Observons la nature (topic natuRAListe)

Discussions Diverses

#511 22-01-2021 22:02:09

Gytha-Ogg
Phasme Food
Lieu : Lancre

Re : Observons la nature (topic natuRAListe)

Arnofix a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :
Karajuju a écrit :

Même les 6emes ? lol

mais pour de vrai certains oui  glasses

Me dis pas que tu es aussi grande debout que moi assis ?  horns

peut être on verra en 2051

je suis pas petite d'abord c'est eux qui sont trop grand  big_smile

Attends, Coucou Bel-Œil. J’ai un travail spécial pour toi, mon cyclopote  big_smile

Des bisous partooouuuhouhouhouhou sur le nez dans le cooouuuuuhouhouhouhou des bisous, des bisous, des milliers de bisous et encore des bisoooouuuus  kiss  kiss  kiss

#512 23-01-2021 10:05:24

mikemetal
Terre-plein Master

Gytha-Ogg a écrit :
Arnofix a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

mais pour de vrai certains oui  glasses

Me dis pas que tu es aussi grande debout que moi assis ?  horns

peut être on verra en 2051

je suis pas petite d'abord c'est eux qui sont trop grand  big_smile

Du moment que tu as les pieds qui touchent parterre, c'est que tu as la bonne taille...

#513 25-01-2021 23:28:27

ArteriopatH
Membre
Lieu : entre un ruisseau et une forêt

-

Dernière modification par ArteriopatH (26-01-2021 07:04:57)

fury fest 05 hellfest 07-08-09-10-11-12-13-14 motocultor 12
sylak 13-14-15-16-17-18-19 lions metal fest 17
fall of summer 14-15-16-17 et tant d'autres concerts...

"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console" Talleyrand

#514 25-01-2021 23:39:30

Gytha-Ogg
Phasme Food

ArteriopatH a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

et le capricieux vidourle

What ?? yikes  yikes  yikes
En arrivant je me suis demandé si je n'étais pas tombé sur la nouvelle campagne électorale du député ou sénateur du coin... en mal de financement de ladite campagne mad  Eiffage, Bouygues... êtes vous là ?

arghhhhhhhhhhhh, le pov' Vidourle mad  mad

Il se trouve qu'en tout début d'aprem, en rentrant à la maison, je suis allé à ...Sommières. Commune où je n'étais jamais allé, voir pour quoi à chaque épisode cévenol, les gugusses avaient, un peu (ils exagèrent toujours) les pieds dans l'eau.
Ca se voit à l'œil nu, même pas besoin d'hydrogeomorpho et toutes ces âneries (lolilol), positionné en plein champs d'expansion de crues... trop forts !

des berges anthropisées, curées, recalibrées, des écotones à la rue (et dire que ça sert normalement à la dénitrification biologique), un transit sédimentaire flingué, une morphodynamique fluviale qui ne comprend plus le sens de l'équilibre entre érosion et sédimentation... pas besoin de faire de transect pour s'apercevoir de la banalisation des composantes, vitesse, profondeur, granulo... une ultra-homogénéisation des ambiances... des conditions d'écoulement qui favorisent le ruissèlement et pas la percolation/rétention : bonjour la vitesse de propagation de l'onde de crue. Et pas besoin d'aborder le chapitre du massacre de l'estuaire (certes avec un module qui doit avoisiner les 15 m3, ce n'était pas le delta du Rhône...).
En route vers un désert biologique, bientôt ? entre le réchauffement climatique, l'anthropisation du BV, la hausse de la thermie saline et l'effet chaudière des épisodes cévenoles automnaux... gloups
n'en jeter plus !

donc non Madame, le Vidourle n'est pas capricieux, il est ce que les Hommes en ont fait. Un monstre qui finira par les dévorer, tout crus.

Sur un topic naturaliste, ça mériterait presque, un châtiment corporel... genre 15 min dans l'eau bénite jusqu'aux oreilles... un supplice, faut rentrer entier dans le bénitier lol
ça ira pour cette fois mais je veille big_smile

mercredi à 22h30min18s (environ), reprise des photos avec un mustélidé dans la neige

et moi je trouve que ça lui va bien comme terme "capricieux" ça n'a rien de péjoratif, si on peut plus donner des ptits surnoms au fleuve maintenant...
Je suis d'accord la plupart des constructions et la destruction des milieux et des berges ne font qu'agraver la situation. Mais c'est qu'un surnom. Je dis aussi la "vilaine bête" quand je sors un araignée et je ne le pense pas smile

obligé qu'elle soit bénite l'eau ? parce que moi l'eau bénite ça me brûle devil
Ceci dit je prend tout châtiment corporel... donc bon bénite si tu veux... tongue  monkey  monkey

Dernière modification par Gytha-Ogg (26-01-2021 01:05:05)

Attends, Coucou Bel-Œil. J’ai un travail spécial pour toi, mon cyclopote  big_smile

Des bisous partooouuuhouhouhouhou sur le nez dans le cooouuuuuhouhouhouhou des bisous, des bisous, des milliers de bisous et encore des bisoooouuuus  kiss  kiss  kiss

#515 26-01-2021 00:48:54

ZZ chr
Ironside Dick

ArteriopatH a écrit :

What ?? yikes  yikes  yikes
En arrivant je me suis demandé si je n'étais pas tombé sur la nouvelle campagne électorale du député ou sénateur du coin... en mal de financement de ladite campagne mad  Eiffage, Bouygues... êtes vous là ?

arghhhhhhhhhhhh, le pov' Vidourle mad  mad

Il se trouve qu'en tout début d'aprem, en rentrant à la maison, je suis allé à ...Sommières. Commune où je n'étais jamais allé, voir pour quoi à chaque épisode cévenol, les gugusses avaient, un peu (ils exagèrent toujours) les pieds dans l'eau.
Ca se voit à l'œil nu, même pas besoin d'hydrogeomorpho et toutes ces âneries (lolilol), positionné en plein champs d'expansion de crues... trop forts !

des berges anthropisées, curées, recalibrées, des écotones à la rue (et dire que ça sert normalement à la dénitrification biologique), un transit sédimentaire flingué, une morphodynamique fluviale qui ne comprend plus le sens de l'équilibre entre érosion et sédimentation... pas besoin de faire de transect pour s'apercevoir de la banalisation des composantes, vitesse, profondeur, granulo... une ultra-homogénéisation des ambiances... des conditions d'écoulement qui favorisent le ruissèlement et pas la percolation/rétention : bonjour la vitesse de propagation de l'onde de crue. Et pas besoin d'aborder le chapitre du massacre de l'estuaire (certes avec un module qui doit avoisiner les 15 m3, ce n'était pas le delta du Rhône...).
En route vers un désert biologique, bientôt ? entre le réchauffement climatique, l'anthropisation du BV, la hausse de la thermie saline et l'effet chaudière des épisodes cévenoles automnaux... gloups
n'en jeter plus !

Argh ! Bingo ! Deuxième topic que j'ouvre et c'est devenu l'encyclopédie Universalis...  yikes

Nan mais là t'es vraiment (hyper) sérieux, tu te la pètes pour le plaisir, ou c'est de l'humour au 4ème degré (que je suis incapable de comprendre, tu penses bien) ?  -> Rayer les mentions inutiles
Dire qu'à une époque, ici, on mettait nos photos de vacances... cry  Allez hop ! Ça sent le cours magistral : barrons nous avant que l'interro surprise ne tombe...

Je ne sais pas ce qu'il va me rester comme topic à la fin...  sad  sad  sad

#516 26-01-2021 02:41:08

SAMM
Ashen Lady
Site Web

mais qu'est ce que c'est que cette bouteille de lait ?!  big_smile

#517 26-01-2021 07:18:50

ArteriopatH
Membre
Lieu : entre un ruisseau et une forêt

Il me semblait qu'il y avait des manières plus élégantes,  et moins agressives de s'adresser aux autres sur un forum. A fortiori, lorsqu'on ne connait rien de celui qui poste.

De l'humour s'en était, du bas en haut

un cours magistral, ce n'en était pas, j'ai arrêté l'école à 16 ans, en suis sorti sans aucun diplôme, ce qui n'est pas glorieux (pas honteux non plus), mais laisse de grosses lacunes jamais comblées.

Si les posts et les photos ne convenaient pas au ton du forum, pourquoi ne simplement pas le dire ?

Si le gardien du temple décide que les photos de vacances sont plus appropriées, dont acte. C'est bien les photos de vacances

fury fest 05 hellfest 07-08-09-10-11-12-13-14 motocultor 12
sylak 13-14-15-16-17-18-19 lions metal fest 17
fall of summer 14-15-16-17 et tant d'autres concerts...

"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console" Talleyrand

#518 26-01-2021 07:37:44

Karajuju
Modérateur sadique en sommeil/roi de la boulette
Lieu : Lille

Bah non moi je trouve que les 2 y ont leur place...et les explications et les photos diverses et variées.

Alors oui je suis vite perdu quand Arteriopath poste big_smile ...mais peu importe justement il faut de tout.

Trombinoscope : ici

Infos, Liens vers les groupes du HF 2021 : Ici

#519 26-01-2021 08:00:59

Gytha-Ogg
Phasme Food

T'inquiète zz n'est pas vraiment énervé  kiss

Je pense que chacun peut apporter sa contribution à sa manière sans que ça gêne les autres
Les photos de vacances et le reste, certains forumeurs sont intéressés par les pavés arteriopath donc moi ça me va.

Ici on peut parler d'écologie, discuter de pourquoi il faut immoler tous les chats par le feu, faire des blagues sur le confit de canard et le civet. Mettre ces photos de vacances, de marmottes et même une photo du chien en pleine digestion sur la pelouse
Mais on évite de crier ça fait fuir les oiseaux. Donc si un débat ressort de cette discussion (ce qui n'est pas interdit) je vous demanderez de vous déplacer dans le topic débat histoire de pas gêner les oiseaux

Et tfaçon ici c'est moi qui décide  big_smile

(mais pas d'echarpage s'il vous plaît on va essayer de se limiter à un conflit par semaine (faut pas abuser des bonnes choses)

Des bisous de la tendresse et des cœurs  kiss  kiss

#520 26-01-2021 08:10:13

mikemetal
Terre-plein Master

Gytha-Ogg a écrit :

Je pense que chacun peut apporter sa contribution à sa manière sans que ça gêne les autres
Les photos de vacances et le reste, certains forumeurs sont intéressés par les pavés arteriopath donc moi ça me va.

Ici on peut parler d'écologie, discuter de pourquoi il faut immoler tous les chats par le feu, faire des blagues sur le confit de canard et le civet. Mettre ces photos de vacances, de marmottes et même une photo du chien en pleine digestion sur la pelouse
Mais on évite de crier ça fait fuir les oiseaux. Donc si un débat ressort de cette discussion (ce qui n'est pas interdit) je vous demanderez de vous déplacer dans le topic débat histoire de pas gêner les oiseaux

Et tfaçon ici c'est moi qui décide  big_smile

(mais pas d'echarpage s'il vous plaît on va essayer de se limiter à un confit de canard par semaine (faut pas abuser des bonnes choses)

Des bisous de la tendresse et des cœurs  kiss  kiss

Corrigé  kiss

#521 26-01-2021 10:32:15

Pete Bondurant
Jumping Pit / Notre peuple vaincra
Lieu : Bretonie

Ah mais non, moi j'étais content d'apprendre plein de trucs des domaines où j'y connais queud, mais qui sont 'achement important, mon cher Karajuju peux-tu créer un topic sur la flotte qui court trop vite, j'ai comme dans l'idée qu'ArteriopatH n'osera pas  roll
J'espère qu'on ne l'a pas perdu...

addendum:
Tu pourrais appeler le dit topic Histoire d'Eaux wink

Dernière modification par Pete Bondurant (26-01-2021 10:40:11)

Team Super Connards - Commissaire politique
Tous égaux soyons médiocres!

#522 26-01-2021 11:46:05

Gytha-Ogg
Phasme Food

Pete Bondurant a écrit :

Ah mais non, moi j'étais content d'apprendre plein de trucs des domaines où j'y connais queud, mais qui sont 'achement important, mon cher Karajuju peux-tu créer un topic sur la flotte qui court trop vite, j'ai comme dans l'idée qu'ArteriopatH n'osera pas  roll
J'espère qu'on ne l'a pas perdu...

addendum:
Tu pourrais appeler le dit topic Histoire d'Eaux wink

Ben comme vous voulez mais moi j'aime bien qu'il y ait de tout ici j'ai déjà dit à arteriopath qu'il était le bienvenu pour les photos et les infos
Viens pas débaucher mes posteur Pete  wink

Dernière modification par Gytha-Ogg (26-01-2021 11:51:01)

#523 26-01-2021 11:57:34

tétricus
Sucette chochotte - Malabar 2.0
Lieu : Cholet marrons

Les posts d'arteriopath me rappellent mes cours sur l'hydrogéol, je détestais le prof, un viel arsouille, en partie à cause de lui ou grâce à lui je me suis dirigée en géomorphologie et géologie du quaternaire

Star Trek  horns , star wars  fuck
Marilyn Manson horns , Iron maiden fuck
Je suis blonde à forte poitrine, TEAM BOOBIESTRAP ©Quark

#524 26-01-2021 11:58:41

kenny_pecheur
Kyo dans la peau/Alyann 2.0

Je ne vois pas de cours magistral ici, simplement quelqu'un qui s'exprime sur un domaine qui lui plaît et qui n'est pas hors sujet sur ce topic. C'est pas facile de juger du degré de connaissances et d'intéret des autres forumeurs, alors il faut bien se lancer, au risque d'affiner/simplifier/remodeler son discours pour les prochains posts, en fonction des réactions. J'ai du mal à comprendre le problème là. C'est intéressant en plus !

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018
#BlacklistéparZZ, ça commence comme ça la Dick-tature....
I have a bad feeling about this
Recherche 2 pass 3J HF2021

#525 26-01-2021 12:01:41

Diatribes
Membre
Lieu : Amiens
Site Web

ArteriopatH, continue de poster tes trucs ici, c'est intéressant. Il y a de la place pour tout le monde sur ce forum et des sujets ou thèmes pour tous également correspondants aux goûts de chacun.

Graspop 2009 & 2010.
Hellfest 2018, 2019, 2020, 2021 - > 2022
Fonction de "Relève de la garde" dans la Team Superconnards
"Moi j’ai adoré anal matraque" (Malabartatoo, le 19/02/21 à 19:58:16)

#526 26-01-2021 12:03:45

Gytha-Ogg
Phasme Food

Gytha-Ogg a écrit :

Donc si un débat ressort de cette discussion (ce qui n'est pas interdit) je vous demanderez de vous déplacer dans le topic débat histoire de pas gêner les oiseaux

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23330

Merci je vais faire de même  smile  smile

#527 26-01-2021 12:05:31

tétricus

Perso, pas de problème, j'aime les inondations c'est geologiquement intéressant surtout quand un simple regard sur la carte geologique te montre où sont les zones inondables et que tu les compares avec les zones construites, mort de rire chaque fois

#528 27-01-2021 00:35:44

ZZ chr
Ironside Dick

On me dit dans l’oreillette que j’ai tout chamboulé le topic « Observons la nature » avec mon retour tonitruant !  devil

Voilà bien l’illustration des travers d’un forum, et de la difficulté d’échanger qui me font désormais prendre les discussions beaucoup plus à la légère !!! Je me disais bien que j’allais secouer un peu le cocotier mais avec autant de succès, je n’en espérais pas tant. Je me félicite !... angel

@ ArthériopatH : à ton pseudo, je t'imagine candidat au pontage (si ce n’est déjà fait)... Rien d’agressif à ton égard ! Les présentations n’ont pas été faites, mais tu sais, par les temps qui courent, couvre feu, confinement, gestes barrière… pas facile de se rencontrer pour faire ami-ami. Si je ne te connais pas, la réciproque est certainement vraie ! Je me présente donc : l’invité de la dernière heure, qui n’est d’ailleurs même pas invité et qui généralement n’est pas là à la dernière heure. Sinon, Président de la Team Super Connard du Forum (on est 4 dans la team avec Pierro, Pete et Diatribes ; normalement il devrait y avoir Mike aussi, mais j’ai peur qu’il cherche à me piquer ma couronne en fait, parce qu'il a de l'ambition en la matière le bougre). Tu peux me dire que tu t’en serais douté, j'en serais flatté… ops  Voilà, tu sais tout ce qu’il faut savoir de moi. Le reste n'a pas d'intérêt. Mais promis, au prochain apéro forum du Hellfest, je te paye un pot (si tu aimes le vin, je te paye carrément un canon, on a prévu une nouvelle dégustation avec Rebell et JP !) Donc rendez-vous en juin 2022. Ou 2023, on ne sait pas encore. devil

Nan, y’en a qu’une qui a compris, c’est Gytha. Pour une fois elle n’était pas sur un nuage, elle a suivi, elle a pigé, peut-être aussi parce qu’elle me connait :

Gytha-Ogg a écrit :

Aucun énervement de mon côté. Manque d’élégance ? Agressivité ? Mon cher Artério, je commence par te comparer à l’encyclopédie Universalis, franchement, y’a pire comme insulte.
Les posts et photos conviennent très bien à ce topic, et personne n’a décidé de rien pour toi. Remarque que je dis bien que c’est moi qui me barre, car c’est vrai qu’après mes journées de boulot, arrivée une certaine heure, ce n’est plus les topics au ton trop sérieux, fussent-ils riches de posts argumentés et intéressants, que je recherche. Fini, retraite, rideau pour moi. Ce qui est rassurant, tu l’auras constaté, c’est qu’il y a quand même des gentils ici qui sans tarder sont venus te soutenir. Sur eux tu peux compter, ce sont des mecs sympas.

Tu es donc bien tombé dans le piège de la mauvaise interprétation d’un post. C’est arrivé à tout le monde ici, t’inquiètes. Un péquin écrit un truc, tu lis et tu comprends autre chose. Perso, ça m’a fait décrocher des débats (j’aimais pourtant bien). Mais écoute Gytha, parfois elle a raison… whistle
Et si je maintiens que j’ai la nostalgie de l’époque où on postait nos photos à la con avec en légende « C’est quoi cette bestiole ? » ou « Qui connait cette plante ? », à aucun moment je n’ai dit que tu n’avais pas ta place ici. Relis bien…

Et puis à tous les autres qui se seraient faits avoir, je reviens ok, mais attendez-vous à ce que je recommence à boxonner sur d’autres topics lorsque je me serai remis à les parcourir. J’hésite pour le suivant... Lequel choisir ?...

Bon, un peu de silence, retour au sujet : l’eau qui déborde !

#529 27-01-2021 00:41:58

Gytha-Ogg
Phasme Food

ZZ chr a écrit :

Pour une fois elle n’était pas sur un nuage, elle a suivi, elle a pigé, peut-être aussi parce qu’elle me connait :

moi sur un nuage ? jamais ? c'est pas mon genre ! je m'insurge !  mad

huuum  lol

#530 27-01-2021 00:54:06

emerswordmontei
Art Bourrine

Ou les gouttes d'eau qui font déborder le vase ?  devil

On peut toujours mettre des photos  ou des demandes d'identification ou raconter juste des rencontres surprises qui donnent la banane,   au coin d'un bois..avec non pas un loup ( chui pas le chaperon rouge) , mais un écureuil  ou un hérisson ..
A moins que ce soit, avec effroi  au fond d'une mare  un groupe d'écrevisses américaines de toute taille, alors qu'un pauvre crapeau venait d'y sauter par peur de mon arrivée  yikes
On peut être sérieux ou déconner,  c'est pas grave  big_smile

Dernière modification par emerswordmontei (27-01-2021 00:54:41)

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#531 27-01-2021 10:15:33

tétricus

En grande forme ZZ, ça fait plaisir

#532 27-01-2021 10:29:53

Malabartatoo
Ticket de métro / Clue dealer / Real Boobs
Lieu : Aix-en-Provence

tétricus a écrit :

En grande forme ZZ, ça fait plaisir

Donc pas de baston de Vieux dans la boue  yikes ?

Vous êtes pas drôles  devil

J’aurais fait l’arbitre  tongue

1 beer pour Arnofix contre son silence big_smile
Apéro Forum: apporter des  beer à Mac Seb toute la soirée

#Teamboobiestrap @Quark  kiss

#533 27-01-2021 21:15:57

k0rps
Debauchery Sanzot
Lieu : Naoned

Pas de photos de faune, presque pas de la flore non plus. Et j'étais pas en vacances non plus, j'espère que je suis pas hors thème du topic selon les règles de certains monkey
Depuis quelques jours, il y a des jolis levés de soleil sur Nantes. Les photos sont un peu floues, ça caille, du coup les doigts tremblent big_smile

Samedi :
210127081838136489.jpg

Lundi :
210127081837790098.jpg

Mardi (les 3 ont été prises le même moment, juste un angle différent qui change la lumière reçue par le capteur de l'appareil photo) :
210127081837439322.jpg
21012708183772324.jpg
210127081836532992.jpg

Je vous épargne aujourd'hui vu la météo tongue

Dernière modification par k0rps (27-01-2021 21:18:00)

Des milliers d'années durant, les êtres humains avaient baisé, déversé leurs ordures et leur merde sur cette planète, et aujourd'hui, l'histoire attendait de moi que je nettoie après le passage de tout le monde. Il faut que je lave et que je raplatisse mes boîtes de soupe. Et que je justifie chaque goutte d'huile moteur usagée.
Et il faut que je règle la note pour les déchets nucléaire et les réservoirs à essence enterrés et les boues toxiques étalées sur les champs d'épandage d'ordures une génération avant ma naissance.

#534 27-01-2021 21:25:31

Karajuju

Hey, t'habites à Beaulieu mon cher k0rps?
(Ouais un peu HS ma question big_smile).
Et sinon jolie lumière smile

#535 27-01-2021 21:28:00

Gytha-Ogg
Phasme Food

Karajuju a écrit :

t'es de la police ? ah non c'est vrai... fait gaffe k0rps il va venir te taxer  big_smile

c'est très joli  smile

#536 27-01-2021 21:34:53

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Site Web

Aucun traitement sur les photos ?
Elles sont très belles.

Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)
Tournée de bière pour Mac Seb et les déçus de 3 Billboards !!!

#537 27-01-2021 21:35:29

mikemetal
Terre-plein Master

k0rps a écrit :

Pas de photos de faune, presque pas de la flore non plus. Et j'étais pas en vacances non plus, j'espère que je suis pas hors thème du topic selon les règles de certains monkey
Depuis quelques jours, il y a des jolis levés de soleil sur Nantes. Les photos sont un peu floues, ça caille, du coup les doigts tremblent big_smile

Samedi :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/27/210127081838136489.jpg

Lundi :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/27/210127081837790098.jpg

Mardi (les 3 ont été prises le même moment, juste un angle différent qui change la lumière reçue par le capteur de l'appareil photo) :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/27/210127081837439322.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/27/21012708183772324.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/27/210127081836532992.jpg

Je vous épargne aujourd'hui vu la météo tongue

Sympa tes photos, la lumière etc...
Mais depuis que je suis en pleine cambrousse du côté de Clisson; je ne mets plus les pieds à Nantes à part pour le boulot. (La circulation, les gens,....)
A l'occasion je posterai deux trois photos de la nature que j'ai prise non loin de mon habitat.

#538 27-01-2021 21:35:34

Diatribes
Membre
Lieu : Amiens
Site Web

Dès que j'ai le temps, je mettrai des photos de mon voyage au Canada de l'an dernier, et 2 ou 3 autres choses.

Graspop 2009 & 2010.
Hellfest 2018, 2019, 2020, 2021 - > 2022
Fonction de "Relève de la garde" dans la Team Superconnards
"Moi j’ai adoré anal matraque" (Malabartatoo, le 19/02/21 à 19:58:16)

#539 27-01-2021 21:41:45

k0rps
Debauchery Sanzot
Lieu : Naoned

@Juju : non, je suis pas très loin de la tour LU
@TBC : non aucun filtre, rien que du naturel
@tous : merci, j'essayerais d'en avoir d'autres différentes

Des milliers d'années durant, les êtres humains avaient baisé, déversé leurs ordures et leur merde sur cette planète, et aujourd'hui, l'histoire attendait de moi que je nettoie après le passage de tout le monde. Il faut que je lave et que je raplatisse mes boîtes de soupe. Et que je justifie chaque goutte d'huile moteur usagée.
Et il faut que je règle la note pour les déchets nucléaire et les réservoirs à essence enterrés et les boues toxiques étalées sur les champs d'épandage d'ordures une génération avant ma naissance.

#540 27-01-2021 21:57:07

Karajuju

Gytha-Ogg a écrit :
Karajuju a écrit :

t'es de la police ? ah non c'est vrai... fait gaffe k0rps il va venir te taxer  big_smile

c'est très joli  smile

Non, pire lol

mais oui encore une fois très jolies ces photos !