Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Discussions Diverses

#47281 16-09-2020 19:26:10

Gytha-Ogg
Phasme Food
Lieu : Lancre

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Karajuju a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

ils ont juste dit pas de short et de bretelle pas qu'il fallait mettre un truc à la place  devil du coup j'ai bien une solution mais pas sur qu'elle convienne à tous  big_smile

Moi j'aime bien ta solution tongue

En vrai faudrait avoir le culot de faire ça, histoire de prendre le règlement au pied de la lettre...ça leur ferait les pieds à ses tocards !

c'est des collégiens juju, c'est suspect ça  lol

v'zavez vu comme tout le monde n'est qu'amour quand Pete est en vacances ?!   big_smile

#47282 16-09-2020 19:27:10

MALOU
super mamie

herve a écrit :

Salut

A malou je comprends mieux  c est une école  privée donc trop provocateur  pour ces débiles  de croyants
La vache juste pour un  décolleté  du grand n'importe quoi

Débiles, c'est bien le mot.
Il aurait dit que pour le sport, personne ne pourrait porter des shorts, j'aurai trouvé ça con mais ça ne m'aurais pas heurter.
Mais là, la pilule a du mal à passer.

"Ce qui constitue la vraie démocratie, ce n'est pas de reconnaître des égaux, mais d'en faire."
Léon Gambetta
#Team Fellation

#47283 16-09-2020 19:30:42

ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne

MALOU a écrit :
herve a écrit :

Salut

A malou je comprends mieux  c est une école  privée donc trop provocateur  pour ces débiles  de croyants
La vache juste pour un  décolleté  du grand n'importe quoi

Débiles, c'est bien le mot.
Il aurait dit que pour le sport, personne ne pourrait porter des shorts, j'aurai trouvé ça con mais ça ne m'aurais pas heurter.
Mais là, la pilule a du mal à passer.

La direction doit savoir que dans l'équipe pédagogique il y a des profs pédophiles, donc ils se méfient... Réputation de l'établissement et tout...

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
CHERCHE UN PASS 3 JOURS 2020/2021 POUR MON 2ème FILS
La bière, c'est bien, le vin, c'est mieux ! ❤️

#47284 16-09-2020 19:37:54

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille

Gytha-Ogg a écrit :
Karajuju a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

ils ont juste dit pas de short et de bretelle pas qu'il fallait mettre un truc à la place  devil du coup j'ai bien une solution mais pas sur qu'elle convienne à tous  big_smile

En vrai faudrait avoir le culot de faire ça, histoire de prendre le règlement au pied de la lettre...ça leur ferait les pieds à ses tocards !

Ah non mais oh...pas de ça chez moi. Ma remarque était plutôt d'ordre général face à ce genre de règlement wink

J'ai égaré ma modération dans un coin...j'espère que vous ne m'en voulez pas...

Trombinoscope : ici
Infos, Liens vers les groupes du HF 2021 : Ici

#47285 16-09-2020 21:08:45

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29

Je comprends ce que  veut dire  zzchr   si la direction sais qu il y a des pédophiles  devrait  renvoyer  se genre  de personne  et les mettres en justice   directe  pour la réputation  cela me  fait rire  pourquoi  embaucher  des pédophiles  ok aux début  ils ne savent pas mais  après  une fois  la faute  faite  ils le savent donc ils devraient  les renvoyer  et les mettres en justice  et un bon cassage de  gueule  en prime

Dernière modification par herve (16-09-2020 21:24:56)

#47286 16-09-2020 21:10:52

Gytha-Ogg
Phasme Food
Lieu : Lancre

Karajuju a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :
Karajuju a écrit :

Ah non mais oh...pas de ça chez moi. Ma remarque était plutôt d'ordre général face à ce genre de règlement wink

je m'en doute  wink  kiss

v'zavez vu comme tout le monde n'est qu'amour quand Pete est en vacances ?!   big_smile

#47287 16-09-2020 21:23:56

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy

Karajuju a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :
Karajuju a écrit :

Mouais moi je te prêterais pas mon chien , !  devil

Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

#47288 16-09-2020 21:35:07

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille

rebell65 a écrit :
Karajuju a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

Vous me faites passer pour quoi ?!  monkey (en + je le connais pas ton chien...et jamais le 1er soir big_smile)

J'ai égaré ma modération dans un coin...j'espère que vous ne m'en voulez pas...

Trombinoscope : ici
Infos, Liens vers les groupes du HF 2021 : Ici

#47289 16-09-2020 21:49:04

ZZ chr
Ironside Dick

herve a écrit :

Je comprends ce que  veut dire  zzchr   si la direction sais qu il y a des pédophiles  devrait  renvoyer  se genre  de personne  et les mettres en justice   directe  pour la réputation  cela me  fait rire  pourquoi  embaucher  des pédophiles  ok aux début  ils ne savent pas mais  après  une fois  la faute  faite  ils le savent donc ils devraient  les renvoyer  et les mettres en justice  et un bon cassage de  gueule  en prime

wink
C'est une mauvaise blague pour s'écarter un peu de ce sujet assez sidérant (mais néanmoins pas simple). Et tant qu'à faire, autant imaginer une situation encore pire ! Un peu de dérision pour ne pas rester trop grave.

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck

#47290 16-09-2020 21:54:27

ZZ chr
Ironside Dick

rebell65 a écrit :
Karajuju a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

Moi je lui prêterais ton chien : il paraît que c'est une teigne, ça peut être marrant !

#47291 16-09-2020 22:09:10

herve
Carpathian Forest

lol  moi je lui prêterait  ton chien

#47292 16-09-2020 22:12:10

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

ZZ chr a écrit :
rebell65 a écrit :
Karajuju a écrit :

Moi je lui prêterais ton chien : il paraît que c'est une teigne, ça peut être marrant !

Attention, bien que bientôt de saison, c'est piquant les 'chiens teignes'  devil  devil

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20. 21 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost  #M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

#47293 16-09-2020 23:18:47

MALOU
super mamie

ZZ chr a écrit :
herve a écrit :

wink
C'est une mauvaise blague pour s'écarter un peu de ce sujet assez sidérant (mais néanmoins pas simple). Et tant qu'à faire, autant imaginer une situation encore pire ! Un peu de dérision pour ne pas rester trop grave.

N'empêche que j'avais un prof de sport au collègue qui faisait toujours une incursion dans le vestiaires des filles quand on était à la douche.
Du coup, avec nos 6 douches,  c'était plus du rinçage qu'autre chose. On se magnait vite fait pour se rhabiller.
Heureusement, les copines veillaient au grain et nous prévenaient dès qu'il se pointait.
Comme il y a eu plusieurs signalements d'enfants et de parents. il a fini par ne plus avoir le droit d'entrer dans les vestiaires l'année suivante.
Et le collège a embauché des femmes en prof d'EPS. Après je n'ai eu que des femmes en sport, alors c'était nettement mieux.

"Ce qui constitue la vraie démocratie, ce n'est pas de reconnaître des égaux, mais d'en faire."
Léon Gambetta
#Team Fellation

#47294 16-09-2020 23:24:01

herve
Carpathian Forest

Put1  l encule de prof mad  mad  mad

Dernière modification par herve (16-09-2020 23:25:13)

#47295 Hier 00:06:49

MALOU
super mamie

Tu l'as dit Vévé.
A postériori, quand je réfléchis sur ma vie, je réalise que des individus de cet acabit, potentiellement dangereux j'en ai croisé quatre (dont deux dans mon univers proche).
Heureusement pour moi, il ne m'est arrivé. C'est flippant de repenser à tout ça.
En tout cas, c'était quatre de trop.

Léon Gambetta
#Team Fellation

#47296 Hier 08:04:41

Malabartatoo
Ticket de métro / Clue dealer
Lieu : Aix-en-Provence

MALOU a écrit :

Tu l'as dit Vévé.
A postériori, quand je réfléchis sur ma vie, je réalise que des individus de cet acabit, potentiellement dangereux j'en ai croisé quatre (dont deux dans mon univers proche).
Heureusement pour moi, il ne m'est arrivé. C'est flippant de repenser à tout ça.
En tout cas, c'était quatre de trop.

c'est "marrant" Malou ce que tu dis parce que je me faisais cette réflexion l'autre jour mais pas à propos des pédophiles

je me rappelais le nombre de fois où je me suis sentie mal à l'aise voire en danger avec un homme et où je me suis dit là faut trouver un truc pour te barrer vite fait

et les quelque fois où c'était même franchement limite

je parle de ça quand j'étais jeune et que je sortais big_smile

mais c'est troublant

on appelle ces gens-là des prédateurs je crois quelles que soient leurs cibles

Honte à moi  yikes

pas vu que j'étais chez les Vieux

du coup bonjour les Vieux et belle journée à tous  smile

Dernière modification par Malabartatoo (Hier 08:20:48)

Les certitudes réconfortent, mais c'est en doutant qu'on apprend (Zafon)
De nos jours, les hommes connaissent le prix de tout, et la valeur de rien Oscar Wilde
1 beer pour Arnofix contre son silence big_smile
Apéro Forum: apporter des  beer à Mac Seb toute la soirée

#47297 Hier 09:25:30

CORKAGE
Membre
Lieu : Lyon
Site Web

Bonne journée les EHPADiste

Dynamo Open Air 2000
Furryfest 2005
Hellfest 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2014-2015-2016-2017-2018-2019-Pass 2020 2021 In Ze Pocket
Sylak 2015 - 2017- 2018 - 2019

You know the end is near, so take another beer

#47298 Hier 09:28:38

MALOU
super mamie

@ Malabartatoo, oui ça fait peur de voir que chacune de nous a eu des moments limites.
Ceci dit on a eu de la veine smile
Mais je voudrai rassurer les garçons, malgré tout ce qui a pu se passer, je les apprécie.
Une majorité, ce sont des types bien wink
C'est juste que les salauds nous marquent à vie.

Léon Gambetta
#Team Fellation

#47299 Hier 09:36:45

Malabartatoo

MALOU a écrit :

@ Malabartatoo, oui ça fait peur de voir que chacune de nous a eu des moments limites.
Ceci dit on a eu de la veine smile
Mais je voudrai rassurer les garçons, malgré tout ce qui a pu se passer, je les apprécie.
Une majorité, ce sont des types bien wink
C'est juste que les salauds nous marquent à vie.

ah mais c'est bien clair pour moi big_smile

je n'ai jamais fait d'amalgames entre ces ordures et les hommes en général

je les aime moi les hommes tongue angel

De nos jours, les hommes connaissent le prix de tout, et la valeur de rien Oscar Wilde

#47300 Hier 10:17:17

MALOU
super mamie

@ Malabartatoo  big_smile j'en étais persuadée
Je voulais être claire, c'était juste un petit message pour les garçons afin qu'ils ne se sentent pas stigmatisés. tongue
Comme les petites jeunes filles (le sujet du début dont j'ai beaucoup divergé)
Je suis toujours en colère contre ça, tu viens en short au sport et direct, tu as un avertissement.
Décidément, je m'en remets pas fuck

Léon Gambetta
#Team Fellation

#47301 Hier 10:37:44

Malabartatoo

je te comprends Malou
pour le sport c'est franchement abusé
et là pour le coup on stigmatise les filles alors qu'on ferait mieux d'éduquer les adultes et les jeunes garçons

#47302 Hier 10:42:17

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Bonne journée les vénérables.

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20. 21 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost  #M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

#47303 Hier 10:54:12

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy

Bonne journée les anciens
Ça doit être une drôle de sensation de se sentir prise au piège , de chercher une porte de sortie ! Car la personne qui on a en face vient de virer du côté obscure ! J ai 4 petites filles et une 5 ème a venir , et franchement ce monde me fait carrément flipper !
Mais put1 celui qui lèvera un pti doigts sur une d elle j en fait du steak tartare ! Et je commencerais pas par la tête !   mad  mad

Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

#47304 Hier 11:25:45

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

@Malou : Ce qui est arrivé à ta nièce pour sa tenue est devenue tellement courant que lundi c'était la journée des tenues "provocante" à l'école.  Les gamines se sont concertées pour venir en jupe/top cop/ débardeur/short, bref toutes les tenues soi disant provocatrices, en signe de protestations.
Et ça c'est top.

Par contre le hastag "éduquez vos fils" est un epeu limité. faudrait aussi un hastag "éduquez vos darons" et "éduquez vos morts" (ou légaliser le taser).

MALOU a écrit :

Ma p'tite a connu son premier moment limite la semaine dernière. Un adulte l'a accosté dans la rue pour "demander sn chemin" et ne lui a plus lâché la grappe (tu t'appels comment, tu vis ou c'set quoi ton N°).  Même quand elle lui a dit avoir 15 ans.  mad  mad  mad
Et il a du sacrément lui faire peur car quand je lui ai demandé si elle pouvait me le montrer si nous le croisions elle a dit oui (et elle sait ce que ça sous entend)

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant #TeamGrosConCertifiéNo Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#47305 Hier 11:33:51

Malabartatoo

Pok a écrit :

Par contre le hastag "éduquez vos fils" est un epeu limité. faudrait aussi un hastag "éduquez vos darons" et "éduquez vos morts" (ou légaliser le taser).

MALOU a écrit :

Ma p'tite a connu son premier moment limite la semaine dernière. Un adulte l'a accosté dans la rue pour "demander sn chemin" et ne lui a plus lâché la grappe (tu t'appels comment, tu vis ou c'set quoi ton N°).  Même quand elle lui a dit avoir 15 ans.  mad  mad  mad
Et il a du sacrément lui faire peur car quand je lui ai demandé si elle pouvait me le montrer si nous le croisions elle a dit oui (et elle sait ce que ça sous entend)

oui c'est ce que je disais il faut éduquer les garçons mais les parents aussi et surtout même

j'en avais 15 aussi quand j'ai connu un truc très borderline avec un mec d'une 20 aine (entre 15 et 20 ans la différence est énorme !) et je m'en suis sortie vraiment par miracle

moi je n'en ai jamais parlé et ta fille a bien fait de le faire

la mienne avait eu des ennuis avec un frotteur-exhibitionniste on était allé chez les flics et prévenu la direction de la salle de concert mais pas de suite

il faut dire aux gamines de parler même si c'est dur et qu'elles ont souvent honte

et les parents doivent apprendre à réagir et à ne pas faire comme si c'était pas grave

et c'est pour ça que je me venge

maintenant c'est moi qui saute sur les p'tits jeunes  devil

Dernière modification par Malabartatoo (Hier 11:39:08)

#47306 Hier 11:40:18

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Malabartatoo a écrit :

il faut dire aux gamines de parler même si c'est dur et qu'elles ont souvent honte

Je en sais pas si elle m'en reparlera, elle a eu le droit à un cours sur "comment moduler sa voix quand on balance une insulte en fronçant un seul sourcil pour bien se faire comprendre"  lol

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant #TeamGrosConCertifiéNo Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#47307 Hier 12:04:16

Quark
Hij zal doen all black
Lieu : B-6000. Avant: Best, NL.

Bonne journée !!
Il fait plus frais aujourd'hui,  et ce n'est pas grave.   32° est un peu trop chaud pour moi (et septembre)

Dynamo Open Air: 1991-2002 // Graspop: 1996-2007, 2018 // Wacken Open Air: 1997, 1999-2010, 2014, 2019 // Dong Open Air: 2005-2014 // RockHard Festival: 2011-2016 // Hörnerfest: 2011-.... // Headbangers Open Air: 2013 // Hellfest: 2015-2016, 2021 // Dynamo Metal Fest: 2015-2018, 2021 // Eindhoven Metal Meeting: 2010, 2012-.... // Metal Mean: 2016-2021 // Into the Void: 2016 // Party-San: 2017-2018 // Fall of Summer:  2017 // No Compromise Fest: 2017 // Durbuy Rock: 2019 // Festivals aux Poubelles: 2020

Ik = Nederlands/Belg, dus Nederlandstalig. Barbarophone selon Erzewyn devil

Questions sur Wacken Open Air? ici !!!

#47308 Hier 12:11:15

MALOU
super mamie

@ Pok, j'ai généralisé certes, mais je persiste et signe  tongue
Je crois sincèrement qu'une partie de la solution vient de la façon dont on élève nos garçons.
Le dialogue, l'exemple qu'on pourra leur donner. Idem pour les filles, le dialogue, les explications sur ce que tu trouves anormal.
Si ta fille ne pouvait pas discuter avec toi, tu n'aurais peut être jamais été au courant de sa pénible mésaventure.
Le but, c'est d'harmoniser les relations et pas d'opposer les sexes. smile

Léon Gambetta
#Team Fellation

#47309 Hier 14:50:28

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : Direction, dans ta gueule!!!

Hello les jeunes  kiss

Qualification ok, direction la finale (entretient ) mardi  horns , préparation de l'entretien aux p'tits oignons en cours...

@ Rebell, c'est pour être administratif pour une grande commune du coin  wink

Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018, Hf 2019            In Your Face 2017, In Your Face 2019
#TeamTerrePlein  Ça thrash? Ça thrash,et toi? Ça thrash! angel  cool#TeamGrosConCertifié

#47310 Hier 15:12:06

herve
Carpathian Forest

Salut les vieux
Tu as totalement  raison  malou   sur l éducation  que cela soit  filles  ou garçons
Bravo mikemetal

Dernière modification par herve (Hier 15:13:14)