Vous n'êtes pas identifié(e).

#1951 07-02-2019 19:15:55

ZZ chr
Ironside Dick

Re : INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Pete Bondurant a écrit :
ZZ chr a écrit :
Shasurita a écrit :

J'avoue que ce qui m'énerve encore plus que l'augmentation en elle-même, c'est le fait que Lock&Rock s'était engagé à ce que les tarifs n'augmentent pas cette année...

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Oh là si tu commences à citer Charles Pasqua maintenant...

"Il faut terroriser les terroristes !!!" (et j'arrête là, je n'ai que 2 citations de lui en mémoire  devil )

#1952 07-02-2019 20:41:14

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

La question va être remontée à l'Orga mais ne pas attendre de miracle  wink
Question suivante, merci.

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#1953 Hier 21:50:59

Chnouillette
Membre

Bonjour,

Après nous être gentillement moqués pendant X années de tout ceux qui faisaient ça, moi et mon amie avons décidées de nous faire tatouer au hellfest, parce que finalement, ca à du sens pour nous, quand bien même on partage le même motif que tous les autres festivaliers. Oui, oui, on sait  ops
Du coup on à plusieurs petites questions pratiques, parce qu'on a absolument jamais fait gaffe au fonctionnement du stand de tatoo.

- Ca ouvre le jeudi soir ou le vendredi matin ?
- Quand on y va, une fois qu'on à fini de faire la queue il y a quoi ? on se fait tatouer directement ou on s'inscris sur une genre de liste d'attente qui nous dit de revenir tel jour à telle heure ?
- Quelle que soit la réponse à la question précédente, quel est le meilleur moment pour se faire tatouer selon vous (début milieu ou fin du festoch) et pourquoi ? J'ai des + et des - qui me viennent pour chaque moment mais je voudrais des expériences vécues.
- Indépendamment de la question précédente, quel est le moment ou on fait la queue le moins longtemps ?

Merci d'avance

#1954 Hier 22:36:29

ZZ chr
Ironside Dick

Chnouillette a écrit :

- quel est le meilleur moment pour se faire tatouer selon vous (début milieu ou fin du festoch) et pourquoi ?

Avant que les tatoueurs ne soient bourrés...

Chnouillette a écrit :

quel est le moment ou on fait la queue le moins longtemps ?

Lorsque les tatoueurs sont bourrés : le candidat au tatouage est courageux mais pas inconscient (sauf s'il est lui même bourré  devil )

Pied de page des forums