#3481 12-01-2020 12:51:26

Gytha-Ogg
Phasme Food

Re : Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Still Life a écrit :

The Mandalorian : tout le monde dit que c'est bien,j'en suis à l'épisode 3. Alors ok c'est joli, l'univers SW on est en plein dedans y'a pas de souci mais l'histoire ? On s'fait un peu chier, non ?   tongue

ben ça change des trucs avec trouze mille sous intrigue 200 personnage la fin du monde toute les deux minutes et le format est tellement cours que j'ai pas le temps de m'ennuyer. et pourtant je suis du genre à regarder les séries en sautant tout les passages légèrement trop lent. Y'a un paquet de série sensé être haletante qui me font honnêtement chier. Bizarrement ce format la me correspond bien.

"Aerion est un monstre. Il s'imagine être un dragon qui a pris forme humaine. Quel dommage qu'il ne soit pas né Fossovoie ! Il se serait pris pour une pomme et nous aurions tous été bien plus tranquilles!"

Cherche un pass 3 jour Hellfest 2020 (je prend de l'avance lol )

#3482 12-01-2020 12:58:15

Still Life
Manowar for ever !!!

C'est pas le format, justement je me disais des épisodes courts ça va dynamiser un peu la narration mais je trouve que c'est mou et l'histoire on ne voit pas trop où elle va.
Même les scènes d'action ne me tiennent pas en haleine alors qu'elles sont très bien réalisées.
Attention je ne dis pas que c'est tout pourri hein, y'a plein de bonnes choses, mais sorti de l'exercice de style, qu'est ce que ça apporte à SW en général ?

Bon il me reste 5 épisodes à voir, j'attends de voir pour en dire plus

#3483 12-01-2020 13:11:36

Gytha-Ogg
Phasme Food

je suis pas sur qu'ils cherchent à apporter quelque chose à SW au niveau intrigue, pour moi le coté contemplatif est voulu après je comprend que ça plaisent pas à tout le monde  smile

(je précise que j'ai pas encore vu les derniers épisodes)

Dernière modification par Gytha-Ogg (12-01-2020 13:13:21)

"Aerion est un monstre. Il s'imagine être un dragon qui a pris forme humaine. Quel dommage qu'il ne soit pas né Fossovoie ! Il se serait pris pour une pomme et nous aurions tous été bien plus tranquilles!"

#3484 13-01-2020 09:20:05

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Still Life a écrit :

sorti de l'exercice de style, qu'est ce que ça apporte à SW en général ?

De nouvelles planètes, de nouveaux personnages, des nouvelles races (surtout UNE qui n'a jamais été vraiment développé wink, de nouveaux véhicules, de nouvelles classes, un développement du monde des chasseurs de primes, un développement des mandaloriens, un aperçu de l'Empire post Yavin et une approche différente de la Force.
Grosso modo.
Sans compter que cela rend canon certains éléments de l'univers étendu pré-2012 (le canon Ambam par exemple).

Vu la mini série Dracula de Netflix. Je ne sais pas quoi en penser. Des fois c'est tout mal fait, y'a des incohérences, des effets spéciaux ultra cheap. Et des fois c'est génial.
Par contre la fin est un peu naze. Genre faut une fin, bon ben ok, pan, fin. Ca laisse une impression de tout ça pour ça…

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#3485 13-01-2020 13:53:52

emerswordmontei
Art Bourrine

Je ne sais pas ce que ça vaut..
"La nuit du rock" sur Fr3 ce soir tard, après minuit.. Présenté par Philippe Manœuvre. wink lol
Enfin, y a un report sur le passage de The Clash en France.. Et je ne me rappelais plus que suite à un passage de Led Zeppelin à Lyon en 75, le maire de l'époque avait déclaré "Plus jamais de musique de sauvages dans ma ville".. Ça a bien changé  devil
Un doc sur Nantes, et sur la Bretagne..
A voir peut-être en replay

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 72423.html

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#3486 13-01-2020 14:17:25

Still Life
Manowar for ever !!!

Pok a écrit :
Still Life a écrit :

sorti de l'exercice de style, qu'est ce que ça apporte à SW en général ?

De nouvelles planètes, de nouveaux personnages, des nouvelles races (surtout UNE qui n'a jamais été vraiment développé wink, de nouveaux véhicules, de nouvelles classes, un développement du monde des chasseurs de primes, un développement des mandaloriens, un aperçu de l'Empire post Yavin et une approche différente de la Force.
Grosso modo.
Sans compter que cela rend canon certains éléments de l'univers étendu pré-2012 (le canon Ambam par exemple).

Ça je suis d'accord, je l'ai d'ailleurs souligné, mais justement j'ai l'impression de lire la plaquette de l'Office du tourisme, c'est très joli et on aurait presqu'envie d'y aller en vacances, mais j'ai l'impression de revoir code quantum où l'agence tous risques :
- Mando + bébé Yoda sont en cavale
- Ils se posent à un endroit pensant être tranquilles
- Y'a du reuz à c't'endroit, Mando s'en mêle
- Paf un membre de la guilde des chasseurs de primes les repère
- Ils se cassent

#3487 13-01-2020 14:48:02

Pok
Pierced Member

Still Life a écrit :

mais j'ai l'impression de revoir code quantum ou l'agence tous risques :
- Mando Geralt+ bébé Yoda son barde sont en cavale
- Ils se posent à un endroit pensant être tranquilles
- Y'a du reuz à c't'endroit, Mando Geralt s'en mêle
- Paf un membre de la guilde des chasseurs de primes les repère
- Ils se cassent sans aucune putain de raison

ça marche pour tout !  big_smile

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#3488 13-01-2020 20:00:35

Still Life
Manowar for ever !!!

lol  c'est clair sauf que Geralt n'est à priori pas recherché par la guilde des chasseurs de primes. On ne sait pas trop ce qu'il cherche en fait au départ avant de se souvenir qu'il est censé protéger Cirilla (qui à mon avis est bien capable de se démerder toute seule, mais c'est une autre histoire).

Hier soir j'ai vu l'épisode de Mando où il se retrouve sur Tatooine et j'ai été partagé : ok c'était cool de le voir dans la cantina qui était quasiment vide, c'était drôle de voir un ancien droïde de Jabba au service (alors que les droides étaient interdits d'accès avant), qu'il s'assoit à la table où Han Solo avait dézingué Greedo (à la place de Greedo d'ailleurs, il prend des risques  big_smile ) et de le voir négocier en langage des signes avec les tuskens, mais dans l'ensemble ça fait plus gros clin d'oeil aux fans hardcore que vraiment histoire originale.

Mais je le répète le tout reste très agréable à regarder

Dernière modification par Still Life (13-01-2020 20:01:42)

#3489 13-01-2020 22:29:19

emerswordmontei
Art Bourrine

Nouvelle série "suspence" sur Ocs.. 10 épisodes.. 2 ce soir.
-The Outsider, inspiré d'un livre de Stephen King
Je viens de trouver cet article pour situer le genre.

Extrait :
" la série ne sort pas des sentiers battus et regroupe tous les codes habituels du thriller. Pourtant, elle réussit à se démarquer grâce à un rythme particulier, plutôt lent aux premiers abords, mais qui permet d'installer progressivement une ambiance dérangeante tout au long du récit. Stephen King oblige, le feuilleton flirte très souvent avec l'étrange et le fantastique, avant de fusionner avec un réalisme déconcertant, autant dans le traitement des personnages que dans le déroulement de cette enquête policière sinistre."

.( Shit ! J'en raterai toujours un sur 2..Je devrais voir le premier en replay après celui en 2eme partie..)

Dernière modification par emerswordmontei (13-01-2020 22:32:50)

#3490 13-01-2020 22:42:54

konan
Membre

Etant donné que tout le monde autour de moi ne parle que de the mandalorian ou the witcher : c'est génial !  c'est nul etc... moi j'opte pour l'ovni, une petite série norvégienne complètement absurde mais qui m'a bien fait marrer : magnus  en plus il n'y a que 6 épisodes. chopée sur le freebox replay http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 24942.html

Monsters of rock 1990-1991 - Vieille charrues 1996 - 1998 Hellfest 2014 - 2016 - 2017 - 2018 -2019 Motocultor 2018 - 2019

#3491 14-01-2020 09:33:42

Synapstic
Membre
Lieu : Amiens

Vu
The Capture (BBC / Netflix), bon polar conspirationniste sur les 3 premiers épisodes, les 3 derniers sont en dessous avec un essoufflement et un manque de clarté et de finition.
The Mandalorian, agréablement surpris, des parallèles interessants, visuellement parfait (le coté 70's de certains effets spéciaux vintage sont cool). Les storyboard / peinture en fin d'épisode sont bien jolies (récupéré pour wallpaper big_smile)
Unbelievable : j'ai du en parlé rapidement plus tot dans ce topic et après l'avoir fini, je dis que c'est à voir ! Actrices au top, histoire sur des faits rééls, très bien.

Démarrage de la S02 de Lost in Space, c'est gentillet mais c'est bien fait visuellement
A poursuivre The Crown, d'habitude je regarde pas les séries historique mais celle ci permet de se faire un petit point d'histoire d'un pays voisin et de mieux comprendre ce régime particulier.
A finir The Good Place

A voir :
Dernière saison de The Expanse (j'attends le moment parfait pour le visionnage de cette saison)
Vikings (Février 2020)
Ray "fucking" Donovan S06 et S07 qui vient d'arriver !
Years and Years
The Boys

HF 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2020 Pass 3j !!
Sittin' in the Valley !
#Team Matt Pike 2020

#3492 14-01-2020 10:24:20

Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand

Allez un petit point sur mes visionnages du moment (et y'en a un paquet)

Fini Brooklyn Nine Nine, cette série est définitivement une des meilleures choses que j'ai pu regarder ces dernières années. Ce qui me manquait depuis la fin de HIMYM. Grandiose.

Vu Dracula, partagé aussi, le premier épisode qui est un très bel hommage aux classiques du genre, le deuxième est pas mal avec des twists intéressants et qui renouvelle bien l'histoire, tient en haleine. le 3e est une purge. je ne sais pas trop quoi en penser du coup. 

En ce moment on a attaqué You avec madame, je dois dire que j'apprécie plus que ce que je pensais cette série. On se demande jusqu'où peut bien aller le perso principal et on se lie d'affection pour lui même si c'est un psychopathe.

The Witcher c'est un grand oui pour moi qui suit un grand fan des bouquins et jeux.

Vu Désenchanté saison 2, toujours aussi barré et plus drôle que la saison 1. c'est oui.

Fini The Good Place s04 (enfin à jour quoi) la saison de trop. Il faut en finir avec cette série dont les deux premières saisons sont géniales et après on tourne en rond, dommage car les acteurs sont tops et l'alchimie entre eux fonctionne vraiment.

La série documentaire Rotten, très bien faite sur les dérives de notre société de consommation (alimentaire). Chaque épisode est centré sur une ressource (miel, avocat, chocolat, eau...) je m'en fait un de temps en temps et ça ne m'aide pas à retrouver foi en l'humanité.

Vu la saison 2 de Perdus dans l'espace. J'adore l'ambiance et l'histoire donc bon public, malgré quelques lourdeurs et facilités, j'ai beaucoup aimé.

Commencé la nouvelle saison de Titans hier, sur le groupe de super héros de DC. Le premier épisode qui conclut (bâcle) à la hâte l'intrigue de la saison 1. Très déçu de ce premier épisode.

J'attends avec impatience Vikings en février smile

Warzone Camper
Preneur de deux pass 3j svp smile horns
Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019 / 2020 en poche

#3493 14-01-2020 10:50:00

Infestus
Black Side Of The Moon
Lieu : 56

Pour les insomniaques, France 4 diffuse un concert de Clutch à Rock en Seine 2016 la nuit prochaine à 01h05.

Record de vitesse pour la découverte d'un Paint: 01min 06sec par djetallica le 16/11/18.
Record de durée pour un Paint: 51jrs 19hrs 03min 12sec pour Erzewyn du 11/08/19 au 02/10/19.
Récapitulatif des pochettes déjà réalisées: Posts #2833 & #2842 de la page 95 du topic. Merci jpkv.
#Team Anti-Ghost       #Team Rambarde       #Team J'ai soif!!!

#3494 14-01-2020 14:39:18

Pok
Pierced Member

Still Life a écrit :

lol  c'est clair sauf que Geralt n'est à priori pas recherché par la guilde des chasseurs de primes.

Pour ça que je l'ai barré.
Puis le Witcher TV il est recherché par personne. Lui même ne recherche rien. En fait personne ne veut rien dans cette série. Ni ne fait rien. C'est le Derrick de la Fantasy le Witcher.

Still Life a écrit :

alors que les droides étaient interdits d'accès avant

Explication (prendre la voix de Jean-Claude Donda pour lire la suite merci) :
The Clone Wars !
La République Galactique connait désormais son conflit le plus meurtrier face à au mouvement séparatistes autonommé la Confédération des Systèmes Indépendants. L'horrible Darth Tyranus envoi des hordes des droïdes de combats faire des ravages aux quatre coins de la galaxie sous les ordres du non moins infâme Général Grievous. Alliée au très regrettable Techno-Syndicat, la Confédération des Systèmes Indépendants produit toujours plus de droïdes afin d'asseoir sa domination sur les routes hyperspatiales. Cinq longues et pénibles années de guerre qui laissèrent à jamais des cicatrices incapables de se refermer complétement.

Ou, en version tl;dr, droïdes = guerre et dictature

#3495 15-01-2020 00:04:09

emerswordmontei
Art Bourrine

En replay je me regarde le doc sur la Nuit du Rock(sur la 3) sur la ville de sauvage entre 1975 et 1985..
Ils remplissaient vers 77 des salles de 400, 500 personnes.. Ganafoul, groupe qui avait l'air bien sympa, bien énervé pour l'époque.. Ça fait plaisir à voir !  big_smile
"il fallait casser tout ça, la variété, les Claude François etc.. Qui passait partout"
3000 ou 4000 personnes dans un premier Fest de Rock à Lyon en 77!

Dernière modification par emerswordmontei (15-01-2020 00:28:04)

#3496 20-01-2020 10:13:41

Pok
Pierced Member

Fini TITANS saison 2. Je l'ai trouvé nettement au dessus de la saison 1 en terme de développement des personnages, en "vitesse d'introduction" des "origin stories", au niveau du look des persos aussi (ils ont entendu et compris les critiques sur Koriand'r  big_smile ). Bref mieux que la 1 qui était déjà bien.
Par contre 2 saisons pour introduire les Titans.. c'est long.

Vu aussi The Great Wall sur Netflix. Une production sino-ricaine qui fait bien le job.
J'y ai retrouvé le (très) bon coté des prods TV chinoises et le côté sympa des directtovideo des prods US.
Reste juste à savoir si c'es tla CHine qui veut percer le marché US ou les US qui veulent vendre leurs acteurs (Willem Dafoe, Matt Damon et Pedro Pascal) aux chinois.

#3497 20-01-2020 10:36:48

Pok
Pierced Member

Greg251 a écrit :

Commencé la nouvelle saison de Titans hier, sur le groupe de super héros de DC. Le premier épisode qui conclut (bâcle) à la hâte l'intrigue de la saison 1. Très déçu de ce premier épisode.

Sans que cela excuse la fin naze de la saison 01 il y a une explication !
En fait, n'étant pas certain que la série fonctionnerait la production a préféré garder l'épisode 12 de côté. Oui je sais, c'est très très con mais c'est ce qu'ils ont fait. Pour "conserver un clifhanger".... roll
Donc, en fait, la fin de la S01 c'est l'épisode 01 de la S02...

#3498 20-01-2020 13:52:41

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL

Shazam hier soir, comment dire... roll ben en faite y a rien à en dire, tellement c'est mauvais...

Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018, Hf 2019            In Your Face 2017, in coming : In Your Face 2019
#TeamTerrePlein  Ça thrash? Ça thrash,et toi? Ça thrash! angel  cool

#3499 20-01-2020 14:22:44

Pok
Pierced Member

Faut dire que c'est une drôle d'idée que de regarder une appli…
Ah pardon ! Tu parlais de la comédie familiale produite par Warner/DC pour concurrencer le Ant-Man de Disney/Marvel ? big_smile
Faut dire que ce film a 2 défauts à bien prendre en compte avant de le regarder :
- Il est plus que fortement conseillé d'avoir lu l'arc de Geoff Johns et Gary Frank paru en fill-in dan s JLA New 52 (D'ailleurs Johns est pré-scénariste et producteur du film)
- Il fallait savoir que c'était une comédie familiale avant d'y aller. Bon la présence de Zachary Levi (Chuck, les chipmunks, saucisses à tout prix, Big Mama…) était un indice fort.

Mais c'est vrai qu'il est très moyen..

#3500 20-01-2020 14:43:46

Alyann
Miss Cellophane dit La Chieuse
Lieu : 91

En ce moment je suis sur Haunting of Hill house, je m'attendais à une série horrifique, et en fait ce n'est pas le principal de la série, ouf (je suis pas forcément mega fan des trucs qui empêchent de dormir unicorn). Alors y a des fantômes et compagnie forcément vu le titre, mais tout une histoire autour, j'ai hâte de connaître la fin du mystère.

Quand j'ai besoin d'une petite pause, je mate la saison 6 de Brooklyn 99 qui reste immanquable  big_smile Là je viens de finir l'épisode un peu #metoo, ptin ils arrivent même à caser des trucs intelligents tout en restant dans la légèreté !

Sinon je me suis tapé toutes les saisons de Eastsiders, je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Ça suit des gens dans la communauté gay de Los Angeles je crois, y a quelques perso attachants mais sinon c'est d'un chiant et l'histoire est parfois compliquée à suivre alors qu'on est juste en train de regarder vivre des gens, c'est pas Dark non plus. Bref, si vous voulez une série intéressante LGBT, je ne peux que vous conseiller Queer as Folk (version US), si vous voulez une série avec des gens à Los Angeles qui font leur vie, regardez Love.

Un jour faudra que je trouve la motivation de finir Peaky Blinders et Orange is the new black aussi. Quant à The Good Place, pareil j'ai laissé en plan, je sais pas si je reprendrai...

Dernière modification par Alyann (20-01-2020 14:44:32)

#teamGhost

#3501 20-01-2020 14:55:41

Pok
Pierced Member

Alyann a écrit :

j'ai hâte de connaître la fin du mystère.

Tu connais déjà la solution à la question. Mais tu ne le savais pas encore.
Ferme les yeux, fais le vide dans ta tête et pense à la série.
Euh en fait non, ne le fait pas haha. C'est comme ça que je me suis niqué tout seul la fin (enfin, plus de la moitié de la série en fait) big_smile
EN vrai, l'intérêt de cette série est dans le second visionnage, quand tu peux te concentrer sur les détails.

#3502 20-01-2020 15:00:47

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Lieu : The Great Southern Trendkill
Site Web

Moi je persiste a dire que cette série est vraiment bien intéressante et bien foutue (et de toutes façons je vou smerde vu que je prend un pied rarement égalé avec la nouvelle saison de The Expanse).

Par contre Dracula... On en parle on vous avez déja tous vomi sur la première saison ?

"... And I want MY scalps !"
Team Anti-Putains de Hippies - **Floodeur en cure de désintox**
-Faire Son Manowar - Définition-

#3503 20-01-2020 15:07:07

Gytha-Ogg
Phasme Food

Autant la partie horrifique était sympathique,  autant la partie drame familial m'a un peu gonflé, c'était très convenu. Je me lancerais pas dans un second visionnage une fois ça m'a suffit ^^

SPOILER

c'était très attendu comme fin, rien de surprenant quoi

Dernière modification par Gytha-Ogg (20-01-2020 15:09:24)

#3504 20-01-2020 15:19:11

Alyann

Pok a écrit :
Alyann a écrit :

j'ai hâte de connaître la fin du mystère.

Tu connais déjà la solution à la question. Mais tu ne le savais pas encore.
Ferme les yeux, fais le vide dans ta tête et pense à la série.
Euh en fait non, ne le fait pas haha. C'est comme ça que je me suis niqué tout seul la fin (enfin, plus de la moitié de la série en fait) big_smile
EN vrai, l'intérêt de cette série est dans le second visionnage, quand tu peux te concentrer sur les détails.

Nan merci, si je réfléchis 5 secondes je risque de capter et c'est chiant après. Je me suis déjà "spoilé" des films comme le 6e sens, Fight club ou Brooklyn affairs  monkey

#teamGhost

#3505 20-01-2020 15:21:23

Alyann

Groumphillator a écrit :

Moi je persiste a dire que cette série est vraiment bien intéressante et bien foutue (et de toutes façons je vou smerde vu que je prend un pied rarement égalé avec la nouvelle saison de The Expanse).

Par contre Dracula... On en parle on vous avez déja tous vomi sur la première saison ?

J'ai lu que ça allait decrescendo en qualité donc je tenterai même pas  big_smile

#teamGhost

#3506 20-01-2020 15:27:42

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Lieu : The Great Southern Trendkill
Site Web

Alyann a écrit :
Groumphillator a écrit :

J'ai lu que ça allait decrescendo en qualité donc je tenterai même pas  big_smile

C'est un euphémisme !

Vu qu'il n'y a que trois épisodes et que le premier est "correct" je te laisse la complète latitude pour apprécier l'étendue du désastre sur le troisième (et ultime) épisode de cette déplorable saison.

"... And I want MY scalps !"
Team Anti-Putains de Hippies - **Floodeur en cure de désintox**
-Faire Son Manowar - Définition-

#3507 20-01-2020 15:30:39

Alyann

Oui c'est moi qui utilise le terme "decrescendo", ce que j'ai lu est exactement ce que tu écris  big_smile

#teamGhost

#3508 20-01-2020 15:38:24

Pok
Pierced Member

@Gygtha : Je suis assez d'accord avec toi. Le côté "famille" m'a tellement fait penser aux séries danoises des 90's, genre Riget', dans son développement, son absence de rythme… C'est dommage car ça plombe la série qui a pourtant un fond super intéressant.

SPOILER

Tout ce qui est "caché" en arrière plans est génial. Les fantômes, les objets, les répliques (fothermucker lol ) … Une fois qu'on sait que c'est "pas dans l'ordre" cette série gagne en intérêt.

Groumphillator a écrit :

Moi je persiste a dire que cette série est vraiment bien intéressante et bien foutue

N'empêche qu'elle aurait pu être bien meilleure.

Groumphillator a écrit :

Par contre Dracula... On en parle on vous avez déja tous vomi sur la première saison

Pas vomi mais  :

Greg251 a écrit :

Vu Dracula, partagé aussi, le premier épisode qui est un très bel hommage aux classiques du genre, le deuxième est pas mal avec des twists intéressants et qui renouvelle bien l'histoire, tient en haleine. le 3e est une purge. je ne sais pas trop quoi en penser du coup.

#3509 21-01-2020 11:01:36

Pommegrany
Membre
Lieu : Such location

Pok a écrit :

Et ils sont très nombreux !
J'en avais capté quelques uns lors du premier visionnage.. Ca m'avait un peu mis la puce à l'oreille.

Perso un peu mitigé par la fin, mais bon, comme pour la plupart des films/séries d'horreur aujourd'hui, ce qui m'intéresse reste l'esthétique des monstres/fantomes/trucs qui font peur, plus que l'histoire en elle-même, qui est au final (trop) souvent décevante.

Alyann a écrit :

je mate la saison 6 de Brooklyn 99

Fini la saison 4 hier.. Vu 2/3 episodes de la saison 5.. Avec la nouvelle "Halloween Heist" encore une fois l'un des highlights de la saison (pourtant si tôt sur une saison de plus de 20 épisodes).

Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein
----- ! RECHERCHE PASS 3J ! -----

#3510 21-01-2020 14:20:43

emerswordmontei
Art Bourrine

Personne ne suit la série Outsider inspiré d'un livre de Stephen King ?
3ème épisode hier..  wink

Pied de page des forums