Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 05-12-2018 22:03:19

Gytha-Ogg
Phasme Food
Inscription : 31-05-2016
Messages : 834

Re : Sondage Hellfest

djetallica a écrit :

Comment ça! t'as pas de maîtresse?  glasses

yikes je suis choqué


"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

Hors ligne

#32 05-12-2018 22:05:44

Guillaume-F
Membre
Lieu : Anneyron - 26
Inscription : 03-06-2017
Messages : 544

Re : Sondage Hellfest

Karajuju a écrit :
djetallica a écrit :

Comment ça! t'as pas de maîtresse?  glasses

Pas le temps  lol

Pas le temps mais tu n'a pas dis que tu n'en avait pas envie ! Coquin va  devil


Hellfest 2014-2015-2016-2017-2018-2019 /
Download 2016 / Pukkelpop 2010 / Freewheels 2010 / Lions métal festival 2017-2018 / Metal Cultures 2018-2019 / Outbreak Festival 2018 / Sound Of Revolution 2018-2019
Rockstorm 2013 / Longlive 2015-2016/
Sylak 2017-2018 / Fluff Fest 2019

Hors ligne

#33 05-12-2018 22:07:26

ZZ chr
Ironside Dick
Inscription : 03-01-2015
Messages : 8 536

Re : Sondage Hellfest

Karajuju a écrit :
djetallica a écrit :

Comment ça! t'as pas de maîtresse?  glasses

Pas le temps  lol

Si tu veux j'ai une licorne que je n'ai pas encore égorgée... Mais décide-toi vite...

Hors ligne

#34 05-12-2018 22:08:12

ZZ chr
Ironside Dick
Inscription : 03-01-2015
Messages : 8 536

Re : Sondage Hellfest

ZZ chr a écrit :
Karajuju a écrit :
djetallica a écrit :

Comment ça! t'as pas de maîtresse?  glasses

Pas le temps  lol

Si tu veux j'ai une licorne que je n'ai pas encore égorgée... Mais décide-toi vite...

Enfin, faut vouloir passer derrière guillaume...  neutral

Hors ligne

#35 05-12-2018 22:12:11

Guillaume-F
Membre
Lieu : Anneyron - 26
Inscription : 03-06-2017
Messages : 544

Re : Sondage Hellfest

ZZ chr a écrit :
ZZ chr a écrit :
Karajuju a écrit :

Pas le temps  lol

Si tu veux j'ai une licorne que je n'ai pas encore égorgée... Mais décide-toi vite...

Enfin, faut vouloir passer derrière guillaume...  neutral

Promis pas de dégâts !


Hellfest 2014-2015-2016-2017-2018-2019 /
Download 2016 / Pukkelpop 2010 / Freewheels 2010 / Lions métal festival 2017-2018 / Metal Cultures 2018-2019 / Outbreak Festival 2018 / Sound Of Revolution 2018-2019
Rockstorm 2013 / Longlive 2015-2016/
Sylak 2017-2018 / Fluff Fest 2019

Hors ligne

#36 05-12-2018 22:20:24

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille
Inscription : 07-12-2006
Messages : 13 424

Re : Sondage Hellfest

Guillaume-F a écrit :
Karajuju a écrit :
djetallica a écrit :

Comment ça! t'as pas de maîtresse?  glasses

Pas le temps  lol

Pas le temps mais tu n'a pas dis que tu n'en avait pas envie ! Coquin va  devil

Ahah. Non même pas. Une suffit et puis je trouve que ma petite femme est bien cool wink

Allez retour au sujet svp wink


Hellfest Battle 2018 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 39#p704239
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont déjà là : Mes affiches perso 2019 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2018 : Ici

Hors ligne

#37 05-12-2018 22:22:39

Waterfall
Membre
Inscription : 11-10-2018
Messages : 631

Re : Sondage Hellfest

Vu qu'Emma14 a pris le temps de nous répondre et de s'expliquer, j'ai pris le temps de répondre au questionnaire aussi wink. Et mes excuses pour vous avoir assimilée à un troll.

J'ai compris ce qu'il s'est passé pour les questions débiles : votre doc était en mode "édition publique", donc quelqu'un (l'un des membres du forum ?) a mal vu et changé les intitulés de vos questions avec ses réponses. D'où les questions "Oui pourquoi pas ?", "mon chat est toujours avec moi", "Respecter le règlement du forum" au lieu de vos questions à vous  wink (d'ailleurs si celui-ci se reconnaît ? de ce que j'ai vu il participe au HF avec son chat depuis 5 éditions, et a "50 ans ou plus", haha)

Dernière modification par Waterfall (05-12-2018 22:27:04)


Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019 + Knotfest

Hors ligne

#38 05-12-2018 22:24:53

djetallica
Membre
Lieu : valence
Inscription : 29-10-2017
Messages : 3 831

Re : Sondage Hellfest

Karajuju a écrit :
djetallica a écrit :

Comment ça! t'as pas de maîtresse?  glasses

Pas le temps  lol

Si tu veux je peux garder tes enfants!
29l233m.jpg


Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

Hors ligne

#39 05-12-2018 22:30:22

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 19 616

Re : Sondage Hellfest

Tout comme Juju, je suis obligé de délaisser un peu le forum ces derniers jours...
Mais ça me gonfle franchement franchement de voir apparaître toujours le même questionnaire, ce un peu n'importe où.
Donc si pas d'effort, ce sera suppression sans préavis.


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

Hors ligne

#40 06-12-2018 02:01:40

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL
Inscription : 19-08-2015
Messages : 2 773

Re : Sondage Hellfest

ZZ chr a écrit :
Emma14 a écrit :

Nous sommes encore désole pour la gêne occasionnée. Nous savons que nous somme beaucoup à vous écrire pour vous demander des réponses à des sondages, ce que peut être très agaçant. Malheureusement ce travail a été donné à plus de 240 élèves.
Nous avons refait notre sondage sans ces propositions plutôt "débiles", si vous acceptez, nous serions vraiment reconnaissant d'avoir quelques réponses de votre part, cela vous prendra au maximum 5 minutes de votre temps, de plus cela nous aidera à nous enlever certains stéréotypes que nous pouvons avoir lorsque nous pensons au métal.
Merci d'avance, je vous une bonne soirée
https://docs.google.com/forms/d/1Gmnb1g … 3bAzptgQlQ

- 240 élèves : ben on n'a pas fini...  sad
- enlever certains stéréotypes : vous avez de la chance, je viens de terminer de violer ma troisième nonne devant le couvent auquel j'avais mis le feu, et j'ai 5 mn avant d'aller sacrifier une licorne albinos qui a servi de modèle à mes 128 tatouages
- qui c'est, votre prof ?... glasses
- mais comme vous avez eu la correction de répondre à nos posts et de nous donner quelques explications, je vais répondre (en vitesse, la licorne n'attend pas tongue devil)...

J'avoue, j'ai rie, tout seul comme un con devant mon tel, mais putain, j'ai rie, merci mon Zz


Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018                 In Your Face 2017

Hors ligne

#41 06-12-2018 02:03:08

djetallica
Membre
Lieu : valence
Inscription : 29-10-2017
Messages : 3 831

Re : Sondage Hellfest

mikemetal a écrit :
ZZ chr a écrit :
Emma14 a écrit :

Nous sommes encore désole pour la gêne occasionnée. Nous savons que nous somme beaucoup à vous écrire pour vous demander des réponses à des sondages, ce que peut être très agaçant. Malheureusement ce travail a été donné à plus de 240 élèves.
Nous avons refait notre sondage sans ces propositions plutôt "débiles", si vous acceptez, nous serions vraiment reconnaissant d'avoir quelques réponses de votre part, cela vous prendra au maximum 5 minutes de votre temps, de plus cela nous aidera à nous enlever certains stéréotypes que nous pouvons avoir lorsque nous pensons au métal.
Merci d'avance, je vous une bonne soirée
https://docs.google.com/forms/d/1Gmnb1g … 3bAzptgQlQ

- 240 élèves : ben on n'a pas fini...  sad
- enlever certains stéréotypes : vous avez de la chance, je viens de terminer de violer ma troisième nonne devant le couvent auquel j'avais mis le feu, et j'ai 5 mn avant d'aller sacrifier une licorne albinos qui a servi de modèle à mes 128 tatouages
- qui c'est, votre prof ?... glasses
- mais comme vous avez eu la correction de répondre à nos posts et de nous donner quelques explications, je vais répondre (en vitesse, la licorne n'attend pas tongue devil)...

J'avoue, j'ai rie, tout seul comme un con devant mon tel, mais putain, j'ai rie, merci mon Zz

C'est vrai qu'il est rigolo celui là! kiss


Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

Hors ligne

#42 06-12-2018 08:49:29

OuarYor
Membre
Lieu : Au fond de mon terrier
Inscription : 02-11-2017
Messages : 753

Re : Sondage Hellfest

Tout comme les autres. Vu que vous avez pris le temps de gentiment nous donner des explications, j'ai répondu à votre sondage  wink

Dernière modification par OuarYor (06-12-2018 09:22:51)


Beware the Metalhead Rabbit...      () ()
"Salut, tu veux une carotte?"        ( '.' )
                                                (")_(")

Hors ligne

#43 06-12-2018 09:10:46

Auliry44
Membre
Lieu : Guérande
Inscription : 25-10-2018
Messages : 144

Re : Sondage Hellfest

Fait aussi

Hors ligne

#44 09-12-2018 00:18:14

Valhalla Tsoin-tsoin
Membre
Lieu : OC
Inscription : 20-06-2017
Messages : 376

Re : Sondage Hellfest

Fait ! et merci à Emma14 d'avoir pris la peine d'un vrai échange, en explicitant l'objet de sa démarche et avec un niveau d'expression satisfaisant comparé à certains de ces collègues wink
Je me désole que des étudiants (en post bac donc) s'expriment dans un salmigondis verbiageux mal orthographié (sans évoquer la syntaxe, la sémantique et - pire que tout - la ponctuation).


HellFest 2008, 2014, 2016, 2017
Summer Breeze 2017

Hors ligne

Pied de page des forums