Et toi, ? quoi tu joues ?

Discussions Diverses

#751 01-12-2019 20:48:04

Adisma
Membre
Site Web

Re : Et toi, à quoi tu joues ?

Petit retour sur Flick'em Up!
Testé à 2 et à 4, ça se joue bien smile

Sur une (grande) table, il faut disposer tous les éléments d'un village du far west selon le scénario (batiments, tonneaux, cactus..)
Ensuite, tout se joue avec des pichenettes pour déplacer ses joueurs (équipe du shérif ou des hors-la-loi), pour tirer sur les adversaires, etc.
10 scénarios prévus par le jeu (testé 2 seulement pour le moment) smile

Et du très beau matériel je trouve !

Sonisphère 2012 - 2013
Hellfest 2019 / 2020 !!!! - Knotfest 2019 
#TeamR+

#752 03-12-2019 08:06:43

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Adisma a écrit :

Petit retour sur Flick'em Up!
Testé à 2 et à 4, ça se joue bien smile

Sur une (grande) table, il faut disposer tous les éléments d'un village du far west selon le scénario (batiments, tonneaux, cactus..)
Ensuite, tout se joue avec des pichenettes pour déplacer ses joueurs (équipe du shérif ou des hors-la-loi), pour tirer sur les adversaires, etc.
10 scénarios prévus par le jeu (testé 2 seulement pour le moment) smile

Et du très beau matériel je trouve !

Flick em up me tente bien depuis quelques temps. J'ai déjà un jeu de pichenettes (Set&Match) mais je serais tenté pour en acheter un autre comme Flick em up ou Flick of Faith (pour ce dernier, je n'accroche pas aux graphismes).

Dernierement, j'ai pu testé Captain Sonar. Un très bon jeu par équipe, qui peut paraître simple à première vue mais qui est assez retors. Il y a même des championnats de France pour ce jeu.

Si vous aimer les jeux par équipe où chacun a un rôle bien précis et où chacun des rôles a des mécaniques différentes (Capitain, Second, Detecteur, Mécano), n'hésitez pas !

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018
#BlacklistéparZiZi, ça commence comme ça la Dick-tature....
I have a bad feeling about this
Recherche 2 pass 3J HF2021

#753 05-12-2019 14:49:40

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Poulain a écrit :

Mec, t'as six wagons de retard

Ce post de Poulain vient de me rappeler que j'ai testé Colt Express il n'y a pas longtemps et que c'est bien sympa !

En gros, les joueurs doivent prévoir une succession d'actions sur un train (déplacement, poutrage d'autres joueurs, ramassage d'oseille,....). Les actions sont toutes prévues en début de tour mais elles ne sont effectuées qu'en fin de tour. On ne voit pas forcément les actions que les autres joueurs ont planifié, donc nos actions peuvent très bien n'aboutir à rien et on peut se faire agrandir la rondelle comme la porte des étoiles en moins de deux secondes. Je le conseil car il est bien sympa.

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018

#754 05-12-2019 14:54:08

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

kenny_pecheur a écrit :

on peut se faire agrandir la rondelle comme la porte des étoiles en moins de deux secondes. Je le conseille car il est bien sympa.

Chacun s'amuse comme il veut.

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

#755 05-12-2019 15:21:12

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Olivier08 a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

on peut se faire agrandir la rondelle comme la porte des étoiles en moins de deux secondes. Je le conseille car il est bien sympa.

Chacun s'amuse comme il veut.

big_smile  big_smile  Si tu aimes prendre les gens homo au mot !

C'est vrai qu'il faut surveiller chacun des mots qu'on utilise quand toi, Pete, Pok ou Groumph êtes dans le coin  tongue

#756 05-12-2019 15:24:19

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Lieu : The Great Southern Trendkill
Site Web

kenny_pecheur a écrit :
Poulain a écrit :

Ce post de Poulain vient de me rappeler que j'ai testé Colt Express il n'y a pas longtemps et que c'est bien sympa !

En gros, les joueurs doivent prévoir une succession d'actions sur un train (déplacement, poutrage d'autres joueurs, ramassage d'oseille,....). Les actions sont toutes prévues en début de tour mais elles ne sont effectuées qu'en fin de tour. On ne voit pas forcément les actions que les autres joueurs ont planifié, donc nos actions peuvent très bien n'aboutir à rien et on peut se faire agrandir la rondelle comme la porte des étoiles en moins de deux secondes. Je le conseil car il est bien sympa.

J'adore ^^ Ce jeu est vraiment une petite perle.

"... And I want MY scalps !"
Team Anti-Putains de Hippies - **Floodeur en cure de désintox**
-Faire Son Manowar - Définition- -Groumph' a parlé !

#757 05-12-2019 15:28:42

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Groumphillator a écrit :
kenny_pecheur a écrit :
Poulain a écrit :

J'adore ^^ Ce jeu est vraiment une petite perle.

Mon pote avait le tapis et les cactus de déco histoire d'en rajouter un peu à l’ambiance Far west.

#758 27-12-2019 01:43:21

Chab77
...ite
Lieu : 77
Site Web

J'ai eu pas mal de jeux pour Noël :

- Les Demeures de l'Epouvante
- Yokai
- Kingdomino Duel
- Obscurio

Et on s'est pris avec ma copine :

- Skyjo
- Esquissé
- Karuba

Hellfest 2012/2014/2015/2016 - Fall of Summer 2014/2015/2016/2017 - Lead Us Into Hell 2017 - Sound of Revolution 2019

Chroniqueur chez https://chroniclesintheabyss.wordpress.com/

In Hardcore We Trust

#759 27-12-2019 08:07:52

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Chab77 a écrit :

- Yokai
- Kingdomino Duel
- Obscurio

Et on s'est pris avec ma copine :

- Skyjo
- Esquissé
- Karuba

Ca va t'occuper un moment ! smile
Moi j'ai eu Museum (et j'ai kickstarté la dernière campagne histoire d'avoir l'extension Lovecraft)

#760 27-12-2019 10:03:15

konan
Membre

Chab77 a écrit :

a

J'ai la deuxième version que je trouve excellente, mi jdr mi jeu de plateau. Un très bon jeu d'ambiance. J'ai moins accroché à la version que tu as avec l'application. J'ai du mal avec les jeux avec appli. Tu nous donneras ton ressenti wink
Moi j'ai eu :
arkham noir n°2 jeu solo type réussite ambiance lovecraft assez difficile
horreur à arkham la dernière heure solo ou coop toujours ambiance lovecraft smile
et je mets des sous de côté pour le KS btm conan qui démarre le 6 janvier !

Monsters of rock 1990-1991 - Vieille charrues 1996 - 1998 Hellfest 2014 - 2016 - 2017 - 2018 -2019 Motocultor 2018 - 2019

#761 27-12-2019 14:50:24

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

konan a écrit :
Chab77 a écrit :

a

J'ai la deuxième version que je trouve excellente, mi jdr mi jeu de plateau. Un très bon jeu d'ambiance. J'ai moins accroché à la version que tu as avec l'application. J'ai du mal avec les jeux avec appli. Tu nous donneras ton ressenti wink
Moi j'ai eu :
arkham noir n°2 jeu solo type réussite ambiance lovecraft assez difficile
horreur à arkham la dernière heure solo ou coop toujours ambiance lovecraft smile
et je mets des sous de côté pour le KS btm conan qui démarre le 6 janvier !

J'ai aussi du mal avec les jeux nécessitant une appli smartphone. La seule raison pour laquelle on devrait utiliser un Smartphone pour jouer, c'est pour Mélodice smile

Arkham noir 2 est bien je trouve ! Je l'ai préféré au premier !

Pour rester dans le monde de Lovecraft, je viens d'acheter Tides of Madness. Je n'ai pas lus beaucoup d'avis sur le jeu donc je vais me faire ma propre idée smile

Enfin, je joue en solo à Palm Island en ce moment, et le concept de jeu jouable n'importe où sans table est bien sympa smile

#762 30-12-2019 11:27:33

Chab77
...ite
Site Web

Alors, j'ai pas encore tout testé mais voilà mes premiers retours :

- Les Demeures de l'Epouvante : nous étions 3 pour ce premier test des Demeures de l'Epouvante. Nous avons pris le premier scénario qui indiquait 60/90 minutes de jeu. Cela nous a pris finalement 3h avec une défaite à la clé. L'application est vraiment un plus en terme de gestion et d'ambiance. Elle tourne très bien sur PC (via Steam). Nous avons fait beaucoup d'aller/retour sur le guide fourni avec le jeu vu que c'était notre première partie (d'où les 3 heures de jeu). On a vraiment adoré et on a hâte de se refaire le scénario avec ma dulcinée smile.

- Yokai : petit jeu qui a fait le buzz cette année. Entièrement coopératif avec une communication limitée entre les joueurs : pas le droit de parler ou de faire des signes (comme The Mind en somme). L'unique moyen de donner des indices se fait via des cartes indices, assez limitées en quantité et en info. Le but est de réussi à réunir les familles de Yokai par couleur en déplaçant des cartes (faces cachées). On a testé le jeu à deux (deux parties) et c'était sympa sans être incroyable. On a du mal à cerner la pertinence des cartes indices pour le moment mais ces dernières sont peut-être plus importantes à 4 joueurs.

- Kingdomino Duel : un jeu uniquement à deux joueurs qui mélange habillement le principe de Kingdomino (que j'adore) et des roll&write. Le but est de créer son royaume en connectant des blasons et de mettre le plus de dignitaire possible afin de faire le plus de points possible. Egalement au programme, des petits pouvoirs qui peuvent bien aider à certains moments. Testé deux fois (avec ma chérie et une autre fois avec un pote), le jeu est top : on retrouve les sensations d'un Kingdomino tout en apportant une nouvelle façon de jouer. Bref, il va ressortir souvent je pense.

- Skyjo : testé à deux et à trois joueurs. Un jeu moche, un peu old school mais qui est formidable. Il faut arriver à faire le moins de points possible avec des cartes numérotées de -2 à 12. C'est un coup de coeur à la maison et ça ne vaut que 15€ !

- Karuba : un classique que je n'avais jamais essayé. Nous l'avons testé à trois joueurs : il faut créer des chemins pour faire en sorte que des aventuriers rejoignent les temples de leurs couleurs, tout en récupérant des diamants et de l'or au passage. Tout le monde joue avec les mêmes tuiles mais personne ne jouera pareil au final. On a beaucoup aimé, ça se joue plutôt vite et les règles s'expliquent en 3 minutes.

Hellfest 2012/2014/2015/2016 - Fall of Summer 2014/2015/2016/2017 - Lead Us Into Hell 2017 - Sound of Revolution 2019

In Hardcore We Trust

#763 30-12-2019 12:15:04

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Jeu tout simple, se joue seul mais on peut se lancer des défis: Rush Hour.
Notre fille adore.

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20. 21 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost  #M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

#764 30-12-2019 14:12:23

manu_carpediem
Membre
Lieu : Tours

Mac Seb a écrit :

Notre fille adore.

Idem, ma fille de 6 ans a eu ça pour Noël, elle adore. Et moi aussi !

On a acheté Code Names pour nous, à jouer entre amis ou en famille. Plutôt entre amis, car nos filles sont trop petites pour l'instant (il faut du vocabulaire, tout de même, et même à 9 ans c'est juste).
Pour faire simple : il faut faire deviner à son coéquipier certaines des cartes disposées sur la table en utilisant seulement un seul mot à la fois.

Pour en revenir à Noël, ma grande a eu les Aventuriers du Rail, version Express (sensé donner des parties de 15 à 30 min... mon cul). C'est un plaisir à jouer en famille. Je ne détaille, je suis sûr que tout le monde connait, c'est du classique.

MFest 2015
Hellfest 2016 - 2018 - 2019

#TeamGhost, #TeamAntiZegut, #TeamAntiDéguisements

#765 30-12-2019 17:25:45

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

manu_carpediem a écrit :
Mac Seb a écrit :

Notre fille adore.

Idem, ma fille de 6 ans a eu ça pour Noël, elle adore. Et moi aussi !

On a acheté Code Names pour nous, à jouer entre amis ou en famille. Plutôt entre amis, car nos filles sont trop petites pour l'instant (il faut du vocabulaire, tout de même, et même à 9 ans c'est juste).
Pour faire simple : il faut faire deviner à son coéquipier certaines des cartes disposées sur la table en utilisant seulement un seul mot à la fois.

Pour en revenir à Noël, ma grande a eu les Aventuriers du Rail, version Express (sensé donner des parties de 15 à 30 min... mon cul). C'est un plaisir à jouer en famille. Je ne détaille, je suis sûr que tout le monde connait, c'est du classique.

Code Names est excellent ! Il n'y a que le thème du jeu de base (les espions) que je trouve inintéressant. C'est simple, quand j'y ai joué, je n'avais pas vu la boite de jeu, et c'est en rangeant le jeu que j'ai compris que le jeu était basé sur des noms de codes d'espions. Un thème peu immersif mais un excellent jeu !

#766 01-01-2020 15:54:59

Chab77
...ite
Site Web

Une bonne année à tous les joueurs wink.

Nouvel an au top chez nous avec une fin de soirée avec des jeux : Timebomb, Memoarrr!, Codenames et surtout Esquissé ! Je n'ai jamais autant rigolé que sur ce jeu, on en a pleuré de rire pendant une heure. Une pépite !

In Hardcore We Trust

#767 01-01-2020 19:29:23

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Pour nous, soirée du réveillon avec Blanc Mangé Coco...Heureusement les enfants étaient à l'étage devil

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20. 21 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost  #M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

#768 06-01-2020 19:01:51

chrisôô
The Gôône
Lieu : 69 (miam)

Chab77 a écrit :

- Kingdomino Duel : un jeu uniquement à deux joueurs qui mélange habillement le principe de Kingdomino (que j'adore) et des roll&write. Le but est de créer son royaume en connectant des blasons et de mettre le plus de dignitaire possible afin de faire le plus de points possible. Egalement au programme, des petits pouvoirs qui peuvent bien aider à certains moments. Testé deux fois (avec ma chérie et une autre fois avec un pote), le jeu est top : on retrouve les sensations d'un Kingdomino tout en apportant une nouvelle façon de jouer. Bref, il va ressortir souvent je pense.

Je l'ai acheté aussi il y a peu. Jeu rapide et fun. Effectivement le type de jeu que l'on ressort souvent quand on n'a pas trois heures devant soi.

#769 06-01-2020 23:44:44

emerswordmontei
Art Bourrine

Un jeu de mains (pas de vilains  tongue) qui nous a fait trop rire.. Hands Up
Il faut reproduire la figure sur un carte qu'un a tiré et montré. Une main, ou 2 mains. Le dernier qui a refait la figure, donc le moins rapide, garde la carte.. Et en retire une autre qu'il montre.
C'est simple Horns Up par exemple en croisant les mains.. Ben, c'est simple pour nous.. Mais, s'il y a 2 mains gauches sur la carte ? .. . Ah, ah, ça se complique !
Quand une figure est impossible on doit croiser les bras sur sa poitrine, ou les décroiser si les 2 mains de la figure sont croisées..
Pas si simple ce code, car bien sûr on cherche d'abord à faire pareil que sur la carte..on perd du temps.. Si ça monte vite au cerveau, c'est déjà ça.. Mais après, on croise ou on croise pas les bras.. Merdum, les neurones ont mal communiqué, on est pas assez rapide..
Testé 2 ou 3 fois.. J'en ai pleuré de rire
Bien sûr, ça ne marche que si on accepte d'essayer et ce n'est pas le plus intellectuel qui y arrive le mieux..
Enfin, perso je suis hors concours...pour être dans les dernières. Y a pire, mais y a mieux devil

Dernière modification par emerswordmontei (06-01-2020 23:50:57)

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#770 09-01-2020 12:44:49

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

emerswordmontei a écrit :

Un jeu de mains (pas de vilains  tongue) qui nous a fait trop rire.. Hands Up
Il faut reproduire la figure sur un carte qu'un a tiré et montré. Une main, ou 2 mains. Le dernier qui a refait la figure, donc le moins rapide, garde la carte.. Et en retire une autre qu'il montre.
C'est simple Horns Up par exemple en croisant les mains.. Ben, c'est simple pour nous.. Mais, s'il y a 2 mains gauches sur la carte ? .. . Ah, ah, ça se complique !
Quand une figure est impossible on doit croiser les bras sur sa poitrine, ou les décroiser si les 2 mains de la figure sont croisées..
Pas si simple ce code, car bien sûr on cherche d'abord à faire pareil que sur la carte..on perd du temps.. Si ça monte vite au cerveau, c'est déjà ça.. Mais après, on croise ou on croise pas les bras.. Merdum, les neurones ont mal communiqué, on est pas assez rapide..
Testé 2 ou 3 fois.. J'en ai pleuré de rire
Bien sûr, ça ne marche que si on accepte d'essayer et ce n'est pas le plus intellectuel qui y arrive le mieux..
Enfin, perso je suis hors concours...pour être dans les dernières. Y a pire, mais y a mieux devil

J'imagine bien les nœuds au cerveau que ça doit faire (déja que niveau coordination Cerveau / Muscle, c'est pas donné facile pour tout le monde big_smile )

Mac Seb a écrit :

Pour nous, soirée du réveillon avec Blanc Mangé Coco...Heureusement les enfants étaient à l'étage devil

Tu ne joues pas en famille à BMC toi ?  devil

Je joue pas mal à Palm Island en ce moment, et j'ai Secret Hitler, Dragoon et Pandemie Intervention d'Urgence qui devraient arriver prochainement (merci les soldes).

L'un d'entre vous a t-il déja joué à Fog of Love ? J'aimerai avoir plusieurs avis avant de le prendre.

Dernière question, Detective est-il aussi bien que ce qui se dit ? Je ne suis pas fan des jeux avec appli ou avec site Internet, ni même des jeux "Kleenex" qui ne peuvent être joués qu'une seule fois, mais 3x5 heures de jeu, c'est quand même tentant !

#771 09-01-2020 13:06:08

konan
Membre

kenny_pecheur a écrit :

Dernière question, Detective est-il aussi bien que ce qui se dit ? Je ne suis pas fan des jeux avec appli ou avec site Internet, ni même des jeux "Kleenex" qui ne peuvent être joués qu'une seule fois, mais 3x5 heures de jeu, c'est quand même tentant !

Quitte à prendre un jeu d'enquête avec appli je te conseille chronicles of crime. Un jeu français smile tu peux trouver l'offre KS sur okkazeo pas très cher et avec toutes les extensions. le plus, l'exploration scènes de crime avec les lunettes spéciales wink je n'en dis pas plus. Le moins, une fois l'enquête finie ce n'est pas rejouable. Mais apparemment l'auteur met des enquêtes supplémentaires sur son site.

J'ai testé la dernière heure d'horreur à arkham. J'ai perdu. Pas évident, un côté trop aléatoire de tirage de carte et de décision à prendre sans en informer ses coéquipiers. Pour un jeu coop c'est moyen. En fait on commente nos échecs et nos futurs actions. Peut-être le jeu de trop de la gamme
Arkham n2 c'est vraiment pas pour les joueurs amateurs. Finalement  la réussite va vraiment se jouer par rapport au tirage de cartes.

Monsters of rock 1990-1991 - Vieille charrues 1996 - 1998 Hellfest 2014 - 2016 - 2017 - 2018 -2019 Motocultor 2018 - 2019

#772 09-01-2020 14:21:35

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

konan a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

Quitte à prendre un jeu d'enquête avec appli je te conseille chronicles of crime. Un jeu français smile tu peux trouver l'offre KS sur okkazeo pas très cher et avec toutes les extensions. le plus, l'exploration scènes de crime avec les lunettes spéciales wink je n'en dis pas plus. Le moins, une fois l'enquête finie ce n'est pas rejouable. Mais apparemment l'auteur met des enquêtes supplémentaires sur son site.

Merci pour le conseil, je vais chercher ça et des vidéos qui illustrent le jeu wink

konan a écrit :

J'ai testé la dernière heure d'horreur à arkham. J'ai perdu. Pas évident, un côté trop aléatoire de tirage de carte et de décision à prendre sans en informer ses coéquipiers. Pour un jeu coop c'est moyen. En fait on commente nos échecs et nos futurs actions. Peut-être le jeu de trop de la gamme
Arkham n2 c'est vraiment pas pour les joueurs amateurs. Finalement  la réussite va vraiment se jouer par rapport au tirage de cartes.

J'ai aussi été déçu par ce jeu. Moins de profondeur de gameplay, des personnages peu inspirés et une ambiance Lovecraftienne que j'ai du mal à retrouver.

#773 09-01-2020 23:00:25

Alyann
Miss Cellophane dit La Chieuse
Lieu : 91

Secret Hitler il est pas censé être introuvable ?  yikes

#teamGhost

#774 10-01-2020 09:44:19

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Alyann a écrit :

Secret Hitler il est pas censé être introuvable ?  yikes

Je pensais aussi, mais je l'ai acheté chez Philibert pourtant (et il est sur Amazon aussi, mais je préfère l'acheter dans une boutique comme Philibert).

#775 10-01-2020 15:27:26

Alyann

Oui j'ai vu pareil, apparemment la version Kickstater a fini par sortir en boutique ! Tu vas avoir les accessoires en bois ? Tu l'as eu en soldes ? Je ne l'ai pas vu soldé sur Philibert.

#teamGhost

#776 13-01-2020 11:25:44

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Ils la vendent même sur le site de l'éditeur.
Oui, j'aurai certains éléments en bois (les présentoirs notamment). Encore une raison de ne pas se précipiter sur les kickstarter qui promettent des exclusivités (même si j'ai récemment Kickstarté Museum whistle )
Enfin, le jeu n'était pas soldé chez Philibert comme tu le fait remarquer, mais j'ai profité de l'achat de deux autres jeux soldés pour mutualiser (supprimer) les frais de port smile

Autre sujet, j'ai initié une partie de ma famille à Détective Club hier, et je ne regrette pas d'avoir investi dans ce jeu d'interprétation d'images saupoudré de bluff et de mauvaise foi smile

#777 28-01-2020 14:08:09

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Je viens de tomber sur une photo de la boite de jeu de The Shining, je la trouve tout simplement magnifique !

https://gusandco.net/2020/01/28/the-shi … daptation/

Je ne sais cependant pas si j'investirai car le jeu semble ressembler à Betrayal at House on The Hill que je possède déja (et qui est top !). A suivre smile

Edit : j'ai bien reçu Secret Hitler et je confirme que le matos est de qualité ! Reste plus qu'à trouver des joueurs "ouverts d'esprit" qui acceptent d'y jouer.

Dernière modification par kenny_pecheur (28-01-2020 14:10:33)

#778 03-02-2020 17:48:30

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Lieu : The Great Southern Trendkill
Site Web

Je suis fier comme une huitre farcie car je viens vous annoncer que je serais présent au Festival International du jeu a Cannes pour le Triathlon Cannois du FIJ (organisée par le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques - GRAAL), le dimanche 23/02, pour mener une table de Sombre et de faire en même temps un combo joute / démo et en tant que membre du jury du prix du jdr.
Vous voulez viendre mourir à ma table ? Facile, les inscriptions sont là : https://www.graal-sud.com/les-offs/tria … _NkHdyyvIw

Note au benêt : si tu me cherches : ouais je serais aussi sur le FIJ tout le week-end, punk.

"... And I want MY scalps !"
Team Anti-Putains de Hippies - **Floodeur en cure de désintox**
-Faire Son Manowar - Définition- -Groumph' a parlé !

#779 03-02-2020 21:59:50

Alyann

kenny_pecheur a écrit :

Je viens de tomber sur une photo de la boite de jeu de The Shining, je la trouve tout simplement magnifique !

https://gusandco.net/2020/01/28/the-shi … daptation/

Je ne sais cependant pas si j'investirai car le jeu semble ressembler à Betrayal at House on The Hill que je possède déja (et qui est top !). A suivre smile

Edit : j'ai bien reçu Secret Hitler et je confirme que le matos est de qualité ! Reste plus qu'à trouver des joueurs "ouverts d'esprit" qui acceptent d'y jouer.

J'ai Betrayal aussi, je viens de lire qu'il a été traduit en français maintenant  lol bon j'avais trouvé les traductions et tout imprimé, il faudrait que je le ressorte.
Là j'ai enfin pu jouer à Time Stories, j'ai adoré !! Ok on a fait deux runs sans réussir, mais on va pouvoir se revoir cette semaine pour finir la première mission. Dire que je me suis fait chier sur pandémie legacy pendant 2 ans alors que des jeux plus sympa existent  big_smile

#teamGhost

#780 03-02-2020 22:00:36

Alyann

Groumphillator a écrit :

Je suis fier comme une huitre farcie car je viens vous annoncer que je serais présent au Festival International du jeu a Cannes pour le Triathlon Cannois du FIJ (organisée par le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques - GRAAL), le dimanche 23/02, pour mener une table de Sombre et de faire en même temps un combo joute / démo et en tant que membre du jury du prix du jdr.
Vous voulez viendre mourir à ma table ? Facile, les inscriptions sont là : https://www.graal-sud.com/les-offs/tria … _NkHdyyvIw

Note au benêt : si tu me cherches : ouais je serais aussi sur le FIJ tout le week-end, punk.

Ipi !!

#teamGhost