Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-10-2018 12:45:09

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 19 361

Réponses à vos questions suite à la vente du 10/10/2018.

Infos du 15/10/2018:
Je viens d'avoir des réponses suite aux questions posées:

Concernant les doubles paiements:
Hellfest Prod a demandé à WeezEvent de se pencher sur le sujet. Pour les problèmes liès à des bugs technicques, ceux-ci sont clairement identifiés par Weez et les remboursements vont commencer, de manière automatique.

Pour tout problème suivant:
Pas de mail de confirmation, erreur sur nom ou personnalisation des billets (obligatoire cette année), erreur sur adresse postale ou sur mail.
Ecrire à billetterie@hellfest.fr à partir de l'adresse mail qui a servi à l'achat, préciser son numéro de commande ou tout autre renseignement permettant double vérif du compte, prénom et nom de l'acheteur. Engagement de réponse en 24 heures.
NB : On attend une réponse de l'orga quant au fait que le billet doit être obligatoirement au nom du porteur du billet pour rentrer. Si tel était le cas on vous dira comment changer le nom.

Sécurisation des transactions:
Weez a proposé un module en https et leur banque fait des vérif de transactions à chaque fois (d'où un certain ralentissement de la queue parfois).

Revente sur Zepass et Ticketswap:
Hellfest Prod travaille avec eux pour avoir un protocole de sécurisation le mieux adapté.

Donc une adresse mail à retenir: billetterie@hellfest.fr

Et sachez aussi que l'Orga intentera des actions légales contre les sites qui ne respectent pas les festivaliers.

Info du 16/10/2018:
Pour tout changement de nom sur les billets, il faut contacter directement billetterie@hellfest.fr
Hellfest Prod procède ainsi au criblage des billets en analysant les données et permettre ainsi d'identifier tout fraudeur (des actions sont déjà en cours envers certains individus...).


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

Hors ligne

#2 28-10-2018 20:17:19

Shitmaker29850
Membre
Inscription : 28-10-2018
Messages : 1

Re : Réponses à vos questions suite à la vente du 10/10/2018.

Bonjour ne pouvant pas aller au hellfest 2019 j'ai trouver un acheteur pour mon pass mais je ne sais pas comment changer le nom sur le billet pourriez vous me donner la marche à suivre

Hors ligne

#3 28-10-2018 20:38:03

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille
Inscription : 07-12-2006
Messages : 13 242

Re : Réponses à vos questions suite à la vente du 10/10/2018.

Shitmaker29850 a écrit :

Bonjour ne pouvant pas aller au hellfest 2019 j'ai trouver un acheteur pour mon pass mais je ne sais pas comment changer le nom sur le billet pourriez vous me donner la marche à suivre

Envoyez un mail à billetterie@hellfest.fr.


Hellfest Battle 2018 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 39#p704239
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont déjà là : Mes affiches perso 2019 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2018 : Ici

Hors ligne

#4 09-11-2018 22:00:21

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 19 361

Re : Réponses à vos questions suite à la vente du 10/10/2018.

Alors nous venons d'avoir des nouvelles.
L'Orga est submergée par vos demandes donc cela prend plus de temps pour répondre.
Cependant ils sont en train de finaliser avec un prestataire pour avoir une revente sécurisée, donc merci de patienter encore une peu  wink
Dès que le protocole sera validé et mis en place, on vous fera signe.
Donc soyez patients, ça va se mettre en place  cool


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

Hors ligne

#5 10-11-2018 19:17:02

Jey
Membre
Inscription : 10-11-2014
Messages : 7

Re : Réponses à vos questions suite à la vente du 10/10/2018.

Cool bonne nouvelle, merci pour les infos

Hors ligne

#6 10-11-2018 19:26:02

neolyn
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 28-10-2017
Messages : 11

Re : Réponses à vos questions suite à la vente du 10/10/2018.

j'ai acheté un pass 3 jours sur zepass avec un vendeur qui me semble plus que réglo. J'ai contacté la billetterie du Hellfest pour la sécurisation de mon billet. Ils m'ont répondu sous 24 heures en me demandant des justificatifs et le billet acheté pour changer le nom du porteur et le billet.
Je les trouve super réactif et efficace. J'attends désormais mon nouveau billet sécurisé


Hellfest 2018/Hellfest 2019

Hors ligne

Pied de page des forums