Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Discussions Diverses

#3541 14-03-2020 23:42:09

emerswordmontei
Art Bourrine

Re : Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Oui, Sabrina, cucul, mais ça fait du bien.  whistle

"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again. What  doesn't kill you makes you  stronger"

#3542 15-03-2020 00:04:57

ERZEWYN
Erzenaut

After Life, saison 1 (de et avec Ricky Gervais)

#3543 15-03-2020 22:57:53

emerswordmontei
Art Bourrine

Suite de "Tigres et Dragons"
"The Sword of Destiny"  big_smile

" You rise, you fall, you 're down then you rise again. What  doesn't kill you makes you  stronger"

#3544 16-03-2020 12:27:50

Gytha-Ogg
Phasme Food
Lieu : Lancre

Est ce que se serait pas la semaine idéal pour un marathon star wars ? Normalement je voulais attendre la sortie du 9 en dvd mais bon c'est le bon moment.

Je pourrais me faire les seigneurs des anneaux aussi, mais ça demande une préparation plus minutieuse et aucun risque de dérangement  lol

Dans les yeux des femmes (I'm lost), Dans la Marie-jeanne (I'm lost).<3

Me voila en possession de l'ultime relique, du somptueux précieux, du graal...Merci FF.. une pinte beer ainsi que ma reconnaissance éternelle  kiss

#3545 20-03-2020 21:29:29

kenny_pecheur
Kyo dans la peau/Marielyann 2.0

Gytha-Ogg a écrit :

Est ce que se serait pas la semaine idéal pour un marathon star wars ? Normalement je voulais attendre la sortie du 9 en dvd mais bon c'est le bon moment.

Je pourrais me faire les seigneurs des anneaux aussi, mais ça demande une préparation plus minutieuse et aucun risque de dérangement  lol

Toute occasion est bonne pour un Marathon Star Wars ! Le neuf est sorti.... officieusement.

En parlant Star Wars, je viens de lire une news qui laisse penser que Ahsoka Tano serait au casting de The Mandalorian Saison 2. C'est top si ca se confirme.

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018 / Festival de Contemplation du Dieu Lunaire Prismatique : 1994
I have a bad feeling about this

#3546 22-03-2020 23:46:51

Skullnbones
My taylor is rich / Mékilékon
Lieu : 42
Site Web

"The Platform" is the new "Cube"  cool

Sonisphere 2011-Léz'arts Scéniques 2012-HellFest 2012-13-14-15-16-17-19-Plane'R Fest & SYLAK 2022

#3547 23-03-2020 08:53:29

kenny_pecheur

Skullnbones a écrit :

Lool, c'est vrai que j'ai pensé à "Cube" en voyant la bande annonce. Il est bien ?

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018 / Festival de Contemplation du Dieu Lunaire Prismatique : 1994

#3548 23-03-2020 09:03:32

Skullnbones
My taylor is rich / Mékilékon
Lieu : 42
Site Web

kenny_pecheur a écrit :
Skullnbones a écrit :

Lool, c'est vrai que j'ai pensé à "Cube" en voyant la bande annonce. Il est bien ?

Si je compare à Cube, bien sûr !  wink

Sonisphere 2011-Léz'arts Scéniques 2012-HellFest 2012-13-14-15-16-17-19-Plane'R Fest & SYLAK 2022

#3549 23-03-2020 09:22:33

The_Breakfast_Club
To Be Confirmed
Site Web

On vient de terminer la 2ème saison de Sex Education. Ne surtout pas y voir un nouveau truc à la American Pie. Si la première saison était très marrante, celle-ci est beaucoup plus sombre et évoque des sujet tels que le consentement, la pression sociale, la recherche de son identité sexuelle et plein d'autres joyeusetés. Mais le burlesque est toujours présent avec une pincée de sexe.
A voir sur Netflix.

Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)

#3550 23-03-2020 09:25:19

kenny_pecheur

Skullnbones a écrit :
kenny_pecheur a écrit :
Skullnbones a écrit :

Si je compare à Cube, bien sûr !  wink

Je pense que je vais y jeter un oeil alors smile

The_Breakfast_Club a écrit :

On vient de terminer la 2ème saison de Sex Education. Ne surtout pas y voir un nouveau truc à la American Pie. Si la première saison était très marrante, celle-ci est beaucoup plus sombre et évoque des sujet tels que le consentement, la pression sociale, la recherche de son identité sexuelle et plein d'autres joyeusetés. Mais le burlesque est toujours présent avec une pincée de sexe.
A voir sur Netflix.

Vu également, et c'est moins désagréable que ce à quoi je m'attendais, même si il y a quand même quelques gros clichés. J'ai malgré tout apprécié cette série smile

#3551 23-03-2020 10:39:29

Pommegrany
Cascadémicien
Lieu : Such location

kenny_pecheur a écrit :

A voir sur Netflix.

Vu également, et c'est moins désagréable que ce à quoi je m'attendais, même si il y a quand même quelques gros clichés. J'ai malgré tout apprécié cette série smile

Dans quel sens tu entends les clichés? Sur les thèmes abordés? La façon de les traiter?

SPOILER

C'est vrai qu'ils couvrent un éventail très large de sujets du moment en terme d'identité sexuelle (hétéro, homo, bi, pan, etc..), découverte de son corps et de celui de l'autre (pression de la première fois, honte, acceptation,..), la vision des autres famille-amis-extérieur (déjà traitée dans la première saison notamment avec le personnage d'Eric), les déceptions amoureuses, les ruptures, la jalousie,..
Après si en terme de cliché tu entends en mode "tout est bien qui finit bien" je suis un peu d'accord aussi monkey

Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019 - 2020 - 2021 - 2022
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein

#3552 23-03-2020 11:09:32

kenny_pecheur

Pommegrany a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

A voir sur Netflix.

Dans quel sens tu entends les clichés? Sur les thèmes abordés? La façon de les traiter?

SPOILER

C'est vrai qu'ils couvrent un éventail très large de sujets du moment en terme d'identité sexuelle (hétéro, homo, bi, pan, etc..), découverte de son corps et de celui de l'autre (pression de la première fois, honte, acceptation,..), la vision des autres famille-amis-extérieur (déjà traitée dans la première saison notamment avec le personnage d'Eric), les déceptions amoureuses, les ruptures, la jalousie,..
Après si en terme de cliché tu entends en mode "tout est bien qui finit bien" je suis un peu d'accord aussi monkey

Réponse qui contient des spoils.

SPOILER

Par clichés, je ne parle pas forcement des thèmes abordés, mais en effet de la progression de la série, lorsque les protagonistes ne se disent pas clairement les choses lors des premiers échanges et que, forcement, ça créée des situations complexes alors que s'ils avaient agis plus "réellement", la moitié des péripéties leur auraient été épargnées. C'est ce genre de construction que je trouve cliché. Sans compter le final sous forme d’apothéose, et le message sur répondeur effacé en fin de saison, un gros cliché

Mais sinon, c'était quand même intéressant à regarder, et marrant par moments. Sans compter la campagne dépeinte dans la série (qui me rappelle mon temps passé au Pays-de-Galles) et le caractère intemporel des lieux et des vêtements. Je trouve ça très bien pensé car il est impossible de situer l'histoire d'un point de vu temporel et géographique.

#3553 23-03-2020 12:57:37

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

Hier j'ai tant bien que mal réussi à attaquer la saison 2 d'Altered Carbon et franchement ça me fait bien plaisir de replonger dans cet univers, du très bon boulot quand même !

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

1 beer pour Erandan   1 beer pour Pete

#3554 23-03-2020 16:10:55

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Olivier08 a écrit :

Hier j'ai tant bien que mal réussi à attaquer la saison 2 d'Altered Carbon et franchement ça me fait bien plaisir de replonger dans cet univers, du très bon boulot quand même !

Bientôt fini la saison 2 et tout pareil que toi !
Après je vais pouvoir attaquer la série animée tongue

Fini Hunter Hunter. La saison 5 fut longue avec un rythme parfois proche de Derrik. Mais c'est excellent malgré tout. On va pouvoir attaquer les OAV ! tongue

Sinon on a décidé de mettre la p'tite à Freddy. POur l'instant on a vu que les 1 (original et remake). Elle a préféré le remake. Quelqu'un veut l'adopter ?

Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant #TeamGrosConCertifiéNo Mud No Fun!
fuck FuckYouJo$hHomm€ fuck
comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#3555 23-03-2020 16:36:11

kenny_pecheur

Pok a écrit :
Olivier08 a écrit :

Bientôt fini la saison 2 et tout pareil que toi !
Après je vais pouvoir attaquer la série animée tongue

Fini Hunter Hunter. La saison 5 fut longue avec un rythme parfois proche de Derrik. Mais c'est excellent malgré tout. On va pouvoir attaquer les OAV ! tongue

Sinon on a décidé de mettre la p'tite à Freddy. POur l'instant on a vu que les 1 (original et remake). Elle a préféré le remake. Quelqu'un veut l'adopter ?

Freddy Krueger ??  yikes

#3556 23-03-2020 17:00:43

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29

Même  question  freddy  krueger ???   mad si c est
ça  c est grave on ne met pas un enfant  devant un film d horreur  yikes

Dernière modification par herve (23-03-2020 17:03:38)

#3557 23-03-2020 17:08:22

Pok
Pierced Member

Ben oui Freddy Krugger, pas Freddie Mercury.  lol
@Hervé : je re rassure, je dis "la p'tite' mais elle a 15 ans wink

comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator, Noendive et LaurJ / 1 de Groumphillator

#3558 23-03-2020 17:11:34

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29

A pok  alors sa va  smile

#3559 23-03-2020 17:22:04

kenny_pecheur

Pok a écrit :

Ben oui Freddy Krugger, pas Freddie Mercury.  lol
@Hervé : je re rassure, je dis "la p'tite' mais elle a 15 ans wink

Mes parents m'ont montré Freddy Les griffes de la nuit quand j'avais à peine 10 ans, on voit le résultat maintenant  devil
Wes Craven était quand même doué ! Et Robert Englund à la tronche parfaite pour le rôle.

#3560 23-03-2020 17:57:20

Pok
Pierced Member

Un truc qui m'a choqué dans le remake c'et qu'il n'y a que la moitié de l'original. Moins d'histoire, moins de meurtres (juste 3-4 scènes marquantes mais en raccourcie). Et le maquillage de Jackie Earle Haley qui l'empêche de jouer (et ce tas d'effets sur sa voix…)  roll Mais bon, produit par Micheal Bay il ne fallait pas attendre un miracle non plus.

#3561 23-03-2020 18:06:21

kenny_pecheur

Pok a écrit :

Un truc qui m'a choqué dans le remake c'et qu'il n'y a que la moitié de l'original. Moins d'histoire, moins de meurtres (juste 3-4 scènes marquantes mais en raccourcie). Et le maquillage de Jackie Earle Haley qui l'empêche de jouer (et ce tas d'effets sur sa voix…)  roll Mais bon, produit par Micheal Bay il ne fallait pas attendre un miracle non plus.

Ca manque d'explosions pour un film produit par Michael Bay. Et en effet, j'ai trouvé ce remake sans aucun charme, et sans Johnny Depp qui meurt, ça a encore moins d’intérêt.

#3562 23-03-2020 18:14:12

Pok
Pierced Member

Ah Johnny Depp dans son tout 1er film ! Tout sexy avec son haut de football américain whistle

edit pour changer de sujet : Vous savez s'il y a des services de VOD/SVOD qui proposent des films de Noboru Iguchi ?
(je vous rassure ce n'est pas pour la petite)
Je cherche particulièrement Dead Sushi, Machine Girl et Zombie Ass

Dernière modification par Pok (23-03-2020 18:18:36)

#3563 23-03-2020 18:25:34

kenny_pecheur

Pok a écrit :

Ah Johnny Depp dans son tout 1er film ! Tout sexy avec son haut de football américain whistle

edit pour changer de sujet : Vous savez s'il y a des services de VOD/SVOD qui proposent des films de Noboru Iguchi ?
(je vous rassure ce n'est pas pour la petite)
Je cherche particulièrement Dead Sushi, Machine Girl et Zombie Ass

Je ne savais pas que c'était son premier film !

Fichtre, j'avais totalement zappé Machine Gun. Je l'ai qui traîne sur un disque dur quelque part. Si tu ne trouves pas, je peux faire service VOD wink

#3564 26-03-2020 08:54:15

dumah05
Forum relooking Master
Lieu : Les 7 mers

L'INA passes son service de streaming en gratuit le temps du confinement. Des milliers d'archives, de concerts, d'ancien reportages, afin de se cultivationner autant que son potager!
C'est par ici

A noter: quand l'offre redeviendra payantes, ce sera 2.99€ par mois, soit l'équivalent d'un demi, mais pour le cerveau, pas pour le foie  beer

Team #cléamolettedanstagueule
Fighting the bots since the rise of skynet.
A cœur sur mon temps libre, sinon j'y vais en trèfle.

Recherche 15000 pass. Pour des potes. Tiens, je vais créer un message pour demander.

#3565 26-03-2020 22:35:29

emerswordmontei
Art Bourrine

J'ai relayé Dumah05, merci.

J'ai mis un lien pour les enfants, mais les parents peuvent regarder. J'adore cette histoire. Les filles quand elles étaient petites ont eu le livre aussi
1er episode
https://www.youtube.com/watch?v=HN61GVu86Oc

#3566 27-03-2020 15:10:03

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

Vu hier soir les 2 premiers épisodes de Why women kill, globalement sympa. Pas du tout aimé Lucy Liu mais beaucoup aimé Ginnifer Goodwin, et pour le troisième couple rien de spécial à dire. Faut aimer Desperate Housewives, et je m'attendais sans doute à un début de saison plus fracassant mais je regarderai la suite.
XVM19ba8bde-5f8f-11ea-83d1-a35e4fe949fc-805x320.jpg

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

1 beer pour Erandan   1 beer pour Pete

#3567 27-03-2020 15:57:54

Tiri
Tiri Tiri Tiriiiiiiiiii
Lieu : 18mn du Hellfest

Olivier08 a écrit :

Vu hier soir les 2 premiers épisodes de Why women kill, globalement sympa.

Rien de spécial à regarder hier, on a essayé aussi, et sans être exceptionnel ça nous a bien plût...
Pour le coup j'ai récupéré la suite et on regarde ce soir  big_smile

#3568 30-03-2020 14:42:11

Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand

La saison 2 de Kingdom est un chef d'oeuvre. Comme la une.
Dévorée (lol) en un week-end (en même temps ya que 6 épisodes)

Bon par contre on ne sais plus quoi regarder maintenant ... On a fait le tour de Netflix et quand je vois tout ce qu'on a regardé, je me dis punaise tout ce temps passé devant la télé, ça fait peur  lol

Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019 / 2020 2021 2022 en poche !
Warzone Camper
Liste Excel collaborative des 350 groupes du HF 2022 ici

#3569 30-03-2020 21:14:06

emerswordmontei
Art Bourrine

Le film sur la 5, sur l'Abbé Pierre..
Y a des répliques percutantes.. Et une certaine actualité, je trouve
" messieurs les agents, faut faire quelque chose our ses gens !
- y a plus de place même pas dans les hôpitaux.. Ça sera à la morgue !" yikes
Etc..

Dernière modification par emerswordmontei (30-03-2020 21:40:16)

#3570 31-03-2020 13:55:54

Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand

Je ne sais pas trop où mettre ça, mais je tenais à vous le partager. Pendant le confinement, Paris Surf and Skateboard Film Festival mets à disposition gratos ce super film réalisé par chez moi, ma Nievre natale. Un gros big up à eux : des mecs en or massif qui se battent pour faire vivre le rock et le skate à la campagne.

SELECTION PSSFF SPECIAL CONFINEMENT➡️➡️ On vous propose de voir ou revoir le prix du meilleur court métrage skateboard  2019  Bowl de campagne réalisé par Olivier Lambert  et produit par Lumento
Voici le lien et le mdp pour voir le film en libre accès jusqu'à la fin du confinement.
https://vimeo.com/330340320
mdp : PSSFF
Un grand merci à Olivier de partager son film !
ENJOY & STAY AT HOME ☮️

Edit : putain les émotions en revoyant les images, les trognes de mes potes à l'époque, mes premiers festoches (2003, 14 balais!)
Un reportage qui parlera à tous ceux qui viennent d'un petit patelin comme celui ci smile

Dernière modification par Greg251 (31-03-2020 14:11:56)

Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019 / 2020 2021 2022 en poche !
Warzone Camper
Liste Excel collaborative des 350 groupes du HF 2022 ici