#24691 22-03-2020 12:46:06

Didier74
Membre
Inscription : 16-09-2018
Messages : 350

Re : La Taverne

Gytha-Ogg a écrit :

Y'a un virus de la mort qui tue sa mère

Sa grand-mère plus exactement  devil


# Team Ghost

Hors ligne

#24692 22-03-2020 15:04:25

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy
Inscription : 01-06-2012
Messages : 2 001

Re : La Taverne

Tu m as devancé  lol


Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

Hors ligne

#24693 22-03-2020 20:09:30

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 16 399

Re : La Taverne

"Annedocte:
(ok, c'est dur quand on est tassé.. Mais..)
Une copine de mes filles à des chambres d'hôtes en bord de mer en Normandie..elle dit:
"  "Je viens de recevoir un appel d'une personne me demandant de lui réserver mes 3 chambres pour un groupe pour cette semaine parce qu'ils en ont marre d'être confiné chacun dans leur 30m2 et par souci de solidarité, un petit geste commercial serait le bienvenu.

L'envie de lui répondre :"va bouffer tes morts sale con" m'est venu à l'esprit, mais je me suis contenté de lui répondre :"ma maison est réservée au personnel médical appelé en renfort dans les hôpitaux du coin. Si vous voulez de la solidarité, commencez déjà par rester chez vous."

Et voilà, la connerie, mais aussi une bonne réponse ! Bien sentie !! C'est moche docteur, j'en ai ri  whistle


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Hors ligne

#24694 22-03-2020 20:47:39

Infestus
Black Side Of The Moon
Lieu : 56
Inscription : 11-09-2015
Messages : 4 775

Re : La Taverne

Ma fille s'emmerde à la maison alors elle fait des blagues. big_smile

Papa, maman, y'a les toilettes qui fument, venez voir!!!
200322075534621421.jpg
lol  lol  lol


Record de vitesse pour la découverte d'un Paint: 01min 06sec par djetallica le 16/11/18.
Record de durée pour un Paint: 51jrs 19hrs 03min 12sec pour Erzewyn du 11/08/19 au 02/10/19.
Récapitulatif des pochettes déjà réalisées: Posts #2833 & #2842 de la page 95 du topic. Merci jpkv.
#Team Anti-Ghost       #Team Rambarde       #Team J'ai soif!!!

Hors ligne

#24695 22-03-2020 21:22:45

djetallica
Metallidje
Lieu : valence
Inscription : 29-10-2017
Messages : 4 982

Re : La Taverne

lol  lol  lol


Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

Hors ligne

#24696 22-03-2020 21:28:36

MALOU
super mamie
Inscription : 23-06-2008
Messages : 3 200

Re : La Taverne

@ Emers, belle répartie de la copine de ta fille.
@ Infestus  lol


"Ce qui constitue la vraie démocratie, ce n'est pas de reconnaître des égaux, mais d'en faire."
Léon Gambetta

Hors ligne

#24697 22-03-2020 21:49:59

harry666
Hellfest cult member
Lieu : 45
Inscription : 25-05-2015
Messages : 2 224

Re : La Taverne

on dirait Cookie Monster / Macaron Glouton de "La Rue Sésame"  big_smile  big_smile  big_smile

Hors ligne

#24698 22-03-2020 22:38:52

sabbath79
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 1 338

Re : La Taverne

Salut les gens,

En train de voter pour les battles, j'en profite pour vous donner des nouvelles.
Ici on est confiné avec Madame, elle en télétravail et moi licencié fin de semaines (joie... hmm )
Une belle boîte de guignols qui m'a bien baisé mad et j'aurais retrouvé du boulot rapidement s'il n'y avait pas eu ce p****n de virus. mad mad roll Je relativise bien entendu en me disant que moi et mes proches vont bien.

On garde le moral en tout cas : Musique, sport, jeux de société, jeux vidéos, lecture et puis forum hellfest bien sûr big_smile
Au moins dans les bonnes nouvelles : le fait d'avoir un rythme de vie plus sain m'a fait perdre 15 kilos cool  madame n'y est pas pour rien big_smile

Sinon pour rigoler un peu, j'ai fait une playlist spéciale confinement :

Serge Lama - Je suis malade
Corona - The Rythm of the night
Michel Polnareff : On ira tous au paradis
...
big_smile big_smile lol Et j'en passe tongue tongue

J'espère qu'on pourra se revoir rapidement, bon courage à ceux qui luttent contre le coronavirus (MacSeb et les autres, tous mes voeux de guérison)

La bise les copains

@Infestus : bises à toi et à tes dames kiss


devil  "Rêve ta vie en rockeur, c'est le secret du bonheur"  devil
#Teamghostcetaitmieuxavant#Team Mobütü devil
#Teamilest-T-ivre beer
NI TREUVEU NI TOURISTE !!!
HF 2011 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 kiss  | 2018 | 2019 | 2021

Hors ligne

#24699 22-03-2020 23:14:21

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 7 913

Re : La Taverne

lol  excellent  infestus 
Salutations  sabbath

En ligne

#24700 23-03-2020 00:11:58

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 16 399

Re : La Taverne

@, Sabbath79,
Ils t'ont pressé et te jettent.. Génial  mad
Mais, tu peux faire des mels.. A condition que les entreprises soient ouvertes ou fu moins te répondent.. Et puis, la visioconference est d'actualité  wink Bon courage.

@Infestus
Cool de l'avoir mis, ça m'a trop fait rire  big_smile


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Hors ligne

#24701 23-03-2020 08:52:17

kenny_pecheur
Kyo dans la peau
Inscription : 11-10-2018
Messages : 1 795

Re : La Taverne

Alyann a écrit :
Olivier08 a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

big_smile  big_smile Ils ne sont pas sensés "aimer leur prochain" ?

Non ils sont « censés »  whistle  déso Alyann me manque

Vous n'avez plus besoin de moi, mon travail ici est terminé.

Nonnn ! Quelle faute ! J'ai honte....

Tu as encore bien du boulot ici Alyann !

Didier74 a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

Y'a un virus de la mort qui tue sa mère

Sa grand-mère plus exactement  devil

Pas que, malheureusement. J'ai un ami, à peine 30 ans, qui est plongé dans un coma artificiel car cette merde a atteint des reins et ses intestins.

Infestus a écrit :

Ma fille s'emmerde à la maison alors elle fait des blagues. big_smile

Papa, maman, y'a les toilettes qui fument, venez voir!!!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/22/200322075534621421.jpg
lol  lol  lol

big_smile Douée ta fille. Met là au street art wink


Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018
#BlacklistéparZiZi, ça commence comme ça la Dick-tature....
I have a bad feeling about this
Recherche 2 pass 3J HF2021

Hors ligne

#24702 23-03-2020 13:55:28

sabbath79
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 1 338

Re : La Taverne

herve a écrit :

lol  excellent  infestus 
Salutations  sabbath

Salutation herve (je t'ai MP wink )


emerswordmontei a écrit :

@, Sabbath79,
Ils t'ont pressé et te jettent.. Génial  mad
Mais, tu peux faire des mels.. A condition que les entreprises soient ouvertes ou fu moins te répondent.. Et puis, la visioconference est d'actualité  wink Bon courage.

Si seulement ils m'avaient pressé...ça fait 2 mois que je suis en dispo parce que mon profil ne correspondaient pas à ce qu'ils recherchaient (avec les deux personnes qui m'ont recruté qui ont quitté la boîte, paye ton recrutement  mad )

Et pour les mels : ils m'ont bloqué comme ça c'est plus simple  roll

Bref : vivement que les festivités musicales redémarrent  cool


devil  "Rêve ta vie en rockeur, c'est le secret du bonheur"  devil
#Teamghostcetaitmieuxavant#Team Mobütü devil
#Teamilest-T-ivre beer
NI TREUVEU NI TOURISTE !!!
HF 2011 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 kiss  | 2018 | 2019 | 2021

Hors ligne

#24703 23-03-2020 14:12:40

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 7 913

Re : La Taverne

salut
je ne sais pas ce que c est un mp

En ligne

#24704 23-03-2020 14:29:46

Malabartatoo
Ticket de métro
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 25-09-2018
Messages : 532

Re : La Taverne

herve a écrit :

salut
je ne sais pas ce que c est un mp

un message privé ou un mail


Les certitudes réconfortent, mais c'est en doutant qu'on apprend (Zafon)
De nos jours, les hommes connaissent le prix de tout, et la valeur de rien Oscar Wilde

Hors ligne

#24705 23-03-2020 14:36:24

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 7 913

Re : La Taverne

ok merci malabartatoo horns

Dernière modification par herve (23-03-2020 14:36:49)

En ligne

#24706 23-03-2020 14:58:46

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj
Inscription : 26-11-2013
Messages : 16 975

Re : La Taverne

Niko.D a écrit :

L'habit ne fait pas le moine !

Et la bicyclette en fait pas le moinecylette. monkey


Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

Hors ligne

#24707 23-03-2020 15:02:49

kenny_pecheur
Kyo dans la peau
Inscription : 11-10-2018
Messages : 1 795

Re : La Taverne

Il y a au moins un groupe qui est chaud pour venir au HF....(même si pas prévu à la base)

News, ici.


Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018
#BlacklistéparZiZi, ça commence comme ça la Dick-tature....
I have a bad feeling about this
Recherche 2 pass 3J HF2021

Hors ligne

#24708 23-03-2020 15:11:08

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy
Inscription : 01-06-2012
Messages : 2 001

Re : La Taverne

kenny_pecheur a écrit :

Il y a au moins un groupe qui est chaud pour venir au HF....(même si pas prévu à la base)

News, ici.

Surtout qu'avec eux on fini tous sur la scène c'était trop bon y a deux / trois ans ou plus !!!  big_smile


Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

Hors ligne

#24709 23-03-2020 15:19:14

MALOU
super mamie
Inscription : 23-06-2008
Messages : 3 200

Re : La Taverne

sabbath79 a écrit :
herve a écrit :

lol  excellent  infestus 
Salutations  sabbath

Salutation herve (je t'ai MP wink )


emerswordmontei a écrit :

@, Sabbath79,
Ils t'ont pressé et te jettent.. Génial  mad
Mais, tu peux faire des mels.. A condition que les entreprises soient ouvertes ou fu moins te répondent.. Et puis, la visioconference est d'actualité  wink Bon courage.

Si seulement ils m'avaient pressé...ça fait 2 mois que je suis en dispo parce que mon profil ne correspondaient pas à ce qu'ils recherchaient (avec les deux personnes qui m'ont recruté qui ont quitté la boîte, paye ton recrutement  mad )

Et pour les mels : ils m'ont bloqué comme ça c'est plus simple  roll

Bref : vivement que les festivités musicales redémarrent  cool

Bah d'accord la boite de merde mad .
Courage pour la suite  wink

@ Vévé sur ta boite mail tu vas recevoir un message provenant du forum Hellfest te disant que Sabbath79 t'as envoyé un message wink


"Ce qui constitue la vraie démocratie, ce n'est pas de reconnaître des égaux, mais d'en faire."
Léon Gambetta

Hors ligne

#24710 23-03-2020 15:42:25

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 7 913

Re : La Taverne

Merci malou

En ligne

#24711 23-03-2020 18:48:33

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes
Inscription : 19-02-2018
Messages : 1 674

Re : La Taverne

kenny_pecheur a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre mes collègues qui se plaignent de leurs enfants ou de leur femme après une semaine de confinement. Des gens sans aucune adaptabilité, nombrilo-centré et qui ne voient pas tout le bien que ça peut faire de se recentrer sur sa famille. C'est l'occasion de parler de plein de trucs et de faire plein d'activités qu'on a pas forcement le temps de faire d'habitude ! Et c'est ultra plaisant de travailler avec ma fille qui chantonne des comptines dans le salon, plutôt que d'entendre les connards de commerciaux de ma boite ouvrir leur tronche à longueur de journée au téléphone.

Comme le dit Gytha, tu te demandes si les gens ont réfléchi avant de se mettre en couple et de faire des enfants, ou si c'est juste pour faire comme le voisin.


Je rebondis là. Alors bon j'aimerais aussi qu'on arrête de culpabiliser à tout bout de champs et faire passer pour des mauvais parents si on se plaint de nos gosses. Car oui perso le confinement n'est pas des plus simple. On télétravaille tous les 2 et c'est pour le moins compliqué quand t'as un pot de colle de 2 ans qui t'interromps toutes les 2 min. Et j'imagine comme ça doit être agréable un enfant qui chantonne, parce que chez moi ça hurle plus qu'autre chose. Je dis pas que j'aime pas mes filles, mais elles sont bruyantes. On a toujours fait en sorte de passer du temps avec elles, de les faire voyager et découvrir plein de choses, disons qu'on n'a pas attendu le confinement, mais au quotidien bah c'est raide quand même.

Encore ce we sur Facebook tu lis des trucs genre "bah si ton gosse est insupportable c'est ton problème c'est toi qui l'a élevé", bon certes je suis un monstre. Et avec ma femme c'est tendu depuis plusieurs mois déjà donc oui me dire que je vais passer 2 mois avec ça ne me réjouit pas des masses. Une situation familiale ça évolue, ce qui était vrai à un instant ne l'est plus quelques années après, tout ceux qui divorcent ne sont pas des gens complétement teubés qui n'ont pas réfléchi au départ. Et mon voisin est divorcé donc bon.

Bon désolé c'est pas contre toi mais j'ai l'impression d'entendre plus de gens se plaindre des gens qui se plaignent de leur confinement que de gens qui se plaignent de leur confinement.

Dernière modification par Olivier08 (23-03-2020 19:09:34)


"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

Hors ligne

#24712 23-03-2020 19:04:31

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : Direction, dans ta gueule!!!
Inscription : 19-08-2015
Messages : 5 230

Re : La Taverne

Olivier08 a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre mes collègues qui se plaignent de leurs enfants ou de leur femme après une semaine de confinement. Des gens sans aucune adaptabilité, nombrilo-centré et qui ne voient pas tout le bien que ça peut faire de se recentrer sur sa famille. C'est l'occasion de parler de plein de trucs et de faire plein d'activités qu'on a pas forcement le temps de faire d'habitude ! Et c'est ultra plaisant de travailler avec ma fille qui chantonne des comptines dans le salon, plutôt que d'entendre les connards de commerciaux de ma boite ouvrir leur tronche à longueur de journée au téléphone.

Comme le dit Gytha, tu te demandes si les gens ont réfléchi avant de se mettre en couple et de faire des enfants, ou si c'est juste pour faire comme le voisin.

Je rebondis là. Alors bon j'aimerais aussi qu'on arrête de culpabiliser à tout bout de champs et faire passer pour des mauvais parents si on se plaint de nos gosses. Car oui perso le confinement n'est pas des plus simple. On télétravaille tous les 2 et c'est pour le moins compliqué quand t'as un pot de colle de 2 ans qui t'interromps toutes les 2 min. Et j'imagine comme ça doit être agréable un enfant qui chantonne, parce que chez moi ça hurle plus qu'autre chose. Je dis pas que j'aime pas mes filles, mais elles sont bruyantes. On a toujours fait en sorte de passer du temps avec elles, de les faire voyager et découvrir plein de choses, disons qu'on n'a pas attendu le confinement, mais au quotidien bah c'est raide quand même.

Encore ce we sur Facebook tu lis des trucs genre "bah si ton gosse est insupportable c'est ton problème c'est toi qui l'a élevé", bon certes je suis un monstre. Et avec ma femme c'est tendu depuis plusieurs mois déjà donc oui me dire que je vais passer 2 mois avec ça ne me réjouit pas des masses. Une situation familiale ça évolue, ce qui était vrai à un instant ne l'est plus quelques années après, tout ceux qui divorcent ne sont pas des gens complétement teubés qui n'ont pas réfléchi au départ. Et mon voisin est divorcé donc bon.

Bon désolé c'est pas contre toi mais j'ai l'impression d'entendre plus de gens se plaindre des gens qui se plaignent de leur confinement que de gens qui ont connus la seconde guerre mondiale ou la famine qui ne se plaignent pas.

Allez courage à tous et surtout ne vous entretuer pas, vous n'avez plus qu'un jour à me supporter  tongue


Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018, Hf 2019            In Your Face 2017, In Your Face 2019
#TeamTerrePlein  Ça thrash? Ça thrash,et toi? Ça thrash! angel  cool

Hors ligne

#24713 23-03-2020 19:08:17

Pete Bondurant
Jumping Pit
Lieu : Bretonie
Inscription : 12-10-2018
Messages : 2 598

Re : La Taverne

Bah fais comme moi Olivier, prend un bon quarante de fièvre sur cinq six jours, ta femme va du coup se rappeler qu'elle t'aime, tu sera en arrêt et tes pots de colle ne pourront pas te câliner, et toi tu pourra te prélasser dans ton pucier en regardant Dark entre deux quintes de toux qui te déchirent la tête et de belles suées, brûlantes ou glacées tongue  horns
Aller courage et souviens-toi que tu l'aime, ta femme, et pour de bonnes raisons en plus!


Merci Pok j'ai ri !
Merci Pok j'ai encore ri !
Merci Alyann j'ai ri !
Merci Groumph j'ai ri !

Hors ligne

#24714 23-03-2020 19:08:48

Malabartatoo
Ticket de métro
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 25-09-2018
Messages : 532

Re : La Taverne

le souci c'est que nous vivons une période peu banale : être en famille c'est super pendant les vacances ou le week-end mais là on n'a pas de moment d'évasion (avec des petits surtout) et en plus on est angoissé et les enfants le sentent bien !

Nous sommes des animaux sociaux et moi qui ai l'habitude d'être seule à la maison où je ne m'ennuie jamais là j'avoue que j'ai hâte que les choses reviennent à la normale car même si je n'ai pas une vie sociale hyper excitante j'aime faire les choses à mon rythme et là je suis obligée de m'adapter au rythme de tout le monde.

et encore mon fils est grand ! Alors j'imagine sans mal comme ça doit être dur avec des petits  smile

ce n'est pas une question de bien ou mal éduquer ses enfants ni même évidemment d'amour mais on n'est pas fait pour vivre non-stop ensemble !

et les enfants doivent se dire la même chose devil  ils ont perdu leurs copains, leurs jeux, leurs routines ...

bref chacun le vit à sa manière mais on sera sans conteste tous soulagés quand on reprendra une vie normale smile


Les certitudes réconfortent, mais c'est en doutant qu'on apprend (Zafon)
De nos jours, les hommes connaissent le prix de tout, et la valeur de rien Oscar Wilde

Hors ligne

#24715 23-03-2020 19:09:08

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes
Inscription : 19-02-2018
Messages : 1 674

Re : La Taverne

Oui allez c'est bon j'ai rien dit tout va bien.


"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

Hors ligne

#24716 23-03-2020 19:09:46

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj
Inscription : 26-11-2013
Messages : 16 975

Re : La Taverne

big_smile Vous oubliez un truc dans votre raisonnement en plus. L'Humain.e est un animal social. Iel n'est pas fait pour rester confiné 2 mois avec les même personnes.
Perso dans 500m² avec jardin, sans personne pour me faire chier et des call girls à la cave, je deviendrais fou quand même au bout de quelques mois.

edit: Mince moins rapide que Malabartatoo !

@Olivier : avoue que c'est la nièce du patron qui te manque.  lol  lol

Dernière modification par Pok (23-03-2020 19:13:54)


Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

Hors ligne

#24717 23-03-2020 19:10:03

Still Life
Manowar for ever !!!
Inscription : 11-06-2018
Messages : 737

Re : La Taverne

Tenez une jolie chanson, de quoi retrouver foi en l'âme humaine, des jolies paroles comme on en voudrait tous les jours

https://www.youtube.com/watch?v=o2o2jdBrYeM

Hors ligne

#24718 23-03-2020 19:16:55

Pete Bondurant
Jumping Pit
Lieu : Bretonie
Inscription : 12-10-2018
Messages : 2 598

Re : La Taverne

Olivier08 a écrit :

Oui allez c'est bon j'ai rien dit tout va bien.

C'était pas le sens de mon message.
Qui était, tiens le coup mon gars et souviens-toi de pourquoi tu construis tout ça !
Et viens faire ton fragile ici autant que tu en as besoin, on t'aime!


Merci Pok j'ai ri !
Merci Pok j'ai encore ri !
Merci Alyann j'ai ri !
Merci Groumph j'ai ri !

Hors ligne

#24719 23-03-2020 19:19:09

rebell65
Mr Bricolage
Lieu : annecy
Inscription : 01-06-2012
Messages : 2 001

Re : La Taverne

Still Life a écrit :

Tenez une jolie chanson, de quoi retrouver foi en l'âme humaine, des jolies paroles comme on en voudrait tous les jours

https://www.youtube.com/watch?v=o2o2jdBrYeM

lol  lol la drogue c est pas biennnnn !


Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20 ) -21 in the pocket Weezevent fuck wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

Hors ligne

#24720 23-03-2020 19:23:29

Malabartatoo
Ticket de métro
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 25-09-2018
Messages : 532

Re : La Taverne

Pok a écrit :

big_smile Vous oubliez un truc dans votre raisonnement en plus. L'Humain.e est un animal social. Iel n'est pas fait pour rester confiné 2 mois avec les même personnes.

edit: Mince moins rapide que Malabartatoo !

ah merci Pok big_smile

j'allais justement te retoquer tongue


Les certitudes réconfortent, mais c'est en doutant qu'on apprend (Zafon)
De nos jours, les hommes connaissent le prix de tout, et la valeur de rien Oscar Wilde

Hors ligne