Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Discussions Diverses

#50971 15-04-2021 06:31:54

mikemetal
Terre-plein Master
Inscription : 19-08-2015
Messages : 6 954

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonjour les d'jeun's  kiss

Hors ligne

#50972 15-04-2021 07:41:27

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 8 951

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les gens

Hors ligne

#50973 15-04-2021 09:15:10

CORKAGE
Gône to be wild
Lieu : Lyon
Inscription : 01-04-2009
Messages : 2 769
Site Web

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonne journée les Grands Anciens


Dynamo Open Air 2000
Furryfest 2005
Hellfest 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2014-2015-2016-2017-2018-2019-Pass 2020 2021 In Ze Pocket
Sylak 2015 - 2017- 2018 - 2019

You know the end is near, so take another beer

Hors ligne

#50974 15-04-2021 09:36:16

Mac Seb
Thrashin' moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 24 163

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonne journée les vénérables.


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

Hors ligne

#50975 15-04-2021 11:41:48

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 19 722

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Belle journée, qu'elle vous soit douce et plein de rires ( ça décoince et fait monter les endomorphines  big_smile on en a besoin  lol )


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Hors ligne

#50976 15-04-2021 12:22:30

Chayant
Membre
Lieu : Bourgogne, origine Lorraine
Inscription : 13-10-2017
Messages : 877

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les anciens !

Bonne journée à tous ! Les travaux sont presque terminés dans la chambre du futur bébé ! Ça devrait être fini aujourd’hui ou demain  smile

Je vais pouvoir m’occuper du jardin après  big_smile

Hors ligne

#50977 15-04-2021 12:30:20

dumah05
Forum relooking Master
Lieu : Les 7 mers
Inscription : 01-05-2013
Messages : 1 024

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les anciens. Passage dans le rail d'Ouessant, un salut à tous les Bretonneux-Breutonneuses!


Team #cléamolettedanstagueule
Fighting the bots since the rise of skynet.
A cœur sur mon temps libre, sinon j'y vais en trèfle.

Recherche 15000 pass. Pour des potes. Tiens, je vais créer un message pour demander.

Hors ligne

#50978 15-04-2021 13:10:17

mikemetal
Terre-plein Master
Inscription : 19-08-2015
Messages : 6 954

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

dumah05 a écrit :

Salut les anciens. Passage dans le rail d'Ouessant, un salut à tous les Bretonneux-Breutonneuses!

Courage à toi, si j'ai bien tout suivi, il te reste une semaine en mer avant le débarquement ?

Hors ligne

#50979 15-04-2021 17:33:40

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 8 951

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut  dumah05

Hors ligne

#50980 15-04-2021 20:00:15

Mac Seb
Thrashin' moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 24 163

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

@Dumah:
Attention à ne pas t'en mettre trop dans les narines lors du passage du rail  tongue


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

Hors ligne

#50981 16-04-2021 07:37:05

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 8 951

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les vieux

Hors ligne

#50982 16-04-2021 10:53:54

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 19 722

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Hell o les Ancien(ne)s  wink


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Hors ligne

#50983 16-04-2021 11:38:28

Darksiam
Membre
Inscription : 19-05-2019
Messages : 218

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

plop
aimeriez vous être tutoyé en entretien d'emabauche ?

Hors ligne

#50984 16-04-2021 11:41:03

Malabartatoo
Ticket de métro / Clue dealer / Real Boobs
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 25-09-2018
Messages : 9 283

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Darksiam a écrit :

plop
aimeriez vous être tutoyé en entretien d'emabauche ?

J'adorerais   angel

coucou les rabougris  smile

ça caille, il fait gris pfffff  cry


1 beer pour Arnofix contre son silence big_smile
Apéro Forum: apporter des  beer à Mac Seb toute la soirée

#Teamboobiestrap @Quark  kiss

Hors ligne

#50985 16-04-2021 11:45:31

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Inscription : 25-08-2014
Messages : 6 560
Site Web

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Darksiam a écrit :

plop
aimeriez vous être tutoyé en entretien d'emabauche ?

Un recruteur que tu ne connais pas ?
ça ne se fait pas vraiment.


Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)
Tournée de bière pour Mac Seb et les déçus de 3 Billboards !!!

Hors ligne

#50986 16-04-2021 12:29:04

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy
Inscription : 01-06-2012
Messages : 4 525

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonne journée les anciens !
Pour le tutoiement ,en France la règle veut qu on vouvoie les gens qu on connait pas ,et aussi entre les différences hierarchique ,pour éviter des prises de décision qui pourraient être gênantes en cas d affinités
Perso je vouvoie des gars avec qui je bosse depuis 33 ans ! Mon patron le jour où je le tutoierais c'est qu il aura pris mon front dans sa bouche !  devil
En spingouinie tout le monde tutoie tout le monde ,la caissière de 18 ans qui tutoie le grand père de 70
Tu vas faire un entretien ,d'embauche ,ou des papiers dans une embrassade ça va tutoier direct , par contre j' ai toujours vouvoié mes parents ,grands parents ,médecins , curé va comprendre  lol


Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

Hors ligne

#50987 16-04-2021 12:31:36

ArteriopatH
Membre
Lieu : entre un ruisseau et une forêt
Inscription : 24-04-2011
Messages : 453

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bausch...c'est pas éma, c'est (phili) pina


fury fest 05 hellfest 07-08-09-10-11-12-13-14 motocultor 12
sylak 13-14-15-16-17-18-19 lions metal fest 17
fall of summer 14-15-16-17 et tant d'autres concerts...

"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console" Talleyrand

Hors ligne

#50988 16-04-2021 12:42:52

mikemetal
Terre-plein Master
Inscription : 19-08-2015
Messages : 6 954

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

ArteriopatH a écrit :

Bausch...c'est pas éma, c'est (phili) pina

Kamoulox !!!!

Hors ligne

#50989 16-04-2021 13:13:05

Arnofix
ChairLeader
Inscription : 20-04-2017
Messages : 2 546

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

rebell65 a écrit :

Bonne journée les anciens !
Pour le tutoiement ,en France la règle veut qu on vouvoie les gens qu on connait pas ,et aussi entre les différences hierarchique ,pour éviter des prises de décision qui pourraient être gênantes en cas d affinités
Perso je vouvoie des gars avec qui je bosse depuis 33 ans ! Mon patron le jour où je le tutoierais c'est qu il aura pris mon front dans sa bouche !  devil
En spingouinie tout le monde tutoie tout le monde ,la caissière de 18 ans qui tutoie le grand père de 70
Tu vas faire un entretien ,d'embauche ,ou des papiers dans une embrassade ça va tutoier direct , par contre j' ai toujours vouvoié mes parents ,grands parents ,médecins , curé va comprendre  lol

Des papiers dans une embrassade ? big_smile
Plus sérieusement, c'est quoi la marque du vouvoiement en espagnol ?


"We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep.”(William Shakespeare)
"Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein“.(Friedrich Nietzsche)
“L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien !”(Victor Hugo)

Hors ligne

#50990 16-04-2021 13:18:17

Malabartatoo
Ticket de métro / Clue dealer / Real Boobs
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 25-09-2018
Messages : 9 283

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Arnofix a écrit :
rebell65 a écrit :

Bonne journée les anciens !
Pour le tutoiement ,en France la règle veut qu on vouvoie les gens qu on connait pas ,et aussi entre les différences hierarchique ,pour éviter des prises de décision qui pourraient être gênantes en cas d affinités
Perso je vouvoie des gars avec qui je bosse depuis 33 ans ! Mon patron le jour où je le tutoierais c'est qu il aura pris mon front dans sa bouche !  devil
En spingouinie tout le monde tutoie tout le monde ,la caissière de 18 ans qui tutoie le grand père de 70
Tu vas faire un entretien ,d'embauche ,ou des papiers dans une embrassade ça va tutoier direct , par contre j' ai toujours vouvoié mes parents ,grands parents ,médecins , curé va comprendre  lol

Des papiers dans une embrassade ? big_smile
Plus sérieusement, c'est quoi la marque du vouvoiement en espagnol ?

Il me semble que ça n’existe pas

Mais attendons confirmation de notre spingouine préféré lol


1 beer pour Arnofix contre son silence big_smile
Apéro Forum: apporter des  beer à Mac Seb toute la soirée

#Teamboobiestrap @Quark  kiss

Hors ligne

#50991 16-04-2021 13:37:51

Malabartatoo
Ticket de métro / Clue dealer / Real Boobs
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 25-09-2018
Messages : 9 283

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

ArteriopatH a écrit :

Bausch...c'est pas éma, c'est (phili) pina

Ouh je viens seulement de comprendre Arterio big_smile


1 beer pour Arnofix contre son silence big_smile
Apéro Forum: apporter des  beer à Mac Seb toute la soirée

#Teamboobiestrap @Quark  kiss

Hors ligne

#50992 16-04-2021 13:42:49

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Inscription : 25-08-2014
Messages : 6 560
Site Web

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Arnofix a écrit :
rebell65 a écrit :

Bonne journée les anciens !
Pour le tutoiement ,en France la règle veut qu on vouvoie les gens qu on connait pas ,et aussi entre les différences hierarchique ,pour éviter des prises de décision qui pourraient être gênantes en cas d affinités
Perso je vouvoie des gars avec qui je bosse depuis 33 ans ! Mon patron le jour où je le tutoierais c'est qu il aura pris mon front dans sa bouche !  devil
En spingouinie tout le monde tutoie tout le monde ,la caissière de 18 ans qui tutoie le grand père de 70
Tu vas faire un entretien ,d'embauche ,ou des papiers dans une embrassade ça va tutoier direct , par contre j' ai toujours vouvoié mes parents ,grands parents ,médecins , curé va comprendre  lol

Des papiers dans une embrassade ? big_smile
Plus sérieusement, c'est quoi la marque du vouvoiement en espagnol ?

usted ou ustedes je dirais


Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)
Tournée de bière pour Mac Seb et les déçus de 3 Billboards !!!

Hors ligne

#50993 16-04-2021 14:00:29

Darksiam
Membre
Inscription : 19-05-2019
Messages : 218

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

je suis tombé sur cette vidéo

de l'ecxtasy dans la galette des rois  big_smile  lol

Hors ligne

#50994 16-04-2021 14:20:06

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy
Inscription : 01-06-2012
Messages : 4 525

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Arnofix a écrit :
rebell65 a écrit :

Bonne journée les anciens !
Pour le tutoiement ,en France la règle veut qu on vouvoie les gens qu on connait pas ,et aussi entre les différences hierarchique ,pour éviter des prises de décision qui pourraient être gênantes en cas d affinités
Perso je vouvoie des gars avec qui je bosse depuis 33 ans ! Mon patron le jour où je le tutoierais c'est qu il aura pris mon front dans sa bouche !  devil
En spingouinie tout le monde tutoie tout le monde ,la caissière de 18 ans qui tutoie le grand père de 70
Tu vas faire un entretien ,d'embauche ,ou des papiers dans une embrassade ça va tutoier direct , par contre j' ai toujours vouvoié mes parents ,grands parents ,médecins , curé va comprendre  lol

Des papiers dans une embrassade ? big_smile
Plus sérieusement, c'est quoi la marque du vouvoiement en espagnol ?

Consulat serait plus approprié , effectivement !
Le vouvoiement en Espagne c est plutôt à la troisième personne du singulier
EX
En France
Papa ou vas tu ?
Pere ou allez vous ?
En spingouinie
Papa adonde va ? = Papa ou va t'il !
Le usted ça défini une personne et ustedes plusieurs
On pourrait dire "adonde va usted ?
Et que ce soit le consul ou l'ambassadeur si il a affaire à un spingouine il le tutoiera direct ,si c'est un étranger alors il le vouvoiera ! Ils sont bizzare ces spingouines !

Dernière modification par rebell65 (16-04-2021 14:24:02)


Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

Hors ligne

#50995 16-04-2021 14:30:39

Malabartatoo
Ticket de métro / Clue dealer / Real Boobs
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 25-09-2018
Messages : 9 283

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

D’ailleurs si on se vouvoyait tiens  lol

Après tout on ne se connaît pas tous

Qu’en pensez-vous rebell65 très cher  devil ?


1 beer pour Arnofix contre son silence big_smile
Apéro Forum: apporter des  beer à Mac Seb toute la soirée

#Teamboobiestrap @Quark  kiss

Hors ligne

#50996 16-04-2021 14:54:57

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy
Inscription : 01-06-2012
Messages : 4 525

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Malabartatoo a écrit :

D’ailleurs si on se vouvoyait tiens  lol

Après tout on ne se connaît pas tous

Qu’en pensez-vous rebell65 très cher  devil ?

Oui fait ça ,dit moi vous et baisse les yeux surtout ! big_smile


Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

Hors ligne

#50997 16-04-2021 19:07:31

dumah05
Forum relooking Master
Lieu : Les 7 mers
Inscription : 01-05-2013
Messages : 1 024

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Darksiam a écrit :

plop
aimeriez vous être tutoyé en entretien d'emabauche ?

J'ai eu un entretient en visio conférence par un cabinet de recrutement la semaine dernière. Pas de tutoiement, mais la  personne m'a appelé par mon prénom, décontractée et tout. Puis suit un échange par email, rien à faire, je n'arrives pas à répondre en utilisant son prénom, mais Madame xxx... Je trouve ça... étrange.


Team #cléamolettedanstagueule
Fighting the bots since the rise of skynet.
A cœur sur mon temps libre, sinon j'y vais en trèfle.

Recherche 15000 pass. Pour des potes. Tiens, je vais créer un message pour demander.

Hors ligne

#50998 16-04-2021 19:54:16

SAMM
Ashen Lady
Inscription : 30-06-2010
Messages : 6 892
Site Web

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

hello, ça y est c'est parti, après six mois de préparation, le bouton rouge est enfoncé comme un malade, on vient de démarrer la migration, je vais être en apnée jusqu'à lundi soir maintenant ... mais c'est la dernière fois que je vis ça car là, je suis au bout de ma vie ... enfin bref ... alors comme on dit fingerscrossed ... horns big_smile

et dès mardi retour sur le forum, je vous préviens, je fais foutre un bordel façon puzzle, va y avoir du défoulage en règle  devil  devil

Hors ligne

#50999 16-04-2021 20:13:03

Malabartatoo
Ticket de métro / Clue dealer / Real Boobs
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 25-09-2018
Messages : 9 283

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

SAMM a écrit :

et dès mardi retour sur le forum, je vous préviens, je fais foutre un bordel façon puzzle, va y avoir du défoulage en règle  devil  devil

Pas tout compris mais youpi  horns

Je prépare mon mini short à paillettes  devil  devil  devil

Toujours dispo  devil  horns


1 beer pour Arnofix contre son silence big_smile
Apéro Forum: apporter des  beer à Mac Seb toute la soirée

#Teamboobiestrap @Quark  kiss

Hors ligne

#51000 16-04-2021 21:31:01

ZZ chr
Ironside Dick
Inscription : 03-01-2015
Messages : 14 353

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les viocs !  horns  Toujours vivants ?...  devil

Hors ligne