#3091 17-05-2019 23:53:26

Poulain
Membre
Lieu : Reims

Re : Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Olivier08 a écrit :

Le premier épisode de la partie 2 est vraiment WTF en revanche

Si tu savais...  big_smile

#3092 18-05-2019 10:07:01

Synapstic
Membre

Ca fait un mois que j'ai la S02 de The OA prête a être regardé... Je fini d'abord la S03 de Berlin Station (très très bien) et de Gomorrah (un peu moins bien / prenante / captivante que les 2 premières). Et je dois aussi avoir UnReal S04 a finir... mais je vais avoir du mal, la substance première ayant disparu à mes yeux dans cette saison, et c'est bien dommage. Quel pied c'était pourtant...

Je viens de terminer Counterpart S02, est ce une fin, y'aura t-il une saison 3 ? Dans les 2 cas, j'ai été conquis par cette 2ème saison.

HF 2016 / 2017 / 2018 / pass 3j 2019 + KF
Sittin' in the Valley !

#3093 Aujourd'hui 08:17:41

Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand

Azhdar a écrit :

J'apprécierai la balise spoiler malgré tout sur les synopsis de Black Mirror
pour info on peux modifier le titre de la balise spoiler, comme ci-dessous, il suffit de faire spoiler=1+1
ça permet à tout le monde de savoir de quoi le spoiler parle.

L'image que j'ai mis est une image humoristique, il n'y a rien de vrai dedans wink Lis et tu comprendras ... Désolé si ma blague n'a pas été comprise, moi ça m'a fait beaucoup rire quand j'ai vu ça sur Twitter.

Merci pour vos retours sur the OA, il faudra que je m'accroche parce que en vrai j'ai envie de savoir l'histoire et je trouve la photographie très intéressante ainsi que l'actrice principale. Mais étant crevé le soir ces épisodes un peu mou ça m'endors ... Et c'est hyper frustrant.

Warzone Camper
Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019
#beer #TeamMeyclub

#3094 Aujourd'hui 09:06:04

Azhdar
Membre
Lieu : Lyon Vaise Coast

Greg251 a écrit :
Azhdar a écrit :

J'apprécierai la balise spoiler malgré tout sur les synopsis de Black Mirror
pour info on peux modifier le titre de la balise spoiler, comme ci-dessous, il suffit de faire spoiler=1+1
ça permet à tout le monde de savoir de quoi le spoiler parle.

L'image que j'ai mis est une image humoristique, il n'y a rien de vrai dedans wink Lis et tu comprendras ... Désolé si ma blague n'a pas été comprise, moi ça m'a fait beaucoup rire quand j'ai vu ça sur Twitter.

Merci pour vos retours sur the OA, il faudra que je m'accroche parce que en vrai j'ai envie de savoir l'histoire et je trouve la photographie très intéressante ainsi que l'actrice principale. Mais étant crevé le soir ces épisodes un peu mou ça m'endors ... Et c'est hyper frustrant.

Ahh ! Ben mon mauvais alors.
Sinon ben j'ai mis le réveil ce matin pour le final :

got final

Même si elle laisse un côté amer, je suis satisfait de la fin.
La scène de Dany en dictatrice dominant son armée avec ses ailes de dragon, quelle scène magnifique et pleine de sens.
Mourir de la main de Jon, tout un symbole. J'ai eu le doute qu'il le fasse quand même.
Beaucoup de scène touchante et de références qui m'ont contentés:
- Brienne qui écrit l'histoire de Jaime,
- Tyrion et Jon qui se reverront pour pisser depuis le mur,
- Jon qui retrouve Tormund et son loup pour allez au nord du mur,
- le conseil du nouveau roi avec Bronn qui veut reconstruire les bordels de toute urgence,
- l'intronisation de Sansa,
- des infos sur ce que va faire Arya (un spinoff là-dessus serait cool d'ailleurs)
et des scènes extrêmement drôle :
- Sam qui suggère la démocratie (qu'est-ce que j'ai rit),
- le mec (c'est qui lui déjà ? ) qui se propose pour être roi, avec Sansa qui lui demande gentiment de se rasseoir

#3095 Aujourd'hui 09:40:20

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

Greg251 a écrit :

Pfff ok suis passé à côté aussi, tellement peur d'être spoilé qu'on en devient un peu parano ops

#3096 Aujourd'hui 10:37:06

Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand

Olivier08 a écrit :
Greg251 a écrit :

Pfff ok suis passé à côté aussi, tellement peur d'être spoilé qu'on en devient un peu parano ops

Ah ah je comprends, j'aurais peut etre eu le même réflexe aussi. Ma faute désolé smile

Vivement ce soir, d'ici là j'évite soigneusement twitter ou même facebook (aka le forum 48/75) et ça me fait pas de mal  lol

Warzone Camper
Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019
#beer #TeamMeyclub

#3097 Aujourd'hui 11:48:45

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Pour The OA, je dirais que la saison 2 est > à la saison 1 en term ed'intrigue, de montage, de découpage et de rythme. La S01 est quand même foutrement molle du bide.

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator et Noendive  / 1 de Groumphillator

#3098 Aujourd'hui 13:19:19

Poulain
Membre
Lieu : Reims

Même si j'ai beaucoup kiffé la S02 de The OA, j'ai quand même préféré la S01.

SPOILER

Beaucoup trop de facilités scénaristiques dans la S02 même si je suis d'accord pour dire qu'elle a beaucoup plus d'ambition en terme de réalisation, mais elle apporte beaucoup plus de question qu'elle fournit de réponse et je me méfie. Sera t-elle capable d'atterrir sur ses pattes ou ira t-elle plus loin dans le délire ? Ce petit jeu peut être casse-gueule.

J'ai fini GoT ! Je crois que ce que je préfère dans les derniers épisodes, c'est la petite séquence "Previously in GoT" avant le lancement du générique. Après, ça retombe comme un soufflé...

SPOILER

Je vois bien une série dérivée autour du destin d'Arya pour la suite.

Pied de page des forums