HELLFEST BATTLE 2020

Discussions Diverses

#301 13-02-2020 23:39:38

Althéa075
Membre

Re : HELLFEST BATTLE 2020

7 Pts : LIFE OF AGONY - This Time
6 Pts : ENVY - Your shoes and the world to come
5 Pts  :THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf
4 Pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
3 Pts : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste
2 Pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe
1 Pt  : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness

#302 14-02-2020 01:48:34

Stall
Twisted Mind
Lieu : 78

J'avais pas mal d'appréhensions en voyant arriver cette poule, mais après avoir fait l'effort de refaire plusieurs écoutes dans la semaine (merci pour la playlist Spotify !), j'ai pris pas mal de plaisir sur certains morceaux.

D'abord deux belles découvertes :

7 Pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
Je connaissais que de nom, et je trouve ça très sympa. On sent bien le gras, mais ça reste très équilibré. C'est surtout les seuls qui se démarquent dans une poule qui semble un peu rimer avec somnifères.

6 Pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf
Sûrement le morceau le plus "simple et efficace" de la poule, mais ça marche vraiment très bien, même après plusieurs écoutes. Très curieux d'écouter d'autres morceaux du groupe du coup, mais paradoxalement j'ai peur d'être déçu, on verra.

Puis 3 morceaux qui ont été très durs à classer :

5 Pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe
Ca se démarque bien du reste avec ce côté psyché très poussé, presque caricatural. J'ai l'impression d'être dans la saison 3 de Legion. J'avais peur que ça devienne lassant après plusieurs écoutes, mais ça marche toujours plutôt pas mal.

4 Pts : ENVY - Your shoes and the world to come
Qu'est-ce que ça a été compliqué de les classer. J'aime beaucoup la longue partie instru, je me laisse emporter avec plaisir. Puis viennent les chants / hurlements. En soi je suis pas gêné et je comprends bien la volonté de chercher un contraste, et j'aime plutôt bien. Mais sur le morceau dans l'ensemble je trouve ça trop déséquilibré, on passe d'un extrême à l'autre, et en plus la longueur du morceau arrange rien. Et puis la dernière minute et demi, j'ai pas compris ce qu'elle faisait là.

3 Pts : LIFE OF AGONY - This Time
J'ai au début beaucoup aimé ce morceau très marqué par ses riffs et sa voix Sabbathesque, mais c'est finalement hyper-répétitif, surtout au niveau des intonations du chanteur, et plus j'écoute plus ça me barbe, du coup ils ont régressé au cours de la semaine de 5 à 3 points...

Et deux morceaux que j'ai juste pas aimé :

2 Pts  : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
Rien de détestable mais putain, c'est beaucoup trop lourd, ça m'emmerde juste.

1 Pt : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste
Seul morceau que j'ai pas cherché à réécouter, je retente une dernière fois en écrivant ces lignes... Mais non, je sais pas ce que ça vient faire là. Même en musique d'ambiance ça passe pas.

#303 14-02-2020 09:32:59

riffos
Ragaymuffin
Lieu : picardie

7 Pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness -  Le meilleur du lot ! plus je l’écoute plus j'adore... je vais être obligé d'aller sous la valley cette année !
6 Pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot - A voir, bien bourrin... j'irai une jeter une oreille si rien d'autre en face.
5 Pts : ENVY - Your shoes and the world to come - J'ai moins accroché mais ça reste bon.
4 Pts : LIFE OF AGONY - This Time - BOF
3 Pts : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste - Pas grand chose à dire de plus que les commentaires précédents, mais toujours mieux que les 2 suivants pour moi.
1 Pt  : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf

Une bon morceau peut se trouver n'importe où

#304 14-02-2020 13:44:38

[sans-titre]
Membre

J'avais une jolie feuille de notes avec explications, puis plus rien, grosse flemme et téléphone so, juste les titres.

7 pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
6 pts : ENVY - Your shoes and the world to come
5 pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
--
4 pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe
2 Pts : LIFE OF AGONY - This Time

#305 14-02-2020 18:54:54

ThrashPolo
Membre

7 pts : ENVY - Your shoes and the world to come
6 pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot

5 pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe
4 pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness

2 Pts : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste (la seule explication (à peu près) cohérente que je trouve au choix de ce titre, c'est que la personne qui l'a choisi voulait gagner la poule des perdants avec Hangman's Chair)

#306 14-02-2020 19:12:06

djetallica
Metallidje
Lieu : valence

Quelle déception sur le choix du morceau d hangsman's chair! C'est l' intro du morceau qui suit! Écoutez et allez voire ce groupe, ils sont monstrueux sur scène.

Dernière modification par djetallica (14-02-2020 22:37:52)

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

Recherche deux pass 3 jours pour 2021. beer

#307 14-02-2020 19:50:18

SAMM
Ashen Lady

oui Garmonbozia, Tyrant Fest, Motoc, HF etc, je les ai vus au moins 5 fois, et ce qui pass là est totalement injuste

#308 14-02-2020 21:24:44

djetallica
Metallidje
Lieu : valence

7 pts : ENVY - Your shoes and the world to come, merci pour ce morceau que je ne connaissais pas, j'en reprendrais volontairement.
6 pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot, toujours aussi bon et efficace, j'ai hâte de les voire en live.
5 pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness, Particulier, j'aime plutôt bien, choix audacieux!
4 pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf, bien entraînant le clip est sympa, bonne découverte.
3 pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe, un bon psyché, j’accroche moins la voie.
2 pts : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste, navré de les sous classé à ce point! avec un morceau, non pas une intro, ils auraient surement été en tête. cry
1 pt  : LIFE OF AGONY - This Time, pas ma tasse de thé.

Dernière modification par djetallica (14-02-2020 21:27:23)

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

Recherche deux pass 3 jours pour 2021. beer

#309 15-02-2020 00:55:50

harry666
Met Sally
Lieu : 45

7 pts : INTER ARMA "An archer in the emptiness" : pour moi bien au-dessus du lot
6 pts : HIGH ON FIRE "The black plot" : une belle découverte (je connaissais le nom  depuis longtemps, mais jamais creusé leur musique)
5 pts : THE PICTUREBOOKS "The rabbit and the wolf" : groovy, bluesy, pas le genre de groupe que j'écouterais chez moi, mais en festival oui (le genre de groupe jouant en début de festival, et qui te file la pêche pour le restant de la journée)
4 pts : ECSTATIC VISION "Don't kill the vibe" : j'y ai trouvé un petit coté Ministry qui m'a plu
3 pts : ENVY "your shoes and the world to come" : la musique me plaît, c'est le chant qui m'a déplu
2 pts : LIFE OF AGONY "This time" : jamais accroché ce groupe
1 pt : HANGMAN'S CHAIR "Banlieue triste" : dommage de n'avoir mis que cette intro, la suite - à écouter plus tard - aurait surement relevé le morceau et son classement

#310 15-02-2020 13:31:41

LetItLoose
Membre

7 pts : The Picturebooks - The Rabbit and the Wolf
6 pts : High On Fire - The Black Plot
5 pts : Ecstatic Vision - Don't kill the vibe
4 pts : Envy - Your Shoes and the World to come
3 pts : Life Of Aginy - This Time
2 pts : Inter Arma - An Archer In The Emptiness
1 pts : Hangman's Chair - Banlieue Triste

HellFest 2016 - 2017 - 2018 - 2019 - 2020 (pass en poche)
Motocultor 2017 - 2018 - 2019

-Ne dirais pas non à 1 pass 2020 supplémentaire  angel -

#311 15-02-2020 14:22:39

6shag6rath6
Soilwork !!!

6 pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
5 pts : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste
4 pts : LIFE OF AGONY - This Time
3 pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
2 pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe
1 pt : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf

CHERCHE PASS 3 JOURS HELLFEST 2021 !
RIP Patrick Roy.
Hellfesteur since 2007. Sinon j'ai ma chemise, mais c'est mou. Mon affiche 2020
On Last.fm / On Twitter / On Instagram
Stade Rochelais en force!

#312 15-02-2020 19:33:11

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille

7 Pts : ENVY - Your shoes and the world to come (Avant même de lancer le titre je sais que je vais kiffer, que je vais vibrer, que ça va faire remonter à la surface un des plus beaux moments de ma vie de fan de zik. Une intro longue, longue, longue mais qui fait monter ma furieuse envie de vibrer. 3'30" de préliminaires avant que Testuya ne vienne me prendre et me faire grimper au rideau ! Tellement heureux qu'ils reviennent en 2020...mais tellement peur qu'ils soient en face de Faith No More...)
6 Pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness (Un groupe que j'adore et un des meilleurs albums sortis...je ne sais plus qu'elle année mais quand même un énorme album ! Plein d'influences là-dedans qui font que ce groupe pourrait jouer aussi bien en Altar, qu'en Temple ou justement en Valley. C'est dur à digérer pour un novice (les votes en attestent), mais surement un des concerts à ne pas louper de cette édition (s'ils ont un bon son). Hâte de me faire piétiner mon petit corps tout frêle)
5 Pts : LIFE OF AGONY - This Time (River Runs Red est un album culte. Life Of Agony est un groupe culte. Keith/Mina en a sans doute plein le cul(te) aussi big_smile  Mais sinon je ne sais pas si je suis objectif avec ce groupe. J'ai énormément écouté cet album et ça fait parti des trucs qui m'ont fait tel que je suis aujourd'hui musicalement)
4 Pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot (Je n'aime pas tout chez Matt Pike, je n'aime pas tout chez High In Fire...mais je dois avouer que ce titre est quand même rudement bon. Cette batterie qui te roule dessus et qui t'écrase avec au moins autant de force que si c'était le bidon de Matt. Du High On Fire de haute volée qui peut aller loin dans cette battle même si le solo à 4 minutes m'a bien cassé les couilles !)
3 Pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf (Les duos j'aime bien ça...enfin en tout cas j'en suis toujours très curieux. Le dernier qui m'a mis une claque monumental c'était Dÿse et je voulais donc voir ce que valait The Picturebooks. La voix me fait penser à Artic Monkeys (et ce n'est pas une insulte dans bouche, j'aime bien ce groupe). Pour le reste, c'est plutôt cool mais il me manque ce grain de folie pour que ça vaille plus de points)
2 Pts : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste (Avant même de lancer le titre je sais que je vais kiffer (bis)...ah oui mais non, c'est vrai que Banlieue Triste à une intro avant ce putain de 2ème piste magique. Du coup je pense fortement que le candidat a volontairement mis cette intro pour se retrouver dans la poule des derniers. N'empêche que j'ai quand même des frissons en sachant ce qui arrive normalement après cette intro.)
1 Pt  : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe (J'adore l'intro...puis le son synthétique arrive...ça commence à se gâter...voix pas à mon goût...titre peu trop redondant. Bref, un titre moyen...dont je ne retiendrais malheureusement pas grand chose. Mais j'irais creuser le truc histoire de ne pas passer à côté)

J'ai égaré ma modération dans un coin...j'espère que vous ne m'en voulez pas...

Trombinoscope : ici
Infos, Liens vers les groupes du HF 2021 : Ici

#313 15-02-2020 23:30:54

kaz85
Membre
Lieu : 85

7 Pts : LIFE OF AGONY - This Time
6 Pts : ENVY - Your shoes and the world to come
5 Pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
4 Pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf
3 Pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
1 Pt  : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste

#TeamGhost   #TeamRambarde   #Team J'ai soif!!!
You are bewiiiiiiiitched

#314 15-02-2020 23:48:57

manubzh
Membre

7 Pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf
6 Pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe
5 Pts : ENVY - Your shoes and the world to come
4 Pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
3 Pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
2 Pts :LIFE OF AGONY - This Time

#315 16-02-2020 11:11:02

MaNuNoize
Membre
Lieu : Towers City

Putain, quelques semaines à regarder le forum distraitement et j'ai raté les candidatures et le début des battles, vous allez trop vite !! Je m'étais mis un point d'honneur à participer et à proposer des trucs... et ben, c'est encore raté !

7 Pts : ENVY - Your shoes and the world to come   
1er et de très très loin ! Ils auraient pu être encore mieux classés avec "Chain Wandering Deeply" qui me retourne les tripes à chaque fois que je l'écoute (et avec laquelle ils ont eu l'excellente idée de commencer leur set l'an dernier, j'ai pris ça comme une dédicace perso). Concernant la battle, je ne me rappelais plus de ce morceau sur All the footprints... et ben du coup, j'ai réécouté tout l'album! Merci à celui/celle qui l'a proposé. Et comment ça, ils auraient pas pu être mieux classés ??
6 Pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe
Des sons de synthés assez crispants, mais pas assez pour gâcher le trip psychédélique plutôt cool... curieux de voir ce que ça donnera en live
5 Pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
Je ne suis pas un inconditionnel de Matt Pike, ni de High on Fire, notamment la voix qui me gonfle rapidement, mais l'instru est bien vénère, la batterie arrache et bonus pour le clip Musclor dans l'espace sous acide
Morceau très déjà vu et pas très original, mais efficace, catchy et très bien exécuté. Mention moins pour le clip qui enfile les clichés comme des perles : motos, barbes, tatouages, alcool et meufs à poil...
3 Pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
De bonnes idées, une touche de prog et une louche de psyché, mais le bouillon de voix black a rendu ça trop indigeste pour mes petites oreilles
2 Pts :LIFE OF AGONY - This Time
Je n'y arrive définitivement pas avec LOA, déjà au lycée, ça me laissait de marbre, je constate que ça n'a pas changé
ça trolle à donf, parce que comment noter ça....?

Dernière modification par MaNuNoize (16-02-2020 11:13:10)

#316 16-02-2020 12:41:11

Diatribes
Membre
Lieu : Amiens

7 Pts : ENVY - Your shoes and the world to come >>> Magnifique, rien à redire, une superbe introduction, triste, profonde et envoûtante, et un titre qui va crescendo.
6 Pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot >>> Ca envoie sévère, si le solo avait été de meilleure facture, ils auraient pu contester la première place de la poule.
5 Pts : LIFE OF AGONY - This Time >>> LoA à la grande époque. Pas forcément le meilleur des titre, mais ça passe.
4 Pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness >>> Là encore, choix de titre discutable, il y avait tellement mieux à proposer
3 Pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf >>> Mouai, la rythmique est chiante, je déteste les trucs minimalistes, mais au comparé aux 2 titres suivants, c'est un cran au-dessus
2 Pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe >>> Je n'ai pas ressenti la VIBE, je me suis même ennuyé...
1 Pt : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste >>> Tout a été dit, le concurrent s'est sabordé en choisissant ce titre, ce qui est dommage car le groupe a des morceaux bien meilleurs. Bref, ça sent la sélection à la hâte, celui qui a pris cette intro a du la prendre sans l'écouter.

Graspop 2009 & 2010.
Hellfest 2018, 2019, 2020 - > 2021

#317 16-02-2020 15:03:55

copiright
Membre

7 PTS : ENVY - Your shoes and the world to come
6 PTS : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe
5 PTS : HIGH ON FIRE - The Black Plot
4 PTS : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf
3 PTS : LIFE OF AGONY - This Time
2 PTS : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
1 PTS : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue triste

#318 16-02-2020 19:47:19

Manz0
Membre

7 pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
6 pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
5 PTS : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf
4 pts : LIFE OF AGONY - This Time
3 pts : ENVY - Your shoes and the world to come
2 pts : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue triste
1 pt : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe

#319 16-02-2020 21:10:33

MetalWombat
Modérateur Impitoyable
Lieu : Massy -91-

7 pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf
6 pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe
5 pts : ENVY - Your shoes and the world to come
4 pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
3 pts : LIFE OF AGONY - This Time
2 pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
1 pt : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue triste

I AM THE LAW !

#320 16-02-2020 21:37:57

Dextronaut
Dextrowyn

7 Pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
6 Pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
5 Pts : ENVY - Your shoes and the world to come
1 Pt  : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste

Dernière modification par Dextronaut (16-02-2020 21:39:13)

A Thousand Lost Civilizations 2019 / Brutal Assault 2010-14-15-16-17 / Cernunnos Pagan Fest 2014 / Chaos Descends 2019 / Eurockéennes 2004 / Fall Of Summer 2014-15-16-17 / Forest Fest 2018 / Graspop 2009 / Hellfest 2007-08-11-12-13-14-15 / Immortal Rites 2018 / In Theatrum Denonium 2019 / Kill-Town Death Fest 2018-19 / Lead us into Hell 2017 / Mennecy Metal Fest 2013 / Metaldays 2013 / Metalfest (CH) 2009-10 / Metal Magic 2019 / Metal Méan 2014-15-17-18-19 / Netherlands Deathfest 2016-17-18-19 / Neurotic Deathfest 2015 / North Of The Wall 2018 / Resurrection Fest 2014 / Rodeofest 2017 / Sonisphere 2011 / Vormela Fest 2014 / Wacken 2006 / Wolf Throne Support Festival 2015

#321 16-02-2020 22:04:13

DogEatGod
Membre
Lieu : Tapi dans l'ombre

Cette poule a le mérite de me rappeler que je n'aime pas tout ce qui passe sous la Valley...  big_smile

7 pts : ENVY - Your shoes and the world to come : Je les aurais mis premiers avec n'importe quel morceau... J'adore ce groupe.

6 pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness : Je suis pas trop fan de ce groupe, mais il faut admettre que ça dégage vraiment quelque chose. En revanche, ça traine un peu.

5 pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf : Aucune originalité, mais c’est efficace.

4 pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe : Il y a des choses qui me plaisent, mais je n’arrive pas à véritablement accrocher à ce groupe et ce morceau ne fait malheureusement pas exception.

3 pts : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste : C’est pour obliger à écouter le reste ? C’est risqué. Même si c'est pas un vrai morceau je trouve ça bien moins chiant que les deux derniers...

2 pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot : Quel que soit le morceau j’ai vraiment du mal avec ce groupe, je m’ennuie systématiquement.

1 pt : LIFE OF AGONY - This Time : Je ne supporte vraiment pas la voix. En plus l’instru’ n’est pas folle…

Hellfest 2015 - 2017 - 2018 - 2019

#322 16-02-2020 22:12:28

Karajuju
Modérateur Sadique

C'est pas bientôt fini ces trucs de hippies, de fumeurs de trucs verts, de fans d'aquarium ou juste de poisson (pourri?)...on change encore de style. Mais avant, on pense bien à déposer son cerveau à la consigne (z'êtes pas obligés de conserver le ticket hein !!! wink), on enfile son plus beau short et on file faire un tour pour claquer la bise à Lemmy et surtout mouliner un bon coup devant la Warzone.

On s'attaque à la face B (comme souvent faites de chutes de studio ou de trucs qu'on aurait pas forcément dû garder...mais bon faut bien caser 159 groupes sur l'affiche alors voilà big_smile). C'est parti pour un peu de core en tout genre.

5pse.jpg
u23o.jpg
7bbr.jpg
tzva.jpg
0dzo.jpg
6rmn.jpg
3dn7.jpg
0o3i.jpg

Feuille de vote :

7 Pts : AUGUST BURNS RED - Fault Line
6 Pts : HIGHER POWER - Seamless
5 Pts : LANDMVRKS - Empty Place
4 Pts : LIONHEART - Keep Talkin
3 Pts : SUICIDAL TENDENCIES - What You Need's a Friend
2 Pts : WALLS OF JERICHO - I Know Hollywood and You Ain't It
1 Pt  : WHILE SHE SLEEPS - Silence Speaks

Fin des votes dimanche 23/02/2020 à 23h59.
Enjoy !

#323 16-02-2020 22:15:30

ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne

La chiotte ! Je ne suis vraiment pas à la fête cette année avec ces premières battles  sad

Dernière modification par ZZ chr (16-02-2020 22:17:06)

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro; Commissaire politique : Pete) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
CHERCHE UN PASS 3 JOURS 2020/2021 POUR MON 2ème FILS
La bière, c'est bien, le vin, c'est mieux ! ❤️

#324 16-02-2020 22:19:24

VikingKong
Membre
Lieu : Alsace

... com-plè-te-ment passé à côté de la battle cette année...
et merci à Groumph pour la playlist spotify.

7pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
Objectivité/20 avec Matt Pike. Puis même après l'écoute de la poupoule, HoF devant les doigts dans le nez

6 pts : ENVY - Your shoes and the world to come
Pas fan du chant screamo... mais là, avec la magnifique 'intro" qui précède la tempête, ça prend une toute autre dimension. Interdiction de les rater cette année (dit-il avant le RO  neutral )

5 pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe

4 pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf
Groovy, tribal, quand c'est bien fait, m'en faut pas plus.

3 pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness

2 pts : LIFE OF AGONY - This Time

1 pt : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste
Tout a été dit sur le choix de ce morceau.

#325 16-02-2020 22:19:27

Karajuju
Modérateur Sadique

ZZ chr a écrit :

La chiotte ! Je ne suis vraiment pas à la fête cette année avec ces premières battles  sad

On n'y peut rien si tu as justement des goûts de chiottes tongue

#326 16-02-2020 22:24:01

Kiki
Membre
Site Web

Aaaaah la jolie poulette que voilà whistle

C’est parti:

7 Pts : ENVY - Your shoes and the world to come (...simplement merci. Merci Envy pour les émotions et les frissons. C’est dingue ce que je ressens en écoutant l’un de leur morceau. 1er et haut la main. Pourtant le reste est bon)
6 Pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness (2ème car bonne découverte. Pas facile à la première approche, mais je trouve qu’il y a quelque chose de très intéressant. A approfondir)
5 Pts  : LIFE OF AGONY - This Time (ça sent tellement bon les années 90. J’aime. Bon morceau. Et en live Keith/Mina envoie grave.)
4 Pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot (pas mon morceau favori mais ça reste très bon. Le solo de guitare sur ce morceau fait descendre la note, parce que ça m’a gâché l’ecoute)
3 Pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf (c’est pas mal. Ça peut permettre de passer un bon moment en live. Morceau punchy, qui donne envie de prendre la route. Et pis y’a des boobs dans le clip, c’est cool. Comme déjà évoqué, la ressemblance avec Alex Turner pour la voix est assez frappante je trouve)
2 Pts : ECSTATIC VISION - Don't Kill The Vibe (bon morceau, mais ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Après en live faut voir.)
1 Pt  : HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste (non notable évidemment. Mais ils vont remporter la poule de la loose sans aucun problème. Ce groupe est tellement bon)

Fury 2005
Hellfest 2006/07/08/09/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20
Pinaaaaaaaaage !!!

#327 16-02-2020 22:42:37

emerswordmontei
Art Bourrine

( j'adore ce groupe et à voir me transporte ailleurs.. Le jeu du chanteur avec son corps, très belle chorégraphie.  Habité par sa musique)

6 pts : INTER ARMA - An Archer in the Emptiness
(lourd, bon, aurait été bien mieux noté par certains sur d'autres scènes . Et j'aime la voix big_smile)

5 pts : HIGH ON FIRE - The Black Plot
(bon morceau, on sait comment il va finir wink)

4 pts : THE PICTUREBOOKS - The Rabbit and the Wolf
(ça fait bien le taff, bonne ambiance, ça sent bon tongue)

(je vais défendre, ce soi-disant vilain petit canard.. Oui, c'est une intro, ça s'arrête brutalement et la suite est géniale, dommage qu'il n'y ait pas eu l'ensemble .. Mais, c'est très beau, cette intro, donc pas le dernier pour moi)

Les 2 derniers sont très sympas et bien dans cette scène, mais faut classer
(Ben, si, ça plane et rappelle de bons moments angel)

1 Pt  : LIFE OF AGONY - This Time

Dernière modification par emerswordmontei (16-02-2020 22:51:34)

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#328 16-02-2020 22:57:36

SAMM
Ashen Lady

7 pts: WALLS OF JERICHO  - I Know Hollywood and You Ain't It Très bon choix de morceau, un peu court du coup.
6 pts: LIONHEART  - Keep Talkin ah ben voilà, là je préfère même si la voix est toujours pas de ouf et beaucoup moins original que les titres en-dessous mais je préfère ce son.
5 pts: SUICIDAL TENDENCIES  - What You Need's a Friend Déstabilisée par le titre du coup, faudrait que je réécoute mais pas envie là.
4 pts: AUGUST BURNS RED  - Fault Line Malgré un excellent souvenir en concert pas mon truc. 
3 pts: WHILE SHE SLEEPS  - Silence Speaks Mais faites taire ces chœurs c'est atroce.
2 pts: LANDMVRKS  - Empty Place ça partait bien et puis la voix… pourtant ça chante et musicalement y'a du boulot  mais je peux pas. 
1 pts: HIGHER POWER  - Seamless çà va être long, quelques trucs intéressants musicalement mais très loin de ma came.

#329 16-02-2020 23:04:35

destroyer72
Membre
Lieu : angers

7 Pts : WALLS OF JERICHO - I Know Hollywood and You Ain't It
6 Pts : AUGUST BURNS RED - Fault Line
5 Pts : LIONHEART - Keep Talkin
4 Pts : SUICIDAL TENDENCIES - What You Need's a Friend

Là ça se gâte !

3 Pts : HIGHER POWER - Seamless
2 Pts : LANDMVRKS - Empty Place
1 Pt  : WHILE SHE SLEEPS - Silence Speaks

#330 16-02-2020 23:05:58

ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne

Karajuju a écrit :
ZZ chr a écrit :

On n'y peut rien si tu as justement des goûts de chiottes tongue

J'assume  sad ... Mais je serai là quand même !!!  big_smile  tongue  horns

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro; Commissaire politique : Pete) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
CHERCHE UN PASS 3 JOURS 2020/2021 POUR MON 2ème FILS
La bière, c'est bien, le vin, c'est mieux ! ❤️