Ventes priv?es Ticketswap

Hellfest 2020-2021

#1 19-09-2021 18:16:37

Elvith
Membre

Ventes privées Ticketswap

Bonjour,

Avant toute chose : j’ai bien compris que les annonces de ventes de billet ne sont pas tolérées sur le forum, et je comprends bien pourquoi. J’ai aussi bien compris que ce forum n’est pas le SAV de Ticketswap.

Mais j’espère quand même que quelqu’un pourra m’aider.

En gros, je ne suis pas assez rapide pour Ticketswap (comme beaucoup de monde si j’ai bien suivi…). J’ai un pass 3 jours + train que je voudrais « échanger » contre un pass 3 jours sans train (depuis 2019, j’ai déménagé…  roll ). Concrètement, ça veut dire acheter un pass 3 jours puis revendre mon pass avec train. Mais voilà, pas assez rapide (ça fait plusieurs semaines que j’y suis et même quand je clique sur la notif la seconde suivante c’est déjà trop tard… mad ). Ma seule chance c’est donc de réussir à faire une vente privée sur Ticketswap, idéalement avec quelqu’un étant dans la situation inverse de la mienne…

Du coup, est-ce que vous savez s’il existe quelque part un réseau « safe » organisant en amont des ventes privées sur Ticketswap ? J’ai cherché mais je n’ai rien trouvé…

J’espère que ce message n’est pas hors charte ici. Si c’est le cas, je m’en excuse… et je retourne à mes infructueuses recherches sur Google pour trouver une vente privée…

Dernière modification par Elvith (19-09-2021 18:22:44)

#2 19-09-2021 19:11:51

Tiri
Tiri Tiri Tiriiiiiiiiii
Lieu : 18mn du Hellfest

Re : Ventes privées Ticketswap

Ca serait un bon début de mettre quelle est la ville correspondant à ton pass pour le train. wink
Malheureusement il n'y a rien de fiable pour des échanges, à moins de connaître la personne. C'est une fonctionnalité qui serait intéressante que ticketswap mette en place.
Ton topic fermera sûrement car cette situation d'échange a déjà été abordée.
Bonne chance quand même.  horns

beer pour Erandan de la part de bassmaster

#3 20-09-2021 09:03:55

Elvith
Membre

Re : Ventes privées Ticketswap

Merci pour ta réponse. smile

La ville de mon pass c’est Paris, c’est un des fameux TER en partance de la gare Montparnasse. (Et maintenant je n’habite plus du tout en région parisienne.)

Dernière modification par Elvith (20-09-2021 09:06:11)