#21631 15-08-2019 11:31:21

Jakal
Membre

Re : La Taverne

Bon week-end du 15 août à tous et samedi au motoc pour ceux que je croiserai..
Ps : j’ai croisé un sosie de MacSeb au Croisic ce matin

#21632 16-08-2019 20:35:16

dumah05
Forum relooking Master
Lieu : Les 7 mers

Jakal a écrit :

Bon week-end du 15 août à tous et samedi au motoc pour ceux que je croiserai..
Ps : j’ai croisé un sosie de MacSeb au Croisic ce matin

T'as croisé un gars qui gueulait: "On ferme!" ?  big_smile

Team #clefamolette

#21633 23-08-2019 14:56:38

Poulain
Membre
Lieu : Reims

Olivier08 a écrit :
Poulain a écrit :
Olivier08 a écrit :

Bonjour,
impatient de voir Birds In Row ce week-end en concert, moins impatient que ce soit au Cabaret Vert vu le reste de la programmation (oui ce soir je vais voir Angèle et Orelsan, disons que j'accompagne). Et puis les cons ont programmé Airbourne à la même heure. Ça a le mérite d'être pratique pour moi car à 2 pas de chez ma mère et ça me permet de retrouver certains amis de très longue date.

Bonjour,
Birds In Row passera aussi à Reims prochainement. Toi qui est sur Troyes, c'est à 1h de route (et 10€ d'autoroute). T'es déjà viendu à la Cartonnerie ?

(mince, je suis sur le topic des vieux... je me disais aussi "ça sent la naphtaline !")

Oui c'est le 31 octobre j'ai prévu d'y aller tu y seras ? Je dormirai sur Reims normalement, chez un ami qui préfère aller à Rethel voir Tagada Jones & co hmm . Déjà fait plusieurs concerts à la Cartonnerie effectivement  wink

J'ai pas encore ma place mais je devrais en être en principe. T'inquiètes, je ne vais pas faire comme au Hellfest où c'était un trip particulier pour moi : si je te croise, je viendrai vers toi. J'habite à 10mn à pied de la Carto. Si y'a pas de place pour ta copine chez ton pôte, sache que je peux faire office de plan B  cool

#21634 23-08-2019 15:05:29

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

Poulain a écrit :

J'ai pas encore ma place mais je devrais en être en principe. T'inquiètes, je ne vais pas faire comme au Hellfest où c'était un trip particulier pour moi : si je te croise, je viendrai vers toi. J'habite à 10mn à pied de la Carto. Si y'a pas de place pour ta copine chez ton pôte, sache que je peux faire office de plan B  cool

Ah ah non mais ma femme elle reste à la maison, il faut bien garder les gosses !

#21635 23-08-2019 16:13:09

Pommegrany
Membre
Lieu : Such location

dumah05 a écrit :

T'as croisé un gars qui gueulait: "Le H bordel!" ?  big_smile

Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein

#21636 23-08-2019 16:35:15

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

Pommegrany a écrit :
dumah05 a écrit :

T'as croisé un gars qui gueulait: "Le H bordel!" ?  big_smile

Iron Fist

#21637 23-08-2019 20:30:38

ZZ chr
Ironside Dick

Olivier08 a écrit :

ma femme elle reste à la maison, il faut bien garder les gosses !

Ça, depuis que les couples existent, c'est la grosse excuse des femmes elles-mêmes pour rassurer les maris éloignés... Quand tu sais que les gamins dorment de 20h30 à 7h30, ça leur laisse du temps...  devil  Ne cherchez pas les mecs, elles sont plus malignes que nous...  neutral

Zizi Chromé pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Team Super Connards : autoproclamé Prez à vie (Vice-Prez : Pierro)
Vieux con depuis tout jeune

#21638 23-08-2019 21:53:43

emerswordmontei
Art Bourrine

Ouf, les "gosses" sont grands et plus avec nous. Mon mari, lui reste à la maison quand moi, je suis en concert ou en Fest. Il se garde tout seul  devil

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#21639 24-08-2019 12:03:50

Poulain
Membre

OuarYor a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

ou sur les scènes alternative, genre au metal corner ? ça fera moins râler les gens... donc en faite non, mainstage à 18h  lol

Ouiiiiiiiii, en MS à une heure tardive ! Je veux la même ambiance qu'au Motoc, histoire de bien faire rager les trve ^^

Bon, faut crever l'abcès : il se passe des choses entre OuarYor et Gytha ? Ils sont comme cul et merde. Si vous avez jamais fait bisou-bisou, il faudrait peut-être envisager de passer la seconde... En plus, j'ai vu vos pommes, je trouve que vous allez très bien ensemble physiquement... (et Gytha a des jolies mains, vas-y, fonce OuarYor !)

#21640 24-08-2019 12:20:30

Gytha-Ogg
Phasme Food

Poulain a écrit :
OuarYor a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

ou sur les scènes alternative, genre au metal corner ? ça fera moins râler les gens... donc en faite non, mainstage à 18h  lol

Ouiiiiiiiii, en MS à une heure tardive ! Je veux la même ambiance qu'au Motoc, histoire de bien faire rager les trve ^^

Bon, faut crever l'abcès : il se passe des choses entre OuarYor et Gytha ? Ils sont comme cul et merde. Si vous avez jamais fait bisou-bisou, il faudrait peut-être envisager de passer la seconde... En plus, j'ai vu vos pommes, je trouve que vous allez très bien ensemble physiquement... (et Gytha a des jolies mains, vas-y, fonce OuarYor !)

Rien de significatif, j'ai un barbus régulier  lol déso lol

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#21641 24-08-2019 12:32:28

Poulain
Membre

Gytha-Ogg a écrit :

Mais l'un n'empêche pas l'autre ! Et puis, le terme "régulier" n'est pas innocent. Venant de toi, ça veut tout dire ! Ça sous-entend que tu peux te permettre quelques "irrégularités" de temps à autre. Merde, on est tous comme ça, on est humains, la fidélité c'est bon pour les chiens ! Je ne veux pas parler pour OuarYor, mais si j'étais lui, je m'engouffrerais dans cette brèche. Fin de transmission.

Dernière modification par Poulain (24-08-2019 12:34:37)

#21642 24-08-2019 12:48:00

Gytha-Ogg
Phasme Food

Poulain a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

Mais l'un n'empêche pas l'autre ! Et puis, le terme "régulier" n'est pas innocent. Venant de toi, ça veut tout dire ! Ça sous-entend que tu peux te permettre quelques "irrégularités" de temps à autre. Merde, on est tous comme ça, on est humains, la fidélité c'est bon pour les chiens ! Je ne veux pas parler pour OuarYor, mais si j'étais lui, je m'engouffrerais dans cette brèche. Fin de transmission.

lol

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#21643 24-08-2019 13:04:54

djetallica
Metallidje
Lieu : valence

Belle surprise ce matin en me réveillant, un couple de cigogne sur mon toit et une centaine sur la grue et les arbres autour de la maison. smile

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

#21644 24-08-2019 13:34:05

djetallica
Metallidje
Lieu : valence

Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonné, quand le dernier poisson aura été pêché, alors on saura que l'argent ne se mange pas. Géronimo.

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

#21645 24-08-2019 16:54:42

Starkounet
The Claire-voyant
Lieu : Nancy

djetallica a écrit :

Belle surprise ce matin en me réveillant, un couple de cigogne sur mon toit et une centaine sur la grue et les arbres autour de la maison. smile

Y'avait des bébés dans le bec des cigognes ?

And if I could have chosen, I would have been born a woman.

#AgainstMe!2020

#21646 24-08-2019 17:16:26

jeffdeath86
Membre

Hello! voilà un petit message pour vous demander si vous connaissez des adresses de bars/salles plutôt cools pour jouer? je commence le démarchage pour mon groupe de Stoner/Doom pour 2020 voire fin 2019. secteur Bourgogne franche comté, Champagne Ardennes, île de France, Nord Est... peut être plus loin mais à voir selon logistique! merci d'avance! wink

Cherche toujours un pass pour un ami en galère! wink

#21647 24-08-2019 17:25:30

Poulain
Membre

A Reims (Champagne Ardennes), il y a le Dropkick Bar ou l'Appart Café.

#21648 24-08-2019 17:35:26

jeffdeath86
Membre

Poulain a écrit :

A Reims (Champagne Ardennes), il y a le Dropkick Bar ou l'Appart Café.

Le Dropkick j'ai envoyé un message la semaine dernière et mon guuitariste a déjà parlé avec lui il y a quelques jours, il était plutôt chaud pour nous faire jouer, j'attend sa réponse! l'Appart Café, je connais pas! je vais y jeter un oeil! wink

Cherche toujours un pass pour un ami en galère! wink

#21649 24-08-2019 17:50:09

OuarYor
Carrot cruncher
Lieu : Au fond de mon terrier

Poulain a écrit :
OuarYor a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

Bah écoute, la seconde je l'ai redoublée une fois puis j'ai fini par la passer. Après c'était première puis terminale 2 fois (bah oui quand t'es alcoolique, tu ne peux que rater ton bac au moins une fois). Donc oui, j'ai bien passé la seconde ! Mais ça remonte à loin maintenant big_smile

Beware the Metalhead Rabbit...      () ()
"Salut, tu veux une carotte?"          ( '.' )
                                                        (")_(")

#21650 24-08-2019 18:08:20

MALOU
super mamie

Purée, on a un marieur sur le forum
Du coup j'hésite entre ça lol et ça  roll

"Ce qui constitue la vraie démocratie, ce n'est pas de reconnaître des égaux, mais d'en faire."
Léon Gambetta

#21651 24-08-2019 21:23:41

emerswordmontei
Art Bourrine

@Malou,
Poulain est un tentateur.. Style "Etoile du matin" pour ceux qui suivent une certaine série  devil
Mais, chacun(e) est différent, et aime être un chien (ou une chienne.. J'aime pas dire ça, car d'autres connotations). Du coup en couple, ça se complique.. lol
Mais, y a pas de règle, ni dans un sens, ni dans un autre  devil

Dernière modification par emerswordmontei (24-08-2019 21:24:44)

#21652 24-08-2019 23:48:15

ZZ chr
Ironside Dick

emerswordmontei a écrit :

@Malou,
Poulain est un tentateur.. Style "Etoile du matin" pour ceux qui suivent une certaine série  devil
Mais, chacun(e) est différent, et aime être un chien (ou une chienne.. J'aime pas dire ça, car d'autres connotations). Du coup en couple, ça se complique.. lol

Je ne sais pas si c'est l'heure tardive ou si je ne peux vraiment pas comprendre, mais je n'ai rien pigé...  sad

#21653 25-08-2019 01:23:58

Poulain
Membre

ZZ chr a écrit :

@Malou,

Je ne sais pas si c'est l'heure tardive ou si je ne peux vraiment pas comprendre, mais je n'ai rien pigé...  sad

En gros, elle me compare au Lucifer de la série TV. Elle dit qu'elle, elle est du genre fidèle mais que c'est compliqué à gérer la tentation quand on vit en couple. De toute façon, on est tous différents et il n'y a pas un mode de vie meilleur qu'un autre, chacun voit midi à sa porte... A moins qu'il faille comprendre qu'elle est plutôt tentée par la zoophilie, que Satan m'habite, que c'est une vraie chienne mais qu'elle a honte devant son mari. Aussi elle dit qu'elle a pas ses règles mais que jamais tu la chopperas, ni par devant ni par derrière. ops
.

Dernière modification par Poulain (25-08-2019 03:00:28)

#21654 25-08-2019 01:55:48

OuarYor
Carrot cruncher

Amen !

(")_(")

#21655 25-08-2019 10:29:49

emerswordmontei
Art Bourrine

Ah, ah.. L'interprétation de Poulain  wink  tongue
C'était juste pour dire qu'effectivement, chacun fait ce qu'il veut. Pas de règles applicables à tous (tes).. Rien n'est uniforme, puisque justement on est tous différents  smile)

Dernière modification par emerswordmontei (25-08-2019 10:31:40)

#21656 25-08-2019 11:20:08

OuarYor
Carrot cruncher

Enfoiré de Poulain, maintenant que tu as modifié ton message, mon "Amen !" devient bizarre voir sale  lol

(")_(")

#21657 25-08-2019 11:25:01

ZZ chr
Ironside Dick

Poulain a écrit :
ZZ chr a écrit :

@Malou,

En gros, elle me compare au Lucifer de la série TV. Elle dit qu'elle, elle est du genre fidèle mais que c'est compliqué à gérer la tentation quand on vit en couple. De toute façon, on est tous différents et il n'y a pas un mode de vie meilleur qu'un autre, chacun voit midi à sa porte... A moins qu'il faille comprendre qu'elle est plutôt tentée par la zoophilie, que Satan m'habite, que c'est une vraie chienne mais qu'elle a honte devant son mari. Aussi elle dit qu'elle a pas ses règles mais que jamais tu la chopperas, ni par devant ni par derrière. ops
.

Je ne sais pas si c'est une traduction fidèle, mais au moins j'ai compris ! Merci poulain  big_smile  kiss

#21658 25-08-2019 11:32:55

Poulain
Membre

OuarYor a écrit :

Enfoiré de Poulain, maintenant que tu as modifié ton message, mon "Amen !" devient bizarre voir sale  lol

J'avoue, la méthode n'est pas belle mais c'était plus fort que moi... monkey

#21659 25-08-2019 14:26:16

OuarYor
Carrot cruncher

Poulain a écrit :
OuarYor a écrit :

J'avoue, la méthode n'est pas belle mais c'était plus fort que moi... monkey

Et en plus c'était volontaire  lol

Toi, tu t'exposes à un retour de carotte (c'est comme le retour de bâton mais chez les lapins)  big_smile

(")_(")

#21660 25-08-2019 15:08:03

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

Une engueulade entre un poulain et un lapin...  roll .. Ah ben il est beau l'forum.!!!

Ce coup ci les carottes sont cuites...

Iron Fist

Pied de page des forums