Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-12-2016 19:37:01

Nicolas Duplessier
Membre
Lieu : Melun
Inscription : 29-12-2016
Messages : 4
Site Web

Accès via zepass

Bonjour,

Je souhaite vendre mon billet 3 jours et j'ai tenté par Zepass mais impossible de fait matcher mon numero de code + mon password.
J'ai beau demandé un nouveau password, ça passe mais quand je veux me connecter, cela me dit mot de passe invalide (sur le site de digitik ) et idem, impossible via zepass.

Une idée ?

Hors ligne

#2 01-01-2017 22:32:13

TheFrenchRev
Membre
Inscription : 31-12-2016
Messages : 5

Re : Accès via zepass

C'est pareil pour moi ! Je me demande même si je suis doué ^^

Hors ligne

#3 11-05-2017 12:56:31

yul971
Membre
Inscription : 11-05-2017
Messages : 4

Re : Accès via zepass

bonjour
je suis dans le même cas :-\
Avez vous trouvé une solution ?

Hors ligne

#4 15-05-2017 14:49:17

Venus-dreams
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 13-05-2017
Messages : 4
Site Web

Re : Accès via zepass

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas hmm
J'ai essayé de contacter quelqu'un de la plateforme par mail mais aucun réponse hmm


_LeReichDesLicornes_

Hors ligne

#5 16-05-2017 11:15:42

667-CY
Membre
Inscription : 15-05-2017
Messages : 5

Re : Accès via zepass

On est le 16 mai, problemes toujours presents. J'attends mon email de confirmation de creation de compte (en fait j'ai meme cree deux comptes sur deux adresses differentes pour etre sur), ca fait plus de 24h. J'ai relance le service client 2 fois, pareil. Et je n'ai vu aucun numero de telephone sur leur site.

Hors ligne

#6 16-05-2017 13:37:22

EricFC
Membre
Inscription : 10-05-2017
Messages : 1

Re : Accès via zepass

Digitick has the worst customer service. On May 10 I contacted them regarding my phone number not being recognized by the system (it is the ONLY phone number I have -- and the one I used to purchase my ticket), and thus not being able to change the password to be able to sell my ticket.

Six days later and no reply. It seems that this level of "customer service" is commonplace with Digitick. The Hellfest organizers should seriously consider switching to a different ticket vendor as this company is terrible if you need any assistance.

Dernière modification par EricFC (16-05-2017 13:38:16)

Hors ligne

Pied de page des forums