Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Discussions Diverses

#3631 05-04-2020 01:05:01

emerswordmontei
Art Bourrine

Re : Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

J'ai commencé Sleepy Hollow.. Y en a qui ont vu cette série ?

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#3632 07-04-2020 09:45:37

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Je m'en sors pas de Walking Dead, j'ai toujours pas fini la saison 8.... Qu'est ce que c'est lent, long, mou, chiant bordel !!! Ca se disperse dans 20 000 directions !!! Ca redémarre à un moment ?

J'ai attaqué la saison 3 de Black Lighting. Mou du genou mais d'une force !!! C'est le Cosby Show ou une série de super héros ?? Parce que bon 3 épisode avant que le personnage titre fasse un truc. UN ! c'est ouf…

Du coup, j'ai lancé la "saison 4" de Casa del Papel, j'espère ne pas être déçu.
Et on se refait l'intégrale MCU dans l'ordre ^^

(et je vais venir pourrir ce topic avec la souris ricaine qui possède tout, abonné depuis ce matin ^^)

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#3633 07-04-2020 10:07:18

Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand

Pok a écrit :

Ca redémarre à un moment ?

Non.

Enfin si allez, la saison 10 commence à rattraper le truc. Malheureusement on a eu l'épisode 15 hier soir qui du coup termine la saison car ils n'ont pas eu le temps de finir la post production du 16 avant le confinement. Du coup ya pas de fin ... Un peu deg pour le coup.

Mais bon.
Heureusement il y a Westworld qui a repris et cette série est juste la meilleure série du monde. Il y a moins de complexité temporelle (du moins, en apparence, on est pas à l'abri) et la réalisation est au top, l'univers incroyable et les acteurs toujours aussi dingo (un peu mitigé sur l'apport d'Aaron Paul, Vincent Cassel toujours dans le même rôle du méchant Français riche et manipulateur, dommage). 

Sinon on a commencé Ozark, impossible de ne pas faire le parallèle avec Breaking Bad. Ca a l'air très très bon pour l'instant, en tout cas la profondeur des personnages, la réalisation, l'histoire plus profonde qu'attendu, bref du très lourd.

Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019 / 2020 2021 en poche !
Warzone Camper

#3634 07-04-2020 10:07:57

Still Life
Manowar for ever !!!

Pok a écrit :

Je m'en sors pas de Walking Dead, j'ai toujours pas fini la saison 8.... Qu'est ce que c'est lent, long, mou, chiant bordel !!! Ca se disperse dans 20 000 directions !!! Ca redémarre à un moment ?

Toute la saison 8 est très chiante, c'est la guerre contre Negan et c'est tout mou, ça n'avance pas, un peu comme la 5 ou la 6 lorsqu'ils suivent le chemin de fer pour arriver

SPOILER

chez les cannibales

La saison 9 relance un peu le truc avec l'arrivée des chuchoteurs, mais on commence à avoir compris la combine : vie tranquille -> rencontre avec un méchant -> morts brutales inattendues et choquantes -> guerre.
Y'a eu le gouverneur, puis Negan, maintenant Alpha ...  hmm

#3635 07-04-2020 11:34:35

Pok
Pierced Member

Erff ça m'encourage pas ça  lol

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#3636 07-04-2020 11:58:35

Darksiam
Membre

J'ai commencé la saison 1 Les Borgias, c'est un peu sulfureux...

#3637 07-04-2020 19:16:07

Still Life
Manowar for ever !!!

Pok a écrit :

Erff ça m'encourage pas ça  lol

J'exagère un peu, la saison 9 est vraiment sympa et donne un peu de fraîcheur après la 8 ultra chiante  wink

#3638 07-04-2020 20:23:18

Ride (One Hell Of A)
Biker bridé
Lieu : follow the valley path

Perso, je pourrais rien faire sans The Walking Dead. Je me déguise en chuchoteur pour aller à Leclerc : personne me dispute le PQ. Et quand j'approche du rayon farine avec mon arbalète sur le dos, je peux généralement choisir à ma guise.

Hellfest 2016 / Hellfest 2017 / Hellfest 2018 / Hellfest 2019
Werchter 2017 / Roadburn 2019 / Sylak 2019
(Roadburn / Hellfest / Rock in Bourlon / Sylak / Desertfest Antwerp 2020 tombés dans le covid sanitaire)

#3639 10-04-2020 23:27:51

emerswordmontei
Art Bourrine

Autre série dont je suis devenue fan..  Série policière steampunk
Sombre, sanglant, émouvant.
Sur la différence, la guerre.. Du fantastique..un univers avec les humains et tout plein de créatures fantastiques chassées de leur territoire par la guerre.. Difficile cohabitation, haine et peur de l'autre.. Pouvoir, argent, esclavage.
Des fées, des centaures, etc..

-Carnival Row
Qui la connaît ?

"Dans un monde fantastique à l'époque victorienne, où les créatures mythologiques doivent cohabiter avec les humains, le détective Rycroft Philostrate et une fée réfugiée du nom de Vignette Stonemoss sont engagés dans une dangereuse relation."

Avec Orlando Bloom dans le rôle principal, je sais pas d'où il sort  devil

Des commentaires qui sont très justes

" steampunk
Cela donne un mélange très intrigant et addictif, car les décors sont soignés et mis en valeur par une image léchée qui cultive le mystère."..

"On retrouve dans cette série des thèmes universels, tels que le racisme et la xénophobie mais aussi l'acceptation des différences, l'importance de la connaissance de soi et des autres, les conséquences des choix que l'on fait. Les épisodes alternent entre l'émotion, l'action, la magie qui émerveille ou qui tue, avec une lumière particulièrement soignée qui magnifie les ombres et la pluie dans cette ville qui semble transpirer le désespoir. Les décors sont superbes, les costumes dignes de ceux de Downtown Abbey, les effets spéciaux parfaits."

Dernière modification par emerswordmontei (11-04-2020 00:57:15)

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#3640 11-04-2020 01:20:51

Poulain
Bad Faith Power
Lieu : Reims
Site Web

J'ai fini :

- Kingdom S02 -- J'ai été plutôt déçu. La réalisation égale la S01 mais la suite de l'histoire ne m'a pas autant emballée. Les zombies sont passés au second plan, derrière la bataille pour le pouvoir. L'humour n'est plus aussi présent et le ton général est devenu plus sombre. Quant à la séquence finale qui pousse l'intrigue vers une troisième saison, elle frôle le ridicule. Bref, la série s"essouffle et devrait se poursuivre sans moi.
- The Crown S02 -- Je l'ai trouvé moins passionnante que la S01 car elle s'articule beaucoup trop autour de Philip, le mari de la reine Elisabeth et duc d'Édimbourg, personnage hautement antipathique et exaspérant. Mais les rôles sont toujours royalement bien interprétés et le résultat reste savoureux.
- Rick & Morty S03 -- C'est toujours la même chose en différent et c'est tant mieux, m'en lasse pas. Mais où les créateurs de la série vont-ils chercher toutes ces idées génialement absurdes ?

J'ai presque bientôt fini mais j'en parle maintenant pour être le premier a en parler :

- Devs -- Si vous avez kiffé les films d'Alex Garland (à savoir Ex Machina et Annihilation) ou son roman La Plage (dont le célèbre film avec DiCaprio est l'adaptation), vous kifferez probablement cette série, thriller sensible sur fond de technologie, de SF, de paranoïa et de grand gourou visionnaire, à l'ambiance ultra soignée. La BO est en plus très cool en puisant dans le répertoire folk-rock-hippie des 70's. Un petit bijou.
- Tales From The Loop -- Chaque épisode se concentre sur un personnage dans une petite ville où est implanté un curieux laboratoire scientifique et raconte une nouvelle histoire, sensible et touchante, tragiques mais douces, sur la base d'éléments SF. Les personnages s'entrecroisent dans un univers plutôt singulier et mélancolique, fait de machines rétro-futuriste dans une campagne américaine des 60's un peu perdue. La BO est très belle (elle s'inspire beaucoup de la série The Leftovers signée Max Richter...) et le résultat est juste merveilleux et plein de poésie. Les E02 et E03 sont... WOW! Un coup de coeur !

Dernière modification par Poulain (11-04-2020 01:46:21)

#3641 11-04-2020 11:45:20

Pete Bondurant
Jumping Pit
Lieu : Bretonie

@poulain Tales from the loop, tu crois que je peux la chouffée avec les gosses? La petite à un peu moins de 11 ans mais elle surkif Dirty Harry. wink

Merci Pok j'ai ri !
Merci Pok j'ai encore ri !
Merci Alyann j'ai ri !
Merci Groumph j'ai ri !

#3642 11-04-2020 11:57:52

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Lieu : VILLEURBANNE

Reprise du bureau des légendes sur canal.
Meilleure série française ever.
En espérant que ça ne soit pas la saison de trop parce que la 4eme était un peu poussive.

SPOILER

malotru n'est pas mort finalement

Dernière modification par The_Breakfast_Club (11-04-2020 11:58:37)

Download Festival (UK) 2012 / (FR) 2016 / 2017  / Sonisphère France 2013 / Sylak 2017
Hellfest 2014 / 2015 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2020 FUCK !!!!!

Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa

#3643 11-04-2020 12:13:37

Poulain
Bad Faith Power
Site Web

Pete Bondurant a écrit :

@poulain Tales from the loop, tu crois que je peux la chouffée avec les gosses? La petite à un peu moins de 11 ans mais elle surkif Dirty Harry. wink

Oui, tu peux. Parmi les personnages principaux, il y a justement tous les âges : enfants, ados et adultes. Bon, on voit une paire de nénés et un couple qui s'envoie en l'air dans l'E03 mais vous auriez tort de vous priver, c'est le meilleur épisode à mon humble avis.

#3644 11-04-2020 12:50:23

Pete Bondurant
Jumping Pit

Poulain a écrit :
Pete Bondurant a écrit :

Oui, tu peux. Parmi les personnages principaux, il y a justement tous les âges : enfants, ados et adultes. Bon, on voit une paire de nénés et un couple qui s'envoie en l'air dans l'E03 mais vous auriez tort de vous priver, c'est le meilleur épisode à mon humble avis.

Cool merci Poulain, je vais essayer de la trouver en français alors, on a fini Sherlock, fallait que je trouve autre chose  wink

Merci Pok j'ai ri !
Merci Alyann j'ai ri !
Merci Groumph j'ai ri !

#3645 11-04-2020 14:45:12

konan
Membre

Confinement oblige j'ai avalé pas mal de séries :
Ragnarok : merci Emer, j'ai bien aimé, ils font des trucs bien dans le Nord. Un petit côté Hartley coeur à vif par moment ^^ Hâte de voir la suite
Dark 2 : purée j'aurai du re regarder la 1 avant, c'est compliqué mais c'est bon, très bon. Un peu peur par rapport au final de la saison. J'espère que la saison 3 clôturera correctement cette histoire.
Locke ans key : définitivement je préfère les comics. J'ai pas accroché plus que ça
Compromis oblige je regarde aussi downtown abbey... mouais comment dire.... 6 saisons ca va être très long.
Saison 4 american horror story. Finalement je me demande s'il n'y a pas trop d'épisodes dans une saison. C'est bien mais j'ai l'impression qu'on tire jusqu'au bout l'élastique. Je vais laisser un peu de temps avant de regarder la 5.
Bloodride : une série du Nord encore, des épisodes indépendant pour frissonner gentiment.
J'ai commencé Mandalorian. Bon ben je ne suis pas du côté bébé yoda. J'attends de finir avant de critiquer. En tout cas on retrouve bien l'univers starwars.
Et pour la fin ma série que j'aime vraiment beaucoup : brittania. J'ai enchaîné les épisodes de la saison 2 en 2 jours.

La je vais me lancer dans kingdom saison 2 et la suite d'altered carbon...

Monsters of rock 1990-1991 - Vieille charrues 1996 - 1998 Hellfest 2014 - 2016 - 2017 - 2018 -2019 Motocultor 2018 - 2019

#3646 11-04-2020 16:09:02

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

konan a écrit :

Saison 4 american horror story. Finalement je me demande s'il n'y a pas trop d'épisodes dans une saison. C'est bien mais j'ai l'impression qu'on tire jusqu'au bout l'élastique. Je vais laisser un peu de temps avant de regarder la 5.

Je te rejoins là dessus, j’attendais beaucoup de la saison 4 et je l’ai trouvé un peu chiante au final, notamment par rapport à la 3. J’ai attaqué la 5 mais me suis arrêté au bout de 4-5 épisodes, plutôt peu convaincu par Lady Gaga

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

#3647 12-04-2020 10:22:30

Still Life
Manowar for ever !!!

konan a écrit :

J'ai commencé Mandalorian. Bon ben je ne suis pas du côté bébé yoda. J'attends de finir avant de critiquer. En tout cas on retrouve bien l'univers starwars.
.

J'ai eu un peu de mal sur les premiers épisodes mais faut insister, ça ne fait que s'améliorer ;  l'épisode 6 (le prisonnier) façon alien est particulièrement prenant

#3648 12-04-2020 11:14:13

Pete Bondurant
Jumping Pit

Pete Bondurant a écrit :
Poulain a écrit :
Pete Bondurant a écrit :

Cool merci Poulain, je vais essayer de la trouver en français alors, on a fini Sherlock, fallait que je trouve autre chose  wink

'Tain, je suis deg', connards de gosses, ils ont pas aimé, bim en pension l'année prochaine !
On a regardé le premier, j'ai trouvé magnifique, très poétique, l'avancée par petites touches colle tellement bien à la musique de Philip Glass, faut que je retombe malade au plus vite  wink

Merci Pok j'ai ri !
Merci Alyann j'ai ri !
Merci Groumph j'ai ri !

#3649 12-04-2020 12:40:01

Poulain
Bad Faith Power
Site Web

Pete Bondurant a écrit :

'Tain, je suis deg', connards de gosses, ils ont pas aimé, bim en pension l'année prochaine !
On a regardé le premier, j'ai trouvé magnifique, très poétique, l'avancée par petites touches colle tellement bien à la musique de Philip Glass, faut que je retombe malade au plus vite  wink

Alors oui, sincèrement l'histoire du premier épisode m'a un peu déçue. Mais vu que la réalisation, la BO et l'univers sont top, j'ai insisté. Et j'ai bien fait puisque les deux épisodes suivants m'ont renversé. Les autres sont très beaux aussi, avec une jolie petite morale au bout (mais pas dans le genre "donneur de leçon à l'américaine", non c'est raconté avec finesse, l'air de rien) qu'il aurait été fort bienvenue de montrer à tes enfants...
Sinon tu peux leur proposer Stranger Things si c'est pas déjà fait.
Ou Dead Like Me.

Dernière modification par Poulain (12-04-2020 12:41:32)

#3650 13-04-2020 21:03:29

Gytha-Ogg
Phasme Food
Lieu : Lancre

Je vais bouffer du disney pendant une semaine, ma joie est intense   big_smile

En PLS sous sa couette jusqu'en 2021 ou probablement entrain de tester la solidité de ses murs avec sa tête

#3651 14-04-2020 17:06:38

Pok
Pierced Member

Enfin fini The Walking Dead S08. Et c'était bien nul. Et cette fin toute pourrie ! Mais bon sang ! Que de questions !

SPOILER

C'est quoi cet hélico appeler par Jadis ?
D'où y'a des vitres dans un arbre (Rick vs Negan à la fin) ?
Les 50 gars qui sont derrière Rick quand il se fait battre par Negan ils comptaient rester là à regarder ?

C'était tellement mal amené sur tout… pitoyable ! Le scénario qui utilise des ressort totalement bidons à tout bout de champs ce fut épuisant.

Et dire qu'en parallèle j'ai maté la partie 04 de La Casa de Papel…. Dans le genre qui ne tient pas du tout debout ça a été le pompom !!
(exemple) Donc Denver ne s'appel plus Ricardo mais Daniel ? Comme ça pouf par magie. Les twists de fin d 'épisodes qui ne sont pas raccords avec le début d'épisode suivant ce fut plus que pénible. La gestion du temps est pire que dans Game of Throne (Marseille). Les passage "woke" (Julia, Palerme)) qui n'ont aucun sens ni intérêt, la moitié des personnages ne servent à rien du tout, ils ont prévu tellement de matos pour tout qu'on se demande comment ils ont pas rentré leurs affaires avec 2 camions de 30Mcubes dans le bâtiment …

SPOILER

Nairobi elle se remets en  2 2 de son ablation du poumon ? Tokyo elle est épuisée car elle a pas mangé depuis des jours puis après en fait non ça va ? Gandia il est immortel ?  Et c'est un tacticien se planque dans des impasses et les attaques au milieu de couloirs ouverts à tout vent ? Et il veut les tuer mais les tue pas quand il peut ? Sierra elle est enceinte à géométrie variable (voire plus enceinte du tout) ? Comment on commet un viol quand on est parqué et surveillé ? Arturo avait prévu de violer des otages ?

Bref, du twist pour du twist ben ça fait de la tourtelle. Aux chiottes !

Instant Disney+
J'ai enfin pu voir la série Inhumans. Et je en comprends pas pourquoi elle n'a pas fonctionné. Le casting est bon, l'intrigue, bien que parfois bancale, tient la route, la réalisation est aux normes actuelles.
Alors oui les effets spéciaux en sont pas forcément au top et l'histoire est une histoire d'introduction qui manque parfois de palpitant mais c'est largement au dessus de saison 1 comme Supernatural (qui est réalisé par des amateurs quand même, on voit le crew dans beaucoup d'épisodes et l'histoire n'a pas de sens avant la 1ère moitié), Buffy (qui tient de la série pour pré ado avec un monstre de la semaine sans intérêt et des décors recyclés de chez Emmaus) ou Agent of SHIELD (on dirait une sorte de NCIS chez ls super héros, qu'on ne voit pas d'ailleurs). Le non succès de cette série m'échappe. Comme si d'un seul coup les gens avaient tous voulu aller bouffer à la Tour d'Argent.
En parlant d'argent, Gueule d'Or est trop trop bien fait !! Pas au niveau du rendu graphique soit, mais putain c'est un vrai bouledogue anglais ! Les même mimiques, les même positions, les même réactions.

SPOILER

Bon par contre, faire semblant de tuer un des perso principal (Triton) et raser Medusa dés le début c'était un peu bête, où arriver trop tôt. Ca n'a du coup aucun impact sur le spectateur

Je me suis refait la saison 1 de Star Wars The Clone Wars, j'attaque la saison 2. Tout ça pour pouvoir mater la dernière saison inédite en étant à jour.
Si vous êtes fan de Star Wars vous devez impérativement voir cette série animée !
Après je me ferais Rebels et Resistance.

J'ai aussi englouti les génialissime courts métrages de Pixar :  Burn-E, Auntie Edna et Babysitting JackJack, Drôles d'oiseaux, Lifeted Doug en mission Spéciale et le magnifique Passage nuageux. Ils sont tous très drôles, pleins d'émotions et très bien fait.

Dernière modification par Pok (14-04-2020 17:08:36)

#3652 14-04-2020 17:10:49

Still Life
Manowar for ever !!!

Pok a écrit :

Enfin fini The Walking Dead S08. Et c'était bien nul. Et cette fin toute pourrie ! Mais bon sang ! Que de questions !

SPOILER

Haha il n'a pas fini de t'énerver celui-là, attend le milieu de la S09 lol

#3653 14-04-2020 18:15:48

Jakal
The New Voice Of Popstar Addict

Pok a écrit :

Je me suis refait la saison 1 de Star Wars The Clone Wars, j'attaque la saison 2. Tout ça pour pouvoir mater la dernière saison inédite en étant à jour.
Si vous êtes fan de Star Wars vous devez impérativement voir cette série animée !
Après je me ferais Rebels et Resistance.
.

J'ai regardé un peu et c'est vrai que ça se laisse regarder easyt (mon fils est un gros fan mais moi je suis pas assez accroc à SW pour ça)

#3654 14-04-2020 21:03:40

VikingKong
Membre
Lieu : Alsace

Still Life a écrit :
Pok a écrit :

SPOILER

Haha il n'a pas fini de t'énerver celui-là, attend le milieu de la S09 lol

les mecs, pourquoi vous regardez si vous trouvez ca a chier?

Je dis ça mais j'en ai vu plus que toi Pok  roll
Mais là, cette saison 9... Nan, terminé, l'épisode 2 sera le dernier pour moi... Tout est naze ( je parle de la série en général hein), les dialogues, les acteurs font du TWD en pilotage auto., c'est plat , ils me saoulent tous (mais personne ne rivalisera jamais avec Lori en terme de gavage), on devine ce qui va se passer à tous les coups...
Je jette l'éponge..

Dernière modification par VikingKong (14-04-2020 21:06:09)

#3655 14-04-2020 21:43:09

Catcheur
Membre
Lieu : Franche comté

Tiens, quotidien a pensé à nous ce soir ! Bon, ils passent essentiellement des mecs qui montrent leur cul, mais sympa le p'tit mot à la fin !

Ça pue.....

#3656 14-04-2020 23:03:46

Still Life
Manowar for ever !!!

VikingKong a écrit :

J'ai trouvé la saison 8 à chier, tout comme la 5 ou la 6, mais les premières saisons (jusqu'au gouverneur) et la 7 avec l'arrivée de Negan m'ont bien fait tripper.
Et c'est vrai que l'effet de surprise n'y est plus mais la saison 9 m'a bien raccroché.
Je n'ai pas encore commencé la 10 mais je suis assez enthousiaste à l'idée de m'y mettre.

Donc est comme la drogue : même s'il n'y a qu'une fois sur 10 ou c'est génial et que tu fais des mauvais trips le reste du temps tu y retournes quand même dans l'espoir de retrouver la pure sensation  glasses  cool

#3657 15-04-2020 08:30:00

Pok
Pierced Member

VikingKong a écrit :

Parce que je n'aime pas laisser les choses inachevées. P'tet pour ça aussi que j'ai détesté la dernière partie de al Casa de Papel qui n'a pas de fin.
Et je suis fan de TWD (le comics). Mais là j'avoue que je me tâte grandement à me mettre à la saison 9.
Puis des fois la fin sauve tout. CF Predestination un film super mal réalisé et très mal monté mais dont la fin sauve tout.

@Jackal : The Clone Wars faut bouffer la saison 1 qui n'est pas top puis après c'est bon, ça devient vraiment intéressant. Ton fils ne va pas décrocher  tongue

#3658 15-04-2020 14:01:48

poupy25
Membre
Lieu : Paris

Olivier08 a écrit :
konan a écrit :

Je te rejoins là dessus, j’attendais beaucoup de la saison 4 et je l’ai trouvé un peu chiante au final, notamment par rapport à la 3. J’ai attaqué la 5 mais me suis arrêté au bout de 4-5 épisodes, plutôt peu convaincu par Lady Gaga

La saison 4 j’ai eu beaucoup de mal alors que je suis vraiment fan de cette série, j’avais regardé 2/3 épisodes et j’étais passée à la 5.
Je suis revenue à la 4 après la saison 6 je crois et j’ai réussi à la regarder.
Je pense que comme j’ai beaucoup aimé la saison 3 (j’adore l’ambiance de cette saison) ca à été dur de passer à la 4.

Fury Fest 2003 2004 2005
Pressure Fest 2006 2007 2008 2009
Ieper Fest 2006 2007 2008
Download  France 2016 2017
Hellfest 2017 2018 2020 / Knotfest 2019

#3659 15-04-2020 20:02:41

VikingKong
Membre
Lieu : Alsace

@ Pok
Je plussoie pour predestination

@ Still Life
J'avoue, le début de la série, tout comme toi m'avait hypé de  ouf.
Et la fin de je sais plus quelle saison

SPOILER

celle dans laquelle il il tue Glenn

m'avait bien chauffé aussi...
Mais après, ca tire en longueur, concours de quequette entre Rick et Negan roll

Mais bon, toi qui l'a vue elle vaut le coup la 9e saison?

Dernière modification par VikingKong (15-04-2020 20:03:58)

#3660 16-04-2020 11:55:18

Still Life
Manowar for ever !!!

C'est la fin de la 6, début de la 7 ce que tu as mis en spoiler, et donc on a trippé sur les mêmes moments  lol

Et la 9 m'a plu oui parce que

SPOILER

j'ai adoré tout ce moment où l'on croit qu'il y a des zombies qui ont évolué et sont devenus intelligents ; bon c'est sûr que quand on réalise que ce sont en fait des gens déguisés c'est comme quand t'apprends qu'il y a un mec dans Mickey et qu'il peut te faire des grimaces sans que tu t'en rendes compte, ça fout les boules, mais la scène finale du dernier épisode de la saison elle m'a bien foutu sur le cul, je ne m'y attendais pas