Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Hellfest 2020

#361 02-04-2020 15:04:05

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Re : Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Quark a écrit :

Juste une petite question.  Les mesures corona sont jusqu'à quand en France ? (Pour le moment)
Ici en Belgique c'est jusqu'au 19 avril,  mais ça risque d'être prolongé jusqu'au 1er mai.

On semble également se diriger vers le 1er mai. IL y a pas mal de grosses sociétés qui parlent de cette date.
Et le sinistre de l'éducastration a dit que le scénario le plus probable était une reprise des cours le 4 mai.

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#362 02-04-2020 15:14:50

Ride (One Hell Of A)
Biker bridé
Lieu : follow the valley path

Pok a écrit :

@One Hell : t'as moins de chance de te prendre un bûche quand tu la tiens dans tes bras. Sauf si elle se débat.

Tu aurais pas un peu trop regardé Twin Peaks, toi ?  glasses

Hellfest 2016 / Hellfest 2017 / Hellfest 2018 / Hellfest 2019
Werchter 2017 / Roadburn 2019 / Sylak 2019
(Roadburn / Hellfest / Rock in Bourlon / Sylak / Desertfest Antwerp 2020 tombés dans le covid sanitaire)

#363 02-04-2020 16:04:32

Quark
Hij zal doen all black
Lieu : B-6000. Avant: Best, NL.

DogEatGod a écrit :
Quark a écrit :

Juste une petite question.  Les mesures corona sont jusqu'à quand en France ? (Pour le moment)
Ici en Belgique c'est jusqu'au 19 avril,  mais ça risque d'être prolongé jusqu'au 1er mai.

Pour l'instant c'est jusqu'au 15 avril (dans le meilleur des cas), mais on imagine aussi que le confinement sera reconduit. Hier le premier ministre a laissé entendre que la sortie du confinement ne se fera pas de manière uniforme et que différentes pistes sont à l'étude (en fonction des régions, des tranches d'âge, etc...).

Mais ça veut dire qu'une décision soit prise (bien) avant le 15, ce qui est en 15 jours (+ ou - ) !
Comme écrit,  Belgique probablement jusqu'au 1er mai,  les Pays-Bas jusqu'au 28 avril,  mais une nouvelle décision sera prise bien avant le 28.

Merci,  je me prépare à tous.

Dynamo Open Air: 1991-2002 // Graspop: 1996-2007, 2018 // Wacken Open Air: 1997, 1999-2010, 2014, 2019 // Dong Open Air: 2005-2014 // RockHard Festival: 2011-2016 // Hörnerfest: 2011-2019 // Headbangers Open Air: 2013 // Hellfest: 2015-2016, 2020 // Dynamo Metal Fest: 2015-2018 // Eindhoven Metal Meeting: 2010, 2012-.... // Metal Mean: 2016-2020 // Into the Void: 2016 // Party-San: 2017-2018 // Fall of Summer:  2017 // No Compromise Fest: 2017 // Durbuy Rock: 2019

Ik = Nederlands/Belg, dus Nederlandstalig. Barbarophone selon Erzewyn devil

Questions sur Wacken Open Air? ici !!!

#364 02-04-2020 16:05:00

Alk29
Membre

La reprise des cours au 4 mai semble même être de plus en plus remise en cause...une sortie de confinement progressive semble se dessiner de plus en plus... Même dans les écoles, il n'est toutefois pas possible de faire appliquer de la même manière les gestes barrières à des élèves de maternelle qu'à des élèves du collège... Là aussi, ça pourrait être progressif...

Pass 2021 en poche horns  Merciiiiiii

#365 02-04-2020 18:14:26

Nonowned
Membre

Pok a écrit :
Quark a écrit :

On semble également se diriger vers le 1er mai. IL y a pas mal de grosses sociétés qui parlent de cette date.
Et le sinistre de l'éducastration a dit que le scénario le plus probable était une reprise des cours le 4 mai.

Il a jamais dit ça.
Il a dit que c'était le scénario envisagé et ses propos datent déjà d'un moment.
C'était plus un souhait qu'il émettait, depuis quand on voit l'évolution de la pandémie, on se rend compte que ça sera peu probable.
Ça parle de plus en plus d'une reprise des cours en septembre.

Tant qu'il y aura cas en France et qu'on aura pas testé l'ensemble de la population, on ne pourra pas lever le confinement (il faut au moins 60% de personnes immunisées, pour que l'immunité de groupe fonctionne) sinon le risque d'une seconde vague sera trop élevée.

De plus, même si le confinement est levé, les rassemblements de plus de X personnes seront interdits un long moment, c'est du bon sens.

Et même si par miracle, le festival a lieu, beaucoup de pays n'auront pas réouvert leur frontière) donc beaucoup de groupes et de personnes ne pourront pas s'y rendre !

Dernière modification par Nonowned (02-04-2020 18:16:39)

#366 02-04-2020 18:39:33

Totochon
Membre
Lieu : Toulon

Nonowned a écrit :
Pok a écrit :
Quark a écrit :

Il a jamais dit ça.
Il a dit que c'était le scénario envisagé et ses propos datent déjà d'un moment.
C'était plus un souhait qu'il émettait, depuis quand on voit l'évolution de la pandémie, on se rend compte que ça sera peu probable.

Tant qu'il y aura cas en France et qu'on aura pas testé l'ensemble de la population, on ne pourra pas lever le confinement (il faut au moins 60% de personnes immunisées, pour que l'immunité de groupe fonctionne) sinon le risque d'une seconde vague sera trop élevée.

De plus, même si le confinement est levé, les rassemblements de plus de X personnes seront interdits un long moment, c'est du bon sens.

Et même si par miracle, le festival a lieu, beaucoup de pays n'auront pas réouvert leur frontière) donc beaucoup de groupes et de personnes ne pourront pas s'y rendre !

Merci. Rien à dire de plus.. Y aura pas de Hellfest en Juin faut arrêter de fantasmer la dessus.

Sonisphere 2011
Download Festival 2017
Les Nuits Carrées 2018 - 2019
KnotFest 2019
Hellfest 2019 2020 cool  devil

#367 02-04-2020 18:46:40

Nats
Membre

Je travaille dans un CSSR en Pays de la Loire, une des régions les moins touchée de France par la pandémie. Dans notre établissement, la direction nous a dit que le confinement sera appliqué jusqu'au 28 avril au moins.
Après ça peut bien évidement changer, les directives ont changé tous les jours les 2 derniers semaines.

Sinon, concernant l'édition 2020, mon espoir que le festival ait lieu s'amenuise de plus en plus au vu de la situation nationale et internationale.... Il est vrai que je vois mal le gouvernement autoriser la tenue d'un festival de 60 000 personnes 1 mois et demi après la fin du confinement... Et si ça me fait chier, je pense que c'est effectivement raisonnable pour la santé des festivaliers et de leurs proches d'annuler tous les festivals de cet été.

En revanche, ce qui me questionne -même si c'est pas vraiment moi que ça regarde-, c'est comment l'organisation va gérer l'annulation. Un changement de date en septembre me parait peu probable, à moins que tous les festivals s'entendent pour refixer leurs dates aux même créneaux. Mais quand je vois que le Download a reporté à 2021, j'y crois pas trop...

Et si le festival est reporté à 2021, je sais pas comment ils vont gérer les groupes... J'avais lu une interview du Knotfest l'année dernière, où Ben Barbaud disait qu'ils avaient en majeure partie organisé le Knotfest car ils avaient déjà leurs TA quand Slipknot les avait contactés pour l'édition 2020. J'imagine donc qu'à l'heure actuelle, les TA de 2021 -et sûrement d'autres groupes- sont déjà bookés. Du coup je me demande comment ils vont gérer les TA de 2020 reconduites à 2021, et les TA de 2021 probablement déjà signées...

En tout cas, j'envoie mon soutien à l'orga qui doit faire face à une période pas évidente en ce moment  horns

Dernière modification par Nats (02-04-2020 18:47:49)

#368 02-04-2020 19:14:53

anto77
Membre

Totochon a écrit :
Nonowned a écrit :
Pok a écrit :

Il a jamais dit ça.

Merci. Rien à dire de plus.. Y aura pas de Hellfest en Juin faut arrêter de fantasmer la dessus.

Grave ! Faut aretter de croire au Père noël.
En espérant juste que les pass de cette année reste valables pour l'année pro !

#369 02-04-2020 19:18:58

McFinnigan
Membre

Du coup je me demande comment ils vont gérer les TA de 2020 reconduites à 2021, et les TA de 2021 probablement déjà signées...

En tout cas, j'envoie mon soutien à l'orga qui doit faire face à une période pas évidente en ce moment  horns

effectivement il est possible que des TA soient déjà signées pour 2021, de même que d'autres groupes

impossible de re-calquer l'affiche prévue en 2020 pour 2021, du moins pour certains groupes.

C'est là que le Download Français pourrait refaire surface pour récupérer et les proposer au public, ou alors ça pourrait mener à des dates en salles (Bercy, La Défense)

WYLD : https://www.facebook.com/wyldofficial / French Heavy Rock
Premier album en écoute ! -> https://wyldofficial.bandcamp.com/releases cool
Hellfest 11-12-13-14-15-16-17-18-19-20 -21

#370 02-04-2020 19:36:21

Stef
Membre
Lieu : Nantes

kenny_pecheur a écrit :

Prend les tes dispositions, et arrête d'en vouloir à une orga dont les décisions sont très largement influencées par des décisions gouvernementales qui ne viennent pas. Sans compter que comme le dit Skull, c'est leur travail de l'année (et même au delà) qui risque de prendre un sacré coup.

Tu cherches toujours un pass 3j ? Je te vends le mien si tu veux wink

#371 02-04-2020 19:44:27

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Stef a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

Prend les tes dispositions, et arrête d'en vouloir à une orga dont les décisions sont très largement influencées par des décisions gouvernementales qui ne viennent pas. Sans compter que comme le dit Skull, c'est leur travail de l'année (et même au delà) qui risque de prendre un sacré coup.

Tu cherches toujours un pass 3j ? Je te vends le mien si tu veux wink

Gytha-Ogg en cherchait un (à voir sur le topic des Pilliers du forum) wink

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018
#BlacklistéparZiZi, ça commence comme ça la Dick-tature....
I have a bad feeling about this
Recherche 2 pass 3J HF2021

#372 02-04-2020 19:57:54

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

anto77 a écrit :
Totochon a écrit :
Nonowned a écrit :

Il a jamais dit ça.

Grave ! Faut aretter de croire au Père noël.
En espérant juste que les pass de cette année reste valables pour l'année pro !

T'as compris Pok ? Arrête de fantasmer et de croire au Père Noël merde kiss

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

#373 02-04-2020 20:02:32

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille

Stef a écrit :
Karajuju a écrit :

Et d'ici là on sera fixé sur la tenue ou non du fest.

La tenue ou non ? Je crois qu'il est grand temps d'arreter de faire dans le déni, ne serait ce que pour permettre aux festivaliers de prendre leurs dispositions

Pour ça faudrait déjà que ces tocards à la tête de l'État arrêtent aussi d'être dans le déni (ils auraient d'ailleurs pu éviter de l'être dès le début). L'orga (et pas que celle du HF) a besoin des directives de l'État (ne serait-ce que pour les assurances) pour savoir si oui ou non il y a une chance pour la tenue ou non du fest.

Hellfest Battle 2020 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 42#p830742
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont arrivées ! : Mes affiches perso 2020 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2020 : Ici

#374 02-04-2020 20:30:38

Alyann
Miss Cellophane dit La Chieuse
Lieu : 91

Rdv le 20 juin dans le jardin d'Olivier  horns

#teamGhost

#375 02-04-2020 20:47:10

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Alyann a écrit :

Rdv le 20 juin dans le jardin d'Olivier  horns

Les rumeurs disent qu'il a réussi à faire signer Manowar pour leur "All Apologies Show"

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018
#BlacklistéparZiZi, ça commence comme ça la Dick-tature....
I have a bad feeling about this
Recherche 2 pass 3J HF2021

#376 02-04-2020 20:51:01

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Lieu : VILLEURBANNE

Karajuju a écrit :
Stef a écrit :
Karajuju a écrit :

Et d'ici là on sera fixé sur la tenue ou non du fest.

La tenue ou non ? Je crois qu'il est grand temps d'arreter de faire dans le déni, ne serait ce que pour permettre aux festivaliers de prendre leurs dispositions

Pour ça faudrait déjà que ces tocards à la tête de l'État arrêtent aussi d'être dans le déni (ils auraient d'ailleurs pu éviter de l'être dès le début). L'orga (et pas que celle du HF) a besoin des directives de l'État (ne serait-ce que pour les assurances) pour savoir si oui ou non il y a une chance pour la tenue ou non du fest.

Sors de ce corps Bruno Gaccio  big_smile

Download Festival (UK) 2012 / (FR) 2016 / 2017  / Sonisphère France 2013 / Sylak 2017
Hellfest 2014 / 2015 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2020 FUCK !!!!!

Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa

#377 02-04-2020 20:58:55

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille

The_Breakfast_Club a écrit :
Karajuju a écrit :
Stef a écrit :

Sors de ce corps Bruno Gaccio  big_smile

La comparaison ne me gène absolument pas tongue (par contre j'aimerais bien avoir sa répartie et sa connaissance).

Et sinon sérieusement, si on n'était gouverné par des gens qui pensaient au gens justement avant de penser à eux y'aurait moins de problème (mais bon c'est comme ça depuis la nuit des temps...ce n'est pas près de changer wink).

Et sinon, plus vite des directives seront données plus vite chacun pourra gérer selon sa propre situation.

Hellfest Battle 2020 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 42#p830742
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont arrivées ! : Mes affiches perso 2020 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2020 : Ici

#378 03-04-2020 08:44:59

Pok
Pierced Member

Nonowned a écrit :
Pok a écrit :

Il a jamais dit ça.

Donc il a jamais dit que c'était "le scénario le plus probable"  mais il a "envisagé un scenario" ?
Tu viens de lire le dictionnaire des synonymes et tu voulais nous en faire part ou c'est juste de la rage gratuite ? fuck

Olivier08 a écrit :

Tu noteras que je n'ai pas parlé du fait que le festival aller se tenir ou non en plus lol
Par contre, je peux fantasmer sur le Père Noël ? Un gros barbu qui passe par des conduit qu'on se fait ramoner… Miam !

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#379 03-04-2020 09:02:18

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

Pok a écrit :
Olivier08 a écrit :

Tu noteras que je n'ai pas parlé du fait que le festival aller se tenir ou non en plus lol
Par contre, je peux fantasmer sur le Père Noël ? Un gros barbu qui passe par des conduit qu'on se fait ramoner… Miam !

C'est ça qu'est bon, tant de haine gratuite  angel

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

#380 03-04-2020 09:09:41

Nonowned
Membre

Pok a écrit :
Nonowned a écrit :
Pok a écrit :

Il a jamais dit ça.

Donc il a jamais dit que c'était "le scénario le plus probable"  mais il a "envisagé un scenario" ?
Tu viens de lire le dictionnaire des synonymes et tu voulais nous en faire part ou c'est juste de la rage gratuite ? :fuck:

Olivier08 a écrit :

T'as compris Pok ? Arrête de fantasmer et de croire au Père Noël merde {)

Tu noteras que je n'ai pas parlé du fait que le festival aller se tenir ou non en plus :lol:

C'était il y a un moment déjà, t'as vu l'évolution de la pandémie depuis une semaine ?
Il a jamais dit que c'était le plus probable, il a dit scénario privilégié et c'est normal qu'il dise ça car si l'école ne reprend pas en mai, il sera impossible d'effectuer le bac de manière classique.
Et que c'était un souhait.
Ça n'a pas du tout le même sens.

En plus, il a annoncé cette semaine cela :

Si Jean-Michel Blanquer envisageait, la semaine dernière, de réouvrir les établissements scolaires le 4 mai, fermés en raison du coronavirus, « ce sera peut-être plus tard », a finalement déclaré le ministre de l’Education nationale, ce lundi, sur Europe 1.

On s'éloigne clairement d'un retour à l'école le 4 mai ...

Mais de toute façon, il fait une annonce à 11h, c'est évident que l'école ne reprendra pas le 4 mai vu la situation actuelle dans le pays, faut pas se leurrer.

Je vois pas où j'ai déversé ma rage.

#381 03-04-2020 09:13:54

Didier74
Membre

Nonowned a écrit :

On s'éloigne clairement d'un retour à l'école le 4 mai ...

Retour à l'école début septembre.
Bac et brevet en contrôle continu.
Ceux qui supportent plus leurs gosses vont devoir tenir...  big_smile

# Team Ghost

#382 03-04-2020 09:35:49

Pok
Pierced Member

Donc la dernière information officielle c'est bien :

Si Jean-Michel Blanquer envisageait, la semaine dernière, de réouvrir les établissements scolaires le 4 mai, fermés en raison du coronavirus, « ce sera peut-être plus tard », a finalement déclaré le ministre de l’Education nationale, ce lundi, sur Europe 1.

Tu peux utiliser tout les synonymes que tu veux (probable, envisager, privilégier, ..) ça reste la dernière vraie info. De la semaine dernière, le truc trop old.
Le reste n'est que supputation et oui dire. Et je ne propage pas de rumeur.
Surtout quand un forumeur belge demande des informations sur la France. Pas de ouïe dire.
Prochaine info officielle à 11h.
Tout le reste c'est du caca.

C'est comme pour le Helflest 2020. Maintenu ? Reporté ? Annulé ?
Pour l'instant nous n'en savons rien. Alors au lieu de venir braire que si ou ça pourquoi ne pas simplement attendre que l'organisation du festival fasse un communiqué dessus ?

@Olivier : tu aurais pu en profiter pour nous mettre Singequichie, tu vois qu'on en a l'usage lol

#383 03-04-2020 09:48:13

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy

Ben déjà , y a peu ils ont dit que les vacances de printemps étaient reportées , donc faudra bien les prendre a un moment ces vacances he hooo ! Faut pas déconner non plus ! Donc ils les poseront au moment de la reprise ça nous mènera bien jusqu' a Noël cette affaire  devil
Le simple rhume c'est transformé en menace pour l humanité ,
Le " vous êtes en weekend les enfants " va peut être se transformer en reprise de l école septembre 2024  big_smile
Quand tu vois que des préfectures ont reouvert la chasse , ben oui c'est horrible tout ces animaux qu on voit un peu partout , ça casse trop les oreilles les oiseaux ,
On entends plus un 103 sp avec un pot de détente ça fait chierrrrrr !  mad
Pauvre de nous !!

Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

#384 03-04-2020 10:08:46

Nonowned
Membre

Pok a écrit :

Donc la dernière information officielle c'est bien :

Tu peux utiliser tout les synonymes que tu veux (probable, envisager, privilégier, ..) ça reste la dernière vraie info. De la semaine dernière, le truc trop old.
Le reste n'est que supputation et oui dire. Et je ne propage pas de rumeur.
Surtout quand un forumeur belge demande des informations sur la France. Pas de ouïe dire.
Prochaine info officielle à 11h.

C'est comme pour le Helflest 2020. Maintenu ? Reporté ? Annulé ?
Pour l'instant nous n'en savons rien. Alors au lieu de venir braire que si ou ça pourquoi ne pas simplement attendre que l'organisation du festival fasse un communiqué dessus ?

@Olivier : tu aurais pu en profiter pour nous mettre Singequichie, tu vois qu'on en a l'usage lol

Ce ne sont pas des synonymes.
Et quand tu reprends une interview, ne reprend pas la partie qui t'arrange.
Il précise bien que c'est un souhait et c'est normal.
Après tu parles de rumeurs mais c'est lui-même lundi sur Europe 1 qui a précisé que ça pourrait évoluer.
Et bien sûr que ça va évoluer mais on le saura à 11h.

Et bien sûr que c'est vieux comme info à la vitesse (je te rappelle qu'il y a 3 semaines, on était pas confiné et que les élections municipales étaient maintenues, cela va très vite)

Le forumeur belge a demandé la date de fin du confinement en France, il a eu sa réponse.
Edouard Philippe a précisé mercredi qu'il risque de durer plus longtemps que ça et que le déconfinement aurait lieu par zone ou tranche d'âge, ça veut dire que ça va donc prendre du temps.

On y est pour un bon moment encore.
Suffit de voir la Chine qui ont à nouveau confiné une zone pour se rendre compte que cela va durer plusieurs mois et que les rassemblements seront interdits encore un bon moment. (Cf les élections municipales)

Dernière modification par Nonowned (03-04-2020 10:10:54)

#385 03-04-2020 10:17:42

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Lieu : The Great Southern Trendkill
Site Web

Nonowned a écrit :

Suffit de voir la Chine qui ont à nouveau confiné une zone pour se rendre compte que cela va durer plusieurs mois et que les rassemblements seront interdits encore un bon moment. (Cf les élections municipales)

De toutes on s'en branle. Je note juste que ce Covid19 va probablement nous sauver de la prestation de SOAD, Korn et consorts et ça c’est bien.

"... And I want MY scalps !"
Team Anti-Putains de Hippies - **Floodeur en cure de désintox**
-Faire Son Manowar - Définition- -Groumph' a parlé !

#386 03-04-2020 10:32:20

kjellson
Membre
Lieu : reims

pardon, courage J -441

énormément de concerts depuis 20ans mais jamais de festival enfin un seul:(
Hellfest 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 … 2021

#387 03-04-2020 11:18:26

Quark
Hij zal doen all black
Lieu : B-6000. Avant: Best, NL.

Pok a écrit :

Surtout quand un forumeur belge demande des informations sur la France. Pas de ouïe dire. 
Prochaine info officielle à 11h. 

Dat!
Il a tout à fait compris ce que je voulais.

Dynamo Open Air: 1991-2002 // Graspop: 1996-2007, 2018 // Wacken Open Air: 1997, 1999-2010, 2014, 2019 // Dong Open Air: 2005-2014 // RockHard Festival: 2011-2016 // Hörnerfest: 2011-2019 // Headbangers Open Air: 2013 // Hellfest: 2015-2016, 2020 // Dynamo Metal Fest: 2015-2018 // Eindhoven Metal Meeting: 2010, 2012-.... // Metal Mean: 2016-2020 // Into the Void: 2016 // Party-San: 2017-2018 // Fall of Summer:  2017 // No Compromise Fest: 2017 // Durbuy Rock: 2019

Ik = Nederlands/Belg, dus Nederlandstalig. Barbarophone selon Erzewyn devil

Questions sur Wacken Open Air? ici !!!

#388 03-04-2020 12:28:43

Totochon
Membre
Lieu : Toulon

Groumphillator a écrit :
Nonowned a écrit :

De toutes on s'en branle. Je note juste que ce Covid19 va probablement nous sauver de la prestation de SOAD, Korn et consorts et ça c’est bien.

Surtout de la grosse daube de Babymetal whistle

Sonisphere 2011
Download Festival 2017
Les Nuits Carrées 2018 - 2019
KnotFest 2019
Hellfest 2019 2020 cool  devil

#389 03-04-2020 13:41:34

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Lieu : VILLEURBANNE

Groumphillator a écrit :
Nonowned a écrit :

SOAD reviendra au Hellfest en 2021 avec un nouvel album.

Que du bonheur.

Download Festival (UK) 2012 / (FR) 2016 / 2017  / Sonisphère France 2013 / Sylak 2017
Hellfest 2014 / 2015 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2020 FUCK !!!!!

Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa

#390 03-04-2020 13:59:14

jim91
Membre

On sait tous que l’édition 2020 n’aura pas lieu. Pour le valider et s’en sortir financièrement, l’orga doit attendre que l’état interdise cette tenue: ainsi les assurances marcheront.  Si l’annulation était annoncée maintenant, le coût financier énorme pour le Hellfest annoncerait la fin de notre cher festival pour 2020 mais aussi 2021, 2022, etc.... 
c’est sur qu’en guise de fin de confinement, aller au Hellfest aurait été magique