HELLFEST BATTLE 2020

Discussions Diverses

#781 30-03-2020 21:22:02

emerswordmontei
Art Bourrine

Re : HELLFEST BATTLE 2020

C'était très serré ! Ils s'en tirent avec les honneurs les amis russes  wink

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#782 30-03-2020 22:33:55

uman
Membre

7 Pts : OBITUARY - Visions In My Head
6 Pts : MESHUGGAH - Lethargica
5 Pts : DEVIN TOWNSEND - Love ?
4 Pts : SEPULTURA - Ostia
3 Pts : THE BLACK DAHLIA MURDER - Moonlight Equilibrium
2 Pts : EXCITER - Long Live The Loud
1 Pt  : PERIPHERY - Marigold

ce n'est pas le temps qui passe,
c'est nous qui passons.

#783 31-03-2020 00:16:28

harry666
Hellfest cult member
Lieu : 45

7 pts : OBITUARY "Visions in my head"
6 pts : SEPULTURA "Ostia"
5 pts : DEVIN TOWNSEND "Love?"
4 pts : MESHUGGAH "Lethargica"
3 pts : EXCITER "Long live the loud"
2 pts : THE BLACK DAHLIA MURDER "Moonlight equilibrium"
1 pt  : PERIPHERY "Marigold"

#784 01-04-2020 07:05:33

OLD PUNK 85
Dodopunk
Lieu : jaune ou noir (selon arrivage)

7 Pts : THE BLACK DAHLIA MURDER - Moonlight Equilibrium
6 Pts : SEPULTURA - Ostia
5 Pts : OBITUARY - Visions In My Head
4 Pts : EXCITER - Long Live The Loud
3 Pts : DEVIN TOWNSEND - Love ?
2 Pts : MESHUGGAH - Lethargica

Je suis ni un anti-social !               LA LIBERTE VAINCRA !               
          ni un nanti-social !
NEVER MIND YVAN LE BOLLOC'H
#Confrérie des Anciens du Hellfest

#785 01-04-2020 09:07:54

Pommegrany
Membre
Lieu : Such location

L’Altar.
1 titre déjà connu et adoré, 2 titres qui m’ont mis sur le cul, 4 titres qui se tirent la bourre derrière.

7 Pts : DEVIN TOWNSEND - Love ?
Wow.. Je suis à la fois sous le choc et sous le charme!
Débuter la Battle par cette chanson.. Quelle intensité!
La seule réf que j'avais de Devin est son album Z avec le DT Project, donc bien plus prog.
Ça cartonne musicalement, vocalement. Conquis, je suis.
Et ce riff d’intro roooooooh.
Contrairement à Periphery, je trouve le refrain assez violent, certes chant clair, mais avec cette pointe d'aggressivité qui ressort à travers son grain de voix et qui explose directement à la fin du refrain avec le retour de ce riff rapide et puissant accompagnant ce growl des familles.

6 Pts  : THE BLACK DAHLIA MURDER - Moonlight Equilibrium
J’adore. Ça me rappelle leur concert d’il y a quelques mois.
Puissant, mélodique, super efficace, et violent comme je l’aime.. Un air de Nekrogoblikon (ou bien Nekrogoblikon qui a un air de TBDM)..
Dans un style complètement différent des deux autres titres du podium, très difficile à classer..
Entre nostalgie et découverte, violence brute et ingéniosité musicale, bon je le place entre les deux tellement j’ai flashé sur SYL.

5 Pts : PERIPHERY - Marigold
Bon bah la magie du metal qui me fait remettre en cause ce que je disais plus haut dans les commentaires (plus bas maintenant vu que les autres titres de prog ont moins de points).
C'est du prog, et j'accroche à fond.
La voix est puissante, la mélodie un peu planante, à la limite du epic en mode retour du héros valkyrie dans sa cité de lumière (oui je vois des choses bizarres pendant l'écoute).
Au final je n'ai même pas vu les 5min30 passer.. Plutôt bon signe pour un titre/groupe que je ne connaissais pas!
Le refrain est légèrement trop classique avec son chant clair. Ca passe très bien pour le titre, mais ça lui enlève un tout petit peu de ce charme, ce qui explique qu’il n’ait pas 1 ou 2pts de plus.

3 Pts : EXCITER - Long Live The Loud
À la frontière entre Power et Thrash, ça va vite, rien de plus à retenir.

Ma seule référence en Mechouiga étant Clockworks, je ne peux une fois de plus pas trop juger de ce titre par rapport au reste de la discorgraphie.
Je sais que Meshuggah en live ça m'a saoulé au bout d'un demi-morceau malgré le punchy du groupe dès le début du concert.
Après tout ce qui est progodjent c'est pô ma came. Donc voilà.
Le morceau en lui-même, bah dans la lignée de ce que j'ai pu écouter de Meshuggah (sauf Horloges), j'accroche bof, donc je ne retiens pas le nom des titres, donc je ne fais pas la différence, et celui là ne m'a pas plus marqué non plus.
Tant pis.

1 Pt : SEPULTURA - Ostia
Ça n’a jamais été ma came Sepu. Quelle que soit la période.

Rendez-nous Entombed AD & Misery Index !

Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein

#786 01-04-2020 10:04:54

Groumphillator
Hippiepotanus Rex
Lieu : The Great Southern Trendkill
Site Web

Le kiff !

7 Pts : DEVIN TOWNSEND STRAPPING YOUNG LAD !!!!  - Love ?
STRAPPING YOUNG LAD !!! Que dire de plus ? SYL c'est sodomies et fantaisies et on est clairement sur ce genre de morceaux qui me les font kiffer. Alors oui, comme Pok j'aurais préféré entendre Detox, O.M.F.G ou All Hail The New Flesh (je suis un indécrottable de City, on ne se refait pas)  mais Love ? C’est une éjac auditive énorme, toute collante dans le tympan et ça fait du bien !

6 Pts : PERIPHERY – Marigold

J'ai découvert Periphéry sur le tard mais ce titre est très proche de ce que j'aime chez eux. Prog et pétage de rotule de mémé ! Petit bemol pour la voix sur ce titre en particulier. Mais ca reste de très haut niveau !

5 Pts : MESHUGGAH – Lethargica
Mais-euh ! Pourquoi Lethargica ? Un très bon titre, certes, mais tellement moins bon que des plus classiques (et pour le coup je suis un indécrottable de Chaosphère pour ma part, tous les titres de ce putain de skeud me font bander sévère). Mais bon, malgré tout, dans le trio de tête. Avec un morceau de Chaospère je les aurait mit loin devant.

Ah tiens, un morceau de DANTE XXI ! Putain d'album le premier vrai coup de claque post Max pour ma part et le skeud qui m'a fait raccrocher aux brésiliens. Du pètage de rotules de toutou en règle. Une vraie identité musicale et une réelle prise de risque musicale. Enorme. Comme ma queue !

Raaaah, toujours aussi bon. Ca envoi grave, ça gueule dans tous les sens. Les TBDM sont pas contents, on leur a mangé leur soupe et ça va chier ! Exécution parfaite, son qui débouche les chiottes, empressement technique et brutal assez plaisant. Je kiffe !

2 Pts : OBITUARY - Visions In My Head
Un titre récent d'Obituary. Ca marche bien, j’aurais préféré "I Don't Care" ou "The End Complete" (bien évidemment)à mais ca tourne nickel, j'adore les Obituary. Mais face a ceux du dessus et surtout les titres choisis, ils ne font pas le poid.

1 Pt  : EXCITER - Long Live The Loud

Ahahah du bon oldschool comme plus personne n'ose en faire. Moi j'aime bien à la base, mais quand tu écoute l'intégralité de la poule avant ce morceau... ben tu comprend pourquoi plus personne n'ose faire du old-school comme ça... Dommage pour Exciter.

Dernière modification par Groumphillator (01-04-2020 10:05:29)

"... And I want MY scalps !"
Team Anti-Putains de Hippies - **Floodeur en cure de désintox**
-Faire Son Manowar - Définition- -Groumph' a parlé !

#787 01-04-2020 10:42:11

Waterfall
Membre
Lieu : Sky Valley

Poule très serrée et assez difficile à classer. A part pour le premier, faut pas déconner non plus.

7 Pts : MESHUGGAH - Lethargica
Un bon choix de morceau, selon moi. Bon, il faut dire qu'Obzen est un album extraordinaire, je ne suis donc pas objectif, mais c'est vrai qu'un extrait de Koloss ou Nothing aurait pu tout déchirer aussi. Lethargica est un classique sans pour autant être dans les plus connus du groupe, mais le morceau est à la fois calme, écrasant, groovy, posé et violent. Qui d'autre que Meshuggah réussit ce subtil cocktail ? Et surtout, surtout, ce break qui est la définition même de l'apocalypse et qui donne envie de tout casser (à commencer par la nuque). Première place indiscutable, et de très, très loin.

6 Pts : PERIPHERY - Marigold
Pas parmi mes titres préférés de Periphery, la mélodie est quand même accrocheuse et j'ai un fort faible pour la voix incroyable du chanteur (qui est, je trouve, plus mise en valeur sur d'autres titres). Si le HF n'a pas lieu, je vais malheureusement rater leur deux dates françaises, du coup j'espère que leur concert du 12 juin sera reporté. Ils auraient plutôt leur place en Mainstages, cela dit.

5 Pts : EXCITER - Long Live The Loud
Au début j'ai cru que c'était le premier chanteur d'Anthrax au micro haha, et ça m'a bien plu. Du speed Thrash à l'ancienne et efficace, il mérite bien sa troisième place. Petit reproche, une pochette d'album que Manowar n'aurait pas reniée lol.

Ca groove et le chanteur a un air de Phil Anselmo, c'est marrant. A part ça je ne suis pas très emballé par la période post-Cavalera de Sepultura, et le passage instrumental avec les cordes est beau mais tombe un peu comme un cheveu sur la soupe (et il prend 1/3 de la chanson, quand même).

Autant j'adore Devin Townsend en concert, autant en studio il n'y a qu'une poignée de morceaux qui m'emballe vraiment et celui-ci n'est pas dedans. Oui, le riff d'intro est super, le chant hallucinant, la composition et les arrangements recherchés, mais je m'ennuie vite à écouter ça devant mon ordi. Surtout qu'en moins de 6 minutes il a casé tellement de trucs que ça fait un peu fourre-tout à mon sens. Cependant, en live, ce morceau doit probablement être très puissant.

2 Pts : THE BLACK DAHLIA MURDER - Moonlight Equilibrium
Un peu redondant mais pas déplaisant.

1 Pt  : OBITUARY - Visions In My Head
Il faut bien un dernier, et cela n'a pas été facile. Je ne suis pas très fan de Death metal classique, mais j'ai bien aimé le riff et je ne m'attendais pas au petit passage mélodique à la fin qui casse un peu la monotonie du morceau.

Dernière modification par Waterfall (01-04-2020 10:53:44)

#TeamZegut
"Decay, disgrace, disgust, our state of Zen".
"Silly monkeys. Give them thumbs, they forge a blade and where there's one they're bound to divide it right in two".
Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019 -> 2021
Okay, but does it djent?

#788 01-04-2020 12:36:03

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

7 Pts : EXCITER - Long Live The Loud
4 Pts : DEVIN TOWNSEND - Love ?
3 Pts : MESHUGGAH - Lethargica

Thanks pour la présentation Juju beer

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20. 21 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost  #M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

#789 01-04-2020 21:08:03

destroyer72
Membre
Lieu : angers

Monstrueux :
7 Pts : DEVIN TOWNSEND SYL - Love ?
5 Pts : OBITUARY - Visions In My Head, je préfère le son du début mais c'est quand même très bon.

Bof :
4 Pts : EXCITER - Long Live The Loud, ils ont quand même de meilleurs albums

Nul :
2 Pts : SEPULTURA - Ostia

#790 02-04-2020 11:25:28

jpkv
Just Paint Killer Voodoo
Lieu : Vauchrétien (49)

7 Pts : EXCITER - Long Live The Loud , là c'est clairement une madeleine de Proust (même si un extrait d'Heavy metal maniac ou de Violence & force auraient eu ma préférence)
4 Pts : PERIPHERY - Marigold
3 Pts : OBITUARY - Visions In My Head
1 Pt  : MESHUGGAH - Lethargica

You must be dead if it don't make you fly

#791 03-04-2020 10:35:59

OuarYor
Carrot cruncher
Lieu : Au fond de mon terrier

7 Pts : Devin Townsend - Love ?
Découverte de l'affiche pour moi, j'avais adoré ce que j'avais entendu de DT lors de mes écoutes de l'affiche. Mais j'étais passé complètement à côté de ce titre (logique me direz-vous car il est référencé sous Strapping Young Lad) et quelle baffe dans la gueule, wow ! Du riff de début complètement dingue au refrain qui t'en met plein la gueule. C'est une tuerie du début à la fin, y a rien à jeter !

6 Pts : Periphery - Marigold
Je viens de me faire rouler dessus par un rouleau compresseur, littéralement. Quand la musique a commencé, je me suis dit "ouais pas mal" puis ils ont envoyé et j'ai pas compris ! J'ai pris la musique dans les oreilles et elles n'étaient pas préparées à ça, clairement. Je les avais écartés de mon RO mais je vais aller réécouter ce groupe car j'ai adoré ce titre.

5 Pts : Meshuggah - Lethargica
Bon alors j'aime beaucoup Meshuggah, j'en écoute assez régulièrement et là, bah c'est Meshuggah qui fait du Meshuggah. C'est propre, c'est carré, c'est du très bon. Mais rien de bien ouf non plus.

4 Pts : The Black Dahlia Murder - Moonlight Equilibrium
Je connaissais de nom mais je n'avais jamais écouté avant l'affiche et j'aime beaucoup là aussi. Y a un côté Nekrogoblikon qui est loin d'être désagréable (oui je copie Pomme). Parfait pour finir cette battle de haute volée.

3 Pts : Obituary - Visions In My Head
Encore un groupe que je ne connaissais pas avant l'affiche et que j'aime bien. Bon c'est pas le groupe immanquable pour moi mais j'aime beaucoup ce qu'ils font. Ce titre est classique mais il passe très bien dans mes oreilles (de lapin).

2 Pts : Sepultura - Ostia
De Sepultura, je ne connais que les 3/4 titres les plus connus et ça s'arrête là. Donc j'arrive en terrain inconnu sur ce titre et c'est sympa sans être transcendant. J'aime beaucoup le violon, la voix est pas désagréable. Bref, une bonne écoute sans être ultra marquante.

1 Pt : Exciter - Long Live The Loud
Rohlala que c'est vieux... Passer de Devin Townsend à ça, c'est dur, très dur... Ça m'a gonflé au bout de 1m30... De la voix à la musicalité en passant par les solos, tout est daté.

Beware the Metalhead Rabbit...      () ()
"Salut, tu veux une carotte?"          ( '.' )
                                                        (")_(")

Recherche 1 pass 3j Hellfest

#792 03-04-2020 14:37:38

MaNuNoize
Membre
Lieu : Towers City

AVANT : Ahhh l'Altar, la scène où je vais le moins, ça va être vite plié et on passe à la suite...
APRES : Vous faites chier les gars, vous arrêtez pas de me mettre des trucs en plus sur mon RO et vous rallongez mes itinéraires en passant par l'Altar ou la Temple (quoique les aller-retours Valley-Altar, c'est vite fait finalement..)

7 Pts : MESHUGGAH - Lethargica Pas le meilleur titre de Mushuggah, n'importe quel titre entre Destroy Erase Improve et I (pour moi leur summum est et reste Chaosphere) aurait été largement au-dessus. Comment ça on peut pas faire au-dessus de 7 points, c'est quoi ces règles ? Mais dans tous les cas Meshuggah, ils avaient 15 ans d'avance et ils pètent toujours des colonnes vertébrales en jouant aux dés quantiques dans un espace non-euclidien : t'y comprend pas grand chose, mais tu ressors en miettes...
6 Pts : DEVIN TOWNSEND - Love ? Je dois avouer que je connais pas vraiment SYL davantage que de nom, ce que j'avais entendu il y a fort longtemps m'avait rebuté : trop bordélique, trop prog et cette voix qui ne m'accrochait pas... j'avais vite catalogué "pas pour moi", malgré le fait que je voyais le nom de Devin ressortir régulièrement chez les amateurs de trucs que je kiffe. Mais ce que je réécoute depuis l'annonce de cette année me fais sentir un peu coupable... je crois que je commence à comprendre ce que j'ai raté pendant toutes ces années. Même si j'ai encore du mal avec la voix et certains trips, je vois l'envergure du truc et le niveau du monsieur, alors chapeau bas...
5 Pts : PERIPHERY - Marigold Periphery ils ont un putain de son, des putains de riffs, des plans alambiqués mais hyper efficaces, un putain de chanteur hyper polyvalent... alors pourquoi vous venez gâcher tout ça avec des refrains affreux, bordel !
4 Pts : SEPULTURA - Ostia Je crois que je n'ai pas réécouté Sepultura depuis l'album qui avait la pochette faite par le même mec qui avait fait l'affiche du Fury Fest (Roorback), alors c'est efficace, pas désagréable, j'aime plutôt bien la voix de Derrick (mais non, pas l'inspecteur, mamie...) Greene mais j'ai rien trouvé de transcendant là-dedans.
3 Pts : THE BLACK DAHLIA MURDER - Moonlight Equilibrium Pas du tout ce que j'imaginais de ce groupe, va savoir pourquoi, mais trop monotone pour monter plus haut
2 Pts : OBITUARY - Visions In My Head Répétitif, monocorde, inoffensif.. Je préfère ce qu'ils faisaient avant
1 Pt  : EXCITER - Long Live The Loud Alors là, si t'as pas connu à l'époque et que t'as pas l'effet nostalgie qui joue, c'est juste insupportable pour moi, au bout de 30 secondes je m'emmerde et je soupire, j'aime rien là-dedans et c'est juste kitsch et vieillot à mes oreilles

#793 03-04-2020 22:43:04

riffos
Ragaymuffin
Lieu : picardie

L'altar ! La scène où je me retrouve le plus souvent ... très dur de classer ... Sauf le dernier !

6 Pts : OBITUARY - Visions In My Head
5 Pts : PERIPHERY - Marigold
1 Pt   : MESHUGGAH - Lethargica

Une bon morceau peut se trouver n'importe où

#794 04-04-2020 08:30:40

Trent-Lane
Membre
Lieu : Provins (77)

5 Pts : THE BLACK DAHLIA MURDER - Moonlight Equilibrium
4 Pts : MESHUGGAH - Lethargica

C'est pas parce que You are me qu' I am you

#795 04-04-2020 15:28:12

Pyromaniaque
Membre

6 Pts : EXCITER - Long Live The Loud
5 Pts : MESHUGGAH - Lethargica
2 Pts : DEVIN TOWNSEND - Love ?
1 Pt : PERIPHERY - Marigold

#796 04-04-2020 15:28:44

harry666
Hellfest cult member
Lieu : 45

J'ai l'impression qu'aucun groupe ne se détache vraiment dans cette poule...

#797 04-04-2020 18:24:55

Infestus
Black Side Of The Moon
Lieu : 56

6 Pts : DEVIN TOWNSEND - Love ?

4 Pts : THE BLACK DAHLIA MURDER - Moonlight Equilibrium
3 Pts : SEPULTURA - Ostia

2 Pts : PERIPHERY - Marigold

Pas folichon cette poule Altar...

Record de vitesse pour la découverte d'un Paint: 01min 06sec par djetallica le 16/11/18.
Record de durée pour un Paint: 51jrs 19hrs 03min 12sec pour Erzewyn du 11/08/19 au 02/10/19.
Récapitulatif des pochettes déjà réalisées: Posts #2833 & #2842 de la page 95 du topic. Merci jpkv.
#Team Anti-Ghost       #Team Rambarde       #Team J'ai soif!!!

#798 04-04-2020 19:07:44

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

Du très bon
Du bon
5 Pts : SEPULTURA - Ostia
4 Pts : OBITUARY - Visions In My Head
Bof

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

#799 04-04-2020 21:14:41

Diatribes
Membre
Lieu : Amiens

Ah comme j'attendais ces groupes !

7 points : Devin Townsend - Love ? >>> Un titre qui n'est pas forcément une prise de risque dans la discographie ô combien diversifiée du canadien. SYL est un monstre de lourdeur, de brutalité et d'agressivité, ce titre en est le parfait exemple. J'adore et j'espère que le Request contiendra ce morceau !
6 points : The Black Dahlia Murder - Moonlight Equilibrium >>> Le problème de ce titre est le chant crié, le growl est bien exécuté. Les parties rythmiques et le solo de gratte sont bien cools.
5 points : Meshuggah - Lethargica >>> Obzen est sûrement l'album que je connais le mieux des suédois et c'est probablement le titre que j'affectionne le moins.
4 points : Periphery - Marigold >>> J'entends beaucoup de bien de ce groupe, les musiciens ont sûrement du talent, le son est vraiment bon, mais je n'arrive pas à rentrer dedans. Certainement pas le bon titre et face aux titres du dessus, il n'y a même pas de débat.
3 points : Sepultura - Ostia >>> La partie instrumentale avec le violoncelle sauve la chanson. Choix risqué de la part du concurrent qui a proposé ce titre.
2 points : Obituary - Visions In My Head >>> Rythmiquement c'est efficace, mais le solo et le chant ne sont pas à la hauteur. Dailleurs le growl a toujours été le problème dans ce groupe.
1 point : Exciter - Long Live The Loud >>> Chiant, je me suis clairement ennuyé. Je me demande même ce que ça fout sur cette scène... neutral

Dernière modification par Diatribes (04-04-2020 21:15:13)

Graspop 2009 & 2010.
Hellfest 2018, 2019, 2020.

#800 04-04-2020 22:33:39

Althéa075
Membre

7 Pts : PERIPHERY - Marigold
6 Pts : DEVIN TOWNSEND - Love ?

#801 05-04-2020 10:47:40

Manz0
Membre

5 Pts :  THE BLACK DAHLIA MURDER - Moonlight Equilibrium

#802 05-04-2020 13:34:31

Misterbeer666
Hellfest cult member

Désolé pour les poules précédentes loupées, je profites du confinement pour rattraper du retard sur pas mal de choses et quand j'y penses c'est bien de trop tard .

7 Pts : EXCITER - Long Live The Loud

"Fetus 2.0"
Team Fenouil !
Fantômas, c'est Tobias Forge !
Team Rambarde !

#803 05-04-2020 14:24:50

Devilishis
Membre

3 Pts : PERIPHERY - Marigold

Hellfest : 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2017 - 2018 - 2019 - 2020
Motocultor : 2014 - 2015 - 2017 - 2018
Fall Of Summer : 2015 - 2017
Brutal Assault : 2019
Cherche un pass 3 jours, Ticketswap ça marche po !

#804 05-04-2020 15:22:34

ThrashPolo
Membre

#805 05-04-2020 15:30:11

6shag6rath6
Soilwork !!!

7 Pts : DEVIN TOWNSEND - Love?

3 Pts : PERIPHERY - Marigold
2 Pts : SEPULTURA - Ostia
1 Pt : EXCITER - Long Live The Loud

CHERCHE PASS 3 JOURS HELLFEST 2021 !
RIP Patrick Roy.
Hellfesteur since 2007. Sinon j'ai ma chemise, mais c'est mou. Mon affiche 2020
On Last.fm / On Twitter
Stade Rochelais en force!

#806 05-04-2020 16:07:32

Tiri
Membre
Lieu : 18mn du Hellfest

6 Pts : THE BLACK DAHLIA MURDER - Moonlight Equilibrium
4 Pts : OBITUARY - Visions In My Head

#807 05-04-2020 16:34:26

djetallica
Metallidje
Lieu : valence

3 Pts : MESHUGGAH - Lethargica
1Pt.   : PERIPHERY - Marigold

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

#808 05-04-2020 17:38:04

Stall
Twisted Mind
Lieu : 78

3 Pts   : PERIPHERY - Marigold
1 Pt : THE BLACK DAHLIA MURDER - Moonlight Equilibrium

#809 05-04-2020 17:40:43

kaz85
Membre
Lieu : 85

5 Pts : EXCITER - Long Live The Loud

#TeamGhost   #TeamRambarde   #Team J'ai soif!!!
You are bewiiiiiiiitched

#810 05-04-2020 17:52:00

ERZEWYN
Erzenaut

4 Pts : EXCITER - Long Live The Loud