Chamailleries et autre mauvaises fois

Discussions Musicales

#5161 20-10-2020 14:05:09

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Re : Chamailleries et autre mauvaises fois

Groumphillator a écrit :

[ j'ai conscience qu'il n'y a -pour moi hein- plus aucun risque artistique ni aucune recherche. Il s'amuse à être une parodie de lui même et il le fait tout à fait consciemment. C'est très bien fait et ça marche parfaitement mais ca ne m'intéresse plus.

Ghost is the new manson ?  lol

Malabartatoo a écrit :

on peut fermer le topic baston Groumph/Malabar Pok big_smile

AH mais non, on n'a pas encore parlé de ses prestations scéniques.  tongue
PArce qeu bon entre la première fois que je l'ai vu (Bataclan 96) et la dernière fois (Download 2018) y'avait un sacré gap.

Dernière modification par Pok (20-10-2020 14:09:38)

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant #TeamGrosConCertifiéNo Mud No Fun!
fuck FuckYouJo$hHomm€ fuck
comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#5162 20-10-2020 14:06:37

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Lieu : The Great Southern Trendkill
Site Web

Malabartatoo a écrit :

d'façon il a dit que j'avais gagné tongue

ben vui t'as gagné. Comme si toi tu pouvais perdre... ksss.  tongue

Dès que j'ai écouté Pale emperor je reviens te dire ce que j'en pense.

"... And I want MY scalps !" - Groumph' Is the New God - Victime de la Guerre des Boobs, Protégé des Déesses du Fofo
#TeamAnti-PutainsDeHippies
Petit lexique Métal : . Faire Son Manowar -Solo de Slayer
Comptage de bières : 1 pour Pok. 1 pour Waterfall. Tellement de ta part.

#5163 20-10-2020 14:12:48

Pete Bondurant
Jumping Pit / Notre peuple vaincra
Lieu : Bretonie

Malabartatoo a écrit :

bon ben en fait on est d'accord angel

'Tain vous n'avez encore rien compris au topic! mad
1) On s'en tamponne de qui a gagné, il n'y a que du sang, des membres arrachés et des putains de perdants ici!
2) On s'en carre de ce que vous pensez, il y en a un qui prend un point de vue, et l'autre l'opposé et on s'envoi des mandales, vous savez pas jouer ou bien! tongue

Team Super Connards - Commissaire politique
Tous égaux soyons médiocres!

Dois une bière à Groumph pour avoir trouvé Ridicule suite à une proposition de défendre un point de vue ou son inverse!

#5164 20-10-2020 14:16:03

Malabartatoo
Ticket de métro / Clue dealer / Real Boobs
Lieu : Aix-en-Provence

Pete Bondurant a écrit :
Malabartatoo a écrit :

bon ben en fait on est d'accord angel

'Tain vous n'avez encore rien compris au topic! mad
1) On s'en tamponne de qui a gagné, il n'y a que du sang, des membres arrachés et des putains de perdants ici!
2) On s'en carre de ce que vous pensez, il y en a un qui prend un point de vue, et l'autre l'opposé et on s'envoi des mandales, vous savez pas jouer ou bien! tongue

crie pas Pete  yikes

c'est la première fois que je joue

laisse-moi le temps de fourbir mes armes,

là je me suis juste fait la main/les griffes/les crocs sur Groumph  tongue

1 beer pour Arnofix contre son silence big_smile
Apéro Forum: apporter des  beer à Mac Seb toute la soirée

#Teamboobiestrap @Quark  kiss

#5165 20-10-2020 14:18:13

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Site Web

Malabartatoo a écrit :

Nanmèho ! C'est fini oui !!! Moi à la base je voulais causer musique et me voila relégué au rang de jouet sexuel !

"... And I want MY scalps !" - Groumph' Is the New God - Victime de la Guerre des Boobs, Protégé des Déesses du Fofo

#5166 20-10-2020 14:19:43

Malabartatoo

Groumphillator a écrit :
Malabartatoo a écrit :

Nanmèho ! C'est fini oui !!! Moi à la base je voulais causer musique et me voila relégué au rang de jouet sexuel !

ah ben t'as voulu jouer big_smile

fallait te renseigner sur ton adversaire avnt

c'est la base quand on se fighte devil

#5167 20-10-2020 14:20:29

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Site Web

Pok a écrit :

AH mais non, on n'a pas encore parlé de ses prestations scéniques.  tongue
PArce qeu bon entre la première fois que je l'ai vu (Bataclan 96) et la dernière fois (Download 2018) y'avait un sacré gap.

j'avais été invité lors de son passage à Toulon. J'avoue que j'ai même pas eut envie de m'y rendre. C'était pendant le tour de Golden age.

Malabartatoo a écrit :
Groumphillator a écrit :
Malabartatoo a écrit :

fallait te renseigner sur ton adversaire avnt

c'est la base quand on se fighte devil

tongue

Ah mais j'ai jamais dit que ca m'avait déplut ceci dit.  devil

Dernière modification par Groumphillator (20-10-2020 14:21:35)

#5168 20-10-2020 14:32:58

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

Groumph is the new God

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

#5169 20-10-2020 14:41:34

DogEatGod
Le vélo pour les nuls
Lieu : Tapi dans l'ombre

Pok a écrit :

Tendance du jour:

Marilyn Manson est-il devenue une parodie de lui-même ?

On demande dans un coin des groupies et dans l'autre des fans de Cabrel pour faire les grand-mères à moustache  big_smile
Groumphillator, Tetricus, Malabartatoo, Olivier08....  whistle

Allez, je m'y colle. #TeamGroupiesDie-HardFans

J'ai découvert MM par l'intermédiaire d'un ami quand j'avais 10/11 ans. Cet ami ne l'écoutait pas vraiment, il me parlait surtout de toutes ces rumeurs complètement débiles et me montrait des clips parce qu'ils étaient glauques (notamment quand on a 11 ans  lol ). Pendant plusieurs années je ne connaissais que trois morceaux : Sweet Dreams, The Nobodies et This is the New Shit. Ca ne me déplaisait pas, mais This is the New Shit me donnait pas envie d'écouter le reste.
Puis quelques années plus tard (en 2009), je suis tombé sur une interview du Monsieur. Et je l'ai trouvé à la fois très touchant et très intelligent. Armé de ma curiosité je suis donc allé écouter sa musique sérieusement.

L'avantage, c'est qu'en 2009 sortait The High End of Low, qui suivait Eat Me Drink Me. Ce sont les deux premiers albums que j'ai écouté. Aujourd'hui, je trouve que ces deux albums sont les moins bons (avec Heaven Upside Down), mais je n'avais pas encore d'éléments de comparaison à l'époque. J'ai eu la chance de commencer par le pire, qui déjà, me plaisait relativement. La suite ne pouvait être qu'une bonne surprise.

Très rapidement, ses les albums de la Trilogy ont logiquement pris le dessus. Et encore aujourd'hui ils sont surement les albums que j'aime le plus, mais très sincèrement, il n'y a aucun album de MM que je n'aime pas du tout. Sur l'ensemble de sa discographie, les morceaux que je n'aime vraiment pas se comptent sur les doigts d'une main. Ce type a pour moi quelque chose de vraiment particulier. C'est une des deux voix qui me touchent plus que toutes les autres. Difficile d'expliquer, de comprendre, de rationaliser... c'est comme ça.

J'ai mis un peu plus de temps à apprécier Portrait of an American Family et surtout The Golden Age of Grotesque, mais je trouve aujourd'hui ces deux albums excellents.
Depuis 2009, on a eu Born Vilain, qui me plait bien mais qui est un cran en dessous, The Pale Emperor, que je trouve exceptionnel, Heaven Upside Down, le plus inégal (d'excellents morceaux d'un côté, ceux que j'aime le moins de l'autre) et donc WE ARE CHAOS, que j'aime beaucoup.

Après, si j'arrête de raconter ma vie (dont tout le monde se branle) et que je réponds (enfin) à la question de Pok, qui était "Marilyn Manson est-il devenue une parodie de lui-même ?", je dirais que non. Pour moi, il a simplement cessé d'être Marilyn Manson pour devenir Brian Warner. Le dernier album de MM est The Golden Age of Grotesque. La sortie du best-of dans la foulée s'inscrit pour moi comme une frontière intentionnelle entre MM et Brian Warner. Le concept même de best-of n'est pas compatible avec la démarche de MM et aujourd'hui, il explique lui même qu'il n'en a plus rien à foutre qu'on l'appelle par son pseudo ou par son vrai nom (alors qu'a une époque il trouvait que c'était un moyen ridicule pour certains fans de se sentir plus proche de lui). Sur les albums qui suivent ce best-of, le style, l'intention et la compositions s'inscrivent dans une démarche totalement différente des "concept-albums" de MM. Par ailleurs, chaque album de MM/BW a une identité propre. Je n'y trouve aucune dimension parodique. Pour moi, c'est seulement sur scène (depuis quelques années) qu'il y a parodie.

Voilà, pour moi, l'œuvre (dans son ensemble et donc au delà des albums) de Marilyn Manson fut maitrisée de main de maître... puis Brian Warner a pris le relais, avec du bon, du très très bon et du moins bon. Comme l'a dit Malabar, il a su jouer avec l'ambivalence et a poussé sa démarche artistique bien au delà de la musique. C'est peut-être dû à un manque de culture, mais je n'arrive pas à trouver un artiste qui a fait quelque chose d'aussi fort ET qui me plait autant.

Bonus : au delà de tout ça, Marilyn Manson aura également donné à Trent Reznor l'occasion de produire de la musique n'étant pas totalement fade. Voilà !  whistle

Dernière modification par DogEatGod (20-10-2020 14:42:45)

Hellfest 2015 - 2017 - 2018 - 2019
/!\ Chien méchant /!\

#5170 20-10-2020 14:47:50

Malabartatoo

@Dog (pardon je raccourcis ton pseudo il m’embrouille toujours   big_smile ) tu as dit ce que je pensais mais en vachement mieux et plus argumenté   devil

Donc mon impression sur we are chaos n’est pas sortie de nulle part merci je vais aller écouter ça mieux

#5171 20-10-2020 15:07:44

DogEatGod
Le vélo pour les nuls

Malabartatoo a écrit :

@Dog (pardon je raccourcis ton pseudo il m’embrouille toujours   big_smile )

Pas de problème, ça me va, parfois il m'embrouille moi-même !  lol

/!\ Chien méchant /!\

#5172 20-10-2020 15:11:30

Pok
Pierced Member

Quelque part, vous lire me rassure sur la qualité de mes goûts.  big_smile
En tant que vieux j'ai découvert Manson a ses tout débuts et je trouvais qu'après Mechanical Animals, il y avait une forme de facilité, qu'Holy Wood était un resucé d'Antichrist et que Golden Age était composé des rush des précédents malgré quelques bons titres. Puis aprés … aïe Eat Me the High End of Born Vilain m'avait fait lacher le bougre. Chacun sa route.
Puis, suite au bruit généré par la sortie de Pale Emperor, je me suis dit, tiens jette une oreille à ce que MM fait. Mauvaise pioche, je suis tombé sur Heaven Upside Down.  lol Du coup, j'ai laché définitivement.
Jusqu'à la sortie du single We Are Chaos dont vous avez parlé sur ce forum. J'ai écouté, ça m'a fait pensé à Mechanical Animals. Mais meh clairement pas ma came. Chacun son chemin.
Et la Battle indus de Pomme est venue me rappeler qu'il y avait quand même des bons trucs "avant", nostalgie aidant.
Bon, pendant que vous parliez j'ai écouté Pale Empperor. Et je me suis aperçu que je l'avais déjà écouté et que ça ne me concerne pas. Chacun son destin.
Là j'ai lancé le dernier, au moins MM évolue. C'est bien, ça change des ce que je lui reprochais il y a 11 ans (déjà?!?).

Ca c'est pour les albums.  big_smile
On s'étend pas sur les prestations live ?
Parce que bon, j'étais au Sonisphere2012  whistle

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#5173 20-10-2020 15:13:03

Mac Seb
Thrashin` Moderator

Groumphillator a écrit :
Malabartatoo a écrit :

Si tu voulais parler musique, fallait pas choisir MM   devil  devil  devil

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20. 21 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost  #M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

#5174 20-10-2020 15:14:04

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Site Web

Pok a écrit :

En tant que vieux j'ai découvert Manson a ses tout débuts et je trouvais qu'après Mechanical Animals, il y avait une forme de facilité, qu'Holy Wood était un resucé d'Antichrist (et blablabla)
Là j'ai lancé le dernier, au moins MM évolue. C'est bien, ça change des ce que je lui reprochais il y a 11 ans (déjà?!?).

Donc... t'es du même avis que moi en version sale con quoi... Après Holywood, c'est de la merde... ? Toi au moins je peut te parler y'a pas des boobs au milieu.

DogEatGod a écrit :

Après, si j'arrête de raconter ma vie (dont tout le monde se branle) et que je réponds (enfin) à la question de Pok, qui était "Marilyn Manson est-il devenue une parodie de lui-même ?", je dirais que non. Pour moi, il a simplement cessé d'être Marilyn Manson pour devenir Brian Warner. Le dernier album de MM est The Golden Age of Grotesque. La sortie du best-of dans la foulée s'inscrit pour moi comme une frontière intentionnelle entre MM et Brian Warner. Le concept même de best-of n'est pas compatible avec la démarche de MM et aujourd'hui, il explique lui même qu'il n'en a plus rien à foutre qu'on l'appelle par son pseudo ou par son vrai nom (alors qu'a une époque il trouvait que c'était un moyen ridicule pour certains fans de se sentir plus proche de lui). Sur les albums qui suivent ce best-of, le style, l'intention et la compositions s'inscrivent dans une démarche totalement différente des "concept-albums" de MM. Par ailleurs, chaque album de MM/BW a une identité propre. Je n'y trouve aucune dimension parodique. Pour moi, c'est seulement sur scène (depuis quelques années) qu'il y a parodie.

Ah oui. Pour toi c'est pas consciemment qu'il y a parodie, mais il continue a y avoir un vrai travail derrière, alors que pour moi Manson s'écrase lui même et étouffe toute autocritique et prise de risque dans l'œuf, vu que ce qu'il fera sera de toutes façons couronné de succés ?

Dernière modification par Groumphillator (20-10-2020 15:17:01)

#5175 20-10-2020 15:16:31

Malabartatoo

Groumphillator a écrit :
Pok a écrit :

En tant que vieux j'ai découvert Manson a ses tout débuts et je trouvais qu'après Mechanical Animals, il y avait une forme de facilité, qu'Holy Wood était un resucé d'Antichrist (et blablabla)

Donc... t'es du même avis que moi en version sale con quoi... Après Holywood, c'est de la merde... ? Toi au moins je peut te parler y'a pas des boobs au milieu.

T’es pas obligé de regarder mes boobs quand tu me parles  devil

Ça va être de ma faute bientôt si t’as pas d’arguments  tongue

C’est mieux Pete en terme de mandale  devil ?

#5176 20-10-2020 15:19:10

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Site Web

Malabartatoo a écrit :
Groumphillator a écrit :
Pok a écrit :

T’es pas obligé de regarder mes boobs quand tu me parles  devil

bah si...

Malabartatoo a écrit :

Ça va être de ma faute bientôt si t’as pas d’arguments  tongue

C’est mieux Pete en terme de mandale  devil ?

J'ai des arguments, mais ils rejoignent les tiens, c'est juste pas présenté pareil.
Puis de toutes façons, ksss, ca sert à rien là. T'as raison, j'ai pas d'arguments. Voila voila...

Y m'enerve c't'avatar là...

#5177 20-10-2020 15:21:48

Gytha-Ogg
Phasme Food
Lieu : Lancre

Malabartatoo a écrit :
Groumphillator a écrit :
Malabartatoo a écrit :

oh Malabar tu prêteras dis ? monkey  monkey

tu t'y feras Groumph big_smile

Je plussoie Mac seb big_smile

v'zavez vu comme Pete n'est qu'amour et tendresse ?  big_smile

My dear dolly Polly shut your eyes, Lie still, lie silent, utter no cries. As the witcher, brave and bold, Paid in coin of gold. He'll chop and slice you, Cut and dice you, Eat you up whole, Eat you whole

#5178 20-10-2020 15:23:14

DogEatGod
Le vélo pour les nuls

Mac Seb a écrit :
Groumphillator a écrit :
Malabartatoo a écrit :

Si tu voulais parler musique, fallait pas choisir MM   devil  devil  devil

C'est pourtant beaucoup moins trash que ce que tu écoutes...  whistle  devil

Groumphillator a écrit :

Ah oui. Pour toi c'est pas consciemment qu'il y a parodie, mais il continue a y avoir un vrai travail derrière, alors que pour moi Manson s'écrase lui même et étouffe toute autocritique et prise de risque dans l'œuf, vu que ce qu'il fera sera de toutes façons couronné de succés ?

J'ai pas la prétention d'être dans sa tête, mais bon, déjà, pas besoin d'être un génie pour voir que ce type là ne va pas très bien depuis quelques temps. Et au delà de ça, je pense surtout qu'il n'a plus la niaque et qu'il en est parfaitement conscient. Pour moi c'est pas de la parodie dans le sens où ça n'a plus rien à voir. Il est davantage dans la légèreté et n'a plus envie d'être Marilyn Manson... à mon avis.

Dernière modification par DogEatGod (20-10-2020 15:29:12)

/!\ Chien méchant /!\

#5179 20-10-2020 15:28:48

Pok
Pierced Member

Groumphillator a écrit :

Donc... t'es du même avis que moi en version sale con quoi... Après Holywood, c'est de la merde... ?

Non, du tout. J'ai pas accroché à Holy Wood, déjà. Et les seuls albums que j'ai qualifié de merde commerciale sont Eat Me, High End, Born Vilain et Heaven. (et Holy Wood à sa sortie, mais j'étais bourré en soirée goth, donc ça compte pas)

Groumphillator a écrit :

Ah oui. Pour toi c'est pas consciemment qu'il y a parodie, mais il continue a y avoir un vrai travail derrière, alors que pour moi Manson s'écrase lui même et étouffe toute autocritique et prise de risque dans l'œuf, vu que ce qu'il fera sera de toutes façons couronné de succès ?

Pas d'accord non plus là ici. Je rejoins DEG (marrant comme abréviation ça ^^), MM/BW continue a bosser, à créer, avec plus ou moins de chances. Il tente, expérimente, tout en se contraignant à ne pas vouloir trop sortir du cadre du groupe Marilyn Manson. Mais on sent qu'il a envie d'autres choses. Le dernier album en est un bon exemple (j' en suis un peu plus  de la moitié). Il y a beaucoup de changements dans ses titres, dans son approche. J'ai l'impression qu'il y a deux couches de lecture. Surement que c'est DEG qui m'a mis ça en tête vu que je l'ai lu avant d'écouter l'album mais je ne serais pas étonné qu'un jour Brian Warner sorte un album radicalement différent de ce qu'on lui connait. A moins qu'il l'ai déjà fait avec un autre projet ? (les fans vous avez la réponse ?)

#5180 20-10-2020 15:32:27

Malabartatoo

@Groumph  big_smile  big_smile  big_smile  kiss  kiss   kiss

Magnifique avatar  devil  horns

#5181 20-10-2020 15:36:27

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Site Web

DogEatGod a écrit :

J'ai pas la prétention d'être dans sa tête, mais bon, déjà, pas besoin d'être un génie pour voir que ce type là ne va pas très bien depuis quelques temps. Et au delà de ça, je pense surtout qu'il n'a plus la niaque et qu'il en est parfaitement conscient. Pour moi c'est pas de la parodie dans le sens où ça n'a plus rien à voir. Il est davantage dans la légèreté et n'a plus envie d'être Marilyn Manson... à mon avis.

D'accord. Bah je lui prête des intentions plus grandes alors. Dommage.

Pok a écrit :
Groumphillator a écrit :

Donc... t'es du même avis que moi en version sale con quoi... Après Holywood, c'est de la merde... ?

Non, du tout. J'ai pas accroché à Holy Wood, déjà. Et les seuls albums que j'ai qualifié de merde commerciale sont Eat Me, High End, Born Vilain et Heaven. (et Holy Wood à sa sortie, mais j'étais bourré en soirée goth, donc ça compte pas)

Holywood est noir et c'est clairement le moins accessible, celui qui a le plus de rancoeur et de dégout. C'est celui que j'aime le moins de la trilogie. Et d'une manière général, ce que tu dis ne compte pas, même quand t'es pas bourré, rassures-toi.

Gros Pok a écrit :

mais je ne serais pas étonné qu'un jour Brian Warner sorte un album radicalement différent de ce qu'on lui connait. A moins qu'il l'ai déjà fait avec un autre projet ? (les fans vous avez la réponse ?)

Il a fait un film plus ou moins à la sortie de Golden age que j'ai vu (et qu'au demeurant je dois avoir encore quelque part en dvd). C'était étrange. Pas raté, mais pas forcément réussi. Musicalement, a part revenir a ce qu'il a fait avec Spooky kids, je ne le voit pas faire autre chose. Vous m'intriguer là, je vais peut etre finir par tenter une oreille sur ses autres efforts. Mais déja, normalement, pale emperor.

Gytha-Ogg a écrit :
Malabartatoo a écrit :
Groumphillator a écrit :

oh Malabar tu prêteras dis ? monkey  monkey

tu t'y feras Groumph big_smile

Hey !! Mais j'ai encore ma volonté propre je te signale !

... Bon après si tu demande gentiment hein...

Malabartatoo a écrit :

En même temps, bah, je peux pas trop nier... J'espère juste que ce farceur de webmaster à gardé l'ancien avatar, je crois l'avoir perdu, moi tongue

Dernière modification par Groumphillator (20-10-2020 15:52:52)

#5182 20-10-2020 15:52:27

Pok
Pierced Member

Groumphillator a écrit :

Holywood est noir et c'est clairement le moins accessible, celui qui a le plus de rancoeur et de dégout. C'est celui que j'aime le moins de la trilogie. Et d'une manière général, ce que tu dis ne compte pas, même quand t'es pas bourré, rassures-toi.

Pok a écrit :

mais je ne serais pas étonné qu'un jour Brian Warner sorte un album radicalement différent de ce qu'on lui connait. A moins qu'il l'ai déjà fait avec un autre projet ? (les fans vous avez la réponse ?)

Musicalement, a part revenir a ce qu'il a fait avec Spooky kids, je ne le voit pas faire autre chose. Vous m'intriguer là, je vais peut etre finir par tenter une oreille sur ses autres efforts. Mais déja, normalement, pale emperor.

Je sais bien que ce que je dis n'a aucune valeur, c'est pour ça que je me permets tout.  big_smile
Et je miserais pas du tout sur un retour aux sources façon Spooky Kids. Mais vraiment un truc pas là où on l'attend, c'est Manson aprés tout, le mec a bâti son fond de commerce sur le fait d'être surprenant.
Je verrais bien un truc soit complétement electropop soit un album de country "à la con comme tout le monde". Ou alors...ça existe elctrocountry ?  lol

#5183 20-10-2020 15:57:30

riffos
Ragaymuffin
Lieu : picardie

Pok a écrit :

Je sais bien que ce que je dis n'a aucune valeur, c'est pour ça que je me permets tout.  big_smile

Ah bon ? T'as un tatouage "josh homme forever" alors ?  monkey

Une bon morceau peut se trouver n'importe où

#5184 20-10-2020 16:04:55

Malabartatoo

Groumphillator a écrit :
Malabartatoo a écrit :

En même temps, bah, je peux pas trop nier... J'espère juste que ce farceur de webmaster à gardé l'ancien avatar, je crois l'avoir perdu, moi tongue

pas grave si tu l'as perdu

tu t'y feras  big_smile

j'avais demandé à Juju de me garder l'ancien celui-ci devant être la rigolade d'1 journée et pis finalement...  smile

sinon je préfère ton ancien avatar quand même

#5185 20-10-2020 16:06:40

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Site Web

Malabartatoo a écrit :
Groumphillator a écrit :
Malabartatoo a écrit :

tu t'y feras  big_smile

j'avais demandé à Juju de me garder l'ancien celui-ci devant être la rigolade d'1 journée et pis finalement...  smile

le tien te va bien de toutes façons kiss

Ouais ben je verrais. C'est pas la première fois qu'ils me font le coup j'aurais dut me méfier smile

#5186 20-10-2020 16:06:46

Pok
Pierced Member

riffos a écrit :
Pok a écrit :

Ah bon ? T'as un tatouage "josh homme forever" alors ?  monkey

Ouep. smile Tu veux le voir ?
Il est à côté de mon tatouage en forme de cœur qui se fait traverser par une rose où il y a une banderole "Riffos est ma vaginette"
lol tongue angel

@Groumph : D'ailleurs ce que je dis n'a tellement pas de poids que j'ai mis un p'tit com' humoristique sous un album que j'ai écouté ce matin et ça vous a tenu la journée.
Aller hippie, va pointer chez LR comme tous les tiens ! kiss

glasses
Mais.. Mais... Marilyn Manson, provocateur sulfureux qui dénonce le système, le fascisme et le capitalisme tout en s'en servant pour sa gloire personnel et qui s'est fait rattraper par ce sur quoi il crachait...Manquerait plus qu'on le voit tituber sur scène et faire de la merde en live, comme se faire tomber le décor sur la tronche. Deux fois de suite.
. C'est lui le punk 2020 en fait ?

#5187 20-10-2020 16:10:20

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Site Web

Pok a écrit :

@Groumph : D'ailleurs ce que je dis n'a tellement pas de poids que j'ai mis un p'tit com' humoristique sous un album que j'ai écouté ce matin et ça vous a tenu la journée.
Aller hippie, va pointer chez LR comme tous les tiens ! kiss

C'est vrai que c'est parti de là. en même temps causer musique sur le forum du Hellfest, bon ca va, c'est pas déconnant. Mais je vois même pas pourquoi je parle à un gars qui écouter Jinjer.

Mais.. Mais... Marilyn Manson, provocateur sulfureux qui dénonce le système, le fascisme et le capitalisme tout en s'en servant pour sa gloire personnel et qui s'est fait rattraper par ce sur quoi il crachait...Manquerait plus qu'on le voit tituber sur scène et faire de la merde en live, comme se faire tomber le décor sur la tronche. Deux fois de suite.
. C'est lui le punk 2020 en fait ?

On sent bien depuis deux trois posts que tu veux placer tes anecdotes de chutes de MM sur scène alors qu'il est beurré.... J'ai envie de te dire : vas-y, fais toi plaiz tongue

#5188 20-10-2020 16:13:20

Mac Seb
Thrashin` Moderator

Groumphillator a écrit :
Malabartatoo a écrit :
Groumphillator a écrit :

tu t'y feras  big_smile

le tien te va bien de toutes façons kiss

Ouais ben je verrais. C'est pas la première fois qu'ils me font le coup j'aurais dut me méfier smile

Ton avatar est bien au chaud wink
En attendant, tu milites à l'insu de ton plein gré pour Octobre rose cool

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20. 21 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost  #M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

#5189 20-10-2020 16:15:02

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Site Web

Mac Seb a écrit :

Ton avatar est bien au chaud wink
En attendant, tu milites à l'insu de ton plein gré pour Octobre rose cool

ahaha bien vu, j'avais point fait gaffe  kiss

#5190 20-10-2020 16:17:40

DogEatGod
Le vélo pour les nuls

Pok a écrit :

DEG (marrant comme abréviation ça ^^)

En plus ça me va bien ! lol

Pok a écrit :

je ne serais pas étonné qu'un jour Brian Warner sorte un album radicalement différent de ce qu'on lui connait. A moins qu'il l'ai déjà fait avec un autre projet ? (les fans vous avez la réponse ?)

Ca dépend de ce que entends par "radicalement différent", mais pour moi The Pale Emperor et WE ARE CHAOS s'inscrivent totalement dans cette démarche (un poil moins pour le second), alors que Heaven Upside Down est de tous ses albums celui qui a le moins d'identité à mon avis.
Il n'y a pas longtemps, il parlait effectivement d'enregistrer un album de country. big_smile Après faut pas sous-estimer son côté troll, donc difficile de dire si c'était une connerie ou pas. Et comme toi, j'imagine assez facilement un truc electropop par exemple.

Sinon, des projets qui n'ont jamais vu le jour, il y en a un paquet et peut-être qu'il finira par vouloir les sortir. Par exemple le film sur Lewis Carroll, ou encore le roman qui va avec Holy Wood si on parle d'extra-musical.
A côté de ça, il a pris goût pour le cinéma et les séries (il joue de plus en plus souvent) et fait énormément de peintures, aquarelles. La pochette du best-of et celle de WE ARE CHAOS sont d'ailleurs des auto-portraits. A une époque on pouvait voir beaucoup d'entre elles sur son site, c'était vraiment chouette (après je suis pas fin connaisseur de peintures). Donc clairement, ce mec ne passe pas sa vie à rien foutre. Il aime toujours créer, raconter des histoires, mais différemment.

Groumphillator a écrit :

Il a fait un film plus ou moins à la sortie de Golden age que j'ai vu (et qu'au demeurant je dois avoir encore quelque part en dvd). C'était étrange. Pas raté, mais pas forcément réussi.

Tu confonds pas avec un autre ? Ca me dit rien du tout cette histoire.

Groumphillator a écrit :

Musicalement, a part revenir a ce qu'il a fait avec Spooky kids, je ne le voit pas faire autre chose.

Faut donc vraiment que tu écoutes The Pale Emperor et WE ARE CHAOS, ça va te surprendre ! Te plaire, je ne sais pas. big_smile

Pok a écrit :

Marilyn Manson, provocateur sulfureux qui dénonce le système, le fascisme et le capitalisme tout en s'en servant pour sa gloire personnel et qui s'est fait rattraper par ce sur quoi il crachait...

Ca me fait penser à ce documentaire (by Arte) où il explique, sans ambiguïté, qu'il trouve très amusant le fait de dénoncer le fascisme, ce qui plait au public, tout en reproduisant ses codes et se faisant applaudir pour ça. Il est fort le bougre. big_smile C'est d'ailleurs ce que Malabar expliquait un peu plus tôt.

/!\ Chien méchant /!\