#22981 03-12-2019 11:04:36

Pete Bondurant
Jumping Pit
Lieu : Bretonie

Re : La Taverne

Olivier08 a écrit :

Alors Pete t'as écouté Hypno5e ?

Bon je m'y remets

cover min

Alba - Les ombres errantes

Hypno5e

• 10 tracks / 74 min
  • 06/04/2018
icon

Merci Pok j'ai ri !
Merci Pok j'ai encore ri !
Merci Alyann j'ai ri !

#22982 03-12-2019 11:08:20

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

Pete Bondurant a écrit :
Olivier08 a écrit :

Bon je m'y remets

cover min

Alba - Les ombres errantes

Hypno5e

• 10 tracks / 74 min
  • 06/04/2018
icon

Hum pour le coup cet album acoustique est loin d'être représentatif  whistle

Nouvelle balise album, partagez vos albums Deezer, Spotify, Bandcamp

Mise à jour, ajout de la fonctionnalité albums du moment !

#22983 03-12-2019 11:26:56

Pommegrany
Membre
Lieu : Such location

Que de mauvais choix Pete  unicorn

Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein
! CHERCHE 1 PASS 3J sivouplé c'est pour le bébé !

#22984 03-12-2019 12:21:00

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Groumphillator a écrit :

Mort aux cons. SEE YOU IN THE PIT !

Avec ce genre de phrase le seul endroit où on se croisera c'est dans la fosse commune. hippie !

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant No Mud No Fun!
CHERCHE 1 PASS 3J pour 2020

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator et Noendive  / 1 de Groumphillator

#22985 03-12-2019 12:49:23

Groumphillator
Membre
Lieu : The Great Southern Trendkill
Site Web

Pok a écrit :
Groumphillator a écrit :

Mort aux cons. SEE YOU IN THE PIT !

Avec ce genre de phrase le seul endroit où on se croisera c'est dans la fosse commune. hippie !

Raaah. Un peu d'humour delbor...

see-you-in-the-pit-cunt-31912776.png

EDIT : tu me diras, vu l'avancée de l'obtention de ton pass : on se croisera peut être uniquement dans la fosse commune, hippie  devil

Dernière modification par Groumphillator (03-12-2019 12:52:43)

"... And I want MY scalps !"
Team Anti-Putains de Hippies - **Floodeur en cure de désintox**
-Faire Son Manowar - Définition-

#22986 03-12-2019 16:50:36

Poulain
Membre
Lieu : Reims
Site Web

Olivier08 a écrit :

J'ai choppé le dernier au fait. Je l'ai écouté qu'une fois pour le moment, ça ne me déplait pas, c'est plutôt intéressant tous ces samples de discours d'intellectuels français... Bon en ce moment, avec l'hiver, je suis de nouveau dans un trip BM et jazz (Be Bop / Hard Bop) mais j'y reviendrai assurément plus tard ! Merci pour la découverte wink

Descending a écrit :

Voici un petit ajout concernant le tableau récapitulatif des groupes du Hellfest 2020.

Un nouveau tableau avec une macro permettant de choisir aléatoirement un groupe (pour l'écoute) selon une sélection ou selon l'ensemble des groupes présent. Attention de n'utiliser que des "X" dans la colonne "Oui" pour que la macro fonctionne.

Disponible ici Tableau(pensez à activer vos macros, onglet Développeur/Sécurité des macros/Activer toutes..):

L'ancien tableau sans macro est toujours disponible dans ma description. J'espère que ça vous sera utile.

(Merci à Olivier pour l'hébergement du fichier smile)

Mec... entre fans de Tool... tu pourrais pas me faire le même genre de tableau avec en entrée tous les films stockés dans mon DD ? Parce que c'est la croix la bannière tous les soirs pour me décider sur lequel regarder big_smile

Plus sérieusement, ça faisait des années que je recherchais ce genre d'outil pour cet usage et je viens enfin de trouver un truc simple et pratique (à condition de numéroter les entrées) : https://www.google.ch/search?q=nombre+aléatoire  A moi les soirées sans prise de tête ! tongue

Sinon, sais-tu comment faire la manip pour activer les macros quand on est sur Mac (sous Numbers) ?

Dernière modification par Poulain (03-12-2019 16:53:01)

#22987 03-12-2019 17:21:39

Olivier08
D'Eve Master

Poulain a écrit :
Olivier08 a écrit :

J'ai choppé le dernier au fait. Je l'ai écouté qu'une fois pour le moment, ça ne me déplait pas, c'est plutôt intéressant tous ces samples de discours d'intellectuels français... Bon en ce moment, avec l'hiver, je suis de nouveau dans un trip BM et jazz (Be Bop / Hard Bop) mais j'y reviendrai assurément plus tard ! Merci pour la découverte wink

On va les voir à Paris avec Nico (que tu as rencontré à la Carto) le 7 février si tu veux  wink ça me ferait l'occasion de te renvoyer l'ascenseur pour la pinte  beer  beer

#22988 03-12-2019 18:07:22

Poulain
Membre
Lieu : Reims
Site Web

Olivier08 a écrit :

On va les voir à Paris avec Nico (que tu as rencontré à la Carto) le 7 février si tu veux  wink ça me ferait l'occasion de te renvoyer l'ascenseur pour la pinte  beer  beer

Ah ouais, c'est faisable puisque je serai sur Paris ce soir-là normalement (le 08/02, je vais voir la chanteuse de folk Angel Olsen). Je te confirmerai ça wink

#22989 03-12-2019 20:36:26

Olivier08
D'Eve Master

Cool ça  smile

#22990 10-12-2019 11:23:11

Olivier08
D'Eve Master

En pleine playlist "Temple / Altar HF 2020 " (merci Skullnbones) quelle ne fut pas ma surprise quand débuta le doux récital de Brutal Sphincter. Mais putain c'est quoi ce truc  yikes  il y a vraiment des gens qui écoutent ça ??

#22991 10-12-2019 12:23:24

ZZ chr
Ironside Dick

Olivier08 a écrit :

En pleine playlist "Temple / Altar HF 2020 " (merci Skullnbones) quelle ne fut pas ma surprise quand débuta le doux récital de Brutal Sphincter. Mais putain c'est quoi ce truc  yikes  il y a vraiment des gens qui écoutent ça ??

Ouh là là malheureux !!! Faut pas écrire des choses comme ça ! Tu passes immédiatement pour un inculte, un obtus, un rétrograde conservateur, un homme de peu de goût, un fruste, un vieux, un pachyderme, un homo tout juste erectus, bref, une merde face à un aréopage d'érudits et d'élus qui aiment cette musique parce qu'eux la comprenne...
Moi j'ai arrêté de poser ce genre de questions ! Ma réputation est faite, tu me diras...  sad

Zizi Chromé pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général du topic Point "Pass 2020"  fuck
Vieux con depuis tout jeune    Vivent les gnocchi libres !!!    #Team Maiden horns

#22992 10-12-2019 12:30:32

Groumphillator
Membre
Site Web

ZZ chr a écrit :
Olivier08 a écrit :

Ouh là là malheureux !!! Faut pas écrire des choses comme ça ! Tu passes immédiatement pour un inculte, un obtus, un rétrograde conservateur, un homme de peu de goût, un fruste, un vieux, un pachyderme, un homo tout juste erectus, bref, une merde

Ouais ! Un Hippie quoi ! Hippie ! C'est bonnard Brutal Sphincter, vous n'êtes que des béotiens vegans !

Edit : ceci étant je m'essaye a Faith No More avec Angel Dust. Ben j'aime pas.

Dernière modification par Groumphillator (10-12-2019 12:31:20)

#22993 10-12-2019 12:32:12

Pete Bondurant
Jumping Pit
Lieu : Bretonie

ZZ chr a écrit :
Olivier08 a écrit :

Ouh là là malheureux !!! Faut pas écrire des choses comme ça ! Tu passes immédiatement pour un inculte, un obtus, un rétrograde conservateur, un homme de peu de goût, un fruste, un vieux, un pachyderme, un homo tout juste erectus, bref, une merde face à un aréopage d'érudits et d'élus qui aiment cette musique parce qu'eux la comprenne...
Moi j'ai arrêté de poser ce genre de questions ! Ma réputation est faite, tu me diras...  sad

Et ben v'là le ZZ qui fait le fragile, pfff !

Et oui Olivier il y a des gens qui écoutent ça, et il y a des gens qui écoutent Amaranthe. Il y a des gens qui aiment les photos de chattons trop trop mignons et d'autres qui se fouttent des clous de charpente dans la bite, va savoir ! wink

Merci Pok j'ai ri !
Merci Pok j'ai encore ri !
Merci Alyann j'ai ri !

#22994 10-12-2019 13:07:22

tétricus
Sucette chochotte
Lieu : Cholet marrons

J'ai des grands et gros clous de charpentier, avis aux amateurs mais marteau à fournir et j'aime aussi les photos de chatons. En fait on peut mélanger les deux, je cloute devant une photo de chaton mais je cloute pas de chaton

Dernière modification par tétricus (10-12-2019 13:11:00)

Star Trek  horns , star wars  fuck
Je suis blonde à forte poitrine
ERE I:Cambrien, Ordovicien, Silurien, Dévonien, Carbonifère, Permien. ERE II: Trias, Jurassique, Crétacé. ERE III: Paléogène, Néogène, Quaternaire (en cours)

#22995 10-12-2019 13:08:56

Olivier08
D'Eve Master

Pas sûr qu'il y ait quelque chose à y comprendre quand même. Et je suis pourtant assez ouvert d'esprit sur les musiques extrêmes mais là merde un truc m'échappe. Déjà il y a un truc que je ne comprends pas c'est le pig squeal, je trouve ça d'un tel ridicule que j'arrive pas à apprécier la musique. Mais là on est un cran au-dessus dans le nawak.

Même question que pour OM : faut être dans quel état pour apprécier ça ?

#22996 10-12-2019 13:15:28

Tiri
Membre
Lieu : 18mn du Hellfest

tétricus a écrit :

J'ai des grands et gros clous de charpentier, avis aux amateurs mais marteau à fournir et j'aime aussi les photos de chatons. En fait on peut mélanger les deux, je cloute devant une photo de chaton mais je cloute pas de chaton

Mais rassure moi, tu ne cloute pas trop de bite? monkey

Olivier, il y a des gouts qui ne s'expliquent pas glasses

Dernière modification par Tiri (10-12-2019 13:16:44)

#22997 10-12-2019 13:20:58

tétricus
Sucette chochotte

Je viens d'écouter brutal sphincter et bien, j'aime assez donc, je cloute avec des chatons avec un fond de brutal sphincter. Pas trop l'habitude de clouter, ça part de travers

ERE I:Cambrien, Ordovicien, Silurien, Dévonien, Carbonifère, Permien. ERE II: Trias, Jurassique, Crétacé. ERE III: Paléogène, Néogène, Quaternaire (en cours)

#22998 10-12-2019 13:56:35

emerswordmontei
Art Bourrine

tétricus a écrit :

Je viens d'écouter brutal sphincter et bien, j'aime assez donc, je cloute  des chatons avec un fond de brutal sphincter. Pas trop l'habitude de clouter, ça part de travers

Les blancs, pas les noirs, exerce toi bien avant de passer aux adultes, ce sera plus difficile devil

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#22999 10-12-2019 14:18:50

tétricus
Sucette chochotte

NON NON NON je ne cloute pas des chatons, tu es pire que les mecs emers et ça sent la grande expérience, tu cloutes donc

#23000 10-12-2019 14:51:20

ZZ chr
Ironside Dick

tétricus a écrit :

NON NON NON je ne cloute pas des chatons, tu es pire que les mecs emers et ça sent la grande expérience, tu cloutes donc

Il y a un topic bricolage pour discuter de ça...

Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général du topic Point "Pass 2020"  fuck
Vieux con depuis tout jeune    Vivent les gnocchi libres !!!    #Team Maiden horns

#23001 10-12-2019 15:24:30

tétricus
Sucette chochotte

ok, je pars avec mes clous, emers tu me suis

#23002 10-12-2019 15:29:12

Azhdar
Membre
Lieu : Lyon Vaise Coast

Olivier08 a écrit :

Pas sûr qu'il y ait quelque chose à y comprendre quand même. Et je suis pourtant assez ouvert d'esprit sur les musiques extrêmes mais là merde un truc m'échappe. Déjà il y a un truc que je ne comprends pas c'est le pig squeal, je trouve ça d'un tel ridicule que j'arrive pas à apprécier la musique. Mais là on est un cran au-dessus dans le nawak.

Olivier mon dieu, tu peux pas parler OM comme ça, tu va te faire des ennemis.

T'as écouter quoi de Om ? Advaitic Songs est obligatoire

#23003 10-12-2019 15:55:53

Olivier08
D'Eve Master

Azhdar a écrit :
Olivier08 a écrit :

Olivier mon dieu, tu peux pas parler OM comme ça, tu va te faire des ennemis.

T'as écouter quoi de Om ? Advaitic Songs est obligatoire

Nan mais j'ai rien dit de mal je fais juste référence à une précédente question. Des ennemis t'y vas un peu fort quand même c'est pas comme si j'avais critiqué Tool  whistle

Pour OM je pense comprendre votre enthousiasme, même si moi ça me laisse un peu de marbre. Mais Brutal Sphincter comment dire ça sans vexer personne ... nan je me tais, vais écouter mon crust de fragile.

#23004 10-12-2019 16:10:31

Groumphillator
Membre
Site Web

Olivier08 a écrit :

Pour OM je pense comprendre votre enthousiasme, même si moi ça me laisse un peu de marbre. Mais Brutal Sphincter comment dire ça sans vexer personne ... nan je me tais, vais écouter mon crust de fragile hippie.

Corrigé. big_smile

#23005 10-12-2019 16:52:28

ZZ chr
Ironside Dick

Pete Bondurant a écrit :
ZZ chr a écrit :
Olivier08 a écrit :

Et ben v'là le ZZ qui fait le fragile, pfff !

Ouais, chacun sait que je suis un petit être fragile !  angel

Et le premier qui la ramène c'est une tarte dans la g...  mad

#23006 10-12-2019 17:05:53

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Olivier08 a écrit :

le doux récital de Brutal Sphincter. Mais putain c'est quoi ce truc  yikes  il y a vraiment des gens qui écoutent ça ??

OUIIIIIIIII tongue tongue tongue big_smile big_smile  Moi m'sieur moi !!! Moi o/
Et je fais même des festivals de ça, plusieurs par an même ! Tu viens avec nous ???

ZZ chr a écrit :

à un aréopage d'érudits

aérophage d'éructé ? C'est un titre potentiel pour un morceau de Rectal Smegma ça !!! Je note !

Pete Bondurant a écrit :

d'autres qui se fouttent des clous de charpente dans la bite, va savoir ! wink

Moi m'sieur moi !!! Moi o/

Olivier08 a écrit :

c'est le pig squeal, je trouve ça d'un tel ridicule que j'arrive pas à apprécier la musique.

GRUIKK Gruiiiikkk gruigruikk ! \o/ Si tu veux je te le ferais IRL tongue J'imite super bien le porc.
mon côté breton qui s'exprime tongue

Olivier08 a écrit :

Normal. Faut être Motivé et avoir des trucs à faire. Tu mets pas ça pour glander ou fumer des joints. Par contre, si tu dois aller prendre le RER à Gare du Nord ça fait une superbe B.O. Ou alors si tu te fais violer par un éléphant.

tétricus a écrit :

ok, je pars avec mes clous

Ah? bon ben je remballe alors….

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant No Mud No Fun!
CHERCHE 1 PASS 3J pour 2020

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator et Noendive  / 1 de Groumphillator

#23007 10-12-2019 17:47:27

Olivier08
D'Eve Master

Pok a écrit :
Olivier08 a écrit :

le doux récital de Brutal Sphincter. Mais putain c'est quoi ce truc  yikes  il y a vraiment des gens qui écoutent ça ??

OUIIIIIIIII tongue tongue tongue big_smile big_smile  Moi m'sieur moi !!! Moi o/
Et je fais même des festivals de ça, plusieurs par an même ! Tu viens avec nous ???

ça me semble pas gagné pour l'instant, je te redis.

Pok a écrit :

GRUIKK Gruiiiikkk gruigruikk ! \o/ Si tu veux je te le ferais IRL tongue J'imite super bien le porc.
mon côté breton qui s'exprime tongue

Alors par chez moi tous les ans il y a la fête du cochon. Avec le concours du cri de cochon. Et c'est ridicule. Surtout quand les mecs se déguisent. Mais le plus sale c'est le concours de celui qui bouffe le plus de boudin noir en un temps donné. ça c'est gore.

Pok a écrit :

Normal. Faut être Motivé et avoir des trucs à faire. Tu mets pas ça pour glander ou fumer des joints. Par contre, si tu dois aller prendre le RER à Gare du Nord ça fait une superbe B.O. Ou alors si tu te fais https://www.youtube.com/watch?v=N9PafdK-LF8.

Hum j'entrevois un début d'explication, c'est un truc de bobos urbains.

#23008 10-12-2019 20:52:25

tétricus
Sucette chochotte

ZZ chr a écrit :
Pete Bondurant a écrit :
ZZ chr a écrit :

sad

Et le premier qui la ramène c'est une tarte dans la g...  mad

Et une fessée, une

#23009 10-12-2019 21:16:30

riffos
Membre
Lieu : picardie

ZZ chr a écrit :

oooohhhhh .... Il est le fragile le ZZ chr !  Tu veux que je te protège ?  tongue  devil

Une bon morceau peut se trouver n'importe où

#23010 10-12-2019 21:27:25

rogerie14
BZH envious

Un dictateur fragile ça existe ? roll  big_smile

Merci à ma bonne samaritaine =>pass 2020 en poche

Pied de page des forums