Vous n'êtes pas identifié(e).

#481 Hier 22:11:28

6shag6rath6
Soilwork !!!

Re : Ici : ça parle Rugby !!!

Des avis sur ce France / Argentine?

Personnellement ça a été un florilège de "ololo..." dépités pendant ce match. Mais bon, une victoire ça fait du bien quand même.
Par contre, je trouve assez débile tous ces commentaires négatifs ciblés sur certains joueurs via les réseaux sociaux, notamment Twitter. Tout le monde souhaite voir une Équipe de France avec des joueurs confiants, mais j'espère qu'eux sont assez détachés de tout ce qui se dit sur internet parce que y'a rien de mieux pour plomber leur moral et leur confiance, même dans une victoire... J'ai suivi durant le match et en gros c'était :
"Et machin il est mauvais"
"Un peu plus et on allait dire du bien de truc, ouf!"
"Bidule à tel poste, voyez où on en est..."
Franchement c'est lourd, pas constructif et ça dessert la cause de l'EDF plus qu'autre chose. Il serait temps d'encourager notre équipe qui, j'ai l'impression, commence à virer dans le bon sens depuis le match contre l'Afrique du Sud. Évidemment qu'il y a des choses à corriger et que tout est loin d'être parfait, d'autant que la coupe du monde se rapproche. Mais les basher sans cesse, concrètement ça sert à quoi?  neutral

RIP Patrick Roy.
Hellfesteur since 2007. Sinon j'ai ma chemise, mais c'est mou. Mon Affiche 2018
In Flames we trust !!!
On Last.fm / On Twitter
Stade Rochelais en force!

#482 Hier 22:26:45

uman
Membre

Re : Ici : ça parle Rugby !!!

je sais pas si vous l'avez vu, mais le 2ème essai des Ecossais face aux Sudaf est une pépite!
à 2'20:
https://www.youtube.com/watch?v=bCv3aYUS2jY

ce n'est pas le temps qui passe,
c'est nous qui passons.

Pied de page des forums