#31 25-06-2019 23:00:50

Cyrcli44
God Of Thunder
Lieu : Nantes
Site Web

Re : Objets perdus, volés...C'est par ici.

Pour avoir été à la gendarmerie de Gétigné pour le vol d'un portable d'un ami, il est très important de communiquer le numéro IMEI car :
-ça permet de bloquer le tel.
-ça permet d'identifier le propriétaire du tel si le tel est retrouvé.

Vous pouvez porter plainte dans n'importe quel commissariat/gendarmerie (et donc pas forcément à Gétigné) : la plainte sera transmise ensuite à la gendarmerie de Gétigné.

#32 26-06-2019 08:28:28

amro
Membre

La mairie répond qu'il faut remplir le formulaire correspondant sur leur site :
http://www.mairie-clisson.fr/services/e … rdutrouve/

Donner une description complète de l'objet, qu'il soit PERDU, VOLÉ ou même TROUVÉ !!!
Donner l'IMEI pour un portable.

#33 26-06-2019 11:24:57

DovAlduin
Membre

Salut les gens !

J'ai perdu un Samsung Galaxy S8 dans un pogo de BloodBath. Il est reconnaissable car il a une coque Slayer !

Si quelqu'un le retrouve contactez moi ici ou sur facebook : Florian Pacholski

Merci d'avance big_smile

#34 26-06-2019 14:40:29

OuarYor
Carrot cruncher
Lieu : Au fond de mon terrier

Je profite de ce post pour dire que les objets trouvés, ça fonctionne smile

J'ai oublié mon sac pendant le Knotfest (j'étais dans le meilleur état possible lol ) avec dedans ma carte bleue, du cash, mon masque de lapin et d'autres trucs moins importants. J'ai récupéré mon sac le lendemain matin aux objets trouvés avec l'intégralité de son contenu cool

Beware the Metalhead Rabbit...      () ()
"Salut, tu veux une carotte?"          ( '.' )
                                                        (")_(")

Recherche 1 pass 3j Hellfest

#35 26-06-2019 14:55:08

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

OuarYor a écrit :

J'ai oublié mon sac pendant le Knotfest (j'étais dans le meilleur état possible lol ) avec dedans ma carte bleue, du cash, mon masque de lapin et d'autres trucs moins importants. J'ai récupéré mon sac le lendemain matin aux objets trouvés avec l'intégralité de son contenu cool

Tant mieux si tu l'as retrouvé ! Mon pote a eu moins de chance, avec son porte-feuille qu'il a récupéré vide au point objets trouvés.

Par contre, nous on y a ramené une cigarette électronique qui est tombée dans le pit de la Warzone. Elle faisait la tronche et j'espère que le propriétaire a pu la récupérer et la réparer.

En revanche, j'ai vu plein de festivaliers slammer avec leur portable dans leur poche ouverte. J'ai même pris le portable qui tombait de la poche d'un mec pour le lui donner pendant qu'il slammait. Il y en a qui cherchent les ennuis j'ai l'impression.

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018
#BlacklistéparZiZi, ça commence comme ça la Dick-tature....

#36 26-06-2019 15:13:37

OuarYor
Carrot cruncher

kenny_pecheur a écrit :
OuarYor a écrit :

Tant mieux si tu l'as retrouvé ! Mon pote a eu moins de chance, avec son porte-feuille qu'il a récupéré vide au point objets trouvés.

Il faut dire que la carte était complètement au fond du sac et qu'il fallait vraiment retourner tout mon bordel pour la trouver donc bon ^^

(")_(")

#37 26-06-2019 15:32:11

Skullnbones
Membre
Lieu : 42
Site Web

Eh ben figurez-vous que moi, j'ai trouvé un bonnet ! On se demande bien qui a apporté un bonnet ? En plus, j'ai découvert hier soir que la tête de mort peinte dessus est phosphorescente, j'aurai trop la clââââsse, cet hiver à Miribel dans mon bled paumé  big_smile

#38 26-06-2019 17:22:09

Malabartatoo
Membre
Lieu : Aix-en-Provence

OuarYor a écrit :
kenny_pecheur a écrit :
OuarYor a écrit :

Il faut dire que la carte était complètement au fond du sac et qu'il fallait vraiment retourner tout mon bordel pour la trouver donc bon ^^

Cela aurait été vraiment désolant que tu perdes ton masque de lapin  lol

D’ailleurs je ne t’ai pas vu avec le samedi à l’apéRo warzone, très déçue  sad

Les certitudes réconfortent, mais c'est en doutant qu'on apprend (Zafon)
De nos jours, les hommes connaissent le prix de tout, et la valeur de rien Oscar Wilde

#39 26-06-2019 17:38:57

Gytha-Ogg
Phasme Food

Gytha-Ogg a écrit :

Dagoba a perdus mon chapeau (oui c'est la faute à Dagoba)

Depuis ma tête est toute nue hmm et on voit mon trou de chauve cry je vais peut être attraper des rhume de tête  yikes
si quelqu'un a croisé mon chapeau, a trouvé mon chapeau, et peut me rendre mon chapeau... Il est noir en feutre et dedans y'a marqué waterproof et crushable
c'est mon meilleur pote sad

récompense à la clé à qui le rendra

bon j'ai au moins réussis à retrouver le même sur le net (vu que je vais chez un chapelier toujours galère de retrouver le même surtout qu'ils pas arrêtent d'essayer de me mettre des chapeaux de paille ou pire des capeline  lol)

jvais aller faire la quête pour le chapeau  big_smile

Dernière modification par Gytha-Ogg (26-06-2019 17:39:30)

"Aerion est un monstre. Il s'imagine être un dragon qui a pris forme humaine. Quel dommage qu'il ne soit pas né Fossovoie ! Il se serait pris pour une pomme et nous aurions tous été bien plus tranquilles!"

Cherche un pass 3 jour Hellfest 2020 (je prend de l'avance lol )

#40 26-06-2019 17:48:18

OuarYor
Carrot cruncher

Malabartatoo a écrit :
OuarYor a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

Cela aurait été vraiment désolant que tu perdes ton masque de lapin  lol

D’ailleurs je ne t’ai pas vu avec le samedi à l’apéRo warzone, très déçue  sad

Je te le ferais essayer la prochaine fois, tu comprendras pourquoi je ne peux le garder sur la tête en permanence lorsqu'il fait chaud lol

@Gytha : il ne faut pas un chapeau pour faire la quête ? big_smile

(")_(")

#41 26-06-2019 17:57:52

Gytha-Ogg
Phasme Food

OuarYor a écrit :

@Gytha : il ne faut pas un chapeau pour faire la quête ? big_smile

mince jsuis coincé

"Aerion est un monstre. Il s'imagine être un dragon qui a pris forme humaine. Quel dommage qu'il ne soit pas né Fossovoie ! Il se serait pris pour une pomme et nous aurions tous été bien plus tranquilles!"

Cherche un pass 3 jour Hellfest 2020 (je prend de l'avance lol )

#42 26-06-2019 18:01:38

ZZ chr
Ironside Dick

OuarYor a écrit :

C'est surtout qu'en mettant la main dans le sac ils sont tombés sur une tête de lapin géante et que ça leur a foutu la trouille !

Zizi Chromé pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général du topic Point "Pass 2020"  fuck
Vieux con depuis tout jeune    Vivent les gnocchi libres !!!    #Team Maiden horns

#43 26-06-2019 18:26:15

Ann-Aël
Membre

Pour ceux qui se sont fait piquer leur téléphone: J étais à votre place l'an dernier (cette année il était mieux protégé que la banque de France), allez porter plainte, même à votre gendarmerie locale. Ils ont pas retrouvé le mien mais ils m'ont quand même mise au courant quand ils ont attrapé certains des voleurs (et donc certains téléphones). Donc bon y'a toujours un mini espoir...

Sinon, bloquez bien tout. Les voleurs sont sûrement pas intéressés par ce qu il y a dessus mais sait-on jamais. Vu la quantité qu ils volent, ils doivent les reconditionner et les revendre ouun truc du genre.

Courage, et l'an prochain... Téléphone coincé dans le fond du sac (voir cousez une poche qui ferme dans le sac), sac bien fermé...

D ailleurs, vu qu une partie des voleurs avait été attrapée, j avais espèré que ça les calmerait.... Ça m a fendu le coeur de voir exactement la même chose se reproduire, les coques vides écrasées par terre, tout lz monde qui checke ses poches...

#44 26-06-2019 18:57:39

Alesia56
Membre

Bon, je vais être original!
Perdus :
Portefeuille en cuir noir avec toute ma vie dedans (CNI, carte vital, CB, carte pro...)
Il a disparu pendant Kvelertak et bizarrement mon portable est bien resté en place lui !
Mes initiales sont JF.

Bon courage les gars.

#45 26-06-2019 21:21:16

OuarYor
Carrot cruncher

ZZ chr a écrit :
OuarYor a écrit :

C'est surtout qu'en mettant la main dans le sac ils sont tombés sur une tête de lapin géante et que ça leur a foutu la trouille !

Tu m'étonnes, ça a dû leur faire tout drôle. Je vais recommencer la feinte l'année prochaine ^^

(")_(")

#46 26-06-2019 21:30:51

ZZ chr
Ironside Dick

OuarYor a écrit :
ZZ chr a écrit :
OuarYor a écrit :

Tu m'étonnes, ça a dû leur faire tout drôle. Je vais recommencer la feinte l'année prochaine ^^

Mets un vrai lapin crevé, c'est encore plus fun  !  devil

Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général du topic Point "Pass 2020"  fuck
Vieux con depuis tout jeune    Vivent les gnocchi libres !!!    #Team Maiden horns

#47 26-06-2019 22:38:41

mvt
Membre

Portable Iphone 8 / Edition Red... Volé juste avant l'entrée des artistes au début concert de slipknot, rendu compte après "SIC"... ... ...
La seule fois où je me suis dit : "je ne vais pas prendre mon sac pour profiter au max !"..... mauvaise idée !

#48 26-06-2019 23:38:04

OuarYor
Carrot cruncher

ZZ chr a écrit :
OuarYor a écrit :
ZZ chr a écrit :

Mets un vrai lapin crevé, c'est encore plus fun  !  devil

Sachant que j'ai mes affaires de douche dedans, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée  big_smile

(")_(")

#49 27-06-2019 15:13:01

ravotomie@hotmail.com
Membre

Sphincterapeute a écrit :

Hello,

je me suis fait volé mon téléphone pendant Architects.
J'ai porté plainte hier soir dans ma région bordelaise avec mon IMEI.

J'ai reçu un appel cet aprem du central de Lille qui a chopé un gars avec 32 téléphones dont le mien.
Donc si vous avez eu un souci, portez plainte, ça marche.

Salut ! Dis moi, j’ai eu le même problème (a Slayer), pickpocket bien organisés apparement. Quand a tu porté plainte sur Bx ? Ça a été transféré à Clisson ? (J’ai fait plainte en ligne sur Bordeaux + mail a la mairie/commissariat de Clisson) Quand a tu eu la réponse ?
Merci pour cette information et aide précieuse, j’ai de nombreuses photos auxquelles je tiens et s’il m’était possible d’avoir un retour comme le tiens... si tu peux répondre à nouveau pour partager ton expérience ça serait Top !

Les pickpockets ont donc investis Clisson...

#50 27-06-2019 23:55:22

Frostwolf87
Membre

bonsoir, j'ai perdu mon samsung galaxy s8 pendant Slayer dans la fosse (et oui lol) le téléphone était déjà trop fracassé bien avant, je poste ici avec l'espoir que je récupère les photos du fest...
merci.

#51 28-06-2019 13:16:47

Sphincterapeute
Membre

ravotomie@hotmail.com a écrit :

Salut ! Dis moi, j’ai eu le même problème (a Slayer), pickpocket bien organisés apparement. Quand a tu porté plainte sur Bx ? Ça a été transféré à Clisson ? (J’ai fait plainte en ligne sur Bordeaux + mail a la mairie/commissariat de Clisson) Quand a tu eu la réponse ?
Merci pour cette information et aide précieuse, j’ai de nombreuses photos auxquelles je tiens et s’il m’était possible d’avoir un retour comme le tiens... si tu peux répondre à nouveau pour partager ton expérience ça serait Top !

Les pickpockets ont donc investis Clisson...

En fait, j'ai porté plainte en ligne le lundi soir.
Le mardi aprem, j'ai reçu un appel du commissariat de Police de Lille pour dire qu'ils avaient choppé un receleur.
Et le mercredi matin, j'ai signé ma plainte en gendarmerie de la région bordelaise.

Tout est centralisé.
Il est vraiment important de renseigner son IMEI, c'est ce qui a fait le rapprochement.

Pour ce qui est des pickpockets, y'en a toujours eu au HellFest.
Pour avoir discuter avec des orgas et la gendarmerie, d'habitude ils en arrêtent à l'entrée du festoche car facilement reconnaissable.
Cette année, ils commencent à se grimer avec des T-Shirt de metalleux et passent plus facilement inaperçus.

Mais je sais qu'ils ont arrêté une bande organisée de 15 jeudi, une autre de 10 sur le camping vendredi, et plein tout le long du festival.

Bon courage en tout cas.

#52 28-06-2019 13:53:34

Aerouant
Membre
Lieu : Aigrefeuille sur Maine

Personne n'a trouvé une casquette hellfest 2017  (avec le H jaune) sous la Valley pendant My Sleeping Karma?

On sait jamais, c'est celle de ma copine et elle est triste parce qu'elle a perdu sa casquette fétiche.

Merci.

"Sus aux cadavereux!"
#TeamGhost
Hellfest 2013-2015-2016-2017-2018-2019

#53 28-06-2019 15:45:02

LaurJ
Membre

Sphincterapeute a écrit :

Pour avoir discuter avec des orgas et la gendarmerie, d'habitude ils en arrêtent à l'entrée du festoche car facilement reconnaissable.
Cette année, ils commencent à se grimer avec des T-Shirt de metalleux et passent plus facilement inaperçus.

Mais je sais qu'ils ont arrêté une bande organisée de 15 jeudi, une autre de 10 sur le camping vendredi, et plein tout le long du festival.

Bon courage en tout cas.

Bonnes choses que tout ça, merci aux hommes de l'ombre qui préservent au maximum notre insouciance durant le fest, même s'il faut rester un minimum sur ses gardes tout en état vigilant de temps en temps pour les autres aussi.

C'est bien l'argent qui fait tourner le monde, pas l'huile de corps. #Team Anti-#Team

#54 28-06-2019 23:44:35

raph34
Membre
Lieu : France
Site Web

Bon je tente ma chance, requête extrêmement originale  neutral

J'ai perdu mon Samsung Galaxy S9+ de couleur noire durant le concert des Dropkick Murphys vendredi soir, il est entouré d'une coque Spigen noire et d'un verre protecteur.
Normalement il est bloqué car il y a des données importantes dessus (désolé  tongue ) et est peut-être en mauvais état vu que j'étais dans le pogo (très mauvaise idée je sais...)

Pour une photo : (c'est une photo commerciale mais il ressemble à ça avec peut-être un verre brisé)

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51BLYDWyvhL._SX522_.jpg

Si ça dit quelque chose à quelqu'un je suis fortement intéressé et paierai peut-être ma tournée  angel

Dernière modification par raph34 (29-06-2019 12:58:05)

HellFest 2018, 2019

#55 29-06-2019 09:46:27

jpkv
Membre
Lieu : Vauchrétien (49)

Malgré la répétition du phénomène des vols chaque année, malgré la notification de l'appli (tardive) du samedi matin et d'autres sources d'info... j'ai signalé à une douzaine de personnes qu'un portable bien en évidence à moitié sorti d'une poche arrière n'était pas judicieux (de toutes celles-ci, un seul portable était sécurisé par un lien non visible).
Dans certains lieux touristiques il y a de l'affichage permanent "attention aux pickpockets" en abondance, peut-être le Hellfest devrait-il y penser (mais il l'a sans doute fait) ?

You must be dead if it don't make you fly

#56 29-06-2019 09:51:47

Bucley29
Membre

Bonjour à tous

Même galère pour moi. Devant gojira, mon portable n'était plus dans ma poche et les pressions ouvertes.

J'ai passé une heure à chercher devant la scène. Mon meilleur pote l'a fait sonné, une sonnerie puis plus rien

Plainte porté à la gendarmerie de Clisson avec le numéro IMEI, afin de le bloquer. Sim désactivée

Si vous avez retrouvé un Huawei Mate 10 Pro Noir avec un coque spigen noire et une carte SIM sosh,

Merci de me contacter par MP

#57 29-06-2019 15:37:50

OuarYor
Carrot cruncher

Je ne sais pas si ça a été dit ici mais une page Facebook existe pour les objets trouvés, elle s'appelle "objets trouvés ou perdus Hellfest 2019". Si jamais ça peut aider certains d'entre vous.

(")_(")

#58 01-07-2019 23:51:53

jakain
Membre

Certains vont me prendre pour un taré mais bon.

Edition 2018, on m'a piqué mon téléphone dans une poche de jean durant Children of bodom. Passé au point info' tous les jours + gendarmerie etc... au final rachat d'un portable.
Cette année je l'avais encore tout le temps dans ma poche avec une petite sécurité.

https://www.noelshack.com/2019-27-2-156 … 233337.jpg

Portable accroché avec, et un noeud avec l'élastique sur le jean, un ami a voulu me le voler pour la déconnage, il m'a prouvé l'efficacité ( sauf que le câble marchera pas 20 fois si ça tire comme un malade à chaque fois). Ennfin voilà, ça peut être une solution si vous souhaitez avoir tout le temps votre portable avec vous les années suivantes.

De rien...

#59 02-07-2019 10:44:45

JustAlexis
Membre

Disparition de manowar vendredi matin. les objets trouvés n'ont rien et la gendarmerie n'a pas d'indice. Je suis presque certain que c'est un vol.

#60 02-07-2019 12:32:26

ZZ chr
Ironside Dick

Poche avant droite

19070201330372364.jpg

Pour me voler mon téléphone, le mec devra être champion du monde !

Pied de page des forums