Hellfest 2022 - Blabla g?n?ral

Hellfest 2022

épinglé 12-07-2021 14:21:16

Mac Seb
Thrashin' moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 26 004

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

A toutes et tous,

Les annonces de vente, d'achat ou d'échange de pass sont interdites sur le forum (c'est la porte ouverte aux arnaques).
Donc toute inscription qui dérogera à la règle ci-dessus sera suivie d'un bann, terminée la compassion fuck fuck

Vous voila prévenu(e)s  horns


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost #Team Anti-R+
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

Hors ligne

#4291 20-05-2022 20:47:31

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Inscription : 25-08-2014
Messages : 9 775
Site Web

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

JustAlexis a écrit :

Pour les fans de Deftones, changement de bassiste et aussi de guitariste (pour la tournée européenne)

Je visualise pas.  Ce sont des membres fondateurs ? Ils sont importants au sein du groupe ?

Dernière modification par The_Breakfast_Club (20-05-2022 20:48:16)


Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)

Hors ligne

#4292 20-05-2022 20:52:23

Rivaldo75
Membre
Inscription : 13-10-2015
Messages : 836

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

JustAlexis a écrit :

Pour les fans de Deftones, changement de bassiste et aussi de guitariste (pour la tournée européenne)

Pas cool... Le guitariste de Deftones est un des piliers du groupes. C'est comme si Metallica annonçait tournée européene mais avec un remplacement de Lars Ulrich temporairement.

D'ailleurs sa raison un peu vague de sa non venue, du au contexte actuel... Je trouve qu'il passe pour un chicken. Il aurait pu un peu mieux réfléchir sa communication.

Citation de sa part :

“As much as I would love to be on the road with my brothers, playing for all of our incredible international fans, I have decided to remain playing domestically for now. With everything going on in the world, I’m just not ready to leave home and leave the country yet

Hors ligne

#4293 20-05-2022 20:56:04

Rivaldo75
Membre
Inscription : 13-10-2015
Messages : 836

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

En plus des annulations de groupes on a maintenant des demi annulations... Quelqu'un pourrait accélérer le temps ? Parceque à ce rythme là je crains que l'orga va avoir du mal à gérer...

Hors ligne

#4294 20-05-2022 21:08:20

Poulain
Bad Faith Power
Inscription : 27-10-2018
Messages : 1 868

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Rivaldo75 a écrit :

Pas cool... Le guitariste de Deftones est un des piliers du groupes.
D'ailleurs sa raison un peu vague de sa non venue, du au contexte actuel... Je trouve qu'il passe pour un chicken. Il aurait pu un peu mieux réfléchir sa communication.
Citation de sa part :
“As much as I would love to be on the road with my brothers, playing for all of our incredible international fans, I have decided to remain playing domestically for now. With everything going on in the world, I’m just not ready to leave home and leave the country yet

Pour situer l'intelligence du mec, je rappelle qu'il croit très sérieusement que la Terre est plate.

Dernière modification par Poulain (20-05-2022 21:20:15)

Hors ligne

#4295 20-05-2022 21:12:00

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Inscription : 25-08-2014
Messages : 9 775
Site Web

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Pearl Jam a remplacé Matt Cameron sur une ou quelques dates mais ils viennent d'arrêter provisoirement leur tournée pour 2ème cas de covid (Jeff Ament).


Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)

Hors ligne

#4296 20-05-2022 21:38:31

DidBass74
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 15-10-2017
Messages : 518

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Rivaldo75 a écrit :

C'est comme si Metallica annonçait tournée européene mais avec un remplacement de Lars Ulrich temporairement.

On aurait peut-être un concert de Metallica sans pain ou changement de rythme improbable en plein morceau big_smile


# TeamGhost

Ma chaîne YouTube avec plein de covers de basse: https://www.youtube.com/channel/UCFD0Hi … w7TgL0hjdA

Hors ligne

#4297 20-05-2022 21:48:40

Rivaldo75
Membre
Inscription : 13-10-2015
Messages : 836

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

DidBass74 a écrit :
Rivaldo75 a écrit :

C'est comme si Metallica annonçait tournée européene mais avec un remplacement de Lars Ulrich temporairement.

On aurait peut-être un concert de Metallica sans pain ou changement de rythme improbable en plein morceau big_smile

Haha c'est vrai qu'avec du recul ce serait pas une mauvaise nouvelle  wink

Hors ligne

#4298 20-05-2022 23:01:37

Niko.D
Membre
Lieu : Vendée
Inscription : 30-01-2019
Messages : 297

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

DidBass74 a écrit :
Rivaldo75 a écrit :

C'est comme si Metallica annonçait tournée européene mais avec un remplacement de Lars Ulrich temporairement.

On aurait peut-être un concert de Metallica sans pain ou changement de rythme improbable en plein morceau big_smile

Et oh ! On se moque pas de Metallica s'il-vous-plait !! mad


Et mon pass HF1 chopé sur ticketswap !!!!! horns  smile

Pareil pour le 26/06 ! Alors le plus heureux c'est qui ? C'est moi !  horns

Hors ligne

#4299 20-05-2022 23:04:54

GR2018
Membre
Inscription : 03-03-2019
Messages : 182

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

DidBass74 a écrit :
Rivaldo75 a écrit :

C'est comme si Metallica annonçait tournée européene mais avec un remplacement de Lars Ulrich temporairement.

On aurait peut-être un concert de Metallica sans pain ou changement de rythme improbable en plein morceau big_smile

Pour ça faudrait dégager Kirk aussi !


2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2017 - 2018 - 2019 (+ Knotfest)
---> 2022 1 & 2

Hors ligne

#4300 20-05-2022 23:14:01

riffos
Ragaymuffin
Lieu : picardie
Inscription : 24-09-2012
Messages : 2 320

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

GR2018 a écrit :
DidBass74 a écrit :
Rivaldo75 a écrit :

C'est comme si Metallica annonçait tournée européene mais avec un remplacement de Lars Ulrich temporairement.

On aurait peut-être un concert de Metallica sans pain ou changement de rythme improbable en plein morceau big_smile

Pour ça faudrait dégager Kirk aussi !

lol ... Reste plus que James ! Pour peu qu'il chiale comme un poivrot ! Il va etre historique ce concert ! big_smile lol lol monkey


Une bon morceau peut se trouver n'importe où

Hors ligne

#4301 20-05-2022 23:25:23

Olivette666
Membre
Lieu : Sud Vendée
Inscription : 21-05-2018
Messages : 111

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

dégoûté..........  mad  mad

Hors ligne

#4302 20-05-2022 23:34:29

Tiri
Tiri Tiri Tiriiiiiiiiii
Lieu : 18mn du Hellfest
Inscription : 10-10-2017
Messages : 1 837

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

riffos a écrit :
GR2018 a écrit :
DidBass74 a écrit :

On aurait peut-être un concert de Metallica sans pain ou changement de rythme improbable en plein morceau big_smile

Pour ça faudrait dégager Kirk aussi !

lol ... Reste plus que James ! Pour peu qu'il chiale comme un poivrot ! Il va etre historique ce concert ! big_smile lol lol monkey

En fait... vous êtes sur qu'il faut garder Metallica?
On remplace par un concours de air guitare géant et on finit le festival par une grande chenille tous ensemble...
mouai, ça flood un peu... je ->


beer pour Erandan de la part de bassmaster

Hors ligne

#4303 21-05-2022 00:04:44

Affreux Jojo
Membre
Inscription : 23-10-2018
Messages : 7

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Pour le guitatiste des deftones ça reste une déception c'est sur, il me semble d'ailleurs qu'entre toutes ses croyances complotistes il avait egalement refusé de se faire vacciner .. ceci explique peut être cela ! Effectivement peut être dur de voyager des pleins de pays sans vaccin ?
Un remplaçant à été annoncé ? J'espère que le groupe se produira toujours c'est un de mes must !

Dernière modification par Affreux Jojo (21-05-2022 00:05:51)

Hors ligne

#4304 21-05-2022 00:49:09

GR2018
Membre
Inscription : 03-03-2019
Messages : 182

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Olivette666 a écrit :

dégoûté..........  mad  mad

Pareil, j'étais content qu'ils restent TA depuis 2020 mais bon, ce sera un peu tristoune hmm


2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2017 - 2018 - 2019 (+ Knotfest)
---> 2022 1 & 2

Hors ligne

#4305 21-05-2022 08:05:48

Mac Seb
Thrashin' moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 26 004

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

GR2018 a écrit :
Olivette666 a écrit :

dégoûté..........  mad  mad

Pareil, j'étais content qu'ils restent TA depuis 2020 mais bon, ce sera un peu tristoune hmm

Heureusement qu'il nous reste Ghost  devil  devil  devil  devil


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost #Team Anti-R+
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

Hors ligne

#4306 21-05-2022 08:42:46

Olivette666
Membre
Lieu : Sud Vendée
Inscription : 21-05-2018
Messages : 111

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

oui CARPENTER est à moitié complotiste, pour lui la Terre est plate.....
le mec a complètement pété un boulon....... trop fumé de joints je pense......  roll

Hors ligne

#4307 21-05-2022 09:44:12

JustAlexis
Membre
Inscription : 26-09-2017
Messages : 190

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Affreux Jojo a écrit :

Pour le guitatiste des deftones ça reste une déception c'est sur, il me semble d'ailleurs qu'entre toutes ses croyances complotistes il avait egalement refusé de se faire vacciner .. ceci explique peut être cela ! Effectivement peut être dur de voyager des pleins de pays sans vaccin ?
Un remplaçant à été annoncé ? J'espère que le groupe se produira toujours c'est un de mes must !

Un certain Lance Jackman assurera l'intérim.

Hors ligne

#4308 21-05-2022 09:57:18

Olivette666
Membre
Lieu : Sud Vendée
Inscription : 21-05-2018
Messages : 111

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

oui
du coup on comprend mieux pourquoi ils avaient 2 guitaristes sur la tournée US.......
CARPENTER avait donc annoncé la couleur depuis longtemps

Hors ligne

#4309 21-05-2022 10:06:56

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Inscription : 25-08-2014
Messages : 9 775
Site Web

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Olivette666 a écrit :

oui
du coup on comprend mieux pourquoi ils avaient 2 guitaristes sur la tournée US.......
CARPENTER avait donc annoncé la couleur depuis longtemps

C'est clair que ça ne vient pas de se décider. Une façon de ne pas plomber les ventes de places en annonçant trop à l'avance qu'il manquera plusieurs mecs du groupe.

Le bassiste c'est pour les mêmes raisons ?


Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)

Hors ligne

#4310 21-05-2022 10:33:00

Olivette666
Membre
Lieu : Sud Vendée
Inscription : 21-05-2018
Messages : 111

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

le bassiste (Sergio Vega) ne s'est jamais senti "membre à part entière" du groupe........
en gros : CHI CHENG était irremplaçable, tout simplement

Hors ligne

#4311 21-05-2022 10:42:32

FF
Membre
Inscription : 19-06-2021
Messages : 306

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Niko.D a écrit :

Oh putain ! Je viens de choper mon pass pour le 26/06 sur ticketswap !! Nikel ! En plus de mon pass pour le HF1, impeccable !!!! horns  smile

Content pour toi ! Il ne doit plus y avoir grand monde sur le forum qui cherche une place (parmi les gens actifs)


Heureux créancier d'une pinte pour 2022 cool  monkey  beer

Hors ligne

#4312 21-05-2022 10:53:05

FF
Membre
Inscription : 19-06-2021
Messages : 306

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Poulain a écrit :
Rivaldo75 a écrit :

Pas cool... Le guitariste de Deftones est un des piliers du groupes.
D'ailleurs sa raison un peu vague de sa non venue, du au contexte actuel... Je trouve qu'il passe pour un chicken. Il aurait pu un peu mieux réfléchir sa communication.
Citation de sa part :
“As much as I would love to be on the road with my brothers, playing for all of our incredible international fans, I have decided to remain playing domestically for now. With everything going on in the world, I’m just not ready to leave home and leave the country yet

Pour situer l'intelligence du mec, je rappelle qu'il croit très sérieusement que la Terre est plate.

Comment un mec qui a fait le tour du monde peut croire que la terre est plate ? J'imagine qu'il a pris l'avion aussi bien par l'atlantique que par le pacifique, il croit que les compagnies d'avion mentent sur le trajet ?


Heureux créancier d'une pinte pour 2022 cool  monkey  beer

Hors ligne

#4313 21-05-2022 11:08:56

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 9 723

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Pour  les trous du cul  de metallica  j espère qu ils vont  gérer pour les  fans  sinon  la honte  pour eux

Hors ligne

#4314 21-05-2022 11:43:14

Olivette666
Membre
Lieu : Sud Vendée
Inscription : 21-05-2018
Messages : 111

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

il a trop fumé jvous dis!!!!!
le mec fume à longueur de journée depuis des années

Hors ligne

#4315 21-05-2022 11:47:01

Poulain
Bad Faith Power
Inscription : 27-10-2018
Messages : 1 868

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Olivette666 a écrit :

il a trop fumé jvous dis!!!!!
le mec fume à longueur de journée depuis des années

Fais gaffe, il commence à déteindre sur toi.

Hors ligne

#4316 21-05-2022 12:27:20

SAMM
Ashen Lady
Inscription : 30-06-2010
Messages : 8 293
Site Web

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

du moment qu'il y a Chino  kiss  bon blague à part, on s'en fout non ? Christian vient bien de lâcher Gojira en pleine tournée pour aller pouponner, du coup gros coup de projo pour Klone, dont le guitariste prend la relève au pied levé ... bref pour dire que les mauvaises nouvelles en engendrent aussi des bonnes et puis du moment qu'ils n'annulent pas ... je compte bien aller voir Deftones moi

Hors ligne

#4317 21-05-2022 12:39:06

Olivette666
Membre
Lieu : Sud Vendée
Inscription : 21-05-2018
Messages : 111

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

SAMM ouais t'as pas tort...........
ils annulent pas, CHINO va gueuler comme un âne........ c'est le principal !!!! horns

Hors ligne

#4318 21-05-2022 12:39:07

FF
Membre
Inscription : 19-06-2021
Messages : 306

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

Mac Seb a écrit :
GR2018 a écrit :
Olivette666 a écrit :

dégoûté..........  mad  mad

Pareil, j'étais content qu'ils restent TA depuis 2020 mais bon, ce sera un peu tristoune hmm

Heureusement qu'il nous reste Ghost  devil  devil  devil  devil

Bah au final ce sera la seul TA du HF1 au complet. wink

Bon c'est vrai que c'est plus facile avec des musiciens incognitos interchangeables d'un album à l'autre...


Heureux créancier d'une pinte pour 2022 cool  monkey  beer

Hors ligne

#4319 21-05-2022 12:51:11

DidBass74
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 15-10-2017
Messages : 518

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

FF a écrit :

Bah au final ce sera la seul TA du HF1 au complet. wink

.

Et Gojira? Me dites pas que Mario est remplacé par Lars?  devil  big_smile

Ghost a quand-même les mêmes musiciens de concert depuis 2018  wink

Dernière modification par DidBass74 (21-05-2022 12:52:28)


# TeamGhost

Ma chaîne YouTube avec plein de covers de basse: https://www.youtube.com/channel/UCFD0Hi … w7TgL0hjdA

Hors ligne

#4320 21-05-2022 15:19:00

FF
Membre
Inscription : 19-06-2021
Messages : 306

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

DidBass74 a écrit :
FF a écrit :

Bah au final ce sera la seul TA du HF1 au complet. wink

.

Et Gojira? Me dites pas que Mario est remplacé par Lars?  devil  big_smile

Ghost a quand-même les mêmes musiciens de concert depuis 2018  wink

En est on sûr ? wink Pour Gojira il manquera Christian Andreu apparemment


Heureux créancier d'une pinte pour 2022 cool  monkey  beer

Hors ligne