HF1/HF2 2022 - Les + et les - au niveau organisation g?n?rale.

Hellfest 2022

#301 30-06-2022 17:26:07

Olivebrest
Membre

Re : HF1/HF2 2022 - Les + et les - au niveau organisation générale.

Ah si j’y pense, un truc qui m’a gonflé aussi.
Tu passes au camping et en revenant, comme tu débordes de biere et que t’en as marre et qu’il fait chaud, tu te dis « tiens et si je me prenais un Ricard pépouse pour le prochain concert? »

Donc t’en prends un au métal corner, et la à la fouille on te dit « non non vous pouvez pas rentrer avec ça » et t’es obligé de vider le godet comme un sale avant de rentrer.

Je peux comprendre qu’ils ne veuillent pas qu’on amène des bouteilles d’alcool fort sur le site, mais là une boisson que j’ai acheté au bar avec le cashless, bof…

« La guerre de Brannigan, c’est comme l’amour de Brannigan. Dur et rapide » Zapp Brannigan

#302 30-06-2022 17:41:43

the fab
Hellfest cult member
Lieu : TOULOUSE

Idem pour moi avec une vodka Redbull. La fois suivante, j'ai dit qu'il n'y avait que du Redbull. Faut pas déconner !!!

Hellfest   2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

#303 30-06-2022 17:46:37

Stall
Twisted Mind
Lieu : 78

La même avec un cocktail du bar Ardbeg... alors que ma copine est passée sous mon nez avec le sien.
J'ai tenté 3 files différentes pour le même résultat  sad

Boisson achetée au market ou ailleurs, je comprends pas trop l'intérêt de refuser l'entrée - tant qu'on parle d'un (petit) verre et pas d'une bouteille.

#304 30-06-2022 17:50:10

jicé
Membre
Lieu : Clermont

Dypso a écrit :

par contre, coup de gueule, les quelques forumeurs qui se plaignent du bruit au camping ... c'est la première année que vous y alliez ou quoi ? le camping le soir, c'est la continuation du festival, va falloir l'accepter. SI vous voulez dormir, vous pouvez déménager au purple, au fond du green ou ailleurs. ou même ailleurs que le camping. la plupart de ceux que je connais qui veulent bien dormir vont ailleurs qu'au camping. un jour ça râlera pour les joutes de caddies ou le macumba mdr.

Je fais parti de ceux qui ont parlé du camping, mais pas pour critiquer le bruit mais plutôt l'état d'esprit de certaines personnes. Aller  devant les tentes des gens qui sont dans le fin fond du camping pour les réveiller à coup de mégaphone, ça me semble pas être une attitude très festive, mais plutôt une envie d'emmerder. Ce genre de comportement pas très respectueux, on le voyait sur d'autres festivals, mais pas ici.

Loin de moi l'idée d'empêcher les gens de faire la fête, les boules quies suffisent souvent pour cela wink

#305 30-06-2022 19:21:59

FF
Membre

Shasurita a écrit :

Ah oui, et un autre point observé le 1er weekend : j'ai assisté à 3 petits départs de feu à cause de mégots jetés au sol dans l'herbe bien sèche. Ils ont été très rapidement arrêtés par les responsables, mais avec tous les efforts faits pour la gestion des déchets, c'est incroyable le nombre de mégots au sol. Est-ce qu'il ne serait pas possible de faire une campagne de sensibilisation (parce que niveau environnement, c'est l'un des déchets les plus pourris, quand même), avec éventuellement distribution de petits cendriers à couvercle ?

Les gens qui balancent encore leur mégots par terre sont des porcs qui n'ont toujours rien compris et je crois qu'ils ne s'embeteront pas avec un cendrier de poche... Franchement c'est pas compliqué de balancer les cendres par terre (en écrasant pour faire attention aux feux) et de garder le mégot dans sa poche le temps de croiser une poubelle (c'est à dire à peu près partout)

Heureux créancier d'une pinte pour 2022 cool  monkey  beer

#306 30-06-2022 19:26:03

FF
Membre

Greg251 a écrit :

Le merch artiste globalement n'en est pas un. C'est juste un stand Season of Mist, le même qu'a l'Xtreme Market, qui te vends des tish des tetes d'affiches a 30 balles. Il n'y a pas la possibilité pour les groupes de poser un stand avec leur Merch Guy pour vendre leur merch. Et pour moi c'est LA grosse déception du festival.

T-shirt de Ghost et Gojira entre autres à 40€. La plupart des autres étaient à 35. Le moins cher que j'ai vu en gros groupe est Deep Purple à 30€.

Sinon pour en revenir aux fouilles à la cathédrale, pour moi c'était très bien comme ça. Je n'avais rien à cacher mais le temps gagné était très appréciable (pour rattraper celui perdu aux navettes et pose des bracelets), d'autant plus si on fait un ou des allers retours au camping ou metal corner. Je le répète encore mais quelqu'un qui veut rentrer une arme y arrivera (surtout un couteau). En général ces fouilles servent principalement à empêcher l'alcool de rentrer

Dernière modification par FF (30-06-2022 19:34:08)

Heureux créancier d'une pinte pour 2022 cool  monkey  beer

#307 30-06-2022 20:56:30

Iceman6228
Membre

Pour tempérer toutes les critiques sur les fouilles, il faut prendre conscience qu'une personne mal intentionnée ne cachera pas une arme ou un autre objet dangereux dans ses poches ou une zone de fouille. Il le mettra à l'entre-jambes, devant ou derrière, ou dans ses chaussures/chaussettes. En fait dans toutes les zones où il ne sera pas palpé sauf à l'être en garde à vue. Donc à part rallonger drastiquement les files d'attente, je ne vois pas trop ce que ça apporterait qu'il y ait des fouilles plus intenses, sachant malgré tout que certains agents le font déjà, même s'ils sont minoritaires.

#308 30-06-2022 21:43:51

alexchpred
Membre

Pour en revenir à la longue file d'attente au parking ouest, qu'est ce qui empêcherait de scanner les billets et installer les bracelets dans cette file? Via par exemple une équipe "bracelet crew" par équipe de trois qui se baladerais le long de la file. Ce qui permettrait a l'arrivée de la navette d'accéder directement au camping pour s'installer, l'entrée étant juste en face. (la visite de la commission de sécurité doit être plus rapide pour le camping). Puis ouverture du métal corner et du hellcity square a l'heure prévu avec les festivaliers plus tranquille puisque déjà installé. Pour ceux qui vienne du parking Est cela leur ferais une foule de moin pour la pose du bracelet a l'entrée du hellcity.

#309 30-06-2022 21:54:54

Iceman6228
Membre

J'avais oublié un point d'amélioration : la signalisation. Pour la 1ère fois, je suis venu du sud-ouest. J'ai rentré le super U dans Waze et c'est pas compliqué, je n'ai vu aucun panneau du HF, parkings ou autre. Il m'a même fait passer par le centre ville, en principe interdit aux non locaux. Le fait est que je ne savais pas où aller sinon. Il a fallu que je revienne sur mes pas après le Super U pour en voir. J'ai été particulièrement surpris car pour d'autres festivals que j'ai fait à l'étranger, il y a des panneaux dès l'autoroute, et on sait exactement où aller après pour les parkings.

Dernière modification par Iceman6228 (30-06-2022 21:57:42)

#310 30-06-2022 22:03:54

brut
Membre

Shasurita a écrit :

Ah oui, et un autre point observé le 1er weekend : j'ai assisté à 3 petits départs de feu à cause de mégots jetés au sol dans l'herbe bien sèche. Ils ont été très rapidement arrêtés par les responsables, mais avec tous les efforts faits pour la gestion des déchets, c'est incroyable le nombre de mégots au sol. Est-ce qu'il ne serait pas possible de faire une campagne de sensibilisation (parce que niveau environnement, c'est l'un des déchets les plus pourris, quand même), avec éventuellement distribution de petits cendriers à couvercle ?

Des petits cendriers à couvercle étaient distribués dans le hellcity.

HELLFEST 2016 - 2017 - 2018 - 2019 ... et 2e week end 2022 grâce à rebell 65  horns

#311 30-06-2022 22:09:26

emerswordmontei
Art Bourrine

Dans les moins:

-Trop de monde, encore je trouve..trop plein
Sur le site..
Killing Joke en MS, placée de façon à voir la scène et les écrans un peu en haut de la pente, un peu avant la plateforme des  pmr. Pas tassé, mais il pleuvait..
- Trop de petits enfants, crevés certains en mode zombi notamment tard le soir.
Et des enfants sans protection auditive ( même si beaucoup avaient eu de bons casques) .
- j'ai vu de jeunes "ados" seuls ..12, 14, et peut-être 17 ans sous la Temple..ils allaient vers ka sortie de la tente  mais aucun " parent" à l'horizon
- bouteille de verre jeté négligement sous la Valley..ça m'a gonflé! Dangereux, on glisse dessus et se pète la cheville ou bouteille qui casse et morceaux de verre..
Je voyais le mec de dos..
A la fin du concert, je l'ai choppé en lui demandant de ramasser Sa bouteille et de la mettre au moins près des barrières ou porter à la poubelle ( plus loin!) Il m'a regardé avec de grands yeux d'incomprehesion..Etranger..j'ai expliqué un peu en anglais en m'enervant ..ses copines ont compris, bien traduit et il a ramassé Sa bouteille ( vu qu'il n'y en avait pas aux alentours, ça a appuyé le fait qu'il fallait jeter au bon endroit)

=>A surveiller les bouteilles en verre..c'est bien plus dangereux qu'une bouteille en plastique avec bouchon qu'on risque de lancer!

- Sur la partie restauration de la Warzone, faut vraiment, apporter de l'ombre ( pas seulement avec les 3 ou 4 petits arbres pris d'assault)
L'ombre des poubelles ne suffisent pas! Ce n'est pas Gwensnake qui me contredira  wink  tongue
Ça n'abrite qu'une personne.
Ça a été terrible au HF1
Et pareil sur la partie restauration principale.

- Flot très serré quand on sort après le dernier concert..dangereux si panique.

- Les consignes bien trop éloignées cette année..prises que pour le HF1..très fatiguant pendant la canicule.
Vers l'entrée du Metal Corner s'était plus pratique et judicieux.

-Les +
- Toujours des groupes à découvrir que ce soit à la Warzone, la Temple, L'Altar ou la Valley, voir les MS. Et de revoir des groupes.
C'est l'essentiel..mais il faudrait remettre encore plus de Black.
- la deco: les scupltures et les accesoires divers, les feux etc..la nuit, c'est toujours magique et participe à l'ambiance
- la réactivité de l'orga :
Lances d'eau, murs d'eau, autorisation des gourdes et bouteilles plastique bouchées au HF1
Paillage pour absorber la boue au HF2
- les bénevoles très actifs, comme les poubelles vidées très rapidement

"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again. What  doesn't kill you makes you  stronger"

#312 30-06-2022 23:04:26

RLSMA
Membre

emerswordmontei a écrit :

Dans les moins:

-Trop de monde, encore je trouve..trop plein
Sur le site..
Killing Joke en MS, placée de façon à voir la scène et les écrans un peu en haut de la pente, un peu avant la plateforme des  pmr. Pas tassé, mais il pleuvait..
- Trop de petits enfants, crevés certains en mode zombi notamment tard le soir.
Et des enfants sans protection auditive ( même si beaucoup avaient eu de bons casques) .
- j'ai vu de jeunes "ados" seuls ..12, 14, et peut-être 17 ans sous la Temple..ils allaient vers ka sortie de la tente  mais aucun " parent" à l'horizon
- bouteille de verre jeté négligement sous la Valley..ça m'a gonflé! Dangereux, on glisse dessus et se pète la cheville ou bouteille qui casse et morceaux de verre..
Je voyais le mec de dos..
A la fin du concert, je l'ai choppé en lui demandant de ramasser Sa bouteille et de la mettre au moins près des barrières ou porter à la poubelle ( plus loin!) Il m'a regardé avec de grands yeux d'incomprehesion..Etranger..j'ai expliqué un peu en anglais en m'enervant ..ses copines ont compris, bien traduit et il a ramassé Sa bouteille ( vu qu'il n'y en avait pas aux alentours, ça a appuyé le fait qu'il fallait jeter au bon endroit)

=>A surveiller les bouteilles en verre..c'est bien plus dangereux qu'une bouteille en plastique avec bouchon qu'on risque de lancer!

- Sur la partie restauration de la Warzone, faut vraiment, apporter de l'ombre ( pas seulement avec les 3 ou 4 petits arbres pris d'assault)
L'ombre des poubelles ne suffisent pas! Ce n'est pas Gwensnake qui me contredira  wink  tongue
Ça n'abrite qu'une personne.
Ça a été terrible au HF1
Et pareil sur la partie restauration principale.

- Les consignes bien trop éloignées cette année..prises que pour le HF1..très fatiguant pendant la canicule.
Vers l'entrée du Metal Corner s'était plus pratique et judicieux.

-Les +
- Toujours des groupes à découvrir que ce soit à la Warzone, la Temple, L'Altar ou la Valley, voir les MS. Et de revoir des groupes.
C'est l'essentiel..mais il faudrait remettre encore plus de Black.
- la deco: les scupltures et les accesoires divers, les feux etc..la nuit, c'est toujours magique et participe à l'ambiance
- la réactivité de l'orga :
Lances d'eau, murs d'eau, autorisation des gourdes et bouteilles plastique bouchées au HF1
Paillage pour absorber la boue au HF2
- les bénevoles très actifs, comme les poubelles vidées très rapidement

Je sais que le thème est souvent évoqué mais tu soulignes à juste titre la présence des enfants-trop nombreux et trop jeunes- et ça me fait penser qu'on ne les voit en si grand nombre qu'au Hellfest. La solution ne serait-elle pas de supprimer le pass gratuit avant 15 ou 16 ans ? Je.ne comprends pas l'intérêt d'un pass gratuit d'un enfant de 5 ans par exemple, si ce n'est d'un point de vue publicitaire pour les photos prises (mais ça me dégoûte d'un point de vue sécurité de l'enfant).

HF partie 1 et 2, j'arrive big_smile

#313 01-07-2022 09:01:27

Porcelain Heart
Membre

FF a écrit :

T-shirt de Ghost et Gojira entre autres à 40€. La plupart des autres étaient à 35. Le moins cher que j'ai vu en gros groupe est Deep Purple à 30€.

Ca effectivement ça me gave de plus en plus, on devient de plus en plus des vaches à lait, et ce n'est bien évidemment pas propre au Hellfest. A peu près chaque festival/concert engendre des stands merchandising avec des produits toujours plus chers - et pas franchement plus beaux ni plus qualitatifs (je parle de la résistance du textile, du fait que le t shirt ne rétrécisse pas à la machine à laver après 3 lavages)

40 euros un t shirt noir avec 2 flocages j'ai beaucoup, beaucoup de mail à adhérer ........

L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible.

#314 01-07-2022 09:29:14

alexchpred
Membre

RLSMA a écrit :

Je sais que le thème est souvent évoqué mais tu soulignes à juste titre la présence des enfants-trop nombreux et trop jeunes- et ça me fait penser qu'on ne les voit en si grand nombre qu'au Hellfest. La solution ne serait-elle pas de supprimer le pass gratuit avant 15 ou 16 ans ? Je.ne comprends pas l'intérêt d'un pass gratuit d'un enfant de 5 ans par exemple, si ce n'est d'un point de vue publicitaire pour les photos prises (mais ça me dégoûte d'un point de vue sécurité de l'enfant).

Vous pointez l'écart de certain parents, mais est ce que cela représente la majorité ? Est ce qu'a cause du comportement de certain les autres doivent être privé/jugé ?

Vous entrez dans un débat "pour ou contre la présence d' enfants". Mais alors il va falloir également répondre à "pour ou contre éduquer son enfant au métal/rock".

#315 01-07-2022 09:44:06

Jakal
The New Voice Of Popstar Addict

alexchpred a écrit :

Vous pointez l'écart de certain parents, mais est ce que cela représente la majorité ?

effectivement la majorité des parents laissent leur gosses de moins de 12 ans à la maison ou ailleurs. La plupart mettent un casque à leurt gosses et restent pas 10h sur le site sinon. C'est pas toujours facile mais c'est comme ça. Et je juge pas de toute façon et on est dans un pays libre.

alexchpred a écrit :

Mais alors il va falloir également répondre à "pour ou contre éduquer son enfant au métal/rock".

Par sur de voire le rapport. J'ai fait ma "metal education" sans mes parents (je pense que le truc le plus violent qui passait chez moi etait du Léo Ferré). C'est quoi l'idée ? créer un HF 4 Kids avec gonflables, lazer game stand barba papa et concert de mass histeria? (à la limite je serai le premier à y aller).

#316 01-07-2022 09:49:44

Salac
Membre

Je ne sais pas si ce point a été évoqué mais je trouve bien dommage de ne pas rendre les consignes sur les gobelets. Dans la mesure où la consigne n'est pas rendue, c'est un achat et non pas une consigne.

#317 01-07-2022 10:00:22

Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand

Salac a écrit :

Je ne sais pas si ce point a été évoqué mais je trouve bien dommage de ne pas rendre les consignes sur les gobelets. Dans la mesure où la consigne n'est pas rendue, c'est un achat et non pas une consigne.

Et c'est bien présenté comme un achat.

Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019 / 2020 2021 2022 en poche !
Warzone Camper
Liste Excel collaborative des 350 groupes du HF 2022 ici

#318 01-07-2022 10:01:17

Mac Seb
On Hold
Lieu : Bretonie

Le débat sur la venue des enfants n'est pas le sujet du topic, retour au sujet, thanks wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 1&2.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost #Team Anti-R+
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

#319 01-07-2022 10:04:39

Mac Seb
On Hold
Lieu : Bretonie

Greg251 a écrit :
Salac a écrit :

Nuance: sur les affichages, c'est clairement indiqué consigne. C'est quand on te vend le gobelet/pichet que l'ont te dit que ce n'est pas une consigne mais un achat. Donc il faut changer l'affichage dans l'ensemble des bars wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 1&2.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost #Team Anti-R+
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

#320 01-07-2022 10:31:10

Olivebrest
Membre

Mac Seb a écrit :
Greg251 a écrit :
Salac a écrit :

Nuance: sur les affichages, c'est clairement indiqué consigne. C'est quand on te vend le gobelet/pichet que l'ont te dit que ce n'est pas une consigne mais un achat. Donc il faut changer l'affichage dans l'ensemble des bars wink

C’est également marqué sur toutes les signalisations que ce n’est pas remboursé

« La guerre de Brannigan, c’est comme l’amour de Brannigan. Dur et rapide » Zapp Brannigan

#321 01-07-2022 10:48:19

Salac
Membre

Sur mon application et l'historique de mes achats s'est bien inscrit consigne.

#322 01-07-2022 12:29:48

Hecub
Membre
Lieu : Morbihan

Je fais un très bon HF donc globalement très content de toute l'organisation

en particulièrement positif :
- j'ai été impressionné par la tenu des sols, de la pelouse et des zone paillées, le site est resté très praticable pendant les pluies et dimanche il était dans un état vraiment raisonnable.

En négatif j'ai noté :
- coupures d'eau sous les douches : 2 fois je suis entré sans queue, j'ai commencé à me laver et je me suis retrouver sans eau du tout d'un coup, la première fois c'est revenu après un long moment, la deuxième je ne sais pas dire, j'ai abandonné avant que ça revienne.
- Le prix de certain stands, je n'ai toujours pas digéré les 7€ de la barquette de frittes juste à l'entrée du site, annoncée à 500g qui au final était absolument microscopique (si c'était 200g c'était le bout du monde), je citerais aussi la pizza à 27€ Oo. Heureusement ce n'était pas partout comme ça et il y avait des prix plus raisonnable une fois que tu les avais trouvé (hellsnack végé ou non, frittes du stand homard...)

Une remarque que je n'ose pas mettre en négatif parce que j'imagine que ça pose des problèmes : consigner les verres et surtout les pichets serait peut être un moyen d'en retrouver moins de détruits devant les scènes.

Dernière modification par Hecub (01-07-2022 14:32:40)

#323 01-07-2022 14:08:21

ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne

alexchpred a écrit :
RLSMA a écrit :

Vous pointez l'écart de certain parents, mais est ce que cela représente la majorité ? Est ce qu'a cause du comportement de certain les autres doivent être privé/jugé ?

Vous entrez dans un débat "pour ou contre la présence d' enfants". Mais alors il va falloir également répondre à "pour ou contre éduquer son enfant au métal/rock".

C'est reparti le débat à 2 balles ?

Je ne dirai qu'une chose : chaque fois que je suis allé sur un site payant genre parc d'attraction, zoo, spectacle... bref tout ce qui accueille naturellement des enfants, mais pas que, j'ai payé pour mes enfants et parfois plein pot ! Au Hellfest, c'est gratuit jusqu'à 12 ans : pourquoi ?
Le tarif réduit jusqu'à 17 ans par contre, ça ne me choque pas.

Porcelain Heart a écrit :

40 euros un t shirt noir avec 2 flocages j'ai beaucoup, beaucoup de mail à adhérer ........

Pas grave, tu n'es pas obligé d'acheter, et tu peux écouter la musique quand même  wink

Salac a écrit :

Oublie le mot "consigne"  wink  Et pour info, tu peux ramener ton gobelet d'une année à l'autre. Le pichet aussi d'ailleurs  horns  beer

Dernière modification par ZZ chr (01-07-2022 14:14:02)

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro;  Commissaire politique : Pete;  Relève de la garde : Diatribes) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
La bière, c'est bien, le vin, c'est mieux ! ❤️

#324 01-07-2022 14:36:20

Valhalla Tsoin-tsoin
Passe-Partout
Lieu : OC

brut a écrit :

Des petits cendriers à couvercle étaient distribués dans le hellcity.

Effectivement, distribution faite d'un kit avec cendrier et briquet par le stand adopte (van rouge et blanc à droite avant le passage vers la cathédrale), sans grande visibilité, ni que l'objectif visé ne soit clairement annoncé.

J'ai craint un mouvement de panique à 2 reprises en effet (fin des festivités du vendredi 24 et du dimanche 26).

- Les consignes bien trop éloignées cette année..prises que pour le HF1..très fatiguant pendant la canicule

A tel point que le casier réservé pour le HF1 par Môsieur Valhalla (pour caser ses bottes de pluie  lol ) est resté inutilisé : non à cause de la canicule, mais parce que, ne logeant pas au camping, on n'avait plus trop l'impression que ça nous ferait gagner du temps.

Jakal a écrit :

C'est quoi l'idée ? créer un HF 4 Kids avec gonflables, lazer game stand barba papa et concert de mass histeria? (à la limite je serai le premier à y aller).

J'en ai rêvé ! Le HellFest le ferait ? Un club MickHell sécurisé pour garder les enfants pendant que les parents font des concerts ! Finie l'éternelle question de qui garde les gosses pendant ces 3 jours  devil

Eructo ergo sum
HellFest 2008, 2014, 2016, 2017, 2019
Summer Breeze 2017
X-trem Fest 2017
unicorn Un grand merci à konan qui a rendu possible notre participation au HF1

#325 01-07-2022 14:57:19

ZZ chr
Ironside Dick

Valhalla Tsoin-tsoin a écrit :
Jakal a écrit :

C'est quoi l'idée ? créer un HF 4 Kids avec gonflables, lazer game stand barba papa et concert de mass histeria? (à la limite je serai le premier à y aller).

J'en ai rêvé ! Le HellFest le ferait ? Un club MickHell sécurisé pour garder les enfants pendant que les parents font des concerts ! Finie l'éternelle question de qui garde les gosses pendant ces 3 jours  devil

Un casier XXL devrait suffire  devil

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro;  Commissaire politique : Pete;  Relève de la garde : Diatribes) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck

#326 01-07-2022 15:03:52

Aranyl
Jurassic Guard
Lieu : Alsace

ZZ chr a écrit :
Jakal a écrit :

Ou un congélo  devil
(je précise c'est une vanne)

J'aime le métal j'aurais voulu faire forgeron

#teamsauvonslesmamies (Merci Malabartatoo)

Une bière à Mac Seb je dois beer

#327 01-07-2022 15:06:01

ZZ chr
Ironside Dick

Aranyl a écrit :
ZZ chr a écrit :

Ou un congélo  devil

Le casier est plus économique et plus écologique  wink

#328 01-07-2022 15:07:47

Aranyl
Jurassic Guard
Lieu : Alsace

ZZ chr a écrit :
Aranyl a écrit :
ZZ chr a écrit :

Ou un congélo  devil

S'il fait trop chaud ca finit par tourner et sentir

J'aime le métal j'aurais voulu faire forgeron

#teamsauvonslesmamies (Merci Malabartatoo)

Une bière à Mac Seb je dois beer

#329 01-07-2022 15:11:43

ZZ chr
Ironside Dick

Aranyl a écrit :
ZZ chr a écrit :
Aranyl a écrit :

Ou un congélo  devil

S'il fait trop chaud ca finit par tourner et sentir

S'il fait trop chaud c'est la dessiccation directement !  horns  devil

Dernière modification par ZZ chr (01-07-2022 15:12:11)

#330 01-07-2022 15:18:48

Valhalla Tsoin-tsoin
Passe-Partout
Lieu : OC

@ZZ et Aranyl : stop au flood  tongue  devil
Je veux aller au HellFest avec mes enfants, mais pas plus que de 16h à 20h (et oreilles protégées)

Dernière modification par Valhalla Tsoin-tsoin (01-07-2022 15:19:45)

Eructo ergo sum
HellFest 2008, 2014, 2016, 2017, 2019
Summer Breeze 2017
X-trem Fest 2017
unicorn Un grand merci à konan qui a rendu possible notre participation au HF1