Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 21-08-2018 10:56:58

steph MMF
Membre

Re : [18/08/2018] METAL MEAN FESTIVAL XIV @ Méan (Belgique)

emerswordmontei a écrit :

Merci Erzewyn pour ce report 5 étoiles comme d'hab..
je le testerai bien un jour, tout dépend du Motoc'. J'ai un peu saturé par moments.. Jauge augmentée et trop de monde pour certains concerts.. Ils comptent continuer à augmenter la Jauge. Et là, je lâcherai sans doute..

Donc, l'an prochain, j'aurais un choix à faire..

Bien contente que tu apprécies Wiegedood.. Grosse claque au Motoc l'an passé, plus écoute des cds.. Fan.. Et revu juste après le Court of Chaos sur Nantes.. Guitariste (lequel je ne sais, etait très sympa, au merch)
Pour des personnes comme moi, c'est aussi un bonheur de pouvoir découvrir les "vieux groupes" qui tournent encore quelque soit le genre.. Vive le Revival alors..  big_smile

Taille humaine, c'est combien là bas.. ?
Pour le côté pratique, bouffe c'était quoi ? Et les bières ? Et les wc ? wink

En tout cas, c'est cool pour Thrashocore qu'ils t'aient demandé pour les reports, ils doivent être contents du résultat.. Reports toujours ciselés et toujours bien écrits et avec de l'âme, du ressenti, en plus du technique

Bonjour à tou(te)s,

Tout d'abord merci pour ce report très complet et très rapide.

Je vais essayer de répondre aux questions posées ci-dessus.

Taille humaine, c'est 1.500 personnes le jour du festival (auquel on ajoute 5 ou 600 personnes le vendredi pour une soirée cover).

Niveau catering, les tickets sont à 2 € (bière, kriek et jagermeister)
Nous faisons des pains saucisse, des hamburgers, des dagoberts et il y a un stand pizza (des vraies!) et un stand végétarien (qui a un succès dingue). Je pense que tout est à 2 tickets (4 €) sauf le catering végétarien plus élaboré.

Camping, parking, wc et navettes de bus (depuis la gare la plus proche) sont gratuits.

Concernant les accréditations presse, à de très rares exceptions près, nous n'en décernons pas. Nous restons dans l'optique d'un prix d'entrée plancher (30 €) pour tout le monde. Pas de VIP, pas de passe-droit etc... C'est certainement discutable, mais cela nous permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité et de nous en sortir financièrement...

Toute l'orga est composée de bénévoles, absolument personne ne met un euro dans sa poche (j'en suis depuis 12 ans). Comme chaque année, j'ai acheté mon t-shirt de l'édition! :-)

#32 21-08-2018 13:38:26

ERZEWYN
Membre

@ steph MMF : merci d'avoir apporté ces précisions, et encore MERCI et BRAVO à vous tous!
A l'année prochaine, j'espère!  smile

@ ThrashPolo : effectivement, je collabore depuis quelques temps avec Thrashocore, mais pour les live-reports uniquement!  wink

#33 21-08-2018 13:57:08

ZZ chr
Ironside Dick

ERZEWYN a écrit :

@ ThrashPolo : effectivement, je collabore depuis quelques temps avec Thrashocore, mais pour les live-reports uniquement!  wink

En l’occurrence pour toi, c'est "Lettres et le Méanwink

Pied de page des forums