Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre ? 12h00

Hellfest 2020-2021

#721 10-10-2019 18:27:03

DogEatGod
Le vélo pour les nuls
Lieu : Tapi dans l'ombre

Re : Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

aou&scuf1shsh&1hdh1pppp a écrit :

C'est ton avis.
Perso je n'ai pas le temps de lire tous les posts à chaque fois, donc dès que tu commentes un truc You tube, Twitter ... tu lis tout?
Bien tu as beaucoup de temps disponible tant mieux.
Donc si on emmet une critique on crache du venin?
Puisque je ne suis pas un troll je stoppe la discussion.
Tout s'est très bien passé, y'a rien a changé. Nickel. Cet ego...

En général je n'ouvre pas ma bouche. Je commente très rarement (sauf ici  tongue ) mais quand je le fais, oui je prends le temps de lire ce dont je parle. Déjà que je suis con, si je ne le fais pas je n'ose imaginer de quoi j'aurais l'air  big_smile  Et plus sérieusement, c'est quand même la moindre des choses...

Ta dernière ligne, si c'est pas du venin, c'est que tu n'as rien compris (surement car tu n'as pas essayé).  horns  unicorn

Dernière modification par DogEatGod (10-10-2019 18:27:29)

Hellfest 2015 - 2017 - 2018 - 2019
/!\ Chien méchant /!\      Doggy pour les intimes.
Tuto Ticketswap  I  Tuto séduction : 95% de réussite

#722 10-10-2019 18:32:02

6shag6rath6
Soilwork !!!

Et si on fermait ce topic comme ça a été suggéré?
C'est bon, la vente est passée, ça a foiré on est tous au courant de ça y compris l'orga qui aura probablement une conversation avec les stagiaires de Weezevent... on passe à autre chose?

CHERCHE PASS 3 JOURS HELLFEST 2022, du coup... neutral
RIP Patrick Roy.
Hellfesteur since 2007. Sinon j'ai ma chemise, mais c'est mou. Mon affiche 2020
On Last.fm / On Twitter / On Instagram
Stade Rochelais en force!

#723 10-10-2019 18:35:19

aou&scuf1shsh&1hdh1pppp
Banni(e)

Pete Bondurant a écrit :

C'est ton avis.
Perso je n'ai pas le temps de lire tous les posts à chaque fois, donc dès que tu commentes un truc You tube, Twitter ... tu lis tout?

Bah tu prends même pas le temps d'écrire un pseudo correct, tu passes, tu craches ta bouse et tu repars, donc oui, t'es un troll, et nous de ton avis on s'en bat le steak, en plus t'es informaticien t'as que ça a foutre de lire des conneries sur internet.
Tschuss !!!

Donc faut être un habitué et toujours d'accord, sinon on est un troll... Tous mes pseudos sont comme cela c'est au niveau sécurité. Bon je vous laisse entre vous. Et pour moi "balance ta merde" n'est pas poli, mais bon chacun sa perception.
Ca se voit quand tu dis nous... Ce n'est pas forum, c'est un club de potes. Mais un commentaire un peu critique n'est pas une attaque c'est cela que beaucoup de personnes ne comprennent pas. Si j'avais voulu troller j'aurais sorti des phrases beaucoup plus sophistiqués. Mais bon je retiens pas d'accord = pas le bien venu. Au prochain Hellfest!

#724 10-10-2019 18:46:52

Pete Bondurant
Jumping Pit / Notre peuple vaincra
Lieu : Bretonie

Donc faut être un habitué et toujours d'accord, sinon on est un troll... Tous mes pseudos sont comme cela c'est au niveau sécurité. Bon je vous laisse entre vous. Et pour moi "balance ta merde" n'est pas poli, mais bon chacun sa perception.
Ca se voit quand tu dis nous... Ce n'est pas forum, c'est un club de potes. Mais un commentaire un peu critique n'est pas une attaque c'est cela que beaucoup de personnes ne comprennent pas. Si j'avais voulu troller j'aurais sorti des phrases beaucoup plus sophistiqués. Mais bon je retiens pas d'accord = pas le bien venu. Au prochain Hellfest!

Alors si tout ça n'est pas du bullshit et que tu conçois qu'ici ce n'est pas Twitter, Facebook ou YouTube, trouves le topic dédié et va te présenter tongue
Reviens régulièrement et tu verra qu'on est rarement d'accord !

Team Super Connards - Commissaire politique
#TeamCondescendant
Tous égaux soyons médiocres!

#725 10-10-2019 19:01:10

izaguf
Membre

ça censure pas mal sur ce forum. Je n'ai pas eu de place comme beaucoup d'autres donc je parle du RockFest de Barcelone (sympa et 162€/3j) en remplacement (Accept confirmé).
Le message est étrangement supprimé... Ce forum est à l'image de la billetterie du Hellfest ? sélectif ?

Dernière modification par izaguf (10-10-2019 19:20:53)

#726 10-10-2019 19:05:32

captainKvern
Membre

j'vais pas en remettre une couche, mais comme beaucoup, j'me suis bien fait mettre cette année...

C'est le jeu ma pôv' Lucette....

Bon fest à ceux qui ont pu décrocher le sésame horns ! et me voilà parti en quête de 3 pass sur ticketswap. Par contre c'est chaud faut être réactif.... à peine le temps de lire la notif que le billet est vendu roll

Signature mise à jour.... au cas où....

See Ya

Hellfest 2019 - 2022 (WE2)

#727 10-10-2019 19:54:10

Graineux30200
Membre
Lieu : BAGNOLS SUR CEZE

Effectivement cette année ça a été ma galère pour beaucoup de monde (j'en fait partie malheureusement...). Mais le goût de la page "Erreur interne" et difficile à faire passer...
Maintenant c'est fait, en espérant que les choses s'arrangent pour les prochaines ventes...
Après tout dans tous les cas il y aurait eu des malheureux !!!

Possible covoiturage départ Bagnols sur Cèze => Clisson mercredi soir (sous réserve d'obtention de mon pass big_smile )
CHERCHE PASS 3J, MERCI
WEEZETMERDE!!!

HELLFEST 2019
J'veux du cuir

#728 10-10-2019 19:59:07

Hørvejkul
Membre

Salut à tous les amis,

J'envoie simplement ce petit message pour vous partager mon expérience, et donc ma peine, suite à l'échec de mon obtention d'un pass..

Alors pour commencer, je fidèle au hellfest depuis quelques années (2017), et je voulais renouveler l'expérience une nouvelle fois cette année. J'ai donc attendu la date de la mise en vente des pass de la prochaine édition, et voulant ne rien risquer, j'ai décidé de prendre une journée sur mon boulot lorsque j'ai vu que c'était pour le 9 octobre. Connecté de bonne heure le matin pour être sur d'être là à temps, j'attend le moment de l'ouverture de la billetterie. Je suis donc classé 15 000ème sur la file d'attente et une fois que je passe n°1 la page s'actualise ... mais sur rien si ce n'est le fond d'écran du site. Je renouvelle donc l'expérience, cette fois ci classé 200 000 et des bananes, tout fonctionne bien, je suis sur la page du paiement et là une nouvelle fois la page page s'actualise et puis erreur ..

Je suis donc aujourd'hui un festivalier très déçu (pas forcement envers l'équipe du hellfest) , de n'avoir pas eu mon pass alors que j'avais tout mis en oeuvre pour avoir mon sésame .. J'espère simplement que ce petit témoignage fera en sorte que cela n'arrive plus jamais car c'est assez horrible qu'un festivalier ayant bloqué son jour pour l'occasion se retrouve sans son fameux pass ...

Mais cependant je ne baisse pas les bras, j'espère toujours pouvoir en trouver un pour pouvoir rejoindre mes amis qui eux ont réussi à décrocher leur sésame. A moi ticketswap ..

Cherche désespérément un pass 3j

Hellfest 2017, 2018, 2019
Motocultor 2019
Rock in Montcul 2019

#729 10-10-2019 20:59:10

Karajuju
Modérateur sadique
Lieu : Lille

DogEatGod a écrit :

C'est ton avis.

En général je n'ouvre pas ma bouche. Je commente très rarement (sauf ici  tongue ) mais quand je le fais, oui je prends le temps de lire ce dont je parle. Déjà que je suis con, si je ne le fais pas je n'ose imaginer de quoi j'aurais l'air  big_smile  Et plus sérieusement, c'est quand même la moindre des choses...

Ta dernière ligne, si c'est pas du venin, c'est que tu n'as rien compris (surement car tu n'as pas essayé).  horns  unicorn

Moi non plus je n'ai pas le temps de tout lire...mais je le fais wink

En fait le souci c'est que lire autant de pleurnicheries non constructives peut finir par énerver. Perso j'ai choisi de laisser courir..mon collègue...bah non big_smile

izaguf a écrit :

ça censure pas mal sur ce forum. Je n'ai pas eu de place comme beaucoup d'autres donc je parle du RockFest de Barcelone (sympa et 162€/3j) en remplacement (Accept confirmé).
Le message est étrangement supprimé... Ce forum est à l'image de la billetterie du Hellfest ? sélectif ?

C'est juste qu'il y a tellement de bullshit d'écrit ici depuis hier que la modération doit se faire parfois à la va-vite quitte à supprimer parfois un peu vite certains posts ( je ne connais pas la teneur de ton post pour autant).

Mais sinon en règle général on est plutôt cool wink

Trombinoscope : ici

Infos, Liens vers les groupes du HF 2022 : Ici

#730 10-10-2019 21:17:28

OTH
Membre

Première année depuis 2008 que je n'arrive pas à acheter un billet

Et tout ça non pas parce que j'ai loupé le créneau, mais à cause d'un site codé avec les pieds qui enchaîne les plantages.

Dernière modification par OTH (10-10-2019 21:18:49)

#731 10-10-2019 21:42:17

Lil
Membre

Pass débités cet après-midi pour ma part

Et vous osez critiquer Weezevent pour leur manque d'efficacité, j'avoue que j'ai du mal à vous comprendre...

# Team anti Casper
Disciple du Grand Zizi fuck
Recherche 2 Pass samedi HF2
Les messages de soutien à l'orga c'est par ici

#732 10-10-2019 21:58:50

galiprout
Membre

Bon comme on ne va pas passer son temps à râler, un petit compliment : ticketswap a l'air nettement plus carré que zepass l'an dernier.

Est-ce qu'ils utilisent leur service "secure swap"? A savoir que le code barre original est invalidé, et un nouveau est régénéré pour l'acheteur. Ainsi le vendeur ne peut plus utiliser son billet avant l'acheteur, et c'est vraiment fiable pour tout le monde.

#733 10-10-2019 22:06:58

Niko85200
Membre

galiprout a écrit :

Bon comme on ne va pas passer son temps à râler, un petit compliment : ticketswap a l'air nettement plus carré que zepass l'an dernier.

Est-ce qu'ils utilisent leur service "secure swap"? A savoir que le code barre original est invalidé, et un nouveau est régénéré pour l'acheteur. Ainsi le vendeur ne peut plus utiliser son billet avant l'acheteur, et c'est vraiment fiable pour tout le monde.

Oui, secure swap.

HF 2017-2018-2019-2020-2021-2022 WE1 en poche

#734 10-10-2019 22:12:25

Gytha-Ogg
Phasme Food
Lieu : Lancre

Pete Bondurant a écrit :

C'est ton avis.

Bah tu prends même pas le temps d'écrire un pseudo correct, tu passes, tu craches ta bouse et tu repars, donc oui, t'es un troll, et nous de ton avis on s'en bat le steak, en plus t'es informaticien t'as que ça a foutre de lire des conneries sur internet.
Tschuss !!!

Que je t'explique bouchon, ici c'est pas le service client du Hellfest ni le bureau des plaintes c'est un forum de gens écoutant du metal et allant à l'occasion au hellfest. On est pas d'accord ? tu crois ? tu pense que tout les habitués du forum on eu un pass droit spécial et que nos modos on claqué des doigts pour avoir un pass ?

Venir te plaindre ici c'est une perte de temps, nous on y peut rien et on est plutôt d'accord sur le fond. Sur la forme ben ça te défoule peut être mais on est pas un sac de frappe  roll

Dernière modification par Gytha-Ogg (10-10-2019 22:14:44)

Dans les yeux des femmes (I'm lost), Dans la Marie-jeanne (I'm lost).<3

Me voila en possession de l'ultime relique, du somptueux précieux, du graal...Merci FF.. une pinte beer ainsi que ma reconnaissance éternelle  kiss

#735 10-10-2019 22:24:50

Quark
Hij zal doen all black
Lieu : B-6000. Avant: Best, NL.

Hè? Wat? aou&scuf1shsh&1hdh1pppp????

Si j'étais mod, tu aurais été banni.e, uniquement parce que moi, je crois que tu es un spambot, habitant (zogezegd) en Inde, Région Capital de Dehli!
Et avant que tu me réponds à une manière, disons inpolit, sache que je ne parle pas français à la maison, mais uniquement à la rue ici, et si je vais ailleurs, que je parle ma langue maternelle.

Signé, un mod qui est ailleurs qu'ici.

fuck uff.gif

Dynamo Open Air: 1991-2002 // Graspop: 1996-2007, 2018 // Wacken Open Air: 1997, 1999-2010, 2014, 2019 // Dong Open Air: 2005-2014 // RockHard Festival: 2011-2016 // Hörnerfest: 2011-.... // Headbangers Open Air: 2013 // Hellfest: 2015-2016, 2022 // Dynamo Metal Fest: 2015-2018, 2022 // Metal Meeting: 2010, 2012-.... // Metal Mean: 2016-2021 // Into the Void: 2016 // Party-San: 2017-2018 // Fall of Summer:  2017 // No Compromise Fest: 2017 // Durbuy Rock: 2019-... // Sound of Noise: 2020 // Meh Suff 2021

Ik = Nederlands/Belg, dus Nederlandstalig. Barbarophone selon Erzewyn devil

Fondateur de #teamboobiestrap tongue Les membres (f) sont les bienvenues ! (Après vérification bien sûr wink ) Sont inscrites: Malabar et Tétricus. smile

#736 10-10-2019 22:52:20

aou&scuf1shsh&1hdh1pppp
Banni(e)

Karajuju a écrit :
DogEatGod a écrit :

C'est ton avis.

Moi non plus je n'ai pas le temps de tout lire...mais je le fais wink

En fait le souci c'est que lire autant de pleurnicheries non constructives peut finir par énerver. Perso j'ai choisi de laisser courir..mon collègue...bah non big_smile

izaguf a écrit :

C'est juste qu'il y a tellement de bullshit d'écrit ici depuis hier que la modération doit se faire parfois à la va-vite quitte à supprimer parfois un peu vite certains posts ( je ne connais pas la teneur de ton post pour autant).

Mais sinon en règle général on est plutôt cool wink

Quand je dis que je n'ai pas le temps c'est que je n'ai pas le temps.
Je dois m'occuper de mon boulot et de plusieurs personnes.
Alors non je vais pas lire les 25 pages.
Mais j'ai lu les trois dernieres avant de poster.
Et quand bien même quelqu'un aurais dejà dis ce que j'ai dis, j'ai le droit de le dire sans me prendre des commentaires.
Vous avez vraiment besoin d'appprendre la liberté.
Je n'ai pas besoin de votre consontement pour m'exprimer.

Vous faites les boss dans votre entre soi.
Il n'y a pas que ce forum qui existe, mais non désolé il y'a la vie et des millions de choses à faire.
J'étais en congé aujourd'hui c'est pour cela que j'ai posté.
Donc on peut parler sur le forum mais si c'est négatif, on pleurniche, on chuine, on bave... Cette fois ci j'ai lu toutes les pages et alors.
Alors je vous dis que tout va bien, écoutons du Metal et soyons heureux. Si vous ne supportez meme pas un reproche qui en plus  n'es pas contre vous. C'est vous qui chialez à chaque fois qu'on n'es pas d'accord..
Ne pleurez pas s'il vous plait. c'est juste une discussion. Vous avez raison... désolé. ne vous vous suicidez pas parceque que je n'étais pas d'accord.

#737 10-10-2019 22:58:25

Mac Seb
Thrashin' moderator
Lieu : Bretonie

Les retours vont être faits à l'orga.

Au regard des dernières pages, on ferme et on dit au revoir à certains.

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer
Cherche 1 pass 1 jour pour le 26/06 pour Mme horns  horns