[Jeu] Titr-O-Rama

Discussions Musicales

épinglé 06-12-2021 08:00:30

Poulain
Bad Faith Power

Re : [Jeu] Titr-O-Rama

Fini, les musiciens infidèles aux goûts divers et variés ! Au revoir, Machin ! Au revoir, Truc ! Vous n'étiez pas appréciés à votre juste valeur de toute façon. Mais prenez soin de vous quand même, on sait jamais, peut-être aura t-on encore besoin de vos services un jour...

Cette semaine, on joue (ou pas) avec le thème/sujet suivant :

Pochette moche mais album génial.

Notes et rappels :

- Toutes les consignes du jeu sont consultables ICI.

- Si vous avez le choix, je vous invite à poster une vidéo affichant la pochette de l'album plutôt que le clip. À défaut, postez une image de la pochette moche pour accompagner la vidéo.

- Les qualificatifs "moche" et "génial" sont purement subjectifs.

- Le candidat peut rejouer avec des artistes proposés les semaines passées mais avec un nouveau titre.

- Si le titre du candidat reste introuvable sur la toile, il peut toujours l'uploader ICI et partager le lien streaming.

#181 18-10-2021 11:07:10

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy

Youpiiii c est reparti pour une semaine découverte et  partage !
Je voulais le proposer la semaine dernière mais j ai bien fait de le garder dans la culotte !
Découvert en festival musilac ou eurock je sais plus trop ,gifle directe ! Je les ai revu trois quatre fois après et toujours cette même sensation ,le plaisir a être sur scène et de le partager
Duo composé de Mike Kerr , basse et chant
                                Ben Thatcher , batterie       
Changeant de basse presque à chaque morceaux ,il t en sort des sons assez dingues !
Un ti rock garage comme je les aimes !

Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

#182 18-10-2021 11:48:00

kenny_pecheur
Kyo dans la peau/Marielyann 2.0

Pour ce nouveau thème de la semaine, Duo, voici un groupe que j'ai découvert grâce à l'affiche du HF 2019 : Deadly Apples. Un groupe qui n'a pas encore une discographie très fournie, mais qui propose un métal industriel qui me plait bien.

Ce groupe Canadien est donc composé d'Alex Martel et Antoine Lamothe, et a déjà officié comme première partie pour Rammstein, Marylin Manson ou encore Ministry.

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018 / Festival de Contemplation du Dieu Lunaire Prismatique : 1994
I have a bad feeling about this

#183 18-10-2021 14:08:48

Zorglub
Big Rosette Master
Lieu : Lyon

Arf pareil Rebell, mais t'as été plus rapide  wink
Pas grave j'en ai sous le coude. A commencer par l'association de 2 des plus grands guitaristes contemporains : John Williams & Julian Bream
Je propose une pièce que j'adore et que j'avais commencé à travailler avec mon prof de guitare il y a de nombreuses années : La Vida Breve. J'ai jamais pu aller jusqu'au bout tongue
Pour le fun je mets une version live issue d'une bonne vieille VHS, afin de pouvoir admirer les culs de bouteille de sieur Williams   lol

NB : votre oreille avertie aura noté que Julian Bream a fait un pain  lol (comme quoi ça arrive aux meilleurs)

Dernière modification par Zorglub (18-10-2021 19:21:06)

Carcass fan, mais pas que / le grind c'est la vie
horns ANGEL OF DEATH !!! horns
Je chie sur Marylin Manson. Et dans sa bouche. Et dans son cou
Hellfest : 2014 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2020 2021 2022 WE1+2 pass en poche...
Je vends mes CD Ici  angel

#184 18-10-2021 18:13:49

Poulain
Bad Faith Power

Je crois que j'ai déjà évoqué ce groupe plusieurs fois depuis mon inscription ici mais c'est pas grave, j'en remets une couche :

Laissez-moi vous présenter à nouveau un de mes morceaux préférés d'un de mes duos préférés dans lequel joue un de mes batteurs préférés : Mesdames & Messieurs, voici Lightning Bolt !

Lightning Bolt, c'est un duo américain basse / batterie de noise rock qui sévit depuis 1996, souvent copié, jamais égalé. Les deux musiciens se prénomment Brian, c'est vachement pratique. Au départ, ils étaient trois puis quand le chanteur/guitariste s'est barré, Brian et Brian ne l'ont pas remplacé et c'est Brian le batteur qui a pris la relève. Pour ça, il s'est créé un masque en laine dans lequel il a incrusté un microphone, ce qui est aussi vachement pratique pour pouvoir chanter en concert et bouger à sa guise. Et Brian le batteur bouge beaucoup, plus que Brian le bassiste. Le jeu de Brian le batteur est très physique et très énergique. Il faut les voir en concert, c'est de la folie pure et le bordel dans le pit ! Brian le batteur est ultra-créatif, il a toujours plein d'idées géniales, comme ne pas jouer sur une scène mais plutôt au milieu du public, comme disposer son kit de façon complètement foutrak, comme se dispenser du charleston, comme jouer avec des baguettes sans olive, comme réaliser la plupart des pochettes de ses disques (facilement reconnaissable, c'est coloré et hyper chargé, comme son jeu à la batterie !)... Brian le batteur est tellement créatif qu'il se fait souvent solliciter pour des collaborations prestigieuses : Björk, Boredoms, Ty Segal, Clipping., Mats Gustafsson,... et qu'il a même son propre projet solo baptisé Black Pus.

#185 19-10-2021 00:32:23

Zorglub
Big Rosette Master

On est mardi  devil
Avant qu'on me le pique je colle ici Satyricon,  groupe de black norvégien, composé de Satyr et Frost.
Pas facile de choisir un titre, car notamment le live à Oslo avec les choeurs norvégiens est incroyable...

Hellfest : 2014 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2020 2021 2022 WE1+2 pass en poche...

#186 19-10-2021 09:10:43

Poulain
Bad Faith Power

Zorglub a écrit :

Avant qu'on me le pique je colle ici Satyricon,  groupe de black norvégien, composé de Satyr et Frost.
Pas facile de choisir un titre, car notamment le live à Oslo avec les choeurs norvégiens est incroyable...

Mince, j'aurais dû préciser dans mes consignes qu'il fallait choisir un titre qui rend bien compte du travail effectué à deux...  roll

J'ignorais d'ailleurs que Satyricon était un duo (idem pour Inquisition alors qu'un des albums figure dans ma discothèque virtuel !)

De toute façon, plus je réfléchis au thème, plus je me rends compte qu'il y a beaucoup trop de duos que j'affectionne !!
7 jours dans la semaine, c'est vraiment trop court. Dieu voit vraiment les choses en petit, il manque beaucoup trop d'ambition ! Il fait bien de ne pas exister parce qu'il n'aurait jamais été très loin dans la vie.

Allez, big up Dieu :

Szron, duo polonais de BM, découvert sur un split avec leurs homologues de Mgla. À ma connaissance, ils ne se produisent pas sur scène mais peut-être que je me trompe. Je kiffe toute leur disco en tout cas. Tiens, ce titre est ENCORE le premier morceau d'un album... ça m'inspire des nouveaux thèmes  whistle

Dernière modification par Poulain (19-10-2021 09:59:02)

#187 19-10-2021 10:11:17

emerswordmontei
Art Bourrine

Comment ne pas citer
Mantar, qui sévit sous la Valley?
Groupe allemand avec Erinc à la batterie et au chant
Et Hanno, chant et guitare

( album The Modern Art of Setting Ablaze), mais j'aurais pu choisir d'autres morceaux , d'autres albums..Ils jouent perpendiculairement au public, c'est à dire face à face pour mieux se répondre..La derniére fois qu'ils sont passés au HF, Hanno parfois se tournait vers nous pour communiquer..
( j'ai fait une énigme dans la Battle, sur eux et ai bien merdouillé au début  ops )

Dernière modification par emerswordmontei (19-10-2021 10:18:44)

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#188 19-10-2021 14:44:32

rebell65
Mr Bricolage

Un ti duo canadien de derrière les fagots
Toujours un batteur et un bassiste ,cette fois ci c est le batteur qui chante
Groupe séparé et c'est bien dommage
Sur leur compte pour justifier leur séparation ils écrivaient
Nous ne pouvons plus travailler ensemble ni nous regarder dans les yeux après un épisode fâcheux nous impliquant tout  les deux melant alcool ,une fille et une collection  de jouets sexuels pervers !  devil
Je les aimes les deux la !  big_smile

Dernière modification par rebell65 (19-10-2021 14:51:34)

Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol

#189 19-10-2021 17:49:34

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Site Web

Découverts au Download Festival Anglais.
Je ne savais pas avant de les voir que Jack Black était dans le coup.
Spéciale dédicace à Ben Barbaud qui estime qu'ils n'ont pas leur place au Hellfest.

Introducing Tenacious D

Dernière modification par The_Breakfast_Club (19-10-2021 17:50:56)

Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)

#190 19-10-2021 18:05:10

Malabartatoo
Ticket de métro / Clue dealer / Real Boobs
Lieu : Aix-en-Provence

rebell65 a écrit :

Youpiiii c est reparti pour une semaine découverte et  partage !
Je voulais le proposer la semaine dernière mais j ai bien fait de le garder dans la culotte !
Découvert en festival musilac ou eurock je sais plus trop ,gifle directe ! Je les ai revu trois quatre fois après et toujours cette même sensation ,le plaisir a être sur scène et de le partager
Duo composé de Mike Kerr , basse et chant
                                Ben Thatcher , batterie       
Changeant de basse presque à chaque morceaux ,il t en sort des sons assez dingues !
Un ti rock garage comme je les aimes !

Rhooo j’adore ce duo et surtout cet album  horns

1 beer pour Arnofix contre son silence big_smile
Apéro Forum: apporter des  beer à Mac Seb toute la soirée

#Teamboobiestrap @Quark  kiss

#191 19-10-2021 18:07:49

kenny_pecheur

Pour continuer sur le thème de la semaine, mes playlists hebdomaires ont toujours 2 ou 3 titres des Pets Shop Boys, ce duo britannique qui est passé par bien des styles musicaux à forte tendance electro. Je ne m'étais pas penché sur leur discographie avant de voir le film Bronson, qui a utilisé le titre ci-dessous dans sa bande son. Le titre a aussi été utilisé dans le trailer du film, et je trouve personnellement que c'est sur ce trailer qu'il a le plus d'impact, en comparaison du passage où il est utilisé dans le film.

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018 / Festival de Contemplation du Dieu Lunaire Prismatique : 1994

#192 19-10-2021 18:32:09

Mac Seb
Thrashin' moderator
Lieu : Bretonie

Une découverte faite lors du Loire Valley Festival en 2019:
Vous aimez la bière, le rock, la bière, le gras, la bière, les bécanes, la bière...et bien ce duo formé par Jack et Jock est là pour faire parler la poudre !!!
Donc voici Knuckle Head, qui vient tout droit sorti de chez-nous  horns  horns
J'ai mis un live, leur reprise de Personal Jesus à la fin est terrible wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer
Cherche 1 pass 1 jour pour le 26/06 pour Mme horns  horns

#193 19-10-2021 18:51:02

rebell65
Mr Bricolage

Mac Seb a écrit :

Une découverte faite lors du Loire Valley Festival en 2019:
Vous aimez la bière, le rock, la bière, le gras, la bière, les bécanes, la bière...et bien ce duo formé par Jack et Jock est là pour faire parler la poudre !!!
Donc voici Knuckle Head, qui vient tout droit sorti de chez-nous  horns  horns
J'ai mis un live, leur reprise de Personal Jesus à la fin est terrible wink

Hehe bien vu Mac !
Figure toi que je suis dans le public moi ,c était a musilac Aix les bains le même jour que les stray cats et rival sons ,j avais zapper ce groupe je vais regarder le live  en entier histoire de revenir sur le moment !
J étais sur l esplanade du lac (site du fest) jeudi dernier comme quoi !  wink

#194 19-10-2021 20:57:19

jpkv
Just Paint Killer Voodoo
Lieu : Vauchrétien (49)

Un duo que j'ai découvert récemment, au festival Levitation d'Angers : la Jungle.
Des belges barrés comme savent l'être les belges quand ils s'aventurent dans les domaines artistiques. Ce n'est pas évident dans le clip que j'ai choisi, mais au-delà de la filiation noise, ils m'ont plusieurs fois fait penser à la folie de Devin Townsend pendant leur concert.

On your feet you feel the beat it goes straight to your spine,
Shake your head you must be dead if it don't make you fly

#195 19-10-2021 21:04:42

kenny_pecheur

rebell65 a écrit :

le même jour que les stray cats et rival sons ,j avais zapper ce groupe je vais regarder le live  en entier histoire de revenir sur le moment !

Les Stray cats <3 la dernière fois que je les ai vu c'était au Zénith à Paname. Concert raccourci car un connard de keupon a balancé un couteau sur scène. Brian Setzer a encore de l'énergie malgré ses nombreuses années de carrière.

#196 20-10-2021 07:47:15

Zorglub
Big Rosette Master

Mercredi tout est permis... Sur la recommandation d'un forumeur de bon goût j'ai découvert il y a peu Nik et Mak, deux gones grindeurs, qui se sont dits qu'ils avaient pas besoin d'être plus pour former un groupe. Ainsi est né Warfuck  devil  horns  fuck

#197 20-10-2021 09:46:42

rebell65
Mr Bricolage

kenny_pecheur a écrit :
rebell65 a écrit :

le même jour que les stray cats et rival sons ,j avais zapper ce groupe je vais regarder le live  en entier histoire de revenir sur le moment !

Les Stray cats <3 la dernière fois que je les ai vu c'était au Zénith à Paname. Concert raccourci car un connard de keupon a balancé un couteau sur scène. Brian Setzer a encore de l'énergie malgré ses nombreuses années de carrière.

Il a pas du tout perdu son touché ça c est sur mais l énergie c est plus la même quand même je les avait vu la première fois à Montreux début des années 80 et ils étaient complètement barge  big_smile
Super souvenir j ai un médiator de Brian d'ailleurs tongue  wink

#198 20-10-2021 10:53:16

Poulain
Bad Faith Power

Voici Tunic, trio canadien de rock noise mâtiné de hardcore devenu duo :

Ce titre est une fois de plus le premier de leur tout nouvel album, Quitter, sorti la semaine dernière. Il dure 21mn, exactement comme leur album précédent, Exhaling, paru en avril dernier !
Le groupe devait se produire tout près de chez moi l'année dernière... Évènement annulé à cause du Covid swexdcfvghbjklihkugjhfdrf!

#199 20-10-2021 14:09:11

jpkv
Just Paint Killer Voodoo

Poulain a écrit :

Le groupe devait se produire tout près de chez moi l'année dernière... Évènement annulé à cause du Covid.
swexdcfvghbjklihkugjhfdrf !

ça ne finit pas par "prt" au vocatif ?

Un autre duo, franco-chilien, découvert au Levitation 2021 : Nova Materia. Ils remplaçaient Dame Area, un autre duo, espagnol celui-là, mais je ne le savais pas, je l'ai appris le lendemain. De toutes façons, je ne connaissais ni l'un ni l'autre.
La musique de Nova Materia n'est pas facile à décrire pour moi qui suis éloigné de ces sphères musicales, mais ça passe crème en concert, son côté indus expérimental m'a bien plu. Du post-indus ?

#200 20-10-2021 15:27:28

Skullnbones
My taylor is rich / Mékilékon
Lieu : 42
Site Web

Ah oui, au fait, j'aime bien ce topic mais pas les duos (à part Mantar, bien plus efficaces sur scène que Prong, qui en jouant à 3 m'ont donné la sensation qu'il manquait une guitare, comme quoi). Voilà, à la semaine prochaine  horns  wink  beer

Topic récapitulatif des playlists "Hellfest Postponed"
HF 2012-13-14-15-16-17-19 et HF1 2022 en attente horns cool

#201 20-10-2021 16:56:43

rebell65
Mr Bricolage

Bon on peut pas parler duo dans citer nos fermiers gascon !
The inspector cluzo ,qui seront présent au Hellfest ,
Je les ai vu aux eurock et franchement c'est très sympa loin d être du métal ,ça passe crème
Comme quoi tout les agriculteurs ne répande pas que de la merde

#202 20-10-2021 17:23:37

jpkv
Just Paint Killer Voodoo

Je me disais bien que Placid et Cluzo allaient finir par sortir, ben c'est fait. Merci Rebell !

Dernière modification par jpkv (20-10-2021 17:23:58)

#203 20-10-2021 23:27:24

jpkv
Just Paint Killer Voodoo

Ces deux-là me sont passés entre les oreilles cet après-midi : le multi-claviériste Ken Elliott soutenu par le batteur Kieran O'Connor, fondus dans une entité qu'ils ont appelée Seventh Wave (deux albums en 1974 et 1975).
Ils traînaient déjà leurs guêtres ensemble dans des groupes de rock psychédélique américains depuis la fin des 60's (Chillum et Second Hand). Sans guitare et sans basse mais un son enrichi par des overdubs créés par un arsenal de synthétiseurs pour des arrangements luxuriants, mélodieux et parfois ambiants, enrobant la voix de fausset de Ken Elliott (Roger Hodgson n'est pas loin, d'ailleurs le morceaux proposé est cousin de ceux de Supertramp, quand d'autres de leurs oeuvres sont plus expérimentales ; il y a parfois un petit côté Mike Oldfield dans ses oeuvres de jeunesse aussi, des sons synthétiques de cloches apparaissant ça et là).
Le binôme se fâchera en tout cas définitivement après la sortie du second album, Ken Elliott partant faire carrière dans la création de jingles pour la télévision. Ca lui a sans doute permis de payer son loyer, mais le monde du prog' y a perdu un musicien talentueux.
On trouve sur toitube l'intégralité du premier album (Things to come), mais je vous ai déniché ce clip spéciste avant-gardiste.

+

#204 21-10-2021 07:28:29

Zorglub
Big Rosette Master

J'ai découvert FoSS en première partie de Lofofora, et c'était un truc de dingue : les 2 pelos dans le pit, qui mettent le feu et n'hésitent pas a participer aux circle pit ! devil
J'ai acheté leur galette à la fin du concert, les gars viennent de hauterives,, et le nom du groupe est bien sûr révélateur de leur concept : jouer dans le public. Hate de les revoir !

Dernière modification par Zorglub (21-10-2021 08:16:32)

#205 21-10-2021 08:17:39

Pete Bondurant
Jumping Pit / Notre peuple vaincra
Lieu : Bretonie

Du hip hop encore, ARM c'est Psykick Lyrikah, des textes drôlement bien ciselés.

Team Super Connards - Commissaire politique
#TeamCondescendant
Tous égaux soyons médiocres!

#206 21-10-2021 10:36:54

Poulain
Bad Faith Power

jpkv a écrit :

je vous ai déniché ce clip spéciste avant-gardiste.

+

"Déniché", c'est le bon mot ! big_smile

Et d'ailleurs, la coïncidence est jolie parce que y'a aussi un toutou sur mon titre du jour :

Froide, physique, électrique, abrasive, radicale, crépitante, vrombissante, décapante, stridente, ondulée, rugueuse, bourdonnante, oscillante : tels sont les qualificatifs qui peuvent définir la musique produite par les finlandais Mika Vainio & Ilpo Väisänen du duo Pan Sonic. C'est un de mes groupes favoris tout genre confondu que j'élève au rang de légende depuis qu'ils y ont mis un terme en 2009 et plus encore après le décès accidentel de Mika Vainio survenu en France en 2017 dans des conditions obscures.

Quand je les ai entendu furtivement la première fois, j'avais bien noté leur nom dans un coin de ma tête. C'est seulement quelques années plus tard avec l'arrivée du haut-débit à la maison que j'ai pu me pencher sur leur discographie. Mon choix d'écoute s'était tout de suite orienté vers leur album Kesto (234.48:4) (2004) parce que les visuels du disque étaient plus intrigants que les autres, marqués par la décrépitude et une certaine forme de désolation (sans savoir qu'il s'agissait d'un quadruple album de 234 minutes, 48 secondes et 4 centièmes !...). Et voila t-il pas que BIM! Premier titre, première claque ! Choc immense, fondateur. Un des plus gros coup de coeur musicaux de ma vie ! Instantané. Fulgurant. C'est ce titre-là que je vous propose d'écouter aujourd'hui. Il s'intitule donc Rähina 1 (qui peut se traduire par Mayhem 1 en anglais, comme un certain autre groupe scandinave, ou Grabuge 1 en français, comme dans les sous-titres d'un biopic consacré au certain autre groupe scandinave). Je l'adore toujours autant presque 15 ans après sa découverte. Au fil du temps, ce titre est même devenu mon préféré de la paire finlandaise. Faut dire qu'il se démarque d'une compo standard de Pan Sonic. Il est catchy, rythmé, court, mélodique, efficace. Si je devais animer une émission de radio un jour (mon gros fantasme mais je déteste causer), ce titre constituerait forcément son générique. Si seulement Trent Reznor s'était inspiré de leur musique après Year Zero, il aurait peut-être pu conserver son statut de génie...

À savoir que la musique électronique et "expérimentale" de Pan Sonic est entièrement composée en analogique, avec des générateurs et autres machines spécialement fabriquées pour eux par un ingénieur attitré, et non traitée en numérique via laptop, logiciels, plugins, etc... En cela, les mecs étaient de purs sculpteurs de sons. Sur scène, ça trichait pas. C'était comme des artisans qui malaxaient leur matière sous nos yeux en prise directe. C'était brute, sans artifice et sans concession. J'ai eu la chance de les voir 3x sur scène entre 2007 et 2009, dont une fois en tant que première partie des légendaires Throbbing Gristle. Ces derniers furent relégués au rang d'amateurs tant la marque imposée par Pan Sonic ce soir-là fut élevée. Ils ont mis tout le monde d'accord.

Pour la petite histoire, le duo s'appelait initialement Panasonic au début des 90's. Leur deux premiers albums sont parus sous ce nom-là. Mais le détournement de la marque de produit technologique n'a pas été vu d'un très bon oeil par le géant groupe japonais et pour éviter un procès, le binôme a choisi de modifier son nom. Ils ont tout simplement retiré la lettre "a" du milieu et ont intitulé leur album suivant A, comme l'hommage à un disparu  tongue

#207 21-10-2021 10:40:18

Poulain
Bad Faith Power

Zorglub a écrit :

J'ai découvert FoSS en première partie de Lofofora, et c'était un truc de dingue : les 2 pelos dans le pit, qui mettent le feu et n'hésitent pas a participer aux circle pit ! devil
J'ai acheté leur galette à la fin du concert, les gars viennent de hauterives,, et le nom du groupe est bien sûr révélateur de leur concept : jouer dans le public. Hate de les revoir !

"Leur" concept ? Hum...
Par contre en live, ils jouent avec une boite à rythme ou un vrai batteur ?

#208 21-10-2021 14:34:53

Zorglub
Big Rosette Master

Poulain a écrit :
Zorglub a écrit :

"Leur" concept ? Hum...
Par contre en live, ils jouent avec une boite à rythme ou un vrai batteur ?

Je n'ai pas dit "exclusif"  wink après c'est quand meme assez rare de voir des groupes de thrash / power se produire exclusivement dans le public. Aucune idée sur la batterie, je pense que c'est une bande passée par l'inge son (pure spéculation de ma part), j'aurais dû leur demander !

#209 21-10-2021 15:26:34

rebell65
Mr Bricolage

Put1 poulain  ton morceau ma ramener direct 40 ans en arrière  ,quand j allais a l atelier de ferronnerie de mon grand père !
Nostalgie !!! Pourtant il écoutait  jamais de musique en bossant
Après les chant-iers de l atlantique voici les chants d un duo qui a bercé mon adolescence

#210 21-10-2021 19:01:13

Infestus
Black Side Of The Moon
Lieu : 56

Un duo femme-homme américain qui propose un Black des plus bourrins.

Je viens de me rendre compte que je connais un certain nombre de groupes de Black en duo. Dommage que je n'ai pas été présent en début de semaine. neutral

Record de vitesse pour la découverte d'un Paint: 44sec par Diatribes le 29/11/20.
Record de durée pour un Paint: 51jrs 19hrs 03min 12sec pour Erzewyn du 11/08/19 au 02/10/19.
Récapitulatif des pochettes réalisées: Posts #2809/2818 page 94 et #3089 page 103 du topic. Merci jpkv.
#Team Anti-Ghost       #Team Rambarde       #Team J'ai soif!!!