#24871 02-04-2020 12:51:21

Malabartatoo
Ticket de métro
Lieu : Aix-en-Provence

Re : La Taverne

tétricus a écrit :

En fait, sa box SFR fonctionne, elle a été testé à distance, elle a internet aussi mais elle ne reçoit plus que la TNT et pas les chaînes SFR qu'elle doit avoir normalement dans son bouquet. Je pense qu'il doit falloir faire quelque chose avec sa télécommande mais quoi je ne sais pas. Le technicien au téléphone lui a fait tripatouiller la télécommande mais ça n'a pas marché, et même à un moment donné elle n'avait plus aucune chaîne. Là, elle s'est débrouillée toute seule et elle a récupéré la TNT

salut Tetricus, je suis SFR aussi et il y a quelques années j'ai eu ce problème

je te passe les détails j'avais le service client tous les jours au tel la box fonctionnait, internet aussi un gars est même venu à la maison

bref au final j'ai fait intervenir mon voisin qui bosse au service commercial : mon abonnement TV avait tout simplement disparu  kiss

pourtant le service technique avait vérifié pas de rejet de paiement tout était nickel

mais bon ça a duré 3 semaines avec des crises d'hystérie au tel  devil

alors essaie de voir de ce côté

pas cool pour ta mère surtout en ce moment  sad

Les certitudes réconfortent, mais c'est en doutant qu'on apprend (Zafon)
De nos jours, les hommes connaissent le prix de tout, et la valeur de rien Oscar Wilde

#24872 02-04-2020 13:40:05

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy

Sinon tu fais un spype avec elle et tu lui met la chaîne quelle veut regarder sur ta TV ! Y a Hercule Poirot cette aprem dépêche  devil
Ok ok mais c'est pour aider !  angel

Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

#24873 02-04-2020 13:55:08

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

rebell65 a écrit :

Sinon tu fais un spype avec elle et tu lui met la chaîne quelle veut regarder sur ta TV ! Y a Hercule Poirot cette aprem dépêche  devil
Ok ok mais c'est pour aider !  angel

big_smile

Comme le dit Malabartatoo, ça aurait pu venir de l'abonnement lui même (et de la désactivation du bouquet TV) mais ca ne semble pas venir de là d'après ce que tu dis.

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018
#BlacklistéparZiZi, ça commence comme ça la Dick-tature....
I have a bad feeling about this
Recherche 2 pass 3J HF2021

#24874 02-04-2020 14:21:42

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

tétricus a écrit :

En fait, sa box SFR fonctionne, elle a été testé à distance, elle a internet aussi mais elle ne reçoit plus que la TNT et pas les chaînes SFR qu'elle doit avoir normalement dans son bouquet. Je pense qu'il doit falloir faire quelque chose avec sa télécommande mais quoi je ne sais pas. Le technicien au téléphone lui a fait tripatouiller la télécommande mais ça n'a pas marché, et même à un moment donné elle n'avait plus aucune chaîne. Là, elle s'est débrouillée toute seule et elle a récupéré la TNT

C'était le cas il y a quelques années et je pense que ça l'est toujours, il y a plusieurs "niveaux" de techniciens que tu peux avoir au téléphone. J'ai eu un soucis il y a plus de 10ans avec Club Internet, une vingtaine d'appels sans que ça change quoi que ce soit et c'est seulement après avoir hurlé sur le service client pour demander la résiliation qu'on m'a transmis un tech "niveau 2" qui a résolu le problème en 3 min.

Alors une solution est peut-être de faire valoir la situation auprès du service client pour que quelqu'un de vraiment qualifié s'occupe de recontacter ta mère.

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

#24875 02-04-2020 14:44:38

ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne

Propose à ta mère de participer au forum : ça lui changera les idées en attendant...  horns  horns

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général du topic "Point Présence des habitiués / HF2021"  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
CHERCHE UN PASS 3 JOURS POUR MON 2ème FILS (présent en 2015 & 2016, absent depuis pour cause d'études)

#24876 02-04-2020 14:50:33

Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand

@tetricus, est ce qu'il y a un message d'erreur, quelque chose ? Si je comprends bien en regardant depuis sa box SFR, elle a les chaines TNT classiques qui fonctionnent mais pas les chaines payantes SFR ?

Il y a plusieurs manipulations qui peuvent aider sur cette page que j'ai trouvé en cherchant rapidement, je ne sais pas ce que ça vaut : https://assistance.sfr.fr/television/pa … x-thd.html

Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019 / 2020 2021 en poche !
Warzone Camper

#24877 02-04-2020 14:56:25

tétricus
Sucette chochotte
Lieu : Cholet marrons

tu plaisantes ? pas question. Vous n'avez jamais l'impression que votre mère vous traite comme si vous aviez encore 8 ans, là je n'ose imaginer ce qu'elle pourrait dire sur moi, et ma fille gnagnagna, quand elle était petite gnagnagna

Star Trek  horns , star wars  fuck
Marilyn Manson horns , Iron maiden fuck
Je suis blonde à forte poitrine
ERE I:Cambrien, Ordovicien, Silurien, Dévonien, Carbonifère, Permien. ERE II: Trias, Jurassique, Crétacé. ERE III: Paléogène, Néogène, Quaternaire (en cours)

#24878 02-04-2020 14:58:29

tétricus
Sucette chochotte

Greg251 a écrit :

@tetricus, est ce qu'il y a un message d'erreur, quelque chose ? Si je comprends bien en regardant depuis sa box SFR, elle a les chaines TNT classiques qui fonctionnent mais pas les chaines payantes SFR ?

Il y a plusieurs manipulations qui peuvent aider sur cette page que j'ai trouvé en cherchant rapidement, je ne sais pas ce que ça vaut : https://assistance.sfr.fr/television/pa … x-thd.html

c'est ça que la TNT et pas mal ton lien, je vais lui dire

ERE I:Cambrien, Ordovicien, Silurien, Dévonien, Carbonifère, Permien. ERE II: Trias, Jurassique, Crétacé. ERE III: Paléogène, Néogène, Quaternaire (en cours)

#24879 02-04-2020 15:16:52

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

tétricus a écrit :

ma fille gnagnagna, quand elle était petite gnagnagna

Du coup j'ai trop envie qu'elle vienne nous raconter tout ça maintenant !

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#24880 02-04-2020 15:18:15

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

tétricus a écrit :

tu plaisantes ? pas question. Vous n'avez jamais l'impression que votre mère vous traite comme si vous aviez encore 8 ans, là je n'ose imaginer ce qu'elle pourrait dire sur moi, et ma fille gnagnagna, quand elle était petite gnagnagna

Depuis que ma mère a pris conscience que c'est moi qui lui torchera un jour les fesses, elle ne me prend plus pour un enfant de 8 ans  big_smile

Mais oui, j'imagine bien nos parents débarquer ici....ma mère validerai chacun des posts de Pomme concernant Rammstein et Eisbrecher....

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018

#24881 02-04-2020 15:32:18

tétricus
Sucette chochotte

Pok a écrit :
tétricus a écrit :

ma fille gnagnagna, quand elle était petite gnagnagna

Du coup j'ai trop envie qu'elle vienne nous raconter tout ça maintenant !

tu peux te brosser martine

#24882 02-04-2020 15:33:29

tétricus
Sucette chochotte

kenny_pecheur a écrit :
tétricus a écrit :

Depuis que ma mère a pris conscience que c'est moi qui lui torchera un jour les fesses, elle ne me prend plus pour un enfant de 8 ans  big_smile

Mais oui, j'imagine bien nos parents débarquer ici....ma mère validerai chacun des posts de Pomme concernant Rammstein et Eisbrecher....

Ma mère aime Marilyn Manson, normal, elle a bon goût

#24883 02-04-2020 18:39:21

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy

Ben moi.elle repose en paix , avec mon père  ho oui  en paix !
Je lui en ai fait brûler des cierges , une vrai pyromane  elle aurait concurrencée sans problème les incendies australiens de cet hiver  devil  devil
Désolé maman !  angel

Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

#24884 02-04-2020 19:13:32

Malabartatoo
Ticket de métro

@Tetricus,

retour pour le problème de ta maman, je t'ai envoyé un MP

De nos jours, les hommes connaissent le prix de tout, et la valeur de rien Oscar Wilde

#24885 02-04-2020 19:32:31

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

rebell65 a écrit :

Ben moi.elle repose en paix , avec mon père  ho oui  en paix !
Je lui en ai fait brûler des cierges , une vrai pyromane  elle aurait concurrencée sans problème les incendies australiens de cet hiver  devil  devil
Désolé maman !  angel

kiss

#24886 02-04-2020 20:05:45

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille

kenny_pecheur a écrit :
tétricus a écrit :

Perso ma mère lit régulièrement le forum big_smile (bon, mes vieux viennent aussi au HF tous les ans...et petit à petit se sont mis des trucs violents...en tout cas ils squattent toutes les scènes fest tongue)

Hellfest Battle 2020 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 42#p830742
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont arrivées ! : Mes affiches perso 2020 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2020 : Ici

#24887 02-04-2020 20:07:16

Olivier08
D'Eve Master

Bon bah finalement on s'y habitue à ce confinement, j'en viens même à me dire que ça va nous faire tout bizarre de retourner au boulot horns  cool

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

#24888 02-04-2020 20:48:49

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Karajuju a écrit :
kenny_pecheur a écrit :
tétricus a écrit :

Perso ma mère lit régulièrement le forum big_smile (bon, mes vieux viennent aussi au HF tous les ans...et petit à petit se sont mis des trucs violents...en tout cas ils squattent toutes les scènes fest tongue)

Ahhh je comprend mieux pourquoi tu essayes de passer pour quelqu'un de respectable sur ce forum  devil  wink

#24889 02-04-2020 20:53:08

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Olivier08 a écrit :

Bon bah finalement on s'y habitue à ce confinement, j'en viens même à me dire que ça va nous faire tout bizarre de retourner au boulot horns  cool

Haha, c'est ce que j'ai dis à ma femme ce midi, que je n'aurais pas envie de retourner au bureau. D'autant plus que j'étais censé (tu as vu, je m'auto corrige) demissionner la semaine prochaine mais la boîte qui voulait me prendre a gelé les embauches jusqu'en Juin minimum. Encore moins motivé à retourner au bureau (je teletravaille).

#24890 02-04-2020 21:19:42

Delzebuth
Membre
Lieu : La Turballe

Bon, ZZ Chris, tu le crée ce topic IDE??
Super en colère !!!! On nous demande de nous inscrire sur le site de l'ARS Pays de Loire pour savoir si on est volontaire pour soigner des patients Covid-19 à domicile... et c'est à nous de fournir le matériel de protection !!!!
Les soldats qui ont débarqué à Omaha Beach, on leur a demandé de venir avec leur 22 long rifle?
Merde!!!! On va au casse-pipe sans rien d'autre que ce que la générosité des uns, des autres nous auront fourni....

#24891 02-04-2020 21:20:51

Delzebuth
Membre

Nous aura fourni, dsl Alyann  sad

#24892 02-04-2020 21:30:46

Delzebuth
Membre

En tout cas, Roselyne  Bachelot, c'est pas ma copine mais merci à elle en tout cas, pour mon stock de masques FFP2, même périmés, c'est mieux que rien

#24893 02-04-2020 21:38:47

Delzebuth
Membre

Dsl, Zz Chris, si je te semble virulente, mais quand je vois le manque de tests, de matériel,  J'ENRAGE...

#24894 02-04-2020 22:23:40

ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne

@ Delzebuth : courage, faisons tout ce qu'on peut de notre mieux, et déjà ce sera au delà de certains.
Après, il est inutile de se mettre en danger pour un patient covid, au risque de contaminer ou simplement ne plus pouvoir soigner tous nos autres patients. A un moment, il faut savoir dire "NON" (c'est pas dans les gênes de l'infirmière, je sais, mais perso je vais au delà : fuck fuck  le fantasme de la petite infirmière docile et dévouée). Pas uniquement pour soi (on est en première ligne, les mains dans le moteur, et quasi à poil, donc le premier qui ose dire qu'on fuit nos responsabilités j'en fais un goulasch), mais parce que ça ne sert à rien de sacrifier des soignants si l'on veut que le reste de la population (qui ne souffre pas du covid très majoritairement) continue à être prise en charge. Non, nous ne sommes pas des héros ni des kamikazes. Quand on peut y aller, on y va. Si c'est pour y rester inutilement, on a d'autres choses à faire et d'autres patients à soigner. T'imagine, on est 4 au cabinet, si un ou une de nous tombe malade, les autres ayant été en contact sont en quarantaine 14 jours, et qui fait le boulot ? Savoir dire non pour de bonnes raisons, c'est aussi se faire respecter.
L'idéal est aussi de pouvoir s'organiser et s'entraider avec ses réseaux locaux.

Mais c'est vrai qu'en 27 ans de libéral et presque 32 ans de DE, c'est la première fois que je vois une situation aussi complexe, contraignante, et le bordel est à la hauteur de l'inédit ! Les grippes non saisonnières (aviaire, H1N1...) qui nous sont tombées dessus sont passées comme une lettre à la poste à côté de ça (aviaire : rien vu, et H1N1 on a été vacciné). Mais là c'est autre chose...

Tu peux me contacter en MP si tu souhaites en parler plus longuement/spécifiquement.

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général du topic "Point Présence des habitiués / HF2021"  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
CHERCHE UN PASS 3 JOURS POUR MON 2ème FILS (présent en 2015 & 2016, absent depuis pour cause d'études)

#24895 03-04-2020 08:17:05

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Ce nouveau thème du forum ! <3
Merci Olivier ! Il claque !

#24896 03-04-2020 08:22:19

Olivier08
D'Eve Master

Bonjour à tous, vous devriez noter quelques changements ce matin  smile

Eh oui le nouveau thème est dans la place, je me tiens à dispo pour les questions/difficultés. La principale nouveauté c'est la présence d'un en-tête fixe contenant les liens vers les conversations actives, les nouveaux messages, la recherche et collé à droite une icône ou votre avatar qui permet de s'identifier, se déco, accéder à son profil en cliquant dessus.

Pour plus de lisibilité la majorité des liens a été basculé en pied de page. La page de login a été refondue, plus de captcha visible ça devrait vous simplifier la vie.

Enjoy (ou pas  big_smile  )  horns

#24897 03-04-2020 08:38:01

CORKAGE
Membre
Lieu : Lyon
Site Web

Olivier08 a écrit :

Bonjour à tous, vous devriez noter quelques changements ce matin  smile

Eh oui le nouveau thème est dans la place, je me tiens à dispo pour les questions/difficultés. La principale nouveauté c'est la présence d'un en-tête fixe contenant les liens vers les conversations actives, les nouveaux messages, la recherche et collé à droite une icône ou votre avatar qui permet de s'identifier, se déco, accéder à son profil en cliquant dessus.

Pour plus de lisibilité la majorité des liens a été basculé en pied de page. La page de login a été refondue, plus de captcha visible ça devrait vous simplifier la vie.

Enjoy (ou pas  big_smile  )  horns

Merci pour tout cet excellent boulot smile

Dynamo Open Air 2000
Furryfest 2005
Hellfest 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2014-2015-2016-2017-2018-2019-Pass 2020 2021 In Ze Pocket
Sylak 2015 - 2017- 2018 - 2019

You know the end is near, so take another beer

#24898 03-04-2020 08:55:11

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Olivier08 a écrit :

Tu penseras quand même à changer de caleçon et de chemise  lol

ZZ chr a écrit :

fuck  le fantasme de la petite infirmière docile et dévouée

Dans le topic Hellfest Olivier dit qu'il faut pas fantasmer sur le Père Noël, ici tu dis qu'il faut pas fantasmer sur les infirmières.. Ca va devenir compliqué de fantasmer s'il nous reste que le pyjama licorne. unicorn  lol

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#24899 03-04-2020 09:17:03

Malabartatoo
Ticket de métro

Je le redis ici merci Olivier  smile

En rouge et noir j’oublierai ma peine  whistle

#24900 03-04-2020 09:50:53

Pommegrany
Membre
Lieu : Such location

Il est sympatoche le nouveau thème.
Ca manque de vert  whistle

Par contre j'ai trouvé un bon gros bug.
En haut à droite, on a un décompte qui nous dit que le Hellfest est dans 77 jours  monkey  monkey  monkey

Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein