Vous n'êtes pas identifié(e).

#1321 10-12-2018 14:48:08

Waterfall
Membre

Re : Sur grand écran

Pok a écrit :

!!!! ATTENTION SPOILERS !!!

Justement ce qui est bien avec ce trailer c'est que [attention, spoilers aussi] :

on ne sait pas (encore) exactement quand ont lieu les discussions entre Captain America, Scarlett et autres. Est-ce juste après le claquement de doigts de Thanos ou bien plus tard ? Je pense que la bande-annonce montre des passages juste après la purge et d'autres plus tard (Hawkeye n'est pas devenu rônin en un jour, a priori...), donc à voir combien plus tard se passera le film.
Et pour les photos qui ont fuité avec les anciens costumes, effectivement un retour dans le passé semble évident. Ca promet d'être passionnant, mais attention aux prises de tête genre Terminator haha

[fin des spoilers]

Captain Marvel devrait nous aiguiller un peu, et une ou deux autres bande-annonces supplémentaires pourraient sortir aussi. Hâte !

Dernière modification par Waterfall (10-12-2018 14:49:39)

Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019 + Knotfest
Decay, disgrace, disgust, our state of Zen

#1322 10-12-2018 14:58:22

konan
Membre

ha ben quasiment tout pareil que toi Pok smile Juste Logan où j'ai été déçu de la façon dont ils ont traité Prof X qui est quand même le plus grand mutant du monde... Un peu téléphoné aussi la balle qui peut tuer un wolvie, ben tient il y a justement un méchant smile J'aurai bien aimé qu'il développe un peu mieux les reavers.
Je suis curieux pour le nouveaux mutants ca peut être génial comme bien pourri mais au moins il a le mérite de vouloir se démarquer.
Les supers héros sont hélas à la mode. Pourtant en 2000 j'étais fou de joie de voir enfin mes héros sur grand écran. 18 après.... avis partagé et je ne parle pas des séries...

#1323 10-12-2018 14:59:33

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Si vous voulez, pour parler Super Héros sans encombrer ce topic on peu aller ICI

#jesuisMordred #TeamGhost
No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself et Groumphillator  / 1 de Groumphillator

#1324 23-12-2018 11:00:19

Chab77
...ite
Lieu : 77
Site Web

J'ai été voir Aquaman hier et... ba il est super sympa en fait. Alors oui le scénario tient sur un post-it (pour changer) mais je me suis pas ennuyé une seconde. En plus, y'a plein de petits plan séquences super sympa. Non franchement, je crois que c'est mon film DC préféré (depuis Man of Steel j'entends).

Passés : Hellfest 2012/2014/2015/2016 - Fall of Summer 2014/2015/2016/2017 - Lead Us Into Hell 2017

Chroniqueur chez https://chroniclesintheabyss.wordpress.com/

In Hardcore We Trust

#1325 23-12-2018 11:19:52

Gytha-Ogg
Phasme Food

Chab77 a écrit :

J'ai été voir Aquaman hier et... ba il est super sympa en fait. Alors oui le scénario tient sur un post-it (pour changer) mais je me suis pas ennuyé une seconde. En plus, y'a plein de petits plan séquences super sympa. Non franchement, je crois que c'est mon film DC préféré (depuis Man of Steel j'entends).

ha c'est cool ça, je voulais y aller surtout parce que c'était khal drogo  big_smile

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#1326 14-01-2019 18:08:36

Poulain
Membre
Lieu : Reims

Je remonte le topic smile

Parmi les derniers films que j'ai vu, je retiens :
- First Man, de Damien Chazelle (2018). Un biopic sur Neil Armstrong, qui vaut surtout pour ses séquences époustouflantes dans la navette spaciale - augmentez le volume de l'ampli à accrochez-vous au fauteuil ! (en terme son & image, ces scènes rejoignent dans mon panthéon personnel celles de Blade Runner 2049 et Interstellar) - et puis pour l'aspect historique et toutes les étapes (qui sont autant d'épreuves) par lesquelles il a fallu passer pour parvenir enfin un jour à poser le pied sur la lune. C'est juste impensable... et c'était il y a 50 ans !!
- The Last Family, de Jan P. Matuszynski (2016). Il s'agit du biopic sur le fameux peintre polonais suréalisticomysticofantasticodark Beksiński. Il n'y est pas du tout question de peinture (snif !) mais comme son titre l'indique, plutôt de sa vie de famille relativement barrée, au destin tragique.
- My Friend Dahmer, de Marc Meyers (2017). L'adaptation très réussie du roman graphique sur la jeunesse du tueur en série Jeffrey Dahmer par un de ses camarade de classe. Peut paraitre sans grand intérêt en rapport aux atrocités auxquelles on s'attend toujours en traitant de l'histoire d'un sérial killer, mais quand on a lu le bouquin, on reconnait tout de suite tout, en mieux, avec des couleurs, des mouvements, de l'épaisseur et de la psychologie fine.
- Brainstorm, de Douglas Trumbull (1983). Pas une super réussite mais rien ne vaut le charme d'un film SF des années 80 (quoi, comment ça, ceux des années 70 ? bon, ok mais shut!) avec une histoire complètement barrée comme on ose plus en faire aujourd'hui.

Dernière modification par Poulain (15-01-2019 03:12:33)

#1327 15-01-2019 18:00:48

Infestus
Membre
Lieu : 56

Poulain a écrit :

- My Friend Dahmer, de Marc Meyers (2017). L'adaptation très réussie du roman graphique sur la jeunesse du tueur en série Jeffrey Dahmer par un de ses camarade de classe. Peut paraitre sans grand intérêt en rapport aux atrocités auxquelles on s'attend toujours en traitant de l'histoire d'un sérial killer, mais quand on a lu le bouquin, on reconnait tout de suite tout, en mieux, avec des couleurs, des mouvements, de l'épaisseur et de la psychologie fine.

Je ne savais pas qu'ils en avaient tiré un film.
S'il est aussi bon que le bouquin, ça devrait être sympa.
D'autres livres de Derf Backderf sont d'ailleurs très bon comme Trashed ou encore Punk Rock et mobiles homes.

Record de vitesse pour la découverte d'un Paint: 01min 06sec par djetallica le 16/11/18.
Record de durée pour un Paint: 31jrs 17hrs 22min 18sec pour Erzewyn du 30/07/17 au 31/08/17.
Récapitulatif des pochettes déjà réalisés: Posts #2165 page 73 & #2386 page 80 du topic. Merci JPKV.
"C'est ça vos gauchistes? Cheveux longs, grosses barbes, je fume des pétards, j'suis peace and love, je fous rien. Tas de fumiers va!!!" (Striptease)
#Team Anti Ghost

#1328 15-01-2019 19:49:43

Poulain
Membre
Lieu : Reims

Infestus a écrit :

S'il est aussi bon que le bouquin, ça devrait être sympa.
D'autres livres de Derf Backderf sont d'ailleurs très bon comme Trashed ou encore Punk Rock et mobiles homes.

Le film a reçu des notes assez moyennes jusqu'ici. Je suppose que ces critiques n'ont pas lu le bouquin... Perso, j'ai préféré le film au roman, le personnage de Dahmer étant très bien joué et dirigé. Il m'a fait rire (ou en tout cas sourire) plus d'une fois.
Je précise que je l'ai vu en VO avec des sous-titres indépendants, j'ignore si la VF existe...
AH! Il me semble que je dois avoir Punk-Rock dans sa version dématérialisée quelque part... et je ne me souviens pas l'avoir lu. Merci donc pour ce rappel wink

Poulain a écrit :

My Friend Dahmer, de Marc Meyers (2017). L'adaptation très réussie du roman graphique sur la jeunesse du tueur en série Jeffrey Dahmer par un de ses camarade de classe

Pourvu que personne ne voit la faute d'orthographe à "camaradeS"...

#1329 Hier 21:50:38

emerswordmontei
Art Bourrine

-Hier, une des filles m'a traîné voir Aquaman.. Sympa (Drogo quoi..  angel), mais pas à revoir..

-Par contre, aujourd'hui "Green Book".
déjà  j'adore Viggo Mortensen (même si sa silhouette s'est bien adaptée au rôle  sad) et Mahershala Ali aussi (True Détective entre autres) mais très bon film..
En voyant les extraits cela m'avait fait envie, pas déçue.. L'Amérique des années 60 est bien montrée, la ségrégation, les étiquettes aussi, mais y a plein d'humour, de situations cocasses, malgré certaines difficiles, et plein d'humanité..
Comme je suis bon public, j'ai eu une petite larme parfois, mais suis sortie avec du baume au coeur..

Dernière modification par emerswordmontei (Hier 21:51:58)

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Pied de page des forums