#31 31-07-2019 16:44:48

Groumphillator
Membre
Lieu : The Great Southern Trendkill
Site Web

Re : HF 2019: Vos anecdotes

Mac Seb a écrit :
Groumphillator a écrit :
Catcheur a écrit :

j'ai été un grand chanceux: j'ai croisé LE mec qu'etait pas au courant que manowar annulait une heure avant que sabbaton monte sur scene! Le pire, c'est qu'il m'a pas cru!  plusieurs pistes...
1 c'etait un martien
2 il avait passe la journee devant bfm tv et s'est juste leve pour aller pisser au moment de l'edition speciale annulation manowar
3 la plus probable.... un mec ivre mort depuis le matin qui venait juste de decomater

Y'en avait plein qui le savait pas certains l'ont même découvert quand sabaton a débarqué sur scène. La comm du HF a été déplorable la dessus, sans dec

Ils ont juste fait une comm sur les réseaux le vendredi matin pour l'annulation, puis une autre quelques heures plus tard pour signaler que Sabaton jouera sur ce créneau.
Ils n'ont pas communiqué plus car il y a derrière un enjeu important via avocats. Pour une fois, ils ont une vraie excuse pour ne pas communiquer big_smile

Je comprend tout à fait, n’empêche qu'une intervention sur la Ms aurait été la bienvenue tout de même, ne serait-ce que pour dire : manowar a annulé. Voici Sabaton. Bon concert.

"... And I want MY scalps !"

OTHER BANDS PLAY : MANOWAR IS GAY

#32 31-07-2019 16:50:54

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Sabaton a fait allusion à la situation, sans jamais citer le nom de Mano***, donc je pense que la comm sur le sujet a été extrêmement ficelée.

Sur ce, retour au sujet wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
#M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

#33 31-07-2019 23:43:01

jakain
Membre

Ah oui ce plaisir, à chaque fois que je voyais un T-shirt  Manowar sur un gars : " ohhhhhh dommage pour le T-shirt !"

Pas compris, y avait des gars qui avaient  encore des T-shirt manowar le dimanche

Dernière modification par jakain (01-08-2019 08:48:29)

#34 01-08-2019 00:40:29

Skullnbones
Membre
Lieu : 42
Site Web

jakain a écrit :

Ah oui ce plaisir, à chaque fois que je voyais un T-shirt  Manowar sur un gars : " ohhhhhh dommage pour le T-shirt !"

Pas compris, y avait des gars qui avait  encore des T-shirt manowar le dimanche

Je me suis dit peut-être parce qu'ils n'avaient QUE des tee-shirts de Manowar ?! lol

#35 01-08-2019 08:51:40

jakain
Membre

Skullnbones a écrit :
jakain a écrit :

Pas compris, y avait des gars qui avait  encore des T-shirt manowar le dimanche

Je me suis dit peut-être parce qu'ils n'avaient QUE des tee-shirts de Manowar ?! lol

Mouai, c'est moche. J'aime bien Manowar ( c'est de la Pop version metal pour moi xD), mais de là à porter que ça...ils devaient grincer des dents les mecs.

#36 01-08-2019 08:57:34

Paulzepoulpe
Membre

jakain a écrit :

Pas compris, y avait des gars qui avaient  encore des T-shirt manowar le dimanche

Ceux qui ne prenne qu'un seul t-shirt.
Ravi de pouvoir t'éclairer big_smile

#37 17-08-2019 20:44:52

Stall
Membre

Synapstic a écrit :

Avec mon frangin, on a compté le nombre de fois ou l'on nous disait "Oh putain vous z'etes grand"!

Ah t'es là toi :-D
Bises à tous les deux.

#38 19-08-2019 15:54:48

Tiri
Membre
Lieu : 18mn du Hellfest

Alk29 a écrit :

Petite anecdote... Samedi, alors que je me balade en tenue adaptée aux températures (soutif et mini short), je croise Tiri et 2 autres croisés jeudi soir à l'apéro du forum (désolée, j'ai plus les pseudos  ops  !) me recommandant fortement de mettre de la crème solaire parce que ça grillait sévèrement pendant l'apéro du forum en warzone !  C'est la seule remarque que j'ai eu sur ma tenue de tout le weekend !  smile

Ah oui, ta tenue était très bien adaptée... à la température wink et je devais être avec Bassmasters, Frejuju, et la personne qui t'a judicieusement fait cette bonne remarque de protéger ta peau. (quelqu'un d'assez grand avec une chemise qui sortait d'une sieste et qui signe d'un ZZ... big_smile )

emerswordmontei a écrit :

Tiri et surtout ses 2 potes, croisés le dimanche, je crois, vers la fontaine de la restauration étaient bien barrés bourrés  wink  tongue

Je suis bien entouré je vois ça...
Je suis bien parti dans la délation alors je balance sans scrupule: bassmasters et rebell devaient être les personnes présentes... devil

#39 19-08-2019 22:40:33

ZZ chr
Ironside Dick

Tiri a écrit :
Alk29 a écrit :

Petite anecdote... Samedi, alors que je me balade en tenue adaptée aux températures (soutif et mini short), je croise Tiri et 2 autres croisés jeudi soir à l'apéro du forum (désolée, j'ai plus les pseudos  ops  !) me recommandant fortement de mettre de la crème solaire parce que ça grillait sévèrement pendant l'apéro du forum en warzone !  C'est la seule remarque que j'ai eu sur ma tenue de tout le weekend !  smile

Ah oui, ta tenue était très bien adaptée... à la température wink et je devais être avec Bassmasters, Frejuju, et la personne qui t'a judicieusement fait cette bonne remarque de protéger ta peau. (quelqu'un d'assez grand avec une chemise qui sortait d'une sieste et qui signe d'un ZZ... big_smile )

Ah mais oui !!!  big_smile
Je sortais tout juste de la grande tente libre du Metal Corner où je venais de faire une sieste réparatrice, et je tombe sur trois assoiffés en manque d'alcools forts. Dans la foulée, on croise Alk29 !
Et en effet, tant pour des raisons personnelles que professionnelles, je suis assez sensible à la nécessité de se protéger du soleil (pour faire court). D'où mes recommandations.

P. S. : cette tente au calme était parfaite pour les siestes à l'ombre ! C'était idéal.

Zizi Chromé pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Team Super Connards : autoproclamé Prez à vie (Vice-Prez : Pierro)
Vieux con depuis tout jeune

#40 20-08-2019 09:04:58

Tiri
Membre
Lieu : 18mn du Hellfest

ZZ chr a écrit :

Ah mais oui !!!  big_smile
Je sortais tout juste de la grande tente libre du Metal Corner où je venais de faire une sieste réparatrice, et je tombe sur trois assoiffés en manque d'alcools forts. Dans la foulée, on croise Alk29 !
Et en effet, tant pour des raisons personnelles que professionnelles, je suis assez sensible à la nécessité de se protéger du soleil (pour faire court). D'où mes recommandations.

P. S. : cette tente au calme était parfaite pour les siestes à l'ombre ! C'était idéal.

C'est pour ça qu'on t'aime, t'es comme un père pour nous, tu te soucis de nous et ton empathie profonde fait que tu es bienveillant envers nous autres petits forumeurs big_smile
Pour le coup, je me demande si dans les assoiffés en recherche d'alcool y'avait pas déjà rebell avec nous (frefuju et bassmasters voulaient un whisky coca au stand Jack Daniel's pour avoir un beau gobelet noir)
Et pour parfaire l'anecdote de Alk29, quand je l'ai reconnue je ne me souvenais pas de son prénom ni de son pseudo, alors j'ai été obligé de l'appeler "bière à l'huitre" pour qu'elle stoppe sa course (on l'a croisé et elle marche vite la bougresse lol )
• la bière à l'huitre étant la contribution originale de Alk29 à l'apéro fofo du jeudi •

Dernière modification par Tiri (20-08-2019 09:07:18)

#41 20-08-2019 22:31:14

ZZ chr
Ironside Dick

Tiri a écrit :

on l'a croisé et elle marche vite la bougresse lol

Ben oui, elle est jeune, elle !  devil

#42 20-08-2019 22:32:48

ZZ chr
Ironside Dick

Tiri a écrit :

frefuju et bassmasters

Un nouveau ?...  lol

#43 04-09-2019 16:03:46

Zongo
Membre

Anecdote tardive mais anecdote quand mêmes.

le dimanche, je viens de terminer le concert de Skald et je dois rejoindre madame derrière le bar des MS ou elle était allé voir Anthrax. Je me fais alpaguer par 3 types un peu fatigués qui me font ça ne te dérange pas de garder nos affaires le temps qu'on se rafraichisse sous l'arche?
moi sympa, je leur dit que pas de problème d'autant que je ne compte pas bouger le temps que ma douce me retrouve.
les gars se sont désapé, on déposé à mes pieds, t shirts, montres, smartphones, cb, porte feuilles et sont parti comme ça... au bout de 30 secondes je ne les voyaient plus et ils ont du revenir au bout de 10 min. Je crois que je dois me faire au fait que j'ai une gueule qui inspire la confiance.

et dans la foulée, retours de madame, qui durant les 3 jours à souhaité qu'on prenne de la distance avec les concerts car elle est un peu insécure quand il y a trop de monde autours et que ça bouge. Je lui demande si ça s'est bien passé en solo ? elle me répond avec un grand sourire  que oui, elle était devant les barrière plein axe de la MS ( l'année prochaine je la balance dans le pit  big_smile ).

#44 09-09-2019 13:47:01

chopsy
Membre
Lieu : Lille

Le samedi après-midi dans les douches à côté du camping nous sommes nombreux à avoir assisté à un moment particulier.
Un couple dans une cabine de douche nous a fait partager ses élans amoureux ...
Après ça le type est sorti en premier de la cabine applaudit par une bonne partie de la foule en délire.
La dame est sortie visiblement moins à l’aise quelques minutes plus tard ...

On va dire que c'est particulier comme délire ...

Pied de page des forums