Code de pr?vente

Hellfest 2022

#1 21-06-2021 13:53:01

M3dhatter
Membre

Code de prévente

Salut,

Finalement, j'ai réussi à obtenir des billets via TicketSwap et maintenant je lis que je n'obtiendrai pas de code de prévente pour le pass de quatre jours. Pouvez-vous également envoyer un code de prévente aux propriétaires de billets qui ont acheté le billet via TicketSwap ?

Nous avons payé le même montant pour le billet, c'est pourquoi je pense que tous les propriétaires de billets devraient obtenir le code de prévente.

#2 21-06-2021 13:57:53

ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne

Re : Code de prévente

Voilà voilà... Le benêt en furie qui n'a rien compris...

• On n'ouvre pas un topic pour son petit cas personnel

• ici c'est un forum, pas le service après vente ni le bureau des réclamations

• ce n'est pas nous qui faisons les règlements

• ce n'est pas toi qui les fera changer (les règlements)

Sur ce, je te donne assez peu de temps de survie ici...

Salut !

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro;  Commissaire politique : Pete;  Relève de la garde : Diatribes) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
La bière, c'est bien, le vin, c'est mieux ! ❤️
Dusty et Charlie nous ayant quittés cet été, j'observerai une période de deuil que je vous demande de respecter  cry

#3 21-06-2021 14:00:46

M3dhatter
Membre

Vous avez raison. Mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Selon vous, quel était le bon endroit ?

#4 21-06-2021 14:03:18

M3dhatter
Membre

Il y a aussi le sujet du partage du code de prévente, mais je pense qu'il serait préférable d'envoyer les codes de prévente à tous les propriétaires de billets.

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 76#p925076

#5 21-06-2021 14:04:03

ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne

Ici  wink

Dernière modification par ZZ chr (21-06-2021 14:05:29)

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro;  Commissaire politique : Pete;  Relève de la garde : Diatribes) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
La bière, c'est bien, le vin, c'est mieux ! ❤️
Dusty et Charlie nous ayant quittés cet été, j'observerai une période de deuil que je vous demande de respecter  cry